Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J' adore l'Uruguay mais si en en plus il vient de Penarol alors la c'est un gros, je vais demander à mes amis urugayen si il est bon.

 

D'après eux c'est un bon petit latéral droit comme le peuvent être fucile ou pereira, par contre il est vachement jeune et n'aurai joue qu'un match pro.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeanLDN22: United are actually interested in Cesc to replace Scholes. Thank God we have 1st option.

 

Don't think he'd go there either #Moyes

 

En gros on est réellement interressé par Fabregas, mais Arsenal a une clause de priorité. Le mec ne pense pas non plus que Fabregas viendra vraiment. (pour info ce mec c'est un ITK d'Arsenal très fiable)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeanLDN22: United are actually interested in Cesc to replace Scholes. Thank God we have 1st option.

 

Don't think he'd go there either #Moyes

 

En gros on est réellement interressé par Fabregas, mais Arsenal a une clause de priorité. Le mec ne pense pas non plus que Fabregas viendra vraiment. (pour info ce mec c'est un ITK d'Arsenal très fiable)

 

Entre Alcantara et Fabregas, tu préfères lequel?

 

Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il ne sera pas à Utd la saison prochaine.

Un retour de Fabregas à Arsenal serait un bon début pour le "renouveau" promis par le club.

On arrête de bricoler au poste de 10, on remet Wilshere en 8 et on donne un peu de concurrence à Rosicky (voire Cazorla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point sur Fabregas est le fait qu'Arsenal est son club qui l'a vraiment formé au haut niveau donc je le vois mal aller chez nous. Par ailleurs, si Arsenal se qualifie pour la CL, c'est du tout bon pour Fabregas.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point sur Fabregas est le fait qu'Arsenal est son club qui l'a vraiment formé au haut niveau donc je le vois mal aller chez nous. Par ailleurs, si Arsenal se qualifie pour la CL, c'est du tout bon pour Fabregas.

Donc on aurait un gros point pour faire revenir Cristiano Ronaldo :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aurait un gros point pour faire revenir Cristiano Ronaldo :D

 

:D Non mais c'est vrai, quitte a choisir entre son club en Angleterre et nous, sa préférence est flagrante.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ce topic va partir en cou**** j'ai hâte quand même, mine de rien c'est une des périodes de l'année que je préfère sur ce forum c'est du grand n'importe quoi !!!!! ^^

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez Fabregas comme un 10? de mémoire à Arsenal, il jouait bien plus bas que ça, d'ailleurs je pense pas que Fabregas et Cleverley seraient en concurrence dans l'optique où il venait, je les vois bien associés l'un à l'autre avec clev un cran au dessus (bien qu'avec carrick derrière, au niveau des duels je sais pas ce que ça donnerait), bien que cesc sait se projeter vers l'avant. Mais Fabregas dans le rôle qu'il avait à arsenal, y a qu'au niveau des mouvements qu'il me paraît en dessous. Son jeu long pourrait être intéressant aussi, je trouve qu'on exploite pas assez les appels dans le dos de la défense de vp et il me semble que robin était trouvé assez régulièrement par fabregas quand ils étaient les 2 chez arsenal, et avec un VP au top maintenant, ça pourrait faire mal et pourquoi pas revoir le but qu'il a mis contre villa ou contre everton (?) à l'emirates.

 

Par contre c'est pas un joueur que je voudrais voir à MU, il est devenu complètement détestable depuis qu'il est à barcelone... et united avec 2 ex capitaines des gunners, ouais bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Alcantara et Fabregas, tu préfères lequel?

 

Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il ne sera pas à Utd la saison prochaine.

Un retour de Fabregas à Arsenal serait un bon début pour le "renouveau" promis par le club.

On arrête de bricoler au poste de 10, on remet Wilshere en 8 et on donne un peu de concurrence à Rosicky (voire Cazorla).

 

Je pense surtout qu'on a pas besoin d'aller chopper des joueurs à Barca. C'est pas le type de joueurs qu'il nous faut, il nous faut un 8, et lui c'est un 10 voire 9.5. Et puis de toute façon, Arsenal est prioritaire (en gros, si on pose 20M, Arsenal n'a qu'à aligner le même prix et on peut rien dire). De plus, Arsène sera "obligé" de d'aligner sur le prix, il veut pas se faire à nouveau humilier par MU, donc à moins de vouloir faire perdre de l'argent à Arsenal, je ne vois pas trop l'intérêt du transfert...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Alcantara et Fabregas, tu préfères lequel?

 

Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il ne sera pas à Utd la saison prochaine.

Un retour de Fabregas à Arsenal serait un bon début pour le "renouveau" promis par le club.

On arrête de bricoler au poste de 10, on remet Wilshere en 8 et on donne un peu de concurrence à Rosicky (voire Cazorla).

 

Personnellement, Thiago, Et de loin.

 

Je doutes vraiment que le Barca veuille s'en débarrasser... Certes, il a raté une grosse parti de cette saison à cause d'une blessure, mais c'est vraiment un très bon joueur, SAF le voulait après l'Euro Espoirs de 2010 (où il a fait très bonne impression, au passage), j’espère qu'il en touchera deux mots à Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore l'Uruguay mais si en en plus il vient de Penarol alors la c'est un gros, je vais demander à mes amis urugayen si il est bon.

 

D'après eux c'est un bon petit latéral droit comme le peuvent être fucile ou pereira, par contre il est vachement jeune et n'aurai joue qu'un match pro.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8717217/Premier-League-Guillermo-Varela-enjoys-Manchester-United-trial-stint

 

En fait, le joueur a passé quelques jours à l'entrainement avec l'équipe première au début du mois.

Il dit qu'il est très content et qu'il a été très bien reçu.

"J'ai été supris d'avoir l'occasion d'être testé par Manchester United. Je suis heureux et reconnaissant envers Penarol pour m'avoir autorisé à voyager".

"J'ai été tellement bien traité and Chicharito m'a beaucoup aidé. Les exercices étaient courts mais très exigeants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fabregas, ce serait pas cool, car il faudrait alors "oublier" cette chanson :

 

 

et moi je l'aime cette chanson :bave:

Totalement d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club serait selon Skysport (en concurrence avec Chelsea) sur Ramy Rabia, la perle du football egyptien

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8718059/Transfer-News-Premier-League-giants-join-hunt-for-African-wonder-kid-Ramy-Rabia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey moyes, fais nous des vrais recrutements, on n'est pas everton, on a les moyens d'attirer les grands, et on a l'argent pour..

 

juste une ptite histoire: on a proposé à moyes une somme de 60 M£ pour le recrutement, il a dit: wé 60M£ pour 6 saisons c'est super...!! toute de suite on l'a corrigé pour lui dire que c'est 60M£ juste pour cette année..!!

 

il faut savoir monter la barre haute.. il nous faut des grands noms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, Irwin, Ole Gunnar Solskjaer, Vidic et j'en passe n'étaient pas des noms lorsqu'ils ont signés à United et pourtant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'Algérien je me suis dit la meme chose au début :D , mais au fond raisonner comme ça c'est vraiment n'importe quoi je me suis dit. Je suis ici en tant que mancunien d'abord, le reste vient après.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...