Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La différence majeure entre Strootman et Fellaini qu'essaye de mettre en évidence OLH, c'est la capacité du premier à porter le ballon, à perforer, à faire de grandes chevauchées ballon aux pieds. Il est vrai que le Hollandais a beaucoup d'atouts, son physique ne l'empêche pas d'exceller techniquement au sol et au niveau du jeu de passes. Il est aussi capable de prendre le ballon et d'avancer sur 30 mètres. Ce point là est intéressant et c'est un plus sur Fellaini.

 

Mais à l'inverse Fellaini, grâce à sa conservation de balle, il est capable de garder le ballon haut s'il le faut pour faire monter le bloc équipe et faire jouer ses partenaires. Là où Fellaini a de sérieux arguments, c'est dans sa capacité à conserver son ballon, à écarter lorsqu'il joue haut. Quand il joue en 6/8, il respecte les consignes et est certainement au même niveau que Strootman à la récupération, à la relance, à la technique de passe, à la lecture de jeu...

 

Strootman perfore et conduit très bien son ballon, pas Fellaini. Fellaini peut jouer haut, garder le ballon, attendre que le bloc monte et servir, pas Strootman. Choisissez ce que vous préférez.

Dans les deux cas, les deux joueurs sont bons techniquement ballon aux pieds, la technique de passe est bonne, les ouvertures aussi, la vision du jeu aussi...Les deux peuvent répondre à un défi technique au milieu. Après l'un pourra bonifier sa technique arrêtée en perforant avec le ballon, l'autre pourra garder le ballon sur les longs ballons et attendre que le bloc monte. Dans les deux cas, c'est intéressant.

 

Je préfère Strootman qui a l'avantage de porter le ballon en le conduisant proprement mais Fellaini est évidemment un joueur de qualité, bien évidemment puissant, qui récupère tout lors des longs ballons et qui conserve sa balle intelligemment avec un jeu dos au but, avec une protection du ballon avec son corps.

 

L'un ou l'autre, on est pas perdants les gars.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane va passer directeur sportif du Real la semaine prochaine http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-bientot-directeur-sportif/373531

 

et il cache pas son admiration pour Gareth Bale http://www1.skysports.com/football/news/12691/8733863/Zinedine-Zidane-Gareth-Bale-is-good-enough-for-Real-Madrid

 

Je pense qu'ils vont se positionner tres bientot et le prendre malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas me réjouir d'une possible arrivée de Fellaini?

Fellaini joue très haut avec Everton et non en 8. L'équipe joue entièrement pour lui, cela permet d'exploité au maximum ses qualités. A MU ce serait différent. Il a tendance à ralentir le jeu. Il a une bonne protection de balle grâce à son physique mais il joue trop des coudes. Le nombre de fautes qu'il commet est assez important.

J'ai l'impression que votre avis est biaisé du fait que ce joueur sort ses meilleurs match à chaque fois contre nous.

 

La priorité est dans le recrutement d'un milieu au profil plus défensif, ou un box to box.

Notre milieu est vraiment limité, Carrick surnage. Heureusement qu'il ne s'est pas blessé cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas me réjouir d'une possible arrivée de Fellaini?

Fellaini joue très haut avec Everton et non en 8. L'équipe joue entièrement pour lui, cela permet d'exploité au maximum ses qualités. A MU ce serait différent. Il a tendance à ralentir le jeu. Il a une bonne protection de balle grâce à son physique mais il joue trop des coudes. Le nombre de fautes qu'il commet est assez important.

J'ai l'impression que votre avis est biaisé du fait que ce joueur sort ses meilleurs match à chaque fois contre nous.

 

La priorité est dans le recrutement d'un milieu au profil plus défensif, ou un box to box.

Notre milieu est vraiment limité, Carrick surnage. Heureusement qu'il ne s'est pas blessé cette saison.

 

Fellaini est milieu défensif, c'est son poste de prédilection. C'est la qu'il joue depuis toujours. Moyes la repositionné plus haut cette saison parce que dans un premier temps il était en galère dans le secteur offensif et vu le succès que ca été vu la technicité, la puissance et le jeu de tête du belge, il l'a fait terminer toute la saison plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre cet article en gras pour que tout le monde puisse bien le voir : http://www1.skysport...nchester-United

 

"I'm not a number 10. David Moyes predicts my future as a defensive midfielder, but due to a lack of offensive power, he plays me up front.

"In the future I want to play as a six or an eight. From there, I can create danger and score goals".

 

"Je ne suis pas un numéro 10". David Moyes me voit à l'avenir comme un milieu défensif, mais en raison du déficit offensif (dans l'équipe), il me fait jouer plus haut".

"A l'avenir, je veux jouer comme un 6 ou 8. A ce poste, je peux (quand même) créer le danger et marquer des buts".

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et si j’ouvrais un topic pour Fellaini ?

