Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir sur Wiki, qu'on se serait retiré alors que notre offre était déjà acceptée et qu'il devait nous rejoindre en février dernier.

 

http://en.wikipedia....o_Pires_Ribeiro

After a two-week trial at Carrington, Manchester United decided to pull out of the deal in order to follow his progress.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation que nous assisterons à un mercato d'hiver plutôt calme. La possible venue de Loris ne ferait pas de mal, même si je le trouve moins fringant qu'il y a un an.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Wiki, qu'on se serait retiré alors que notre offre était déjà acceptée et qu'il devait nous rejoindre en février dernier.

 

http://en.wikipedia....o_Pires_Ribeiro

After a two-week trial at Carrington, Manchester United decided to pull out of the deal in order to follow his progress.

 

Ok merci pour l' info big.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf fait ***** pour Dodo. Moi aussi je trouve que Lloris a régréssé ! J'ai lu sur un site qu'on serait sur Guaita le gardien de Valence :wub: moi je suis pour mais je préfererais vraiment Akinfeev :wub:. Mais attendons de voir ce que va donner Anders Lindergard

 

EDIT: MU-City sur le jeune Gotze (:wub:)

 

Auteur d’une somptueuse première partie de saison avec Dortmund, le milieu offensif Mario Gotze aurait tapé dans l’oeil de Manchester United et City. A seulement 18 ans, ce dernier est considéré comme un grand espoirs du football allemand.

 

Les Citizens pourraient dégainer les premiers lors de l’ouverture du mercato hivernal avec une offre de 8 millions d’euros. Les enchères pourraient continuer de grimper, mais pour le moment le joueur souhaite finir la saison avec le BVB.

 

Source

 

Sérieusement c'est mon coup de coeur du BVB avec Bender :wub:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils ont retiré l'offre pour Dodo car Fabio doit être meilleur... Enfin je pense!

 

Pour Lloris c'est de la ***** cette rumeur! SAF va déjà mettre a l'épreuve Lindegaard avant cette fin de saison, voir la saison prochaine, et s'il se rend compte qu'il a fait une erreur de casting, il se tournera vers un autre gardien type Lloris, il opère toujours comme ça avec les gardiens, patience voir entettement!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"United are reportedly preparing a £15million move for Zenit St Petersburg midfielder Danny in the January transfer window. According to The Metro, Sir Alex Ferguson has singled out the highly-rated Portuguese international as the long-term successor to Paul Scholes."

Site officielle

Il est dit que United serai sur le milieu de terrain Danny joueur de St Pertersburg qui serai le "successeur" de Scholes .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"United are reportedly preparing a £15million move for Zenit St Petersburg midfielder Danny in the January transfer window. According to The Metro, Sir Alex Ferguson has singled out the highly-rated Portuguese international as the long-term successor to Paul Scholes."

Site officielle

Il est dit que United serai sur le milieu de terrain Danny joueur de St Pertersburg qui serai le "successeur" de Scholes .

danny le successeur de scholes :lol::D:D elle est bien bonne et puis quoi encore moi j en veux pas de ce joueur encore ce joueur du bvb mais pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une de rumeur... Mais c'est plus un rêve qu'autre chose...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6604720,00.html

 

David Beckham explique qu'il voudrait revenir en Premier League mais qu'il a toujours dit que s'il revenait un jour... ce serait chez nous... :wub:

 

Bon 35 ans quand même... J'y crois pas mais ce serait beau...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une de rumeur... Mais c'est plus un rêve qu'autre chose...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6604720,00.html

 

David Beckham explique qu'il voudrait revenir en Premier League mais qu'il a toujours dit que s'il revenait un jour... ce serait chez nous... :wub:

 

Bon 35 ans quand même... J'y crois pas mais ce serait beau...

 

Je pense la même chose..

 

Avec le départ de Park pou l'Asian Cup (jusqu'à 6 matchs en 19 jours) et la longue indisponnibilité de Valencia, DB7 qui ne coûterait rien, serait un plus, indéniablement.

Et puis revoir Beckham sous nos couleurs... :wub:

 

Même si la sensation de l'année en la personne de Bébé peut remplacer toutes les absences sur les ailles..

