Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

SSN say Blind is almost done, the medical was fine - just awaiting PL ratification on the deal. United entirely relaxed about situation.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria et Januzaj ne te suffisent ?, bon il y a aussi Valencia et Young mais je ne sais pas si je dois les compter ou pas :P

 

On les comptera le jour où ils parviendront à adresser un centre digne de ce nom....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United confident of signing both Blind and Falcao - and that will be it, no de Jong, Odegaard, etc.

 

 

p***** , d'après le site de Big, c'est fini. Vraiment j'ai la haine.

Pareil, mec. Ca saoule.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais comme c'est mal géré, pourquoi on s'entete à changer notre attaque alors que notre milieu et notre défense sont à la rue, franchement je n'y comprends plus rien, ils ont ramené Falcao juste pour la pub et pour cacher leurs mercato totalement foiré si on compte pas di maria et rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut positiver un minimum.... Avec ces transferts, on devrait être capable de planter 4-5 buts par match, donc même si on en prends 2 ou 3, on devrait quand même gagner..... :coupe:

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca allait prendre une année de toute façon. On va se taper un bon mercato hivernal aussi.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je me rappelle d'un tas de gens qui gueulaient car y'avait aucun recrutement au début du mercato.

Au final on finit avec 6 joueurs c'est pas mal non ?

Après oui il manque une pointure en défense...

Il manque surtout un 6 dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United confident of signing both Blind and Falcao - and that will be it, no de Jong, Odegaard, etc.

 

 

p***** , d'après le site de Big, c'est fini. Vraiment j'ai la haine.

 

Tu as la haine de quoi ?, on voulait tous vidal/Hummel etc ..mais leur clubs (et le joueurs ???) ne sont pas vendeurs.

Auprès c'était pas de défenseurs/milieu de haut niveau et Falcao ou pas, je préfère avec et que l'on change le système.

 

La clef sera de faire tourner le milieu et l'attaque car avec des joueurs pareil un peu de discipline tactique suffira en défense. Le but du foot est de marquer un but de plus non ?

Par contre je te l'accorde si on reste en 3/5/2 ça va être compliqué.

 

SI Arsenal prend peut de buts avec leur défenseurs moyens c'est que le milieu tient bon et monopolise le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la haine de quoi ?, on voulait tous vidal/Hummel etc ..mais leur clubs (et le joueurs ???) ne sont pas vendeurs.

Auprès c'était pas de défenseurs/milieu de haut niveau et Falcao ou pas, je préfère avec et que l'on change le système.

 

La clef sera de faire tourner le milieu et l'attaque car avec des joueurs pareil un peu de discipline tactique suffira en défense. Le but du foot est de marquer un but de plus non ?

Par contre je te l'accorde si on reste en 3/5/2 ça va être compliqué.

 

SI Arsenal prend peut de buts avec leur défenseurs moyens c'est que le milieu tient bon et monopolise le ballon.

 

Tout a fait d'accord....

 

Avec un peu plus d'envie, de courses, d'appels de balle, on devrait y arriver....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...