Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Certains parlent de récupérer les "déchets" du Bayern, moi je pense que c’est plutôt le prix à payer quand on accumule autant de joueurs au même poste, y a clairement moyen de récupérer un très bon milieu de terrain chez eux cette saison, si Moyes s'y intéresse.

• J'aime 1

C'est surement le brésilien qui a demandé à partir.... Je prefere ne pas faire affaires avec Munich, ce club me répugne depuis l'affaire Hargreaves.... Mais d'un coté, parmis les deux milieux que réclamerait DM (parceque oui, il n'a jamais officiellement dit vouloir 2 MC, ce sont les journalistes qui rapportent ceci), un doit avoir un rôle purement défensive.(encore une fois, selon les journalistes, donc pas fiable à 100%)

Je vais le chercher tout de suite lui !

Les rumeurs dissent que c'est Bild qui a annoncé l'info, mais je ne la trouve pas sur leur site.

Tu m'étonnes, je t'accompagne si tu veux !

Oui rien d'officiel,mais à mon avis ça ne devrait pas tarder. En tout cas si ça s'avère vrai, j'espère qu'on se positionnera sur lui. Il est jeune, très bon placement, gratteur de ballon, harceleur et agressif le mdf qu'il nous faudrait. Pour moi Gustavo>>>>>>>Fellaini.

Certains parle de déchet, mais moi un déchet comme lui je récupère direct.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1

Gustavo>>>>>>>Fellaini.

Ah oui clairement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Je vais le chercher tout de suite lui !

Les rumeurs dissent que c'est Bild qui a annoncé l'info, mais je ne la trouve pas sur leur site.

C'est sur Sport Bild , tient voila la page je crois :

http://sportbild.bild.de/SPORT/bundesliga/vereine/fc-bayern-muenchen/2013/07/17/pep-stress/wegen-luiz-gustavo.html

the-patriot-o.gif

Il me semble que c'est différent de Bild. http://www.bild.de/sport/startseite/sport/sport-home-15479124.bild.html

Modifié par babyf@ce

Il me semble que c'est différent de Bild. http://www.bild.de/sport/startseite/sport/sport-home-15479124.bild.html

Je ne sais pas, je crois que si mais sauf que Sport Bild est vraiment un site qui concerne uniquement le sport ( d'où le nom). Bild et Sport Bild sont détenus par les mêmes proprio qui sont Axel Springer AG.

the-patriot-o.gif

Je ne sais pas, je crois que si mais sauf que Sport Bild est vraiment un site qui concerne uniquement le sport ( d'où le nom). Bild et Sport Bild sont détenus par les mêmes proprio qui sont Axel Springer AG.

Ok, merci pour ces précisions. On peut donc en conclure que c'est fiable et qu'il est sur le marché si une bonne offre arrive. Quelqu'un pour confirmer svp ?

Ok, merci pour ces précisions. On peut donc en conclure que c'est fiable et qu'il est sur le marché si une bonne offre arrive. Quelqu'un pour confirmer svp ?

En faite, il est pas encore sur le marché mais il y a des discussions internes entre Pep et le joueur, même si son contrat est jusqu'en 2015 puisque l'arrivé de Thiago le pousse vers la sortie .

Sport Bild a l'air d'être fiable car c'est un magazine sportif très lu en Europe, et il est publié tous les mercredis.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif

Avec la CDM qui se profile, il a peut être senti qu'il ne serait pas un titulaire dans le dispositif de Pep et le besoin d'aller voir ailleurs afin de s'assurer une place dans le 11 brésilien. Affaire à suivre, mais si il vient à être transférable j'espère qu'on se positionnera dessus.

Modifié par babyf@ce

Le Bayern l'a acheté 15 M, si on a un coups à faire faut y aller, clairement on en propose 25 et il le lâche.. Quand je lis que Fellaini à une clause de 27M£ :D

Non mais je suis d'accord. Mais Moyes a sûrement ses cibles en tête depuis un certain temps, et je pense que Fellaini en fait parti. Je le vois mal changer d'avis et de se rabattre sur un profil qu'il connaît moins que le belge.

