United-dream Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Source reprise par BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire YBthebest Posté(e) le 1 avril 2012 Message populaire Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu parles de moi ? Dans ce cas, volontier.. En totu cas une chose est sûre, Van Marwijk est un des plus grands fans de Strootman, et si on le veut vraiment, faut clairement pas attendre l'après-EURO, car son prix aura monté! Une des choses qui aura le plus impressioné Van Marwijk est la décision, très intelligente de sa part, de pas partir directement à l'étranger après sa superbe saison qu'il avait fait avec Sparta Rotterdam. Tottenham le voulait, Fulham, l'AS Roma, mais lui a decidé de bel et bien rester au PSV. Quand on le voit pour la première fois il a rien d'un fin technicien, capable de créer le jeu..mais regardez un match de sa part, et quand vous verrez sa vision du jeu, et tous les autres critères si important, vous aurez vite changé d'avis ^^ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wNiGxrPR-To Regardez déjà cette vidéo et vous apprécierez.. déjà, belle technique, belle frappe, mais avant de recevoir la balle il sent tout de suite le mec partir, en profondeur ou pas, et est capable de poser une balle loin, avec tellement de touché.. En gros, il jouait d'abord avec le Sparta, a fait une belle saison, sa première en gros, et les plus gros clubs hollandais voulaient déjà l'acheté..çå n'a pas marché, il a fais une mauvaise saison en gros, et finalement est parti à Utrecht, club de mi-tableau. Là, il a été repossitioné baeucoup plus bas sur le terrain, il étiat très haut au Sparta, et il est devenu milieu défensif, capable de récuperer énormément de ballon, vraiment, à l'image de Van Bommel, c'est vraiment un mini Van Bommel, bon en moins aggresif.. Mais, il continue évidemment à marquer encore des buts, c'est pas ça qui l'a changé fondamentalement. Il a commencé à faire de bonnes performances avec Utrecht, et est passé, avec la sélection, chez les U18, U19, U21..et finalemnet a été appelé en selection par Bert van Marwijk. Bon, faut avouer qu'il a toujours eu le timing parfait. Après la CDM 2010, et les différents incidents avec De Jong, il a été suspendu je sais plus combien de matchs en sélection, et Strootman en a profité pour prendre sa place. Reste à savoir si Van Marwijk va continuer à l'utiliser lui plutôt que De Jong, sachant que Van Bommel et de Jong seront évidemment là à la Coupe du Monde.. Pour le moment, même si De Jong est de retour depuis un moment, c'est toujours Strootman qui joue. on verra, peut-êter qu'à l'Euro il va s'adapter, Strootman est clairement beaucoup plus inventif, créateur que de Jong. Je vois bien un De Jong contre l'Allemagne par contre..'fin bref, on verra ça. Il a déjà joué à différents postes avec l'Hollande, profiant de l'absence de certains joueurs pour jouer en tant que créateur total, à la Sneijder/Van der Vaart, et même là-bas il a impressioné. Ce que Van Marwijk voulait s'est réalisé, Strootman est bien allé au PSV où il a gagné une belle place de titulaire, et ça offre de belles perspectives pour l'Euro, avec Van Bommel, De Jong.. En tout cas, Strootman est en quelques sortes le succeseur d'un Van Bommel, mais en plus créateur. Bon, si tu le demandais à lui, il te dirait qu'il ressemble pas vraiment à Van Bommel, dans la messure où c'est pas un gars qui posera de gros gros tacles, fera des petites fautes à la Van Bommel, etc. Mais, il est énorme dans le placemet sur le terrain, dans la récupération de balle, et dans la circulation de balle surtout. Strootman est le type de joueur que l'Hollande n'a pas vraiment. On a des très bons créateur, attaquants, et des énormes récupérateurs, milieux défensifs. Kevin se trouve vraiment entre les deux, et peut apporter une polyvalence énorme. Van Marwijk compte sur lui depuis un bon moment, et je pense qu'il aura vraiment son rôle à jouer à l'Euro. J'espère vraiment qu'il va nous rejoindre ! Enfaite, avec Strootman, t'as un joueur qui sait exactement où se positionner sur le terrain pour être le plus utile, sans oublier qu'il est très fort physiquement, il perd rarement des duels. Mais surtout, quand on est en possesion de la balle, il ne la perdra pas, et il sait très bien quoi faire avec. Il est beaucoup plus rapide dans l'exécution qu'un De Jong, et joue le plus intelligemment et rapidement possible pour toujours garder de la vitesse dans le jeu. Mais, c'est pas seulement les choses simples que Kevin arrive bien..il a une frappe superbe, très précise, capable de marquer de loin comme de prêt, et est aussi plutôt rapide. Il a 21 ans, n'a pas l'expérience d'autres joueurs, mais a montré qu'il est très mature dans toutes ses décisions, et qu'il sera un des atouts majeurs des Pays-Bas dans la conquête de l'Euro cet été. Kevin Strootman? Yes sir. 12 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Voilà une vraie rumeur de transfert! Bien plus réaliste que Hazard ou je n'sais quel joueur déjà très coté. Ça sent le bon coup en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ca sent le bon coup comme tu dis. Il a l'air intéressant ce joueur. Je ne le connais absolument pas. J'ai regardé quelques vidéos qui permettent de se faire un premier avis. Il a un gabarit intéressant, il paraît bon défensivement, il ne se jette pas et est plutôt dans l'anticipation, dans le placement. Offensivement, il fait de bonnes courses, sa conduite de balle est bonne et il s'avère être un bon passeur dans la course de ses partenaires. Ca nous fait donc, à première vue, un joueur important dans un secteur où l'on manque d'impact et de maitrise technique. Là je vois un joueur déjà très propre dans ses interventions et dans sa façon de jouer vers l'avant. Il peut porter le ballon, comme il peut lancer un joueur parfaitement. On voit très vite que le gamin a un certain potentiel. Intéressant le joueur, je n'en sais pas plus mais je veux bien me fier à l'analyse de YBthebest, ainsi qu'aux quelques vidéos que j'ai pu regarder. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le nouveau keano je signe de suite ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça a vraiment l'air d'être l'archétype de ce qui nous serait le plus important au milieu.. Agressif et bon défensivement, il a pas l'air maladroit du tout, il a l'air d'avoir 2très bons pieds même... grosse qualité de passes, assez rapide en une percée il peut créer pas mal de brêches... Vraiment complet, ça serait super intéréssant de le signer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais Rooney_8, t'inquiète pas pour ça Nan mais faut vraiment se dire qu'à la base le mec est un vrai milieu offensif, très offensif. Donc il est rapide, a une bonne frappe, bonne finition, bonne vision et distribution, etc. Reconverti en milieu défensif car au PSV c'était déjà pris devant, mais surtout car il a un beau gabaris et est très bon au niveau du placement, donc de la récupération. Ce qui le rend très intéressant c'est qu'il est donc capable de récupérer la balle, mais surtout il sait quoi faire avec, et il sait se servir, toujours, de la meilleure manière du ballon.. Bref, moi je signe franchement, je pense que c'est un des meilleurs achats à faire. Mais je le répète, à conclure AVANT l'Euro, il pourrait bien exploser aux yeux de tout le monde là-bas, et pas seulement les footix hollandais comme moi 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) une meilleur video de "el strootman" http://www.youtube.com/watch?v=RxXfeSrNj-g&feature=related Modifié le 1 avril 2012 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sur cette vidéo on dirait pas du tout un mdf, il me rappelle beaucoup plus De Marcos de Bilbao que Keano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est dur de faire un montage sur des actions défensives souvent, à part quand c'est un défenseur total, et même là ils mettent souvent des goals.. c'est pas très intéressants une vidéo où il récupère juste des balles, surtout qu'il fait pas des énormes tacles.. bref, pas trop se fier aux vidéos! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Eriksen à United ? Manchester United aurait conclu la signature de Eriksen lors de la réception de l’Ajax à Old Trafford.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vous faites fort cette année. Deux poissons d'avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Même pas drôle il était énorme encore avec l'Ajax aujourd'hui..mon dieu. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Oui je me suis fait avoir l'année dernière avec Thiago Silva mais pas cette année... hein ? Modifié le 1 avril 2012 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui thiago Silva je m'en rapelle =) beau poisson comme chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'avoue 2 poissons d'Avril cette année Bravo "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Manchester serait prêt à investir 30 Millions d'euro pour s'attacher les services de Javi Martinez . Sources :http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/04/03/97003-20120403FILSPO00548-mu-pret-pour-javi-martinez.php http://www.sport.es/es/noticias/liga-bbva/manchester-por-javi-martinez-1618502 http://www.elgoldigital.com/athletic-club/javi-martinez-volvera-al-medio-centro/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed http://www.fichajes.com/premier-league/fichajes/athletic-la-ultima-oferta-por-javi-martinez-alcanza-los-34-meur_42631 http://www.fichajes.com/premier-league/fichajes/athletic-la-ultima-oferta-por-javi-martinez-alcanza-los-34-meur_42631 http://www.actualites-des-sports.com/figaro/mu-pret-pour-javi-martinez/ http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/mu-pret-pour-javi-martinez-546133 http://iratzar.blogspot.com/2012/04/el-united-llegaria-los-24m-por-javi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 http://www.chronofoot.com/ol/ol-aly-cissokho-reve-de-manchester-united_art29226.html Y'a ça aussi lol.. "Aly Cissokho aurait déjà un plan de carrière tout tracé, selon son agent Ali Barat, qui s'est exprimé au micro de Talksport.co.uk : "Aly veut jouer en Premier league car il pense que ses caractéristiques sont plus adaptées au football pratiqué Outre-Manche. Il a refusé de discuter avec la Juventus et le Milan AC car il ne veut que la Premier League. Son rêve est de jouer à Manchester United"." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Et Matt Moussilou me souffle à l'oreille que le Barça, ça le tente bien l'été prochain. Qu'à cela ne tienne, Ryanair offre des voyages sympas et pas chers. Pour gambader sur la pelouse d'Old Trafford un dimanche après-midi, on repassera. Y a des joueurs qui ne méritent même pas de lacer les pompes de Scholes, et qui se voient envoyés à MU. Faudrait que les agents arrêtent de se foutre de la gueule du monde, c'est lourd et ce n'est même plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Chacun a le droit de rêver tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Qu'il rêve en silence alors. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il a quand même le droit d'avoir des rêves même si ils sont utopique ça peut permettre d'avancer et de progresser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Auquel cas, il peut aussi les laisser en sourdine. Mais bon, après tout, ça fait les affaires de tout le monde et ce n'est pas bien méchant. Je n'interdis pas aux joueurs d'avoir des rêves, seulement faut aussi savoir être humble publiquement. Cissokho doit encore beaucoup progresser avant de pouvoir déclarer publiquement rêver de United. Je n'en veux pas au joueur, j'en veux à l'agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Y a des joueurs qui ne méritent même pas de lacer les pompes de Scholes Outch ! ca fais mal ca. J'espere que Aly ne fréquente pas le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés