Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi un attaquant supplémentaire ?

Je vois mal Cavani faire banquette

Sauf si Rooney se pose définitivement au poste de milieu offensif ;)

 

3 Attaquants confirmés (Hernandez, Berbatov, Cavani?) pour une saison et toutes les compétitions à jouer, ne seraient pas de trop.

 

Et puis un duo Rooney-Cavani, le rêve tout simplement :wub::wub::wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Rooney se pose définitivement au poste de milieu offensif ;)

 

3 Attaquants confirmés (Hernandez, Berbatov, Cavani?) pour une saison et toutes les compétitions à jouer, ne seraient pas de trop.

 

Et puis un duo Rooney-Cavani, le rêve tout simplement :wub::wub::wub:

 

tu zappes Welbeck de ton raisonement la non ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il zappe Welbeck en effet. Si on signe Cavani par contre c'est la fin officielle de Berbatov à Manchester. C'est que Ferguson n'a peut-être plus qu'un système en tête, c'est Rooney en 10 avec une pointe (Chicha ou Cavani). Dans l'esprit Cavani a le poste de Chicha, pas de Berba. Donc ça serait étrange de recruter un profil similaire dans un système.

 

 

 

Après réflexion, Cavani serait le seul profil qui nous manquerait en attaque. On a Chicha la pointe petit et très rapide qui joue avec la ligne de hors jeu (avec Owen, mais des belles années). Rooney qui joue clairement en 10. Berbatov qui est un 9 et demi, avec Welbeck. Mais on n'a pas la pointe, robuste qui pèse physiquement sur la défense et en impose de la tête.

 

Dans l'idée ça serait pas forcément idiot finalement après réflexion de recruter Cavani. (comme quoi au court d'un même post on peut changer d'avis :o).

Mais du coup je préférerais Kenwyne Jones, moins cher je pense, et vraiment excellent. Même si je reconnais volontier que Cavani est un des tous meilleurs en Europe cette année dans son domaine. Ce joueur est énorme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le CFC il viennent de dire que Lille s'apprèterait à offrir 10M pou le jeune Varane de Lens, je trouve ça bizarre car les rumeurs évoqué 3 à 4M de notre part...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le CFC il viennent de dire que Lille s'apprèterait à offrir 10M pou le jeune Varane de Lens, je trouve ça bizarre car les rumeurs évoqué 3 à 4M de notre part...

 

S'il y a bien une chose qui marque le football moderne c'est la surenchère des montants de transferts de nos jours

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In transfer speculation, David Gill has revealed the search for Edwin van der Sars successor at Old Trafford is over. Uniteds chief executive is quoted in The Telegraph: We know the keeper we want. We are in a good situation with that and it will progress at the end of the season. It is not as though it is a surprise that Edwin is retiring. We have made the decision and I am sure we can get the deal done.

 

En gros, david gill dit que la recherche pour le successeur de van der sar est terminé, ils savent le joeur qu'ils veulent, reste juste a conclure le deal. De gea? Stekenlburg? On sait toujours rien. :grr:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas Neuer.

 

Manchester United boss Alex Ferguson is planning a big shake up of his squad, despite their title success this season. Tomasz Kuszczak, Michael Owen, Paul Scholes, Wes Brown, Darron Gibson and Jonny Evans could all be leaving, with Wesley Sneijder, Ashley Young and goalkeeper David de Gea all opn his summer shopping list. (Daily Mail)

 

Selon le D.Mail, Ferguson aurait déjà planifié les venues de Sneijder, De Gea ainsi que Young pour compenser les éventuels départs de PIG, Owen, Scholes, Brown, Gibson et Evans.

Des rumeurs évidemment, car je les vois mal tous partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Selon le D.Mail, Ferguson aurait déjà planifié les venues de Sneijder, De Gea ainsi que Young pour compenser les éventuels départs de PIG, Owen, Scholes, Brown, Gibson et Evans.

Des rumeurs évidemment, car je les vois mal tous partir.

 

Euh Scholes , owen et gibson, je ne les voient pas partie , mais les joueurs annoncés sont plutot bons hein =) , Young c'est la surprise dans cette liste

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Fletcher77,

 

Pas seulement le Mail, d'autres journaux anglais parlent d'un gros dégraissage, le plus gros depuis 95 avec les départs de Kanchelski, Hughes, Ince etc... Sauf qu'ici, c'est pas pareil, les joueurs de l'époque étaient importants, alors que ceux cités dans l'article sont juste des joueurs dans la rotation de l'effectif. L'été dernier c'était le même refrein, au final ils sont tous restées.

