Duncan Edwards Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Si il y a 1% de chance que De Gea file au Réal il faut absolument récupéré un joueur dans l'affaire. Je veux bien croire que Kroos ça soit difficile mais c'est pas impossible, l'attrait pour la Premier League peut jouer désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Fabinho en md je dis un grand oui par contre kroos j'ai vraiment des doutes que le réal le lâche .. Mais un grand oui. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Pas tout à fait d'accord. On a besoin de retrouver l'élite et c'est pas avec des jeunes qu'on va y arriver de suite. C'est un besoin imédiat pour l'image et les finances du club. Et les transferts que tu cites il y a énormément de raté. Chicharito-Vidic-Evra c'est les meilleurs exemple mais même Valencia c'est déjà pas un joueur du niveau de Vidic et Evra et à couté 20M en 2009 et serait maintenant vers 30-40 si on devait l'acheter. Et pour 4 voir 5 réussite à ce prix ces dernières années on a beaucoup de raté dans les "jeunes" pas trop cher: Depay Anderson Manucho Possebon Tosic Obertan Diouf Bébé Jones Kagawa Powell Butner Henriquez Zaha Rossi Bellion Djemba-Djemba Kleberson Dong Fangzuho Louis Saha ( à la limite lui n'est pas un flop) Forlan Au final ça fait quand même une sacré liste de joueurs et une sacré somme d'argent. Il y a des circonstances atténuantes pour certains... Acheter des jeunes que personne ne connait et qui explose c'est gratifiant mais très risqué. Et c'est plus facile de tenter des pari quand tu es tout en haut avec Ronaldo-Tevez-Rooney plutot que de le faire maintenant ou l'effectif est quand même limité On s'éloigne un peu du sujet de base mais par rapport à ce post je tenais à rappeler que certains joueurs que tu cites ont coûtés chers, Depay ou Anderson notamment ne sont pas arrivés gratuitement... Kagawa pareil et en plus c'était déjà un joueur confirmé, que je ne qualifierais pas de "jeune" à l'époque où il est arrivé chez nous. Sur les joueurs encore dans l'effectif actuellement, en terme de très bons coups je citerais du De Gea (évidemment), Valencia, Carrick, Rooney, Herrera et Bailly (c'est bien parti pour en tout cas). Après, on pourra peut-être dans 1 ou 2 ans ajouter Rojo, Martial voire Mata. En dehors de ceux là, à mon sens, il ya rien de transcendant. Et j'exclue évidemment les jeunes du centre de formation style Rashford. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) De toutes façons si De Gea veut se tirer il partira et il faudra forcément en prendre un autre. José a souvent trouvé des gardiens qui faisaient le travail (Il avait même viré l'imposture de fin de carrière Casillas contre tous les avis pour mettre un gardien performant). Modifié le 3 mai 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Concernant les rumeurs d'une potentielle offre de notre part pour Mbappé, Sky Sport dit qu'il n'y a eu aucune offre de la part de United : http://www.skysports.com/football/news/11667/10861070/no-united-offers-for-mbappe http://thepeoplesperson.com/2017/05/03/manchester-united-have-not-made-72m-bid-for-kylian-mbappe-report-180406/ Je suis soulagé.. Modifié le 4 mai 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Pas tout à fait d'accord. On a besoin de retrouver l'élite et c'est pas avec des jeunes qu'on va y arriver de suite. C'est un besoin imédiat pour l'image et les finances du club. Et les transferts que tu cites il y a énormément de raté. Chicharito-Vidic-Evra c'est les meilleurs exemple mais même Valencia c'est déjà pas un joueur du niveau de Vidic et Evra et à couté 20M en 2009 et serait maintenant vers 30-40 si on devait l'acheter. Et pour 4 voir 5 réussite à ce prix ces dernières années on a beaucoup de raté dans les "jeunes" pas trop cher: Depay Anderson Manucho Possebon Tosic Obertan Diouf Bébé Jones Kagawa Powell Butner Henriquez Zaha Rossi Bellion Djemba-Djemba Kleberson Dong Fangzuho Louis Saha ( à la limite lui n'est pas un flop) Forlan Au final ça fait quand même une sacré liste de joueurs et une sacré somme d'argent. Il y a des circonstances atténuantes pour certains... Acheter des jeunes que personne ne connait et qui explose c'est gratifiant mais très risqué. Et c'est plus facile de tenter des pari quand tu es tout en haut avec Ronaldo-Tevez-Rooney plutot que de le faire maintenant ou l'effectif est quand même limité Tu as oublié Smalling dans la liste .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Je me suis dit qu'il avait fait une belle saison l'an passé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Vous avez vu la rumeur comme quoi Morata serait notre priorité pour remplacer Ibra ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Oui j'ai lu cette rumeur, tu le trouve comment toi ohman? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Oui j'ai lu cette rumeur, tu le trouve comment toi ohman? A vrai dire je l'envisageais pas du tout. Je l'ai pas vu beaucoup car chaque match du Real que j'ai vu il rentrait juste en jeu. A ses débuts au Real y a quelques années je le trouvais zéro mais toute l'année dernière avec la Juve il me semblait juste et il m'avait surpris. Je sais vraiment pas pour le coup. Il s'arrache, c'est le genre de joueurs qui peut plaire à Mourinho après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il faut souligner qu'il est actuellement 7ème meilleur buteur de Liga, pour un remplaçant c'est quand même pas trop mal. En ce qui me concerne je préférerais qu'on recrute de l'ailier et qu'on laisse Martial & Rash en pointe mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 A choisir, je préfère largement Morata qui sans être un crack est relativement complet et sait ce que c'est d'évoluer dans un gros club à un joueur comme Belotti qu'on annonce pour des sommes folles et qui n'a rien mais alors rien prouvé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 D'après le Guardian nos pistes au milieu sont Kroos,Fabinho,Bakayoko et Naingolan même si pour le Belge on a juste pris des infos Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 A choisir, je préfère largement Morata qui sans être un crack est relativement complet et sait ce que c'est d'évoluer dans un gros club à un joueur comme Belotti qu'on annonce pour des sommes folles et qui n'a rien mais alors rien prouvé. Complètement d'accord, j'ajouterai à ça qu'en plus il pourrait y avoir une vrai concurrence avec Rashford, sa progression ne serait pas ralenti par le manque de temps de jeu qu'un Zlatan pouvait avoir par exemple. Puis c'est qu'il est bon le Morata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bakayoko non merci !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Ben Bakayoko pour le coup c'est une grosse blague si on l'achète, le mec c'est une sorte de Pogba un peu plus défensif et un peu plus jeune. Fabinho je pense compléterait un peu mieux notre milieu de terrain, mais bon de toute façon ce qui est pareil c'est qu'il faudra mettre le prix lol. EDIT: ah et il est à noter que le brésilien est sur les tablettes de l'Inter aussi. Modifié le 5 mai 2017 par Sandokan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il viendra chez nous Fabinho si on va en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bakayoko c'est la grosse connerie à pas faire, c'est le prototype du 6 bourrin (pas dans le sens péjoratif), gros impact physique, gros volume mais question technique et intelligence de jeu c'est assez limité. Ce genre de profil on peut le trouver facilement pour moins cher. A Monaco, il faut se pencher sur B.Silva, Lemar et Fabinho. Si on recrute au moins un de ceux-là, je serais content, alors plus ce serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Remarquez je ne fais pas l'apologie de Bakayoko loin de là mais on a aucun 6 ou milieu réellement bourrin gros physique à proprement dit et ce profil de joueur pourrait être intéressant pour offrir une variété dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Bakayoko c'est la grosse connerie à pas faire, c'est le prototype du 6 bourrin (pas dans le sens péjoratif), gros impact physique, gros volume mais question technique et intelligence de jeu c'est assez limité. Ce genre de profil on peut le trouver facilement pour moins cher. A Monaco, il faut se pencher sur B.Silva, Lemar et Fabinho. Si on recrute au moins un de ceux-là, je serais content, alors plus ce serait top. fabinho serai top il est polyvalent milieux arrière droit ou on n'est limiter fabinho herrera pogba pas mal comme milieux non ? Modifié le 6 mai 2017 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Remarquez je ne fais pas l'apologie de Bakayoko loin de là mais on a aucun 6 ou milieu réellement bourrin gros physique à proprement dit et ce profil de joueur pourrait être intéressant pour offrir une variété dans le jeu. Oui on pourrait envisager de recruter un joueur de ce profil, mais on peut en trouver un tout aussi bon dans le domaine pour bien moins cher je pense. Là avec la hype monégasque, on va le payer une fortune qu'il ne vaut pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Timo peut faire l'affaire au milieu! Pas besoin de Bakayoko 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Ouais surtout que c'est un beau bébé le Timo...Milieu à la base non? Si c'est pour prendre un jeune, autant en faire jouer un qui est déjà chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 les rumeurs se font insistantes sur james Rodriguez,avec la possible arrivée de Griezman je ne comprends pas bien ce possible transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Source ou lien ?? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés