Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Elle veut rien dire cette liste. On y ajoute tous les joueurs sous contrat. Entre avoir la volonté de s'en débarrasser et le faire y'a une grande différence. On veut peut être les vendre mais pourra t-on le faire ?

Evra il avait une clause lui permettant de prolonger, Van Gaal veut donc le garder, en plus de Shaw sûrement. Buttner ira montrer ses créativité étonnante chez Room.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1

Je pense que le mercato sera calme, on signera deux joueurs pas plus, et on les signera après la coupe du monde, Van gaal va faire avec notre effectif, c'est bien du genre à exploiter au mieux les qualités cachés des joueurs, je lui souhaite du courage à exploiter Fellaini, Smalling et Ashley Young, grattage de tête en perspective, même pour Van gaal.

Justement, nos joueurs n'ont pas de qualités cachés...

Barcelona have confirmed that they have received bids from 3 EPL clubs for Fabregas [sky Sports]
Certainement, United, Arsenal, et Shity, mais ce que je ne comprends pas, c'est que si cette info est vraie, pourquoi avoir refuser Kroos alors ?, LVG a bien dis qu'il ne veut pas d'un joueur qui joue juste pour l'argent, je ne pense pas que Fabregas soit super motivé à l'idée de nous rejoindre ' (juste en cas d'une offre XXL), je le vois plus à Arsenal.

Bizarre tout ça quand même...

Modifié par nabs16

Barcelona have confirmed that they have received bids from 3 EPL clubs for Fabregas [sky Sports]

Quel compte Twitter a dit ça ?

Sûrement le compte Transfert Sources.

Sans vouloir te manquer de respect je ne pas qui est le plus débile entre celui qui gère des comptes Twitter de ce genre (le pire c'est qu'ils gagnent de l'argent en faisant ça) ou les personnes qui croient à ce que ces comptes racontent.

Non mais les gars avant de poster un truc du genre vérifier d'abord sur le site en question. Il n'y a absolument rien sur SkySports. Et par pitié ne lisez pas ce que ces comptes racontent, ils vous prennent pour des abrutis.

Il faut suivre les journalistes qui bossent pour les médias fiables.

Petit guide des gens fiables ou pas sur Twitter: http://www.reddit.com/r/reddevils/comments/25o5bc/cananadas_guide_to_the_transfer_market_may_edition/

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Quel compte Twitter a dit ça ?

Sûrement le compte Transfert Sources.

Sans vouloir te manquer de respect je ne pas qui est le plus débile entre celui qui gère des comptes Twitter de ce genre (le pire c'est qu'ils gagnent de l'argent en faisant ça) ou les personnes qui croient à ce que ces comptes racontent.

Non mais les gars avant de poster un truc du genre vérifier d'abord sur le site en question. Il n'y a absolument rien sur SkySports. Et par pitié ne lisez pas ce que ces comptes racontent, ils vous prennent pour des abrutis.

Il faut suivre les journalistes qui bossent pour les médias fiables.

Non, c'est une page des fans de United sur facebook, d'habitude ils sont fiables

Modifié par nabs16

Indykaila ou le plus gros troll sur Twitter.

135k d'abonnés ce gars. Incroyable. Tous ses tweets sont généralement du bullshit, mais quand il dit des trucs vrais, ça apparaît 2 jours après la publication d'un journaliste fiable. :D

Pour les comptes FB fans de ManUtd, ne relayez pas ce qui est dessus aussi... Ils inventent souvent de fausses citations ou prennent des sources de m****, c'est vraiment casse-couille. Je pense notamment à The True Red Devils. Je me suis fait bloquer de cette page, car j'ai dit à l'admin qu'il postait n'importe quoi. :D

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

On serait peu être sur Jordy Clasie .

Je sais pas trop ci ce site est Fiable c'est peu etre une rumeur bidon.

http://www.ftbpro.com/xposts/weallfollowunited/951878/how-signing-jordie-classie-would-improve-manchester-united-s-midfield?utm_source=.wajdi.rooney&utm_medium=blog_affiliates

On a commencé la semaine avec de fortes rumeurs sur Kroos et Shaw. On termine la semaine avec ..... la prolongation d'EVRA et les autres pistes qui se refroidissent.

#désabusé

Et surtout que Young, Cleverley, Smalling, Welbeck, seront parmis nous l'année prochaine...Enjoy, on va bien rigoler.

En même temps c'est pas compliqué, demain tu crées un compte, tu claques 50e pour acheter 10.000 fakes followers sur Twitter pour te donner une fausse crédibilité et tu balances des rumeurs de m**** à tout bout de champs :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Et tant mieux...C'est hallucinant comment on ne sait pas gérer les transferts, alors que Pari$ vont conclure le transfert de Luiz en 2 jours!!! Mais pourquoi les bons à rien sont tombés de notre coté!? :^:

Modifié par Shrek-10

Moi je pense aussi qu'il y a des joueurs qui n'osent pas venir chez nous de par le poids que peut engendrer un transfert à United, les enjeux et les attentes, plus le fait de ne peut être pas être titulaire indiscutable etc... Ils préfèrent allez se planquer en L1 ou ailleurs ! Des gars comme Chicha et Shinji eux ont du cran et ils bossent pour être au top alors qu'il serait tellement plus facile pour eux de se tirer à l'étranger...

Et tant mieux...C'est hallucinant comment on ne sait pas gérer les transferts, alors que Pari$ vont conclure le transfert de Luiz en 2 jours!!! Mais pourquoi les bons à rien sont tombés de notre coté!? :^:

Tu préfères que ton club soit un pigeon qui plante au minimum 40 millions sur tout ce qui bouge ?, moi personnellement, non.

Tu préfères que ton club soit un pigeon qui plante au minimum 40 millions sur tout ce qui bouge ?, moi personnellement, non.

Vue l’équipe actuelle pourquoi pas? Mais je pense que 40M minimum ne suffirait pas à compenser les young and co... :pet:

Mais je pense sincèrement que Ferguson est derrière tout ça, c'est pas possible de refuser Kroos pour quasi le même prix de cette buse à la coupe afro!

LVG a transmis à Éd Machin un papier avec les joueurs à acheter et un autre avec ceux à ne pas garder.

Le gars à du coup prolongé Evra et est en train de renégocier les contrats de Young et Cleverley.

Il a par ailleurs signifié à Shaw et Kroos qu'on n'était plus intéressé.

Vous voyez ou je veux en venir ?

Take me home, United Road !

LVG a transmis à Éd Machin un papier avec les joueurs à acheter et un autre avec ceux à ne pas garder.

Le gars à du coup prolongé Evra et est en train de renégocier les contrats de Young et Cleverley.

Il a par ailleurs signifié à Shaw et Kroos qu'on n'était plus intéressé.

Vous voyez ou je veux en venir ?

Là, ça me fout en rogne. :shout:

Où est l'utilité avec Young et Cleverley? Eux, Fellaini et Valencia mériteraient d'être les premiers à se faire virer ailleurs comme de vulgaires chaussettes.

Là, ça me fout en rogne. :shout:

Où est l'utilité avec Young et Cleverley? Eux, Fellaini et Valencia mériteraient d'être les premiers à se faire virer ailleurs comme de vulgaires chaussettes.

C'est de l'ironie mec, personne ne connait la vraie liste de LVG à part lui.