Gill a dit que Scholes allait donner sa décision en fin de saison en en parlant tête à tête avec Ferguson. A voir, mais Scholes c'est pas Rooney, s'il a déjà pris sa décision, il ne fera pas demi-tour, à mon avis. Les médias en font toujours trop je pense, dans l'effectif actuel, pas moins de 8 joueurs sont presque assurés de quitter le club sans ceux là qui sont annoncés dans les médias. On pourrait ajouter peut-être Owen, et Hargreaves, bien que ce dernier est approchée par Arsenal mais devrait accepter un contrat " pay-as-you-play deal "

 

C'est sans doute HS, mais ya Paz d'autres topics pour en parler donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info reprise par Sofoot

 

 

En cette fin de saison, Manchester United est en route pour réaliser un doublé historique, Premier League plus League des Champions.

 

Pourtant, il est bien possible que malgré ces triomphes, les Red Devils entament le prochain exercice avec un effectif fortement remanié. Un grand ménage d’été annoncé comme le plus important que le club ait connu depuis 16 ans et les départs coup sur coup de Mark Hughes, Paul Ince et Andrei Kanchelski.

 

Feront très certainement leurs adieux à Old Trafford, dimanche prochain lors de l’ultime journée de Premier League : Paul Scholes, Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Michael Owen, Owen Hargreaves, Dimitar Berbatov, Wesley Brown...

 

A noter que Gary Neville a d’ores et déjà tiré sa révérence en cours de saison tandis que Ryan Giggs pourrait lui porter une saison de plus le maillot rouge. Vous avez dit infatigable ?

 

Sauf qu'ils en rajoutent 3 tonnes. Berbatov ne partira pas et Owen va sans doute se voir proposer une contrat par match joué comme l'a dit OLH. Pour le reste, c'est fort possible de les voir tous partir. 6 départs ça fait quand même beaucoup, mais ça sera vite combler avec 2/3 transferts et les retour de Cleverley & Welbeck.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Brown, Hargreaves, Kuzsack (d'ailleurs déjà remplacé par Linderggard) étaient déjà des fantômes. J'appelle à peine ça des départs. Et Scholes, il en peut plus

 

Le seul vrai départ, au niveau sportif, c'est celui de VDS. C'est tout

 

Quant à Berba, il va rester. Owen aussi. Enfin je vois pas l'intérêt de rapatrier Wellebeck (qui est de niveau honorable, mais ça s'arrête là), pour le laisser en tribune

 

Moi franchement des départs, j'en vois pas. C'est pas comme si Evra nous quittait, ou Berba, Fletcher.. Même Anderson, j'appelerais pas ça un départ

 

Des visages vont disparaitre sur les photos d'entrainement, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown va rester, il a manchester dans le sang, même s'il joue pas c'est un excellent joker en cas de blessure, et si l'année prochaine il retrouve un bon niveau, peut être qu'il pourra se battre pour la place de titulaire, sinon berba, hargreaves resteront à Manchester c'est sur!! scholesy j'éspere qu'il va prolonger !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avil "waynerooney" pour ce qui est de brown concernant son départ,c 'est un pur mancunien(donc j'espère qu'il restera),pour ce qui de sa place de titulaire,il y 'a des limites,il pourrait nous depanner en cas de besoin,mais pas pour reprendre sa place qui etait la sienne en 2007/2008 sur le flanc droit ou l' axe central (malheuresement,il a pris de l'age...).En ce qui concerne berbatov et hargreaves,pour le premier,je ne le vois pas partir,il éssayera de regagner sa place lors des grands match,pour ce qui est du second,je suis désolé à tout les admirateurs dont je fait partie,je pense bien qu 'il partira cet été à cause de ses blessures récurentes:(.

Pour les probables arrivées,je serais pas contre la venue de sneijder(un trés grand joueur ,présent dans les grans rendez vous ect...),mais au vu de notre schéma actuel avec un rooney en position de 10,je demande à voir.

Pour ashley young,j 'ai répondu sur son topic.

