Neosquall Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 T'es chaud Fletch' aujourd'hui ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Donc d'ici la fin de la semaine, ce serait reglé Modifié le 24 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 T'es chaud Fletch' aujourd'hui ! Y'a des jours comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 T'es chaud Fletch' aujourd'hui ! C'est un euphémisme de dire qu'il est chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Tu vas avoir du taff pour ton topic Neo "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ce que l'on oublie de dire c'est qu'il y a l'euro 2016 en France. Donc notre ami Schneiderlin soit il assure sa place de titulaire à Southampton pendant 1 an et donc sa place en EDF soit il peut très bien faire banquette à MU et de ce fait louper l'euro. Car connaissant LVG il serait capable de faire jouer un milieu à 3 avec Herrera-Fellaini-Carrick. Après j'espère me tromper mais j'essaye de comprendre pourquoi ce dossier n'avance pas. Si j'avais un avantage à donner je dirais qu'il connaît très bien la PL et ses joueurs. Par contre en LDC vu qu'il n'a pas l'expérience d'un Carrick il peut très bien foirer ses matchs et perdre en confiance. Bref tant de questions pour lui à 1 an de l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Si jamais ça se fait, il ressemblerait à ça, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Si jamais ça se fait, il ressemblerait à ça, Le mec qui aura joué avec les bandes Adidas toute sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 mdr... il a des airs à Fernando TorresPitié non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 https://twitter.com/writtenoff_mufc/status/613954736274960384 United in pole position to sign Schneiderlin plus have bid for Ramos according to Ducker in the Times United en pole position pour signer Morgan + a fait une offre pour Ramos, selon Ducker du Times. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) https://twitter.com/writtenoff_mufc/status/613954736274960384 United in pole position to sign Schneiderlin plus have bid for Ramos according to Ducker in the Times United en pole position pour signer Morgan + a fait une offre pour Ramos, selon Ducker du Times. +1 pas mal comme info pour commencer la journée Modifié le 25 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ramos, je le deteste ! Il m'agace avec ses coups en douce. Mais quest ce qu'il est bon ! Cest justement avec ses coups de p**** qu'il est le meilleur. Je suis prêt a ranger la hache de guerre pour l'accueillir. Et puis depouiller le real ca serait tellement jouissif ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Les 2 je les sens chez nous et je suis très content. Ca va nettement nous améliorer Il manquerait plus qu'un latéral droite Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Valdès Valencia Ramos Rojo Shaw Carrick Schneiderlin Herrera Mata Depay Rooney Je sais pas trop en quoi en penser perso.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastian-schweinsteiger-se-rapproche-de-manchester-united/569167 je le vois mal chez nous... même si il est très bon, il a déjà 31 ans Concernant Ramos, j'aime pas l'homme, et il peut aussi avoir des carences, mais vu le niveau de nos DC depuis 2 ou 3 ans, je crache pas dessus, mais pas non plus à un tarif exhorbitant Modifié le 25 juin 2015 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Si on prends les 2 Ca sent mauvais pour Herrera qui est pourtant énorme.... J'avais oublié le gardien aussi. Mais ton 11 est vraiment pas mal si tu changes Valdes et Valencia Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Un milieu Schneiderlin, Schweinsteiger ... Pauvre Christian Jean-Pierre "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Guardian sport @guardian_sport Sergio Ramos tells Real Madrid he wants to out as Manchester United await http://gu.com/p/4a4nq/stw (Pic: AP) juste ici aucun media britannique n'osait prendre le risque et d'affirmer ceci... Si? C'est de plus en plus chaud maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je pense que ça va se faire très vite . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=RASlGOHdAlM quand même bon après il y a ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Est-ce qu'il y a une chance qu'on pique Ramos au Réal sans qu'eux nous prennent De Gea ? Ça serait juste tellement jouissif de voir l'arroseur arrosé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastian-schweinsteiger-se-rapproche-de-manchester-united/569167 C'est fiable ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Maintenant avec toutes ces informations avancées, faudrait pas nous décevoir. Ramos, Bastian, Morgan. Mon Dieu, j'en reviens pas. Mais faut pas qu'on s'emballe, on aura surement pas les 3. Ce serait trop beau. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'espère que non. Je préfère Schneiderlein et si lui vient j'ai peur qu'il ne vienne pas. Et si les 2 viennent j'ai peur pour Herrera Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Nous connaissant ça ne m'étonnerait même pas que l'on en ait aucun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés