Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il n'a clairement pas la niveau faut pas déconner :D

Oui oui c'est clair mais on en parlait bien ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi doutes tu??? Ca fait quelques temps qu'on en parle.

 

Ce trio est plutot pas mal, simplement rien concernant Rodwell ça me surprend car je reste persuadé qu'il signera cet été.

 

Moi je préfère Modric, il est capable de s'adapter à notre 4-4-2

 

 

Parceque Sneijder non???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça un championnat ?

Non mais cherchez pas, le club va pas remettre des millions pour le ré-acquérir alors que l'équipe est parfaitement construite, notamment sur les ailes.

C'est un championnat dominé par les deux ténors comme nous & Arsenal ou Chelsea quand c'étais les deux seuls à rivaliser pour le titre. C.Ronaldo a progressé depuis 2 ans et c'est pas des Dawson, David Luiz, etc qui vont l'empeché de marqué encore et toujours.

 

Aprés je dis pas que je suis pour sa venue mais qu'on m'explique pourquoi on refuserait un joueur qui te met 50buts dans une saison, c'est tout :huh:

 

Le mercato ouvre quand ?

Le 9 juin, je crois :)

 

Pour Diarra, je sais pas quoi pensé de lui, techniquement il est pas dégueu, c'est le genre de joueur qui nous manque cette année, qui va au contact, qui met de l'impact physique mais quel mercenaire... Et pis sa mentalité est douteuse -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés je dis pas que je suis pour sa venue mais qu'on m'explique pourquoi on refuserait un joueur qui te met 50buts dans une saison, c'est tout :huh:

 

Peut-être parce que pour qu'il puisse mettre autant de buts il faut avoir un collectif entièrement dévoué à sa réussite individuelle et qu'on a pas envie de (re)voir cela à United ?

 

Cristiano Ronaldo, c'est simple, avec son style de jeu actuel il ne pourrait pas évoluer sereinement avec un Rooney qui à la monopole du jeu et un Chicharito qui à le monopole des caviars. C'est une question de compatibilité, on est pas dans PES, on est pas dans Fifa, le football, c'est une question de collectif avant tout. C'est bien pour ça que le Real ne gagne qu'une petite coupe tandis que le Barca les atomise en championnat. Si on avait envie d'être plus préoccupé par les stats individuelles de nos joueurs, on ferait pas jouer des Park, Fletcher, Berbatov, Valencia. Sauf que ce qui compte, c'est la réussite d'une équipe, la victoire d'un groupe, pas de savoir si tel ou tel joueur, si on faisait travailler toute l'équipe pour lui, serait capable de claquer cinquante buts.

 

Et encore, permet moi d'en douter, c'est pas ses quadruplés contre Gijon, Almeria & co qui vont me faire penser qu'il serait capable de réaliser la même chose en Angleterre. Il l'a fait une saison, à une autre époque, quand il avait un style de jeu bien différent, mais déjà en 2008/2009, sa saison de Premier League était d'un niveau bien inférieur, heureusement des prestations d'extra-terrestres en CL ont cachés la nette régression de son jeu cette année là.

 

Je ne dis pas que c'est pas l'un des meilleurs joueurs du monde, seulement il faut savoir identifier les priorités, pour l'évolution du club et ses performances. Et recruter un Ronaldo ce n'est ni une priorité, ni une nécessité, ce serait juste un caprice. Et à United, on fait pas dans le caprice, on fait dans l'efficace, Ronaldo, avec notre système de jeu actuel (4-4-1-1) et nos joueurs en pleine progression (Nani, Valencia, Rooney, Park, Chicharito, principalement) ce ne serait rien d'autre qu'un poids. Un retour en arrière qui enlèverait à notre jeu toutes les qualités qu'on s'est donné tant de mal à apporter depuis son départ.

 

Fin du HS pour ma part puisqu'il n'y a aucune rumeur (sérieuse) à son sujet.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo le retour ? La blague, je pensais pas qu'elle ressortirait aussi vite cette rumeur.

Bon aller, on va mettre 180M€ pour un joueur vendu il y a deux ans et avec qui on était moins bon collectivement et de qui on était dépendant. On y croit tous, aller, fin du débat qui n'a pas lieu d'être pour ma part :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour traduire l'article en gros ?

En gros, il dit qu'il sera intériste la saison prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sneijder parle à la légère, en ayant l'idée de tout de même quitter le club. C'est quelqu'un d'honnête, de fidèle et il doit beaucoup de choses à l'Inter. Sa carrière s'est relancé grâce à ce club, lui a permis de devenir le joueur qu'il est aujourd'hui et je ne vois pas pourquoi il profiterait de la moindre saison de "moins bien" pour partir. Sachant que l'Inter va probablement redevenir très compétitif l'an prochain, aussi bien en Italie qu'en Europe. On peut être déçu effectivement, mais sa réaction et sa déclaration sont parfaitement compréhensibles.