Pour la venue du gardien espagnol,je serais contre!!!Trop jeune pour endosser la tunique de Manchester United en tant que titulaire,il vient de faire sa première trés bonne saison au plus haut niveau,on connait tous le syndrôme de la seconde saison,donc j 'éspère qu'on prendra pas ce risque.

j 'aurais opté pour un neuer(déçu qu'il soit parti au bayern munich) ou un adler qui nous fait du pied depuis un certains temps ou même un lloris qui a assez d experience en ligue des champions.(Alruud serait trés heureux^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Brown, Hargreaves, Kuzsack (d'ailleurs déjà remplacé par Linderggard) étaient déjà des fantômes. J'appelle à peine ça des départs. Et Scholes, il en peut plus

 

Le seul vrai départ, au niveau sportif, c'est celui de VDS. C'est tout

 

Quant à Berba, il va rester. Owen aussi. Enfin je vois pas l'intérêt de rapatrier Wellebeck (qui est de niveau honorable, mais ça s'arrête là), pour le laisser en tribune

 

Moi franchement des départs, j'en vois pas. C'est pas comme si Evra nous quittait, ou Berba, Fletcher.. Même Anderson, j'appelerais pas ça un départ

 

Des visages vont disparaitre sur les photos d'entrainement, c'est tout

 

 

Nan mais il faut que tu arrètes un peu avec Scholes quoi !!! Ce n'est plus un titulaire indiscutable peut être mais il faiy du bien quand il joue, bref on en a déjà parler donc j'arrète là sur Scholes.

 

Welbeck a montré qu'il avait un bon niveau, et qu'il pouvait être interressant dans un turn over. Il n'est pas exeptionnel mais il prouve ce que SAF a toujours pensé de lui il peut devenir très très bon, n'oublie pas qu'il n'a que 20 ans.

 

Brown n'a plus son niveau, je n'ai jamais été fan de ce joueur mais ***** un peu de respect pour un joueur qui a toujours mouiller le maillot pour le club, sans les blessures il aurait pu devenir l'un des tous meilleur dans l'axe.

 

Owen est en fin de contrat et rien ne lui a était proposé à ce jour, il n'a pas beaucoup joué. Avec le retour de Welbeck ( qui reviendra que tu le veuilles ou non ) il jouera encore moins qu'aujourd'hui ( c'est pour dire !!! ).

 

Andy a montré également qu'il avait du talent, et il a fait de gros match, le problème c'est qu'il est très irrégulier. Mais SAF le gardera à priori car il attend de lui qu'il montre enfin son vrai potentiel et niveau.

 

Et puis un joueur qui part même s'il ne joue pas beaucoup il faut tout de même le remplacer, car une équipe ce ne sont pas que 11 joueurs tu sais !!!

 

 

 

 

Ah oui juste un truc apprends le nom des joueurs parceque Kuzsack ou Wellebeck ça fait mail aux yeux !!! Et ce n'est pas la première fois...

 

Brown va rester, il a manchester dans le sang, même s'il joue pas c'est un excellent joker en cas de blessure, et si l'année prochaine il retrouve un bon niveau, peut être qu'il pourra se battre pour la place de titulaire, sinon berba, hargreaves resteront à Manchester c'est sur!! scholesy j'éspere qu'il va prolonger !

 

 

Brown n'a plus le niveau et d'après ce qui se dit depuis un certain temps devrait partir. Un exellent joker??? Un joker devenu moyen plutot, c'est dommage.

 

Hargo espérons qu'il reste et retrouve rien que 70% de son niveau mais rien n'est sur ni sur l'un ni sur l'autre.

 

Pour Scholes je suis comme toi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut que tu arrètes un peu avec Scholes quoi !!! Ce n'est plus un titulaire indiscutable peut être mais il faiy du bien quand il joue, bref on en a déjà parler donc j'arrète là sur Scholes.

 

Welbeck a montré qu'il avait un bon niveau, et qu'il pouvait être interressant dans un turn over. Il n'est pas exeptionnel mais il prouve ce que SAF a toujours pensé de lui il peut devenir très très bon, n'oublie pas qu'il n'a que 20 ans.

 

Brown n'a plus son niveau, je n'ai jamais été fan de ce joueur mais ***** un peu de respect pour un joueur qui a toujours mouiller le maillot pour le club, sans les blessures il aurait pu devenir l'un des tous meilleur dans l'axe.

 

Owen est en fin de contrat et rien ne lui a était proposé à ce jour, il n'a pas beaucoup joué. Avec le retour de Welbeck ( qui reviendra que tu le veuilles ou non ) il jouera encore moins qu'aujourd'hui ( c'est pour dire !!! ).

 

Andy a montré également qu'il avait du talent, et il a fait de gros match, le problème c'est qu'il est très irrégulier. Mais SAF le gardera à priori car il attend de lui qu'il montre enfin son vrai potentiel et niveau.

 

Et puis un joueur qui part même s'il ne joue pas beaucoup il faut tout de même le remplacer, car une équipe ce ne sont pas que 11 joueurs tu sais !!!

