Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

la partie importante pour moi est qu'il ajouterait un peu de hauteur à notre milieu de terrain qui nous permet la possibilité de ne pas jeter Smalling à RB contre des équipes comme West Ham et Stoke. Je ne vois Fletcher retrouver son endurance vieux et nous n'avons pas quelqu'un qui peut couvrir pour Carrick à court terme ou à long terme.

 

PHIL JONES selon moi. Au moins essayer !

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard a United !! moi j'y crois pas le mec jouera pas la CL en plus on va pas remplacer un vieux par un autre vieux surtout que SAF cherche a rajeunir l'équipe ...

 

Fellaini est trés bon mais je ne penses pas qu'on cherche a le signer .. y a trop peu d'infos le liant a ManU et en plus il préférera jouer a coté d'Hazard certainement ....

 

Zaha je l'ai vu jouer il a du potentiel mais franchement a ce prix laa je préfére largement Rodriguez qui je suis sur va exploser dans les années a venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles viennent d'où les rumeurs de "gentleman agree" de Strootman avec MU ?

 

J'ai fait une tentative de réponse dans le topic "rumeurs bidons" ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est un milieu défensif, un box to box, un créateur. Il est grandiose, c'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné la saison dernière, avec Dembele (dans les confrontations nous opposants) Même si je pense que c'est pas une priorité, surtout si on peut faire jouer Jones en 6, le laisser à Chelsea ça serait une grosse erreur. Je suis pour sa venue, on peut vraiment pas cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est un milieu défensif, un box to box, un créateur. Il est grandiose, c'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné la saison dernière, avec Dembele (dans les confrontations nous opposants) Même si je pense que c'est pas une priorité, surtout si on peut faire jouer Jones en 6, le laisser à Chelsea ça serait une grosse erreur. Je suis pour sa venue, on peut vraiment pas cracher dessus.

Je n'arrives pas a être un grand fan de Jones. Les joueurs capables de faire de bons box to box sont ultras importants en Angleterre et peuvent changer le cours d'une saison. Par exemple, je pense que si Yaya Touré n'etait pas a City la saison passé nous serons surement a 20 titres aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Dail mail zaha est proche de manchester United pour 12 m et sa serait pour cet hiver.

 

United s'attendre à atterrir starlette Wilfried Zaha Crystal Palace pour 12 millions de à la fin de la fenêtre de transfert de Janvier.

Les dirigeants Barclays Premier League ont eu des entretiens avec palais sur un accord et si leur évaluation initiale de l'ailier est inférieur au Championnat du club, ils ont eu assez d'encouragement pour retourner à la table des négociations.

Palace ont nominalement placé une étiquette de prix 20 millions de livres sur les 20 ans, mais savent qu'ils ne seront pas obtenir grand-chose pour lui.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette traduction? Mets l'article en anglais et on pourra traduire au besoin, c'est incompréhensible là

Un temps pressenti à Tottenham,Wilfried Zaha pourrait finalement signer avec Manchester United cet hiver. Le milieu offensif de Crystal Palace(2e division) serait en passe de s’engager avec les Red Devils. Selon The Sun, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert de 15 millions d’euros (10 millions plus des bonus). Le prodige de 20 ans, qui compte une sélection en équipe d’Angleterre, serait prêté jusqu’à la fin de la saison à son club formateur. Il rejoindrait l’équipe de Sir Alex Ferguson l’été prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aurait finalement fait une offre concrète à Evertonde 27 millions d’euros pour s’attacher les services deMarouane Fellaini lors de ce mercato hivernal. Le joueur aurait lui reçu une proposition de contrat de 5 ans avec 5 millions d’euros par an. Cependant Manchester United qui s’était déjà fait chiper Eden Hazard serait prêt à faire grimper les enchères.

 

Manchester United n’entend pas se faire passer un nouveau joueur sous le nez de la part de Chelsea. Le club londonien a fait un offre concrète pour Marouane Fellaini avec 27 millions d’euros, 5 millions d’euros de salaire par an et un contrat de 5 ans mais la formation de Sir Alex Ferguson serait sur le point de faire une contre proposition à la formation anglaise à Everton et au Diable Rouge qui rappelons le est installé dans la cité du leader de la Premier League.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=89005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent il choisit la ou comme tu dis, des joueurs de même nationalité pour mieux s' acclimater mais ici, c'est différent la PL il connaît depuis quelques années, l'anglais aussi donc je pense pas que c'est ça qui fera pencher dans la balance d'un côté ou de l'autre

 

Ps : Come on fergies !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'interview d'aujourd'hui, SAF a précisé que les rumeurs de transferts actuelle, ne reflètent que le désespoir des journalistes, car lui ne souhaite aucune arrivée en janvier.

 

Espn le relaye, et d'autres aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable Footgoal ?

Comme la majorité des médias belges, et tout ce qui émane de notre journalisme pistonné: non.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUBAMEYANG : ''LES MANCHESTER ET LA FIORENTINA ME SUIVENT". Dans les colonnes du mensuel Vert Foot, Pierre-Emerick Aubameyang a réaffirmé son envie de ne pas partir cet hiver. "Mon état d’esprit, c’est de partir par la grande porte, si possible avec une qualification européenne, ce serait le top", a confié le Gabonais. "Il y a bien des contacts avec les deux Manchester. L’Italie aussi me suit, notamment la Fiorentina qui est très chaude pour m’accueillir et un autre gros club..."

 

 

Il est sérieux lui ? Même à QPR il n'a pas sa place...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUBAMEYANG : ''LES MANCHESTER ET LA FIORENTINA ME SUIVENT". Dans les colonnes du mensuel Vert Foot, Pierre-Emerick Aubameyang a réaffirmé son envie de ne pas partir cet hiver. "Mon état d’esprit, c’est de partir par la grande porte, si possible avec une qualification européenne, ce serait le top", a confié le Gabonais. "Il y a bien des contacts avec les deux Manchester. L’Italie aussi me suit, notamment la Fiorentina qui est très chaude pour m’accueillir et un autre gros club..."

 

 

Il est sérieux lui ? Même à QPR il n'a pas sa place...

 

Faut peut être pas exagérer , je pense qu'à QPR il serait bien content de l'avoir ..... je trouve qu'il a des qualités alors peut être pas pour chez nous mais cela reste un bon joueur ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...