Mata + de l'argent contre Rooney, ça fait vachement hésiter... Rooney je l'ai défendu corps et âme mais là son énième envie de départ ça suffit. Le mec devait devenir une légende et battre le record de Charlton et au final veut se barrer comme un vulgaire tevez. Nul n'est plus grand que le club.

J'dois vous avouer que j'ai du mal à décrypter la stratégie de Moyes concernant le recrutement.

Résumons : on serait prêt à passer à côté de Thiago (alors que la somme était relativement dérisoire et qu'il s'agit d'un crack) et tout miser sur Fabregas alors que ce dernier a déclaré à plusieurs reprises ne pas vouloir quitter son club? Moyes aurait fait un "all-in" sur un joueur incertain tant du point de vue du niveau de jeu que du recrutement? J'ai du mal à le croire.

Quand je lis que Moyes est confiant pour notre mercato et qu'il est content de l'avancée des dossiers, j'peux pas m'empêcher de penser qu'il a encore des atouts non dévoilés dans son jeu. En tout cas, je l'espère ; je lui fais confiance. J'suis curieux de connaitre la suite.

Fredlong, t'as l'air de prendre vachement au serieux le "je suis confiant" de Moyes ^^

Dis toi ça reste de la com. Et puis comme il ne dévoile pas le nom des joueurs pisté, il sait pertinemment qu'une de ses cibles finira bien par signer, d'ou son optimisme.

Si c'est pas Fabreags, ce sera Fellaini, et il nous dira à tous : "Fellaini a toujours été mon premier choix, les fans goberont et puis voila"....

Modifié par O.L.H

Fredlong, t'as l'air de prendre vachement au serieux le "je suis confiant" de Moyes ^^

Dis toi ça reste de la com. Et puis comme il ne dévoile pas le nom des joueurs pisté, il sait pertinemment qu'une de ses cibles finira bien par signer, d'ou son optimisme.

Si c'est pas Fabreags, ce sera Fellaini, et il nous dira à tous : "Fellaini a toujours été mon premier choix, les fans goberont et puis voila"....

Oui effectivement, je fais un blocage là dessus :D

La rumeur "Fabregas", ça fait quand même un moment qu'elle est apparue. Personnellement, j'pense qu'il dit vrai lorsqu'il affirme que Thiago n'a jamais été une priorité.

Au fond, je pense que dès le départ, Moyes en a fait sa cible prioritaire et qu'il a préféré ne pas insister pour Thiago.

Alors de deux choses l'une :

- Soit c'est une très mauvaise décision car pleine de naïveté - chose que je ne conçois pas ;

- Soit il y a des éléments/facteurs dont on ignore et qui nous permettent effectivement de sécuriser assez sereinement le transfert.

Après, il y a autre chose sur laquelle je bloque : c'est le profil du milieu recherché.

Entre Fellaini et Fabregas, personnellement je pense que la priorité, c'est clairement Fellaini. Et pourtant, on parle beaucoup plus d'un milieu du style de Thiago/Fabregas que de celui de Fellaini/Strootman/Candreva et cie.

Quid si on parvient effectivement à recruter Fabregas? Ca sera certainement une plus value pour l'équipe mais j'pense pas que ça règlera nos problèmes dans l'entre jeu.

A priori, je pense donc qu'on cherche à recruter non pas un seul milieu mais deux milieux. Moyes a d'ailleurs admis qu'il trouvait le milieu assez faible (quantitativement).

Possible que le club cherche 2 MC. Maintenant Moyes n'a jamais officiellement dit vouloir un milieu capable de marquer ni qu'il allait recruter deux joueur dans cette zone. Ce sont les journalistes qui ont avancé cela (et pas des plus fiables, The Sun/Daily Mirror)/ Alors peut-etre que ceci a été dit en off mais pour le moment c'est au stade de la spéculation.

en tout cas si on peut se saisir de gustavo,ce serait suffisant pour moi au milieu de terrain.si R10 reste bien sur,mais si il part il faudra acheter un remplacent pour kagawa(je crois en lui)ou peut etre lancer januzaj dans le grand bain.