 

C'est, quelque part, sain pour le football de le voir poursuivre l'aventure intériste, même si c'était le joueur que je voulais le plus voir rejoindre nos rangs cet été. Pour ce poste là, il reste toujours la piste Modric, qui, lui, d'un point de vue sportif se doit de rejoindre un club de plus haut standing pour passer un nouveau cap dans sa carrière. Il est arrivé à un âge mature et il dispose de toutes les qualités pour s'intégrer sereinement à notre effectif, j'en fais désormais mon souhait numéro un. Même si la piste semble se refroidir, c'est surtout que Ferguson pense et se concentre uniquement sur la finale, pour les recherches et les appels du pied, il verra cela dès la semaine prochaine, j'imagine.

 

Et enfin, pour en revenir à Wesley, dire qu'il souhaite rester pour partir deux semaines plus tard, j'appelle pas cela du "respect pour son club", j'appelle cela, au contraire, prendre l'institution et ses supporters pour des cons. Et je ne pense pas que le néerlandais soit ce genre d'individu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que pour qu'il puisse mettre autant de buts il faut avoir un collectif entièrement dévoué à sa réussite individuelle et qu'on a pas envie de (re)voir cela à United ?

 

Cristiano Ronaldo, c'est simple, avec son style de jeu actuel il ne pourrait pas évoluer sereinement avec un Rooney qui à la monopole du jeu et un Chicharito qui à le monopole des caviars. C'est une question de compatibilité, on est pas dans PES, on est pas dans Fifa, le football, c'est une question de collectif avant tout. C'est bien pour ça que le Real ne gagne qu'une petite coupe tandis que le Barca les atomise en championnat. Si on avait envie d'être plus préoccupé par les stats individuelles de nos joueurs, on ferait pas jouer des Park, Fletcher, Berbatov, Valencia. Sauf que ce qui compte, c'est la réussite d'une équipe, la victoire d'un groupe, pas de savoir si tel ou tel joueur, si on faisait travailler toute l'équipe pour lui, serait capable de claquer cinquante buts.

 

Et encore, permet moi d'en douter, c'est pas ses quadruplés contre Gijon, Almeria & co qui vont me faire penser qu'il serait capable de réaliser la même chose en Angleterre. Il l'a fait une saison, à une autre époque, quand il avait un style de jeu bien différent, mais déjà en 2008/2009, sa saison de Premier League était d'un niveau bien inférieur, heureusement des prestations d'extra-terrestres en CL ont cachés la nette régression de son jeu cette année là.

 

Je ne dis pas que c'est pas l'un des meilleurs joueurs du monde, seulement il faut savoir identifier les priorités, pour l'évolution du club et ses performances. Et recruter un Ronaldo ce n'est ni une priorité, ni une nécessité, ce serait juste un caprice. Et à United, on fait pas dans le caprice, on fait dans l'efficace, Ronaldo, avec notre système de jeu actuel (4-4-1-1) et nos joueurs en pleine progression (Nani, Valencia, Rooney, Park, Chicharito, principalement) ce ne serait rien d'autre qu'un poids. Un retour en arrière qui enlèverait à notre jeu toutes les qualités qu'on s'est donné tant de mal à apporter depuis son départ.

 

Fin du HS pour ma part puisqu'il n'y a aucune rumeur (sérieuse) à son sujet.

Au moins je suis d'accord avec toi même si c'est difficilement refusable, un joueur pareil.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Rumeurs d'arrivées ou fantasmes???

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Rumeurs d'arrivées ou fantasmes???

 

Pourquoi tu parles toi !!! T'es personnes alors pourquoi l'ouvrir, surtout pour ne rien dire !!!

 

( Sinon Modric est une véritable rumeur, je lache une idée pour ironiser ( ou pas ) et ton avis je m'en tappe. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Sneijder-a-recale-Ferguson-260547454.html c'est sur sneider ne vienders pas osef il collais poas a notre systeme de jeu si on voulais acheter un joueur dans son style ozil est mieux je trouve (perso) modric ouais c'est un peu le style de carrick en petit format tres performant c'est pas messi mais je vais pas rechigner c un bon joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles toi !!! T'es personnes alors pourquoi l'ouvrir, surtout pour ne rien dire !!!

 

( Sinon Modric est une véritable rumeur, je lache une idée pour ironiser ( ou pas ) et ton avis je m'en tappe. )

 

Il a raison. Modric est une rumeur, et il a son topic. Beaucoup confondent ce topic et celui des joueurs qu'on voudrait voir à United...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison. Modric est une rumeur, et il a son topic. Beaucoup confondent ce topic et celui des joueurs qu'on voudrait voir à United...

 

Nan mais c'est bon les gars arrétez un peu de tous vous prendre pour des modos quoi !!! C'était une boutade point barre. J'hallucine les types qui se prènent pour ce qu'ils ne sont pas ... J'ai encore le droit de parler c'est un forum pas une salle de classe on peu sortir des conneries.

 

Modric est une rumeur il a son topic ouais je sais, mais certains parlait de ce qu'a dit Sneijder ( qui a aussi son topic oui je sais) et j'ai fait le rapprochement car ce sont les deux rumeurs sur des joueurs de ce type.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va en rester là s'il vous plaît. Retour aux rumeurs d'arrivées (et donc pas aux fantasmes de tel ou tel membre).

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Sneijder-a-recale-Ferguson-260547454.html c'est sur sneider ne vienders pas osef il collais poas a notre systeme de jeu si on voulais acheter un joueur dans son style ozil est mieux je trouve (perso) modric ouais c'est un peu le style de carrick en petit format tres performant c'est pas messi mais je vais pas rechigner c un bon joueur

Un effort au niveau de l'orthographe serait de rigueur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall, au lit ! (Je rigole, je précise, car je sens qu'on a affaire à la digne relève de Norvegian :D).

 

Par contre, si l'on devait faire une comparaison entre Modric et Carrick, midas, ils n'ont pas du tout le même style de jeu. Alors que Carrick à besoin d'avoir un certain espace pour développer son jeu et pouvoir orienter l'équipe de la meilleure des façons, Modric lui peut se permettre de courir balle au pied, et de se créer les espaces tout seuls, grâce à ses capacités techniques, physiques et sa petite taille qui lui permettre de franchir rapidement les différentes lignes défensives adverses.

 

Leur seul point commun c'est qu'ils jouent tout deux au milieu de terrain, mais quand Carrick excelle dans le placement, les interceptions et le jeu long, Modric lui se distingue à travers le jeu court et les petites percées, en plus d'être efficace pour faire le lien entre la défense et l'attaque et d'apporter un pressing nécessaire pour gêner la construction adverse.

 

Quand aux rumeurs, ça parlait de Young récemment, on en avait brièvement discuté et j'avoue que tout compte fait, si son potentiel prix se maintenait (15 Millions) j'avoue que ça pourrait apporter à l'équipe que de l'avoir dans nos rangs. Mais la priorité, selon moi, reste ce milieu créatif.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall, au lit ! (Je rigole, je précise, car je sens qu'on a affaire à la digne relève de Norvegian :D).

Par contre, si l'on devait faire une comparaison entre Modric et Carrick, midas, ils n'ont pas du tout le même style de jeu. Alors que Carrick à besoin d'avoir un certain espace pour développer son jeu et pouvoir orienter l'équipe de la meilleure des façons, Modric lui peut se permettre de courir balle au pied, et de se créer les espaces tout seuls, grâce à ses capacités techniques, physiques et sa petite taille qui lui permettre de franchir rapidement les différentes lignes défensives adverses.

 

Leur seul point commun c'est qu'ils jouent tout deux au milieu de terrain, mais quand Carrick excelle dans le placement, les interceptions et le jeu long, Modric lui se distingue à travers le jeu court et les petites percées, en plus d'être efficace pour faire le lien entre la défense et l'attaque et d'apporter un pressing nécessaire pour gêner la construction adverse.

 

Quand aux rumeurs, ça parlait de Young récemment, on en avait brièvement discuté et j'avoue que tout compte fait, si son potentiel prix se maintenait (15 Millions) j'avoue que ça pourrait apporter à l'équipe que de l'avoir dans nos rangs. Mais la priorité, selon moi, reste ce milieu créatif.

 

Ben c'est mon père, mince comment tu le sais??? :lol: Je fais gaffe à ce que je dis après il va me retrouver dans Nimes et me casser la gueule le père Norvegian. :D

 

 

Comme tu le dis pour Young, si le prix n'est pas trop élevé il serait très interressant dans le turn over.

 

Pour le millieu créatif depuis aujourd'hui ça se réduit avec un joueur en moins, espérons qu'un joueur de ce type signe cet été, car on en a vraiment besoin.

 

 

Edit: Pour un ND inscrit récemment t'as l'air de bien connaitres les membres quand même... Et une signature qui me rappel un autre n°7... :P

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...