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :marmotte:

Non je dé*****.. <_<^_^:sors:

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny 'on Manchester United transfer list' as Zenit star enjoys career form

 

The highly-rated attacking midfielder, who is 27 years old, scored nine goals and provided eight assists to help his side clinch the Russian championship last season, helping to bring him to the attention of some of Europe's top clubs.

 

Manchester United may be willing to part with around £15million to secure the services of Danny, who has been capped 17 times by Portugal, reports IMScouting.

 

The player's contract at Zenit is due to expire in 2012, meaning the Old Trafford club may be able to purchase the star at a lower-than-expected price.

 

Manchester United are believed to be trawling the globe for midfield players capable of replacing club legends Paul Scholes and Ryan Giggs, who are both in the twilight of their careers and may soon be retiring.

 

Earlier this week, it was revealed Scholes will be sidelined until after the New Year due to a niggling groin injury.

 

John O'Shea is another injury concern for the Red Devils this weekend as the side travel to London for a vital clash with out-of-form Chelsea in the Premier League.

 

Source:Metro

 

Même s'il s'agit encore d'une nouvelle rumeur elle n'est pas à mettre de côté car il est évident que le club cherche activement un remplaçant à Scholes et Giggs (replacé dans l'axe) pour la saison prochaine et le futur. Certes Fletcher et Anderson semblent être des bonnes solutions au milieu sans oublier Carrick et Gibson mais ils ne sont pas véritablement des "10" pouvant distribuer les ballons comme le fait Scholes même si ces dernières années il a joué plus bas qu'un 10. Mais avec les rumeurs Gotze et Danny c'est clair Fergie cherche un 10 pouvant faire jouer l'équipe plus que tout les axiaux qu'on a actuellement. Et surtout il cherche des axiaux performants et pas excessivement chers (environ 10 à 15 millions d'euros).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris dans le viseur de MU

 

Selon le Daily Star, Hugo Lloris (Photo Presse-Sports) serait sur les tablettes de Manchester United pour prendre la succession d'Edwin Van der Sar (40 ans) la saison prochaine. Maarten Stekelenburg (Ajax), David De Gea (Atletico Madrid) et Manuel Neuer (Schalke 04) sont également dans le viseur des dirigeants mancuniens, prêts à proposer 23 millions d'euros pour convaincre Lyon de laisser partir Lloris. Le portier lyonnais est sous contrat jusqu'en 2013.

 

Source: FF

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris dans le viseur de MU

 

Selon le Daily Star, Hugo Lloris (Photo Presse-Sports) serait sur les tablettes de Manchester United pour prendre la succession d'Edwin Van der Sar (40 ans) la saison prochaine. Maarten Stekelenburg (Ajax), David De Gea (Atletico Madrid) et Manuel Neuer (Schalke 04) sont également dans le viseur des dirigeants mancuniens, prêts à proposer 23 millions d'euros pour convaincre Lyon de laisser partir Lloris. Le portier lyonnais est sous contrat jusqu'en 2013.

 

Source: FF

Voilà une vrai bonne nouvelle, si ça se réalise on est tranquille pour 15 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, je ne suis vraiment pas pour, il est pas mal, mais vraiment pas exceptionnel, remplaçant de Giggs ou Scholes lol.

Par contre pour les gardiens les noms affichés sont bien, entre Lloris, Neuer, De Gea, c' est top. Mais attendons déjà de voir ce qu' est capable de faire Lindegaard, j' ai hâte de le voir sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23m Aulas voudra jamais pour Lloris :(

 

Aulas est connu pour etre un redoutable négociateur on l' a vu avec essien .Sinon si lloris est intransferable pourquoi pas tenter ruffier c ' est juste une supposition . :unsure:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier a certes du talent, mais évolue dans un club où la pression du public n'existe pas!!

 

De plus, il n'a aucune expérience du haut niveau...

 

Bref c'est un bon gardien mais pas un gage de sécurité pour un club comme United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23m Aulas voudra jamais pour Lloris :(

J'espère que nous non plus, nous ne mettrons pas 23 millions ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lindegaard va s'imposer au club et que nous n'avons pas besoin de Lloris qui de toutes façons ne convient pas à la Premier League.

Si après ça, Alruud ne te colle pas un averto... :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...