Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

UNITED SUR DEMBELE. Selon le tabloïd anglais The People, Manchester United s'active sur Moussa Dembele. Les Red Devils, qui rencontrent des soucis pour conclure le transfert de Lucas Moura (Sao Paulo), auraient jeté leur dévolu sur la star belge. Mais Fulham ne compterait pas lâcher leur attaquant pour moins de 20 millions d'euro

 

Eurosport.fr

 

 

Je sais pas si c'est vraiment crédible The People enfin bref ...

 

Dembele est un bon joueur, mais 20 ME ça me parait beaucoup. Je préfèrerai qu'on en mettent 30 pour Fellaini !!!

Quand à la fiabilité de la source, tous ce qui est Tabloid anglais, on peut oublier ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "In the Hazard deal, Chelsea paid the agent £6m. The Nasri situation was the same."

 

"It’s all about what you think is value for a player. I am not envious of those deals at all."

 

"We placed a value on Hazard which was well below what they were talking about. So if it doesn’t work, we’re not worried about that."

 

Ta pas oublier la trad la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation de Manchester United aurait fait de Lucas Moura la cible numéro 1. Néanmoins, les négociations avec Sao Paulo sont difficiles à finaliser suite à la forte indemnité de transfert réclamée par le club auriverde.

 

Du coup les Reds Devils auraient activé un plan B. Il s’agit de Nuri Sahin. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier espère rapidement changer d’air. Le club mancunien serait prêt à mettre 12 millions d’euros.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=8Kuu9uLAxMY

 

Ce serait une merveilleuse recrue ça. Une patte gauche à en faire pâlir plus d'un. :wub: Ce serait cool que Kagawa en touche un mot à son boss, vu qu'ils ont joué ensemble ya deux ans. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas oublier la trad la ?

 

SAF: " Dans l'affaire avec Hazard, Chelsea a payé l'agent £6m. Et de même pour Nasri, la situation était pareille."

 

" C'est tout ce que tu penses est la valeur du joueur, et j'envie pas leurs affaires."

 

" On a placé une valeur sur Hazard qui été inférieur à celle entamé dans les discussions. Donc si ça marche pas, on a rien à foutre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait, Man Utd aurait fait une offre de £20M pour Nuri Sahin

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/20m-madrid-midfielder-on-united-radar?state=b33dba7fa4164eeeabacf96398104352

 

J'ai pas trop confiance en ce site ( Je ne sais pas pourquoi) mais si l'info se vérifie ça devrait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une merveilleuse recrue ça. Une patte gauche à en faire pâlir plus d'un. :wub: Ce serait cool que Kagawa en touche un mot à son boss, vu qu'ils ont joué ensemble ya deux ans. ^_^

 

Très bonne qualité de passe, et récupère pas mal de ballons proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le Twitter de manchesterdevils qu'il y'aurai une offre de 5M pour Cirigliano de River Plate pourriez vous me donnez la source ? Merci :pet:

 

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1584176_gossip-manchester-united-eye-argentinian-starlet-cirigliano?rss=yes

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, inconnu au bataillon. Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce Cirigliano?

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu c'est match, mais je crois que c'est un Milieu défensif, et il est souvent décris comme un futur bon joueur ! :bend: et merci pour la source ;)

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu c'est match, mais je crois que c'est un Milieu défensif, et il est souvent décris comme un futur bon joueur ! :bend: et merci pour la source ;)

 

Wikipédia espagnol:

Il est un joueur avec une grande capacité à gérer le milieu de terrain, grâce à sa capacité à transmettre le ballon et à son excellent contrôle du ballon.

 

Wikipédia italien:

Il a des caractéristiques semblables à celles de Mascherano.

 

Sur plusieurs sites argentins, ils le décrivent comme étant un milieu central tout court.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sources (non fiable), Ferguson aurait déclaré avoir essayer d'attirer Drogba quand il a quitté Chelsea.

Voilà qui aurait fait plaisir à Vidic :P

 

http://www.metro.co.uk/sport/football/906117-didier-drogba-bid-was-tempting-admits-manchester-united-boss-fergie

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match clairement un milieu défensif, il a l'air de se rapprocher de ces 5 argentins dont parlait Busby.

Il a l'air bon, assez imprécis dans le jeu long par contre.

 

5 argentin je sais pas, il a l'air vachement entreprenant pour un 5 argentin. Par contre si on signe ce joueur je dois avouer que j'adorerais ! Déjà (sur ces vidéos) il a clairement le carré d'As, et une technique bien au dessus de la moyenne. Son style est sublime, et j'aime beaucoup. Je dirais plus que c'est un milieu défensif qui n'est pas un brise jambe, un MDC qui n'a pas oublié qu'il faisait partie d'une équipe en fait. Il a clairement un sens tactique au niveau du jeu sans ballon et il a aussi la vision. Son jeu court est bon son jeu long dégueulasse, mais dans un monde parfait, le jeu long on devrait pas s'en servir. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être c'est pour ça je j'ai dis qu'il s'en rapprochait seulement, on le voit tout de même souvent très bas alors que les latéraux sont montés.

Mais de toute façon on ne voit pas son comportement défensif lorsque son équipe n'a pas la balle donc difficile de juger son rôle et son niveau.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une super recrue que de signer ce jeune argentin ( enfin d'après ce qu'on voit sur le vidéo de mondoudou ). Il joue dans l'axe du millieu, voir comme millieu défensif et on sais tous qu'un joueur de ce type nous manque. Alors quand en plus il a une technique de grande qualité ( argentin oblige ) et que son prix serait de moins de 10M ça serait pour moi une très bonne recrue bien devant un Moura... ( même si je ne cracherait pas sur lui comme 4 ème aillier ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que vous rejoindre suite au visionnage des videos (Merci pour les videos au passage ^_^ ) , il semble être le profil manquant dans notre milieu de terrain et en plus on pourrait l'avoir pour un prix "humain" donc j'espère que cela va se faire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL ET M.U SE PLACENT POUR WANYAMA. Selon le Daily Mail, les deux clubs de Premier League auraient rejoint QPR et Stoke City dans la course au transfert du milieu de terrain du Celtic Glasgow Victor Wanyama. Des observateurs des Gunners et des Red Devils ont été aperçu mardi lors de la défaite du Celtic face à Norwich (1-0).

 

 

Eurosport.fr

 

Je connais pas du tout :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...