Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Senna a donné un ultimatum à MU. s'il le club ne fait pas une offre sérieuse avant vendredi midi, il restera à Villarreal.

http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/680259.html

 

je le comprends, le fait que ça traine et qu'on parle de Hargreaves comme ça montre qu'on le veut pas vraiment et qu'il n'est qu'une fausse piste pour traiter d'autres transferts. MU ou pas, il faut pas non plus se foutre de la gueule des gens, il y a un minimum de respect à avoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le plains car ca fait plus de 2 semaines que les journaux ou meme Senna dit que son transfert est en bonne voie et qu'il devrait signer et o final on se fout de lui c'est dommage de lui manquer de respect car lui il voulait malgré tout venir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 45 millions, on a qu a acheter torres

Ooui, c'est vrai, entre Adriano et Torres, il y a une différence, et je pense qu'acheter Torres à 45M d'euros, c'est négociable, mais bon si l'on recrute un milieu défensif, je ne pense pas qu'il nous restera assez.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que la piste Martins est pas resté longtemps sur le topic mais je tiens à préciser qu'il "paraitrait" que Martins aurait un peu plus de 28 ans (c'était il y a un ou deux ans j'crois que j'avais lu ça). Qu'il ferait parti de nombreux Nigérians/Africains à avoir triché sur son âge réel. (pour un peu en fait Corentin Martins et lui serait une seule et unique personne ^^)

 

Ca me parait gros mais c'est pas si irréaliste ^^

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que y a des rumeurs sur des joueurs qui existent pas, rien n'est impossible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va j'ai pas eu l'air con en racontant ça ^^ Bref tout ça pour dire que recruter un mec qui s'avererait être un papy bah :-/ Moyen.

 

Je pense que le Mercato va être plutot calme côté MU, avec la situation Hargreaves qui va s'éclaircir. Mais pour moi, il n'y aura aucune autre arrivée. A part Torres sur un malentendu ^^

 

Edit: je pensais qu'en fait on a pas du tout touché au "budget" transfert du club. On a récupérer ché pu combien du transfert capoté de OBI-Wan plus les 15 M€ du départ de Ruud (plus je vois cette somme et plus je me dis qu'on l'a donné :-/ ) ça fait un peu plus de 20M€ (I Think) soit le transfert de Carrick et Le polonais au nom impossible à écrire (dans le désorde comme au tiercé Kuzkahk)

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te plussoyer PtiFennec (et ton panneau d'affichage de signature ^^), j'espere que MU est correct avec Senna. Apres les rumeurs c'est des rumeurs. Si la situation lui est clairement expliqué ça va, si on se paye un peu sa tête ça serait dommage car il n'a pas l'air d'être une girouette par rapport à un certain Frank R.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te plussoyer PtiFennec (et ton panneau d'affichage de signature ^^), j'espere que MU est correct avec Senna. Apres les rumeurs c'est des rumeurs. Si la situation lui est clairement expliqué ça va, si on se paye un peu sa tête ça serait dommage car il n'a pas l'air d'être une girouette par rapport à un certain Franc R.

 

 

 

Franck RABARIVONY joue encore? :blink::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...