Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

OLH : Blind, Falcao à United.

départs ; certainement Cleverley mais c'est toujours en discussion. Il y a eu des rumeurs sur welbeck à arsenal mais arsenal a catégoriquement dementi.

Chicharito c'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gofirstrow.eu/watch/68515/1/watch-sky-sports-news.html

 

Pour voir le direct de skysports, il y a de belles presentatrices :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense au bordel de l'année dernière sérieux :D

 

J'aimerai tellement qu'il y est une petite rumeur qui arrive là histoire de mettre le feu au poudre !

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Non petite opération.

 

Falcao avec OA ?

 

 

Oui entre 45 et 65M€

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OLH tu nous as manqué aujourd'hui mon ami.

 

J'espère que tu te remets bien, on a pensé à toi frère.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha bien tenté! Mais je ne cliquerai...PAS!!! :win:

C'est un lien pour mater Skysports news tkt :D t'as peur de quoi?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé bcp de joueurs derniérement lors de la Deadline day, avec Falcao, Fellaini, Berbatov, ça devient une habitude!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OLH tu nous as manqué aujourd'hui mon ami.

 

J'espère que tu te remets bien, on a pensé à toi frère.

Merci R_8 :)

 

p***** 16% de batterie comme un con j'ai pas amenée mon chargeur pensant que je sortirai le jour même. :D

 

Sinon on a les meilleurs attaquants du championnat mais aussi ceux en moins bonne forme aussi.

 

Clev dégage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Falcao te rends très fraternel aujourd'hui :D

 

J'avoue lol. Déjà l'an passé, on avait vécu un truc fort en ce dernier jour de mercato.

 

Mine de rien ça fait des années qu'on échange ensemble sur ce forum. Ça crée des liens forts, il manque Moha je sais pas ce qu'il b***** ce jeune.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue lol. Déjà l'an passé, on avait vécu un truc fort en ce dernier jour de mercato.

 

Mine de rien ça fait des années qu'on échange ensemble sur ce forum. Ça crée des liens forts, il manque Moha je sais pas ce qu'il b***** ce jeune.

Il est tjs sur Twitter par contre haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R_8 :)

 

p***** 16% de batterie comme un con j'ai pas amenée mon chargeur pensant que je sortirai le jour même. :D

 

Sinon on a les meilleurs attaquants du championnat mais aussi ceux en moins bonne forme aussi.

 

Clev dégage.

 

 

Notre deadline à nous se concentre uniquement sur Clev maintenant. Aux dernieres infos Martinez le veut vraiment à Everton, et everton fera tout pour le recruter. (av et burnley sont sur lui aussi, canales ne va pas a av). Ca bloque toujours pour le salaire qq soit le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R_8 :)

 

p***** 16% de batterie comme un con j'ai pas amenée mon chargeur pensant que je sortirai le jour même. :D

 

Sinon on a les meilleurs attaquants du championnat mais aussi ceux en moins bonne forme aussi.

 

Clev dégage.

Falcao va venir finaliser sa visite médicale à tes cotés pour te réconforter :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...