Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Kjaer, ça me plairait effectivement! On était même vaguement dessus en 2010, l'année durant laquelle Vida était susceptible d'aller au Real Madrid.

Il y a un autre défenseur central que j'apprécie particulièrement, c'est Christopher Samba, l'ancien de Blackburn! Il n'est pas un top-player mais je retiens ses performances très solides avec une belle expérience du haut de ses 30 ans. Il pourrait aider nos plus jeunes joueurs dont Jones avec qui il a joué à Blackburn pendant deux voire trois saisons. Le problème c'est que je ne suis pas tellement le championnat russe donc je ne sais pas s'il est très performant, le faire venir serait un pari risqué!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

326653ElDailyMailaseguraensuco5441379931

 

Une rumeure du Daily Mail annonce une offre de 120M pour Dimaria avec un echéancié, 65M avant la fin du mercato et 50 la saison suivante pour un salaire de 13M par an

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D. Je t'invite a poster ça dzns les rumeurs,bidons.

 

 

Di maria apparemment aurait fait part de son envi de jouer sur l'aile dapres les médias français.(a prendre avec des pincettes même s'il est vrai qu'il était a la fin souvent sur l'aile dzns un 442 Ronaldo en seconde pointe ) C'est quelque chose qu'il faut prendre en compte. Son point fort est largement sa vista, son explosivite qui lui permet de casser des lignes dzns l'axe. Di maria reste un joueur qui a un gros défaut : il a du déchet. Il le compense par une activité énorme et donc la multiplication d'actions qui entraînent des actions décisives.

Il n'est pas bête, est bon dribbleur, peut être le meilleur actuellement depuis le "déclin " de Messi ? Il peut être très juste avec une bonne vision, frappe bien etc, mais il a du déchet.

 

Et sur l aile son plus gros déchet cetzit ses fameux centres... Je haïssais ça. Il centrait un peu a la young bêtement !

 

 

Mais nul doute qu'il a passé un cap. Mais pourquoi l aile angel ? Tu peux combiner . Tourner. Mais tu es tellement plus fort dans l'axe.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia est un top player, il faut se rendre à l'évidence, on est plus capable d'attirer des grands, il faut remonter la pente doucement par étape, recruter des joueurs à fort potentiel, essayer de faire aussi bien que Porto, Dortmund ou l'atletico Madrid, pas de stars mais des joueurs qui peuvent de bels choses, on doit virer toutes les merdes, on mes connaît pas besoin de les citer,notre effectif est truffe de bons joueurs mais inconstant qui sont très difficile à cerner dans le fond, il faut virer les joueurs qui ont eu déjà deux ou trois saisons en pro et qui n'ont pas progressé, je vois Blackett qui est bien meilleurs que Smalling et Jones qui étaient bien prometteur déjà mais qui ont régresse depuis, on doit s'en débarrasser je pense. Mais la il reste dix jours c'est trop tard. On a trop compte sur LVG en pensant que les joueurs malades l'étaient à cause de Moyes (C'est en partie vrai mais pas totalement), la on est dans une belle m**** à vouloir chercher des top player, perso un Kjaer du losc m'aurait déjà fait plaisir et je pense qu'on aurait dû recruter ce genre de joueur au lieu de se prendre râteau sur râteau. Il reste dix jours à Woodward, il a intéret à bosser sévère sinon les supporters vont lui faire la peau.

 

On est qui à fantasmer sur du Kjaer, c'est qui Kjaer ? Si même les supporteurs ce contentent de ça c'est bien qu'on est tombé bien bas. En théorie on sera en 2014/2015 le club le plus supporté au monde et surement le plus riche (peut-être second après le Réal). Avant on recrutait un Rio au top et maintenant des Rojo, des Kjaer, c'est digne d'un Réal,d'un Barca ?,non, c'est digne de MU ? non plus ...

Je ne dis pas ça pour toi car je comprends ton désarroi, mais il faut se révolter et mettre une énorme pression à nos dirigeants=>boycott

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur di maria ne l'est peut être pas, mais la rumeur l'envoyant pour 100m l'est ! La rumeur envoyant dm pour 100 est aussi bidon que celle envoyant Cristiano chez nous.

D'ailleurs moyes vient d'avouer qu'on a approcher cr

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur di maria ne l'est peut être pas, mais la rumeur l'envoyant pour 100m l'est ! La rumeur envoyant dm pour 100 est aussi bidon que celle envoyant Cristiano chez nous.

