Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Scholes est irremplaçable, je pense qu'il faut arrêter avec cette idée. Lorsqu'il arrêtera il nous faudra trouver une nouvelle manière de jouer. On l'a trouvera j'en suis sûr mais Scholes est tellement capable de débloquer une situation en un rien de temps qu'à mon avis il ne sera pas possible de le remplacer poste pour poste sans qu'il y ait un changement qualitativement parlant...

 

C'est sure que ca va pas être évident quand il va partir mais c'est pas pour ca qu'on doit changer notre façon de joué.

SAF cherche probablement un joueur au même style de jeu, c'est pour ca plus haut que je me demande si c'est pas pour cette raison qu'il s'intéresse à Henderson. Cependant j'ai pas encore assez vu ce joueur pour me faire une opinion.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais qu'on s'intéresse à Cattermole en ce qui me concerne. C'est plus ou moins le même prix.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Henderson est j'aimerais qu'il signe chez nous mais 19M£, c'est un peu beaucoup et sachant qu'il n'y aura pas d'échange avec Welbeck etc... Sans oublier que Anderson commence a explosé et Cleverley est aussi un joueur polyvalent comme l'est Henderson je me dis, autant prendre un profil diffèrent.

 

La saison prochaine, si on recrute un joueur, j'aimerais que ca soit un grand/futur joueur de classe mondial dans l'entre jeu.

Avec les retours de Welbeck et Cleverley qui sont désormais des joueurs régulièrement alignés en PL et qui sont deja prêt à 20 et 21 ans respectivement d'intégré leur club formateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schweinsteger a prolongé jusqu'en 2016 :grr: il l'a annoncé au public après la fin du match contre st pauli... dommage

Dommage c'est pas grave on prend Modric et le tour est jouer.

 

Sinon OLH, Henderson a un profil interessant et pourrait très bien trouver sa place dans notre dispositifs, par contre pas plus de 15M.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson oui mais il devrait y avoir des départs. Carrick, Fletcher, Anderson, Gibson, Cleverley, Eikrem, (Hargreaves) ...

Croire tous ces joueurs resteront a vie chez est un euphémisme, en tout si je devait choisir entre Gibson et Henderson le choix et vite fait je prend le jeune anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire tous ces joueurs resteront a vie chez est un euphémisme, en tout si je devait choisir entre Gibson et Henderson le choix et vite fait je prend le jeune anglais.

 

Oui, je suis d'accord, Gibson est un bon joueur mais n'a pas la carrure pour United. Je le vois bien être transféré dans un club de milieu de classement en PL là il pourra s'épanouir et jouer régulièrement. c'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas :) Tout ça pour dire qu'Henderson est la bienvenue et ne fera pas d'embouteillage si Darron venait à partir !

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il est bien un joueur qui n’a de cesse de faire parler de lui en Bundesliga ces derniers jours, c’est Bastian Schweinsteiger. L’international allemand est en effet courtisé de tous les côtés, de quoi envisager très clairement un départ du Bayern Munich dans les mois à venir.

 

Oui mais voilà, le milieu de terrain teuton a décidé de prendre tout le monde à contre-pied et de faire taire les rumeurs. Au terme de la large victoire obtenue face à Sankt-Pauli (3-0), le joueur de la Mannschaft a confirmé avoir prolongé son contrat de 5 ans. Pour le plus grand bonheur du public de l’