 

 

 

 

Ah oui juste un truc apprends le nom des joueurs parceque Kuzsack ou Wellebeck ça fait mail aux yeux !!! Et ce n'est pas la première fois...

 

 

Je suis assez d'accord avec toi , car franchement dire que Scholes n'en peux plus est clairement ridicule au vu des prestations qu'il a fait cette année .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins scholesy est loin d'être fini, certe il ne sait plus enfiler les matchs comme avant mais peut encore contribuer à la victoire finale, pas de retraite pour lui ! Sorry HS.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la possible venue de Varane...apparement Lyon a également fait une offre , et il hésiterait entre Lille et l'OL au détriment du Bayern , Arsenal ou Man Utd...

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/17/122720_varane-entre-lille-et-lyon.html

 

Espérons qu'on puisse le recruter , il est très bon et peut devenir un grand joueur dans notre équipe!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il est pas trop bête, il choisira pas de nous rejoindre. Lille ça peut être une bonne option. Rami s'en va, ça peut être jouable

 

Quant à Scholes je suppose qu'on le repecte tous ici. Enfin j'en suis sûr. Il a fait un très bon début de saison. Il est moins transcendant qu'avant mais il distille tranquille. Il sait parfaitement quoi faire sans trop avoir à se dépenser, même s'il défend bien. Des fois il monte mais tu sens qu'il peut plus trop de le permettre. Donc c'était bien, on le voyait un match sur deux, on avait de la chance

 

Mais là en fin de saison il était fini je suis dsl de le dire. Physiquement fini. je suis quasi-sûr qu'il va prendre sa retraite. C'est triste mais c'est comme ça. Sportivement c'est pas une catastrophe

 

Sinon ouais dsl Marshall j'avoue que ça doit faire mail aux yeux. Wellbeck c'est une faute de frappe. Et Kuzsack j'ai jamais cherché à bien l'écrire. Et PIG je trouve ça tout à fait ridicule. de tt façon il s'en va

 

Quant aux "11 joueurs ça suffit pas" je suis au courant. Mais ceux qui vont apparament partir n'ont pas joué un match, ou si peu. Tu vas me dire qu'il n'y a pas de petites contributions mais bon perso je considère pas Anderson comme champion cette année. Les champions ce sont VDS (bientôt remplacer) Kuszack (dc déjà remplacé par Lindergaard) Evra Rio Vidic O'Shea les Da Silva Carrick Fletcher Giggs Scholes (dc à remplacer ouais) Nani Park Valencia Gibson Rooney Hernandez Berbatov. Bah ça fait 19. Ce à quoi t'ajoutes 2-3 remplaçants de remplaçants, genre Owen, Obertan, Anderson, Amos. Et voilà le compte est bon. Au pire tu vas puiser en réserve

 

On est déjà blindé mon gars. D'autant plus blindé qu'on a genre 5 joueurs prêtés sur le retour

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l' équipe on serait tout proche de signer Varane.

 

J'ai lu l'info également, je n'ai jamais vu jouer ce joeur donc je ne peux pas le juger mais dans le même profil, je vote phil jones !!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, bon jeu de tête, bon placement, bonne qualité de relance ... Ca peut être intéressant même si moi aussi je préférerais Phil Jones qui est anglais et connaît déjà le championnat, mais au contact de Rio et Vidic il ne pourrait que progresser à l'image de Smalling et je pense que ces deux là pourrait faire une paire intéressante pour suppléer Rio et Vidic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois que je vous dis que Varane va signer chez nous.

Etant lensois je suis de très prêt le dossier et je connais le joueur et il m'avais bien dit qu'il existait des contacts.

 

Et perso ceux qui vote Phil Jones n'ont pas du voir jouer Raph'. C'est pour 18 ans juste un monstre sur un terrain. Il a exactement le même profil qu'un certain Rio Ferdinand, bon placement, relance sympathique et il ne tacle que très rarement un peu comme Ferdinand. Et en plus il a un jeu de tête intéressant sur phase offensive (quoi sa grande taille aide bien) d'ailleurs il claque deux buts avec Lens lors des 3 derniers matchs sur corner. Et son petit plus il sait aussi bien jouer défenseur central que milieu défensif.

 

Je serais vraiment dégouté qu'il signe ailleurs que chez nous (aimant beaucoup ce joueur qui a tout pour devenir le successeur de Ferdinand). Et depuis plusieurs semaines son père et lui semble avoir fait le choix de MU car Fergie en aurait besoin dès la saison prochaine en tant que doublure (pour en faire un second Smalling) avant de le mettre titulaire après le départ de Ferdinand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...