Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Chicharito équivaut à 2 Berbatov et à 4 Owen. Pas de soucis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ?

 

Mais il a pas joué un match.

 

Je me souviens que beaucoup (et je crois que tu en faisais parti norvegian) avait des craintes sur Welbeck et voulait qu'il puisse jouer seulement quelques rares matchs par-ci par-là. Je pense que vous faites la même erreur avec Keane. En tout cas j'ai largement confiance en lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Red Eye, il faut prendre les choses avec humour :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on perd le titre au goal Average quand même ...... Donc déjà que de ce coté apparemment on est pas les plus fort mais si on perd Berbatov et Owen sans les remplacer ..... soit on est stupide soit on est stupide. Alors que la place de Owen soit prise par Keane je trouve ça complètement normal mais te passer d'un attaquant (équivalent au niveau de berbatov ) alors que tu as été réputé pour vendanger devant les cages durant toute la saison dernière ..... mouais mais oui c'est ma faute j'avais oublié c'est carrick qui va se réveiller et qui la saison prochaine pour la première fois de sa carrière va planter 12 à 15 buts en cours de saison .........

 

Je pense que notre manque au goal average est plus du à un manque de créativité, d'actions suffisantes qu'un réel manque d'efficacité. Il faudrait biensur l'améliorer mais le premier soucis n'est pas là à mon sens et de plus, si tu as plus d'actions, tu apprendras plus vite à les mettre au fond. Même si je n'écarte pas forcément la piste d'un attaquant. Encore faut-il en voir le style et les opportunités qui se présentent.

 

Contrairement à l'année dernière, avec le départ de Morrison, l'absence de Fletch' et le point d'interrogation Pogba. Le milieu devrait être à voir. Et là encore pas besoin d'en acheter 3 par compensation. 1 nécessairement. 2 selon les opportunités.

 

Achetons peu. Achetons bien.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre manque au goal average est plus du à un manque de créativité, d'actions suffisantes qu'un réel manque d'efficacité. Il faudrait biensur l'améliorer mais le premier soucis n'est pas là à mon sens et de plus, si tu as plus d'actions, tu apprendras plus vite à les mettre au fond. Même si je n'écarte pas forcément la piste d'un attaquant. Encore faut-il en voir le style et les opportunités qui se présentent.

 

Contrairement à l'année dernière, avec le départ de Morrison, l'absence de Fletch' et le point d'interrogation Pogba. Le milieu devrait être à voir. Et là encore pas besoin d'en acheter 3 par compensation. 1 nécessairement. 2 selon les opportunités.

 

Achetons peu. Achetons bien.

 

Attention, je n'ai pas parler de mettre 50 M sur un attaquant mais je pense que prendre un attaquant fiable afin de compenser le départ de berbatov ne serait pas illogique après comme je l'ai dit il est temps de faire confiance aussi à Keane et c'est pourquoi je pense qu'il aura des bouts de matchs en tant que 4ème attaquant ...... Et je suis complètement d'accord avec toi lorsque tu dis "Achetons peu Achetons Bien " maintenant il y a des joueurs comme Anderson qui sont totalement inutile et qui doivent partir afin d'être remplacé par des bons joueurs capables d'apporter au groupe ...... Donc lorsqu'on fait le calcul des joueurs qui nous manquait ( en terme de profil ) et des joueurs qui vont partir sans compter ceux qui doivent partir car ils sont pas au niveau ..... ça commence faire du monde .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même dans l'hypothèse où Keane s'imposerait aussi bien que Welbeck , ça ne vous choquerait pas de savoir qu'une blessure pourrait tout foutre en l'air ? Keane est jeune et totalement inexpérimenté, c'est lui qui serait le plus vulnérable aux pépins physiques , comme Cleverley l'est aujourd'hui . C'est juste suicidaire de penser qu'Hernandez - Rooney - Welbeck , ça nous suffira pour répartir plus de 50 matches .

C'est justement une des grosses erreurs de Ferguson de ne pas avoir plus utilisé son banc offensif cette saison .

D'une part , ça ne réglerait toujours pas nos problèmes offensifs (et là j'affirmerais volontiers que Rooney n'est pas aussi fiable qu'on ne le pense) , mais en plus l'accumulation des matches et le niveau qui monte crescendo tout au long de la saison poseront des problèmes à un type comme Hernandéz .

Il nous faut quelqu'un pour jouer le rôle de couteau suisse .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ?

 

Mais il a pas joué un match.

 

Je me souviens que beaucoup (et je crois que tu en faisais parti norvegian) avait des craintes sur Welbeck et voulait qu'il puisse jouer seulement quelques rares matchs par-ci par-là. Je pense que vous faites la même erreur avec Keane. En tout cas j'ai largement confiance en lui.

 

La seule crante que j'ai eu pour Welbeck c'était son positionnement et je maintiens que je le trouve plus intéressant sur un coté que dans l'axe car il vendange bcp trop dans l'axe pour être intéressant selon moi ....... Après Welbeck est jeune et chicha aussi, on a bien vu que chicha est moins à l'aise que lors de sa première saison, rien ne dit que ce sera pas la même chose pour Welbeck la prochaine saison.

 

Je dis pas qu'il nous faut une star devant, mais attanquant solide dont on sait qu'il sera là et qu'il aidera l'équipe lorsqu'il le faudra ..... Notre ligne d'attaque se compose d'un top player qui est irrégulier ( Rooney ) et de deux gamins (Welbeck et Chicha ) et donc éventuellement de 3 gamins (Keane en +). C'est pas comme ça que tu vas pouvoir te battre sur 4 tableaux, il te faut au moins un joueur expérimenté en plus .....

 

Mais bon il nous faut un bon joueur, car le maximum de l'argent doit être investit au milieu de terrain, donc il n'est pas question de mettre des sommes de fou pour un attaquant. Mais au delà du fait que le gros du chantier doit être le milieu cela ne doit pas nous dispenser de combler les départs dans l'attaque car si c'est habillé Paul pour déshabiller Jacques comme on dit .... au finale le résultat sera le même .... et je veux plus jamais revivre de frustration comme cette année !!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de continuer a acheter des jeunes genre Powelle & co ? Cava on a 25 000 jeunes prometteur comme lui dans notre effectif. Il est tant d'acheter des vrais bons joueur de foot confirmer pas des joueurs qui ont juste un "potentiel", on doit réagir et c'est en prenant desvrais joueur de foot confirmé ( mais en devenir genre Hazard, Hamsik ou Kagawa..) qu'on reussiera. C'est pas avec des recrutements genre Powelle ou Clyne qu'on va remporter la LDC. J'adore la politique des jeunes de United mais on a deja fait une année de transition cette année résultat on a rien gagné.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des attaquants expérimentés, c'est qu'ils coûtent très chers.

Et je pense que c'est pour ça, que la seul rumeur est celle de Van Persie parce que c'est opportunité extrêmement rare.

Mais bon j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un attaquant qui a 30 ans je pense pas que tu le payeras 30 Millions ( cela dépends des attaquants biensur ) moi ce que je veux c'est un attaquant qui assure ses 10/15 buts par saison sans faire de vague car c'était le cas de Berbatov mine de rien ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un attaquant qui a 30 ans je pense pas que tu le payeras 30 Millions ( cela dépends des attaquants biensur ) moi ce que je veux c'est un attaquant qui assure ses 10/15 buts par saison sans faire de vague car c'était le cas de Berbatov mine de rien ....

 

Mais vu les profils de Welbeck, Hernandez et de Keane, si on recrute un attaquant il ne faudrait pas mieux en recruter un qui soit plutôt un d'un profil plus en retrait ?

Et si on y pense (si on les a) Hazard et Kagawa peuvent remplir ces rôles aussi.

 

Bon sinon faisons revenir Rossi c'est le moment.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck/Rooney -> polyvalent comme pointe ou soutient, assez mobile pour jouer les deux.

Keane/Hernandez -> en pointe

 

Franchement, je suis pas persuadé qu'on est besoin d'autres attaquants.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fout les boules vraiment c'est que Ferguson ne tente rien, il dit qu'il va user des joueurs de la réserve mais au final on en voit peu, et quand il faut acheter il ne fait pas de même. Même si perso j'aimerai voir les joueurs de la réserve monter et exit les Kagawa et les Hazard ...

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cava on a pas le Budget de Brest faut arreter de faire croire qu'on est pauvre ! Pas forcement un attaquant, il nous faut un mec capable de faire la difference a lui tout seul quand ca va pas.

 

Je pense pas que l'on soit pauvre, on est même très riches le fait est que si on a la volonté d'ajouter un titulaire à l'équipe quelques soit sont poste on fera le chèque nécessaire.

Mais la on parle d'un joueur qui remplacerai le remplaçant du remplaçant, donc je pense que l'on ne mettra pas des millions et des millions.

A moins que Ferguson nous cache des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu les profils de Welbeck, Hernandez et de Keane, si on recrute un attaquant il ne faudrait pas mieux en recruter un qui soit plutôt un d'un profil plus en retrait ?

Et si on y pense (si on les a) Hazard et Kagawa peuvent remplir ces rôles aussi.

 

Bon sinon faisons revenir Rossi c'est le moment.

 

Avec du recul je me demande si le plus intéressant pour Keane serait pas d'être prêté dans un bon club de PL ou de championship tu crois pas ? Car il va progresser que dalle si c'est pour être assis sur le banc.

 

Ensuite, je pense qu'il nous faut compenser le départ de Berbatov car dans la rotation et en cas de blessure on en aura besoin. La preuve on a bien été content de le trouver vers Noel ( période durant laquelle il a été exceptionnel ) et cela nous a maintenu à niveau en PL.

 

Dans nos milieux de terrain à part Giggs et Scholes, les autres sont des tanches devant le but ( Carrick a besoin d'être dans les cages pour commencer à songer à frapper, Anderson n'arrive pas à cadrer un ballon de l'infirmerie, Fletcher c'est le doute absolue sur son retour, Cleverley n'a pas l'instinct devant le but il aura plus tendance à faire la passe de trop , Park s'épuise à courir dans le vide etc ..... ) Si on avait pas nos ailiers nani /Valencia /Young alors on serait très très mal.

 

Ferguson peut répéter 1 milliard de fois qu'il souhaite que les milieux participent plus à la scoring sheet , cela n'arrivera pas à moins qu'il achète des milieux qui en soit capable car pour l'instant aucun de nos milieux ne l'est. Après si on fait venir Kagawa et hazard pourquoi pas .... mais notre ligne d'attaque sera stéréotypé car on a quasiment toujours le même genre de profil ..... mais bon ça peut marcher.

 

Pour moi, il faut qu'on recrute un bon attaquant de PL, pas une star mais une valeur sure mais biensur cela n'empeche pas qu'il nous faut des joueurs comme Kagawa ou hazard (voir les deux) pour espérer gagner quelque chose l'année prochaine. Le groupe est bon mais on a des lacunes irrémédiables pour espérer gagner un titre.

 

 

 

 

Welbeck/Rooney -> polyvalent comme pointe ou soutient, assez mobile pour jouer les deux.

Keane/Hernandez -> en pointe

 

Franchement, je suis pas persuadé qu'on est besoin d'autres attaquants.

 

Cela ne contredit en rien ce que je dis, tu as un joueur de niveau international dont tu sais qu'il plantera son quota de but (Rooney) et après tu as 3 gamins ...... il te manque une valeur sur devant qui assure ses 10/15 buts par saison ..... car déjà qu'on a été court cette saison devant si tu te prive d'un attaquant ..... on le payera à l'arrivée comme cette année car avec la montée d'équipe comme City ou Chelsea le goal average risque de prendre de plus en plus d'importance à l'avenir en PL car la question se ne sera plus combien de victoire mais combien de victoire avec de gros écart de but .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info relayé par skysport et tribalfootball que le borussia a rejeté une offre de notre par pour son attaquant Robert Lewandowski

http://www.tribalfootball.com/articles/borussia-dortmund-reject-man-utd-bid-robert-lewandowski-3189791 au moins on et entrain de nous bouger pour remplacer Berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faut qu'on recrute un bon attaquant de PL, pas une star mais une valeur sure mais biensur cela n'empeche pas qu'il nous faut des joueurs comme Kagawa ou hazard (voir les deux) pour espérer gagner quelque chose l'année prochaine.

 

Steven Fletcher.

  • J'aime 3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de prendre un aure avant centre, Hernandez+Welbeck+ Rooney + Keane qui sera intégré.

 

N'oubliez pas qu'on a Kagawa qui va venir en soutien d'attaquant et donc passer Rooney en seul pointe dans pas mal de match.

 

Par contre j'aimerais bien un milieu centre puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info relayé par skysport et tribalfootball que le borussia a rejeté une offre de notre par pour son attaquant Robert Lewandowski

http://www.tribalfoo...i-3189791 au moins on et entrain de nous bouger pour remplacer Berba

 

Justement, on voulait l'échanger + 18M contre Lewandowski et Kagawa.

Du coup, on ne peut qu'espérer avoir Shinji de la part du Borussia.

Je tiens à rajouter que pour Berba, nous le vendrons si l'offre est suffisante.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en intéresser quelques uns, Strootman joue en ce moment dans le match amical des Pays-Bas, liens a trouver sur Wiziwig!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain brésilien Lucas Moura, 19 ans, qui joue actuellement pour Sao Paulo, est une autre cible pour les champions d'Europe (Chelsea), même si Manchester United sont également intéressés.

 

source : The Times http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/gossip/

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...