Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moutinho est en passe de rejoindre Manchester United, l'offre britannique a été acceptée par Porto. Les représentants du club sont à Lisbonne pour conclure l'affaire . Twitter.

 

Twitter de qui, twitter de quoi ? C'est lassant de voir écrit "Twitter" comme source à chaque fois...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'as chercher comme tout le monde Coco

 

J'ai quand même le droit de réclamer une source sérieuse non ? Twitter n'en est pas une. Du moins si tu ne précises pas la nature du Twitter (officiel ou non) ça n'en est pas une.

 

Et puis j'te demanderais de me parler autrement. Si tu penses que tout le monde doit chercher tout seul sur le net, inutile de venir poster des infos.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même le droit de réclamer une source sérieuse non ? Twitter n'en est pas une. Du moins si tu ne précises pas la nature du Twitter (officiel ou non) ça n'en est pas une.

 

Et puis j'te demanderais de me parler autrement. Si tu penses que tout le monde doit chercher tout seul sur le net, inutile de venir poster des infos.

Il y a vraiment des rabat-jois sur ce Forum . Tout le temps des disputes inutiles . Il n'y a pas de sources spéciales le concernant . Sa se peut que l'info vient d'un journaliste qui a un compte Twitter . Sur ce Nani devrait prolonger son contrat de 4 an en faveur de Manchester united.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai entendu l'histoire de Nani et même des quotes, mais tout ça vient de goal.com

 

Mais les déclarations c'est des trucs véridiques, en gros son agnet dit qu'ils négocient un nouveau contrat mais qu'il veut bien rester car SAF a confiance en lui, etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui A Bola est fiable et sérieux! Du moins, un pote portugais à moi sort toutes ses infos de là, et c'est quasi toujours juste.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Owen ça veut rien dire, Pogba et Fryers ça ne reste que des jeunes. Pogba attiré plus par l'argent qu'autre chose, et Fryers a sûrement eu de belles promesses à Tottenham. Attends avant tout la fin de l'été pour juger deq uoi que ce soit, car si on vend et libére des joueurs c'est sûrement pour en acheter d'autres.

Mais je te rassure, on ne coule pas tant que ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris par a bola(je sais pas si c'est fiable. Un avis portugais?) qui cite The times.

 

http://www.abola.pt/....aspx?id=340473

 

Et selon cette même source, Tottenham serait intéressé(enfin AVB) par l'autre milieu de Porto, Steven Defour selon l'agent du joueur.... Affaire à suivre donc

 

Oui c'est du sérieux comme média.

 

Mais ils ne font que citer The Times comme tu dis. On apprend rien de nouveau si ce n'est que les Spurs sont aussi intéressés par Moutinho.

 

 

Concernant les infos qui signalent que Porto aurait accepté notre offre me paraissent pas sérieuses, car je les vois mal accepter notre première offre d'un coup, tout comme c'est incompréhensible le fait que ça se passe à Lisbonne et pas à Porto.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Owen ça veut rien dire, Pogba et Fryers ça ne reste que des jeunes. Pogba attiré plus par l'argent qu'autre chose, et Fryers a sûrement eu de belles promesses à Tottenham. Attends avant tout la fin de l'été pour juger deq uoi que ce soit, car si on vend et libére des joueurs c'est sûrement pour en acheter d'autres.

Mais je te rassure, on ne coule pas tant que ça

Sa va alors. Pogba était quand même un futur crak. Mais quand on voit le Football de maintenant sa ne se résume qu'a une chose €€ #ManchesterCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chelou .. Park va partir, Fabio part en prêt, Owen est liberé, Pogba part à la Juventus, Fryers bouge à Tottenham . Vous pensé que Manchester united coule de plus en plus ? :^:

 

Sur tous ceux que ta cité et en cumulant tous leurs matchs jouer en 2011-2012, on doit meme pas depasser les 10 apparitions si ca se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous ceux que ta cité et en cumulant tous leurs matchs jouer en 2011-2012, on doit meme pas depasser les 10 apparitions si ca se trouve.

Oui pas faux .. Mais la dedans tu as 2 futurs crak. Owen mis à part ses blessures reste Owen . Il avait garder son flair devant le goal . Et Park je pense que d'un côté il n'avais plus rien à faire ici à Manchester united . C'est Evra qui doit être décu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci BigManutd.