D'ailleurs moyes vient d'avouer qu'on a approcher cr

C'est pas faux mais je privilégie toujours le joueur :) disons que c'est la blague du jour.

Et comme c'est en 2 fois cela change un peu la donne

Modifié par M@ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est qui à fantasmer sur du Kjaer, c'est qui Kjaer ? Si même les supporteurs ce contentent de ça c'est bien qu'on est tombé bien bas. En théorie on sera en 2014/2015 le club le plus supporté au monde et surement le plus riche (peut-être second après le Réal). Avant on recrutait un Rio au top et maintenant des Rojo, des Kjaer, c'est digne d'un Réal,d'un Barca ?,non, c'est digne de MU ? non plus ...

Je ne dis pas ça pour toi car je comprends ton désarroi, mais il faut se révolter et mettre une énorme pression à nos dirigeants=>boycott

 

Si tu suivais les matches de Lille tu verrais que si les Nordistes encaissent si peu de buts c'est en grande partie grâce à lui. Meilleur défenseur d'une des meilleures équipes françaises ce n'est pas non plus une éventuelle recrue indicatrice d'un manque d'ambition. Il n'est pas parmi les tous meilleurs mais ça sera largement mieux que ce qu'on a actuellement. C'est malheureux à dire mais ce n'est pas faux du tout!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

326653ElDailyMailaseguraensuco5441379931

 

Une rumeure du Daily Mail annonce une offre de 120M pour Dimaria avec un echéancié, 65M avant la fin du mercato et 50 la saison suivante pour un salaire de 13M par an

 

 

ils ont touché le fond là, ils ont craqué les pauvres.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas connecte de toute la journee. J'arrive pour essayer de verifier si la rumeur Benatia etait bien fonder et que fut ma surprise. :shout:

Non trop c'est trop Ed et consorts sont des tares. J'appelle comme le fait Nono91650 a un boycott de la part des fan's et sans demi-mesure.

C'est grave la comment ces gens ne peuvent pas nous ramener un seul bon defenseur en ayant perdu 2(axe central).

Et surtout je ne vais pas me mettre a parler de Vidal ce sera encore pire :angry::angry:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2727337/Manchester-United-prepare-100m-package-lure-Real-Madrid-star-Angel-Di-Maria-Old-Trafford.html

 

L'info n'est pas aussi bidon que ça. S'il vous plait, quand vous copiez un article, expliquez bien ce qui est dit dedans. Je m'excuse pour les admins, mais je poste ici au lieu de le faire sur le topic bidon afin de suivre la discussion, vous pouvez déplacer si vous voulez.

 

 

  • Manchester United are willing to spend up to £100m to bring Angel Di Maria to Old Trafford
  • The £100m would cover both the Real Madrid winger's £50m transfer fee and his wages at Unite

Donc, voila l'article du mail dans le lien. Et voila le passage le plus interessant : Ca dit que les 100 millions de livre vont couvrir les frais du transfert (50 millions de livre) et les salaires du joueurs. Le joueur coutera en tout 100 millions de livres. Mais ça vient du mail, c'est bullshit certainement. Ils ont mis 'Exclusive'

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas Mourinho qui avait balancé un jour : " je veux tel et tel joueur sinon je me casse" ?

Ici le pauvre VanGaal dit déja avant le match qu'il faut des transferts, bon ca ce n'est pas récent... ca fait des semaines qu'il le sait....
Alors voilà.... VanGaal se retrouve sans munition et s'en va en guerre avec un fusil à bouchon...

Il devrait peut etre monter voir Woody, taper sur la table comme Mourinho l'a fait... Le hic c'est qu'il n'y a pas de top club qui recherche un bon coach, donc le pti Louis, il est coincé....

On a un très bon coach qui veut tel et tel joueur... il dispose (en principe) de la maille... mais plus haut ca coince, Woody me fait penser à l'Avare (de Louis de Funès)....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sur l aile son plus gros déchet cetzit ses fameux centres... Je haïssais ça. Il centrait un peu a la young bêtement !

 

le young de la tournée US ?

ou le young qu'on est habitué à voir en PL ?

 

... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est un prêt, finement joué si c'est le cas.

Personne en veut de Nani et on a tout à gagner à ce qu'il se relance,

 

Oui et non, ça dépend de qui payera son salaire. Car si on l'a pas transféré il y a plus d'un an, c'est parce que personne ne voulait payer son salaire, même pas le Zenith.

 

Donc si la Nani se tire en prêt et qu'on paye son salaire, autant le garder dans la rotation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de fait là, hein ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...