Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Breaking : Manchester United bid €80m Euros for Andrea Belotti

- [Di Marzio] comme je sais que ce type est assez fiable je poste.

Di Marzio y a vraiment pas plus fiable. Il continuait d'affirmer que Pogba signait même quand cela semblait mort. Si il le dit, c'est que c'est vrai.

 

A 80 millions, y a de grandes chances que le Torino accepte. Etant donné que Di Marzio affirme ça, que la clause du joueur est aux alentours de ça, on peut penser que c'est sérieux.

 

Je le connais trop peu, il semble avoir fait une grosse saison. A ce prix la, j'aurais réellement préféré Aumbameyang qui confirme son statut de grand buteur européen, mais faisons confiance au board !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il relais seulement une info qui fait la une de Tuttosport, et non pas Di Marzio lui même qui le dit, et vu que Tuttosport c'est du bullshit....

 

Link de la une : http://gianlucadimarzio.com/it/prime-pagine-torino-80-milioni-per-belotti-milan-senza-freni-anche-diego-costa

Ah oui bien vu ! Y a beaucoup de médias fiables qui ont leurs rubriques rumeurs des autres médias, généralement pas fiable, je comprend très peu l'intérêt. Skysport l'a par exemple, faut s'en méfier c'est vrai

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la hype autour de ce Belotti sincèrement.. Je le sens pas du tout..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose avec un pote. Il n'arrête pas de dire que Morata est beaucoup trop cher, remplaçant au Real, rien de spécial dans son jeu et j'en passe. Quand je lui demande qui il prendrait, il me répond : Belotti... alors qu'il ne le connaissait même pas il y a une saison (tout comme moi).

 

Je ne serais pas enchanté par un transfert de Morata, mais à mes yeux il a plus d'expérience et il pourrait être un bon joueur de notre équipe (les fans de la Juve n'ont que des bons mots pour lui et au Real avec un peu plus de temps de jeux, il n'aurait certainement pas fait tâche), alors que Belotti c'est un pari à un prix de folie.

 

On parle souvent des joueurs espagnols (ou sud-américain) en Angleterre, mais les joueurs italiens qui réussissent bien c'est rare. Gabbiadini après son arrivé à Southampton et ces buts qui ont suivi, c'était le transfert du mercato d'hiver. Résultat, il est ensuite tombé dans l'anonymat et ne marquait plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la hype autour de ce Belotti sincèrement.. Je le sens pas du tout..

Pareil, de toutes nos cibles plus ou moins officielles, c'est clairement celle-ci la plus risquée je pense. Le mec sort un peu de nul part, il y a un an personne ne le connaissait.

Il fait UNE bonne saison, au Torino de surcroît et on voudrait le mettre titulaire à United...C'est chaud quand même, et surtout quand tu vois le prix demandé.

Déjà pour Lukaku je trouve le tarif abusé mais alors Belotti c'est encore un niveau au-dessus.

Ce joueur ne propose aucune garantie, ni sur la durée (sa meilleure saison avant celle-ci c'était 12 buts) ni sur son réel niveau (0 matchs européens) et on a besoin de quelque chose de relativement concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où Woodward en est niveau transfert, mais les Lukaku, Matic, Bakayoko, Matuidi, Bellotti, j'espère que c'est pas ce qui se trame en coulisses. Je l'aurai vraiment mauvaise. 

 

Le club a du pognon. C'est fini la transition, 4 ans de galère. Désormais, la saison prochaine on doit ramener la PL et faire un quart de C1 pour redorer au minima le blason du club.

 

Qu'on arrête de perdre notre temps sur cibles marketing ou qui ne veulent pas venir et qu'on cible les bons joueurs une bonne fois pour toute. Je veux par dessus tout qu'on ait un groupe au complet pour la préparation. Plus d'excuses la saison prochaine ou de peaufinage en début de saison qui nous coûte des points bêtement.

 

Je préfère avoir dans mon équipe 11 Herrera que 11 Griezmann/Bale/Silva etc. Des très bon joueurs qui voudraient jouer pour MU, il y en a à la pelle. Nos réseaux de recruteurs en Amérique du sud, en Europe, en Afrique etc, qu'est ce qu'ils foutent, ils sont payés à faire quoi ? Il y a un vivier immense de joueurs à explorer, un potentiel de joueurs incroyables mais non, nous on cherche encore et toujours LE transfert bling bling, fait ch*** quoi..

 

 

Oui et non ...

 

Oui pour le fait qu'on doit avoir des joueurs qui aime le maillot etc ... comme herrera par exemple ... mais non pour le fait d'en avoir 11 ... car même si je suis un très très grand fan du joueur tu ne gagne rien avec 11 herrera dans ton équipe ....

 

Pour performer dans le championnat le plus dur du monde et faire un 1/4 de finale de LDC comme tu le souhaites, il te faut des stars, il te faut le joueur qui fasse la différence au moment clef on l'a encore vu en Finale de LDC ... le CR7 il lui a pas fallu 50 occases pour planter .... et ce genre de joueur ça cours pas les rues et comme il y en a pas beaucoup alors ce sont des stars ....

 

Et dans le football moderne, les stars sont consciente d'être des stars et n'ont pas forcément l'amour du maillot .... donc il faut mettre la main à la poche pour les prendre .....

 

Est ce que c'est triste ? surement mais c'est comme ça ...

 

Alors ton idée est pleine de bons sentiments et elle aurait eu surement sa place dans le football des années 90 mais en 2017 ... si tu veux gagner une PL et briller en LDC il te faut faire un mercato XXL avec au moins 1 voir 2 stars à l'arrivée ... ce qui bien entendu ne nous empêche pas de recruter des joueurs passionnés comme Herrera ... car on est bien d'accord il faut des 2 pour que cela fonctionne à l'arrivée ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'argent Norvegian. Je parle de profil bling bling du genre Pogba Griezmann. Je suis le premier ici a demander a ce qu'on pose 170M pour Neymar si vraiment on cherche a recruter du lourd.

Les sagas qui passent par toutes les publicités et que tu signes le 31 août ne m'intéresse pas. Impossible de bien bosser dans ces conditions et de bien préparer la saison. C'est de ça que je parle. Moi la tune je m'en tape, c'est pas la mienne, on est blindé faut bien que ça serve. Mettre 300M dans un mercato ne me dérange absolument pas. Cette argent n'est pas tombé du ciel contrairement a d'autres équipes nous avons la légitimé de dépenser ce pognon gagner au fil du temps.

Pour les 11 Herrera c'est plus une image qu'autre chose, mais je préfère toujours avoir 11 Herrera que 11 Griezmann ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Bale

Rose ( c est possible ils sont tous " open

Pour partir )

Varane

Lindelof

Et en pointe tres difficile , ma plus grande question c'est quel nom il a coché le mou ca vous titille pas de savoir que notre attaquant est choisi depuis avril ??? Et on spécule sur des rumeurs inventé depuis 15 jours ... nos joueurs sont choisi depuis avril faut se mettre ca en tête ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof c est fait à 95 % Griezmann C étais 100% mais c est annulé , bale il l'a cité deux trois fois ...... 40% mais faut pas se leurré de gea sera dans transac .. ahhh et j avais oublier james il va aussi signer je pense ... on parle que de Lui depuis janvier pour moi c est fait .

Reste à savoir se fameux attaquant ? Aubam a la CAN ca arrange pas nos affaire , lukaku valeur sûr mais je suis pas fan il a un melon monstre ca va etre a qui je me la donne le plus sur le terrain entre Lui lingard et Pogba ... je sais pas , finalement trop de choix problème de riche .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars par contre attention à ne pas faire trop de HS pour les attaquants il y avait un topic de créé ;)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7320-quel-attaquant-pour-la-saison-prochaine/page-2#entry1523222

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités du Mourinho sont Perisic, Fabinho et Lindelöf. Ce dernier est le plus proche de s'engager avec United. [independant] #MUFC

 

4

 

32

 

31

 

 

Manchester United @MUnitedFrance

·

2h

 

MU espère recruter la paire Belotti x Morata. United pense qu'une offre de 80M€ convaincra le Real de lâcher Morata. [independant] #MUFC

Inséré

Inséré

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-shortlist-five-man-morata-belotti-fabinho-perisic-lindelof-a7782381.html

 

Selon the independant, Mourinho aurait une liste de 5 joueurs. Le plus interessant, c'est que l'article dis que nous voulons signer Morata ET Belloti pour palier les départs de Zlatan et Rooney. 

 

Nos autres cibles seraient Fabinho, Lindelof et Perisic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-shortlist-five-man-morata-belotti-fabinho-perisic-lindelof-a7782381.html

 

Selon the independant, Mourinho aurait une liste de 5 joueurs. Le plus interessant, c'est que l'article dis que nous voulons signer Morata ET Belloti pour palier les départs de Zlatan et Rooney. 

 

Nos autres cibles seraient Fabinho, Lindelof et Perisic. 

 

Ca serait un très bon recrutement si on a les cinq et qu'on ne se dégarni pas trop.

C'est a dire vendre Smalling ou Jones mais pas les deux et garder l'équipe qu'on a (moins Zlatan et peut-être Rooney)

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un très bon recrutement si on a les cinq et qu'on ne se dégarni pas trop.

C'est a dire vendre Smalling ou Jones mais pas les deux et garder l'équipe qu'on a (moins Zlatan et peut-être Rooney)

 

Fabinho serait vraiment une très très bonne recrue, on ne se rend pas compte mais on aurait un milieu monstrueux avec Ander enfin replacé en milieu relayeur qui nous ferait profiter de son volume de jeu, de sa vision et technique plus Pogba qui se régalerait également en jouant comme il le faisait à la Juve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque au moins un autre ailier voir un latéral

Quid des départs car à part Zlatan on a pas beaucoup d'infos

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...