 

Oui, Porto ne va pas accepter notre offre qui reste inférieur à leur demande. Mais je pense qu'une offre a bien été faite(enfin je veux dire que les rumeurs sont bien fondées). Maintenant si le club pense qu'il est le joueur idéal(il est complet et plus défensive qu'un Modric, ça colle avec le recrutement du boss), faut essayer de trouver un accord sans pour autant celer aux caprices du président de Porto. 23M£ me semble suffisant. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho c'est un excellent joueur capable de jouer dans n'importe quel role au mileu de terrain quoique un peu frèle pour jouer en 6 mais en tout ça serait a mon avis une excellent recrue surtout si on separe d'Anderson, 30M me parait a moi trop excessif mais je suis sur qu'il ne le lacheront pas aussi facilement surtout que lui au final la plus value sera pas immense car il avait été recruté 10M de mèmoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils demandent 5millions de livre en plus! Selon les rumeurs..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Millions sa parraît rien pour eux mais pour nous ... :suicide:

Même pour nous 5M£ c'est ridicule mais c'est surtout pour le principe que tu chipotes sur le prix car ça t'évites dans les transferts futur de te faire enfiler à chaque fois...

 

Bon on le vend 20M£ mais vu que vous êtes Manchester United alors ça sera 30 :)

 

Moutinho est une bonne recrue mais je ne le vois pas du tout prendre la position de Carrick sur le terrain, j'ai même de plus en plus peur de nous voir évoluer dans un milieu à 3 -_-'

 

Pour moi il nous faut/fallait un vrai Mdéf, du coup je vais espérer une énorme saison de Fletcher...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas trop ce Moutinho, mais s'il vient, je suppose que c'est pour " remplacer " ou tout du moins jouer à la place de Scholes, poste pour poste. A savoir devant Carrick. Je pense qu'il est un joueur offensif, mais qui se projette pas énormément vers l'avant. Donc ça permettra à Kagawa de s'épanouir dans son secteur de jeu, qui lui est un vrai accélérateur de jeu qui fout le bordel entre les lignes.

 

Je vois le truc comme ça, je peux évidemment me tromper.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas trop ce Moutinho, mais s'il vient, je suppose que c'est pour " remplacer " ou tout du moins jouer à la place de Scholes, poste pour poste. A savoir devant Carrick. Je pense qu'il est un joueur offensif, mais qui se projette pas énormément vers l'avant. Donc ça permettra à Kagawa de s'épanouir dans son secteur de jeu, qui lui est un vrai accélérateur de jeu qui fout le bordel entre les lignes.

 

Je vois le truc comme ça, je peux évidemment me tromper.

Oui voilà c'est exactement ça ;)

 

Moutinho est un 8 polyvalent pour te le décrire simplement.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a parfaitement résumé la situation je pense. Personnellement, un milieu à 3 Carrick-Moutinho-Kagawa ça me fait clairement rêver. Carrick dans le rôle de récupérateur qui joue propre sur les relances, Moutinho qui harcèle les milieux de terrain adverse et Kagawa qui se balade comme un électron libre.

Ca fait pas rêver tout le monde, mais moi ça me donne envie de voir ça a l'oeuvre, ça peut être très très intéressant, surtout qu'on comme jokers Cleverley, Scholes et Giggs...(voir Fletcher s'il revient)

 

Ce onze type pourrait faire mal si Moutinho venait à arriver prochainement (ou même un autre MDC de BPL)

De Gea

Jones-Vidic-Evans-Evra/Baines ?

Valencia-Moutinho-Carrick-Nani/Young

Kagawa

Rooney

 

En ce qui me concerne, ça me plait énormément...surtout avec un banc assez fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a parfaitement résumé la situation je pense. Personnellement, un milieu à 3 Carrick-Moutinho-Kagawa ça me fait clairement rêver. Carrick dans le rôle de récupérateur qui joue propre sur les relances, Moutinho qui harcèle les milieux de terrain adverse et Kagawa qui se balade comme un électron libre.

Ca fait pas rêver tout le monde, mais moi ça me donne envie de voir ça a l'oeuvre, ça peut être très très intéressant, surtout qu'on comme jokers Cleverley, Scholes et Giggs...(voir Fletcher s'il revient)

 

Ce onze type pourrait faire mal si Moutinho venait à arriver prochainement (ou même un autre MDC de BPL)

De Gea

Jones-Vidic-Evans-Evra/Baines ?

Valencia-Moutinho-Carrick-Nani/Young

Kagawa

Rooney

 

En ce qui me concerne, ça me plait énormément...surtout avec un banc assez fourni.

 

Oui moi aussi ça me plait beaucoup !!

Avec Carrick pour intercepter et ratisser les ballons, moutinho pour harceler et qui a une relance propre et pas degueux techniquement, puis kagawa qui apporte sa creativite et la petite touche technique supplémentaire qui fais la différence.

Ca nous donne un milieu très compact, et surtout très complémentaire à mon sens !

 

seul bemol le prix de moutinho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que Rooney jouerait avant-centre seul en pointe...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...