Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il nous manquerait surtout un autre milieu , avec le départ de scwheinsteiger et de schneiderlin. On aura un milieu de pogba  , herrera , carrick , et fallaini.fainho viendra peut etre et on aura 5 joueurs pour trois postes , c'est peu.

 

Je veux un autre milieu central ( de préférence polyvalent pour pallier herrera aussi ) , un ailier droit , un central prometteur et un attaquant.

Puis pour faire la fine bouche , peut etre rajouter un latéral droit.Et ca sera suffisant pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien on se dirige vers quelque chose comme ça ?

 

DDG (Romero)

Valencia (Fosu) - Bailly (Jones) - Lindelof (Rojo) - Blind (Darmian)

Mkhi (Lingard) - Pogba (Ander) - Fabinho (Carrick) - Perisic (Martial)

Morata (Rooney) - Belotti (Rashford)

 

(Enfin en partant du principe qu'on prenne Morata ET Belotti bien sûr mais j'en doute...)

Remarquez ça pourrait le faire mais j'ai quelques réserves sur la proportion de britanniques dans cette équipe et surtout sur le poste d'arrière gauche...

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien on se dirige vers quelque chose comme ça ?

 

DDG (Romero)

Valencia (Fosu) - Bailly (Jones) - Lindelof (Rojo) - Blind (Darmian)

Mkhi (Lingard) - Pogba (Ander) - Fabinho (Carrick) - Perisic (Martial)

Morata (Rooney) - Belotti (Rashford)

 

(Enfin en partant du principe qu'on prenne Morata ET Belotti bien sûr mais j'en doute...)

Remarquez ça pourrait le faire mais j'ai quelques réserves sur la proportion de britanniques dans cette équipe et surtout sur le poste d'arrière gauche...

 

Je ne pense pas qu'on jouera en 442 avec deux buteurs. Si nous recrutons Morata et Belotti je pense que nous jouerons quand même avec une seule pointe, mais Mourinho doit considérer que ni Rashford ni Martial n'ont les épaules pour jouer buteur donc il recruterait deux buteurs. Martial et Rashford joueraient alors sur les ailes, comme la grande majorité de cette saison finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @MUnitedFrance

·

8h

 

Manchester United aime Mendy mais il est sceptique quant à ce pourrait faire le club en championnat et en Champions League. [sky]

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une rumeur sur mendy ! Tu m'etonne qu'il et des doutes ...mais si il' viens et qu'ont fais un recrutement cohérent derrière pas de doutes qu'on sera compétitif !! Aller Mendy Morata Fabinho James plus un DC et on et bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pouvait se confirmer

 

Manchester United @MUnitedFrance

·

31m

 

Le milieu de l'AS Monaco, Fabinho, sera le prochain à signer à Manchester United. [O Jogo] #MUFC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nélson Semedo is another Benfica player that is interested in moving to #mufc [o jogo]

 

Jai des doutes sur le fait qu'on souhaite le recruter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pouvait se confirmer

 

Manchester United @MUnitedFrance

·

31m

 

Le milieu de l'AS Monaco, Fabinho, sera le prochain à signer à Manchester United. [O Jogo] #MUFC

Cela fait des années que je le veux ici ce joueur !

Ce serait notre meilleure recrue depuis des années... Avec un milieu Herrera - Fabinho - Pogba on serait sacrément balèze au milieu.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement très à l'aise . Fort sur l'homme. Bonne qualité défensive et capable de facilement se projeter vers l'avant. le PARFAIT complément de Pogba et Herrera

J'ajouterai que si Fabinho est un excellent MC, il était également un très très bon ARD.

Les qualités pour être un bon joueur latéral et un bon joueur axial ne sont pas les mêmes... c'est dire à quel point ce joueur est complet !

C'est un joueur intelligent qui comprend bien le jeu, et il a un comportement de leader sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe Fabinho peu importe le reste, le mercato sera déjà très bien pour moi. On aurait plus à angoisser dès que Pogba et/ou Herrera sont absents. Et les 3 feraient un super milieu.

Et si à tout hasard, il pouvait convaincre Lemar de venir avec lui... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si à tout hasard, il pouvait convaincre Lemar de venir avec lui... :lol:

Et / ou Mendy..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...