 

Done: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6011-marouane-fellaini/

 

Merci de poursuivre le débat sur son topic maintenant. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .. Ferdinand prolonge, Vidic est toujours là, Evans aussi, Smalling aussi, Jones aussi, ça nous en fait 5, étant donné que Fabio va sûrement revenir et ne plus partir en prêt sur le côté gauche on aura Büttner, Evra & Fabio, ça fait beaucoup..

 

J'ai peur que Vermaelen soit de trop, malgré que je trouve Smalling pas tellement rassurant en défense .. Faut voir, je pense pas que si cette rumeur soit fondée, Moyes s'intéresse vraiment a renforcer la défense, même si pour 6 millions Vermaelen c'est du pain béni. :P

 

faut voir vermaelen en DC, pas sur les flancs !

et donc, ça limite un max les noms que tu cites, vu que les blessures à répétition de rio et vida...

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen 6M je dit un grand oui ! Si Moyes lui fait retrouver sa confiance on peut en faire un titulaire indiscutable au coté d'un Vidic par exemple ! Ca ferais une très belle défense !

Vidic Vermaelen? :D

 

J'ai beau réfléchir là, et j'ai du mal à imaginer paire moins complémentaire.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic Vermaelen? :D

 

J'ai beau réfléchir là, et j'ai du mal à imaginer paire moins complémentaire.

Justement non Vermaelen est très bon a la relance et a une bonne technique il peut tres bien prendre le place qu'avait Ferdinand :) ( il l'a toujours mais il commence quand meme a vieillir et a devenir vraiment lent on l'a vu quelques fois dépassés face a des equipes rapides comme thottenam )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que même les supporters d'Arsenal n'en veulent plus à cause de sa médiocrité ou de sa baisse de régime, on peut se dire qu'il n'a pas intérêt à venir chez nous, donc, tout simplement, on en a pas besoin et certainement pas lui. On a d'autres priorités qui ne demandent qu'à être exploitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes veut à tout prix recruter un défenseur, qu'il recrute plutôt un gars comme Ogbonna ou Varane car Vermaelen, c'est déjà vieux (30ans je crois)..En plus on n'en pas besoin. Sérieux j'en vois pas l'utilité quoi!! On a déjà Vidic et Ferdinand qui sont toujours là; Jones, Smalling et Evans qui sont tous jeunes, Keane et Wootton qui peuvent aussi se frayer un petit chemin vers l'équipe (ils ont déjà joué en équipe A, ils étaient pas si mauvais que ça ;) )

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes veut à tout prix recruter un défenseur, qu'il recrute plutôt un gars comme Ogbonna ou Varane car Vermaelen, c'est déjà vieux (30ans je crois)..En plus on n'en pas besoin. Sérieux j'en vois pas l'utilité quoi!! On a déjà Vidic et Ferdinand qui sont toujours là; Jones, Smalling et Evans qui sont tous jeunes, Keane et Wootton qui peuvent aussi se frayer un petit chemin vers l'équipe (ils ont déjà joué en équipe A, ils étaient pas si mauvais que ça ;) )

27 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu exagéré ^^. N'empêche, il aura 28 ans dans 6 mois. Pourquoi vouloir recruter un joueur qui est assez vieux, mauvais la plupart du temps cette saison selon les fans d'Arsenal? Sérieux, le gars n'arrive plus à s'imposer chez les Gunners et vous pensez que c'est chez nous qu'il y arrivera? Et on fait comment s'il vient? On exile Jones au milieu? Vive les purges dans ce cas là. On a 5 joueurs voire 6 pour 2 postes. Je crois que c'est plus que suffisant. Essayons de régler nos vrais problèmes et carrences avant de vouloir être gourmands!! ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Gundogan devrait prolonger au Borussia, Philippe Auclair vient de dire sur RMC : "qu'ils (=MU) sont à fond sur ce joueur."

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous qui va signer cette été ? Est ce que rooney va rester ? Quid de bale,cr7 ? Quelles sont les pistes les plus sérieuses ? Quelles sont les départs sur ou quasi assurés ? Autant de question auquel j'aimerais avoir des réponses fiables et intéressentes :utdflag:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous qui va signer cette été ? Est ce que rooney va rester ? Quid de bale,cr7 ? Quelles sont les pistes les plus sérieuses ? Quelles sont les départs sur ou quasi assurés ? Autant de question auquel j'aimerais avoir des réponses fiables et intéressentes :utdflag:

Pour de plus amples explications, veuillez contacter Mr David Moyes au XXXXX....,Non mais, on fait pas parti du staff nous!!! ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement nous avions toutes ces réponses... quelle joie ça serait (ou pas!)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de plus amples explications, veuillez contacter Mr David Moyes au XXXXX....,Non mais, on fait pas parti du staff nous!!! ^^

Euh oui merci je m'en doutais mais je voulais savoir ce que vous en pensiez selon vous je demandais des pronostics je savais que c'était pas du 100 % sur ...

 

Si seulement nous avions toutes ces réponses... quelle joie ça serait (ou pas!)

Oui c'est sur ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon PEOPLE. Moyes souhaiterait fait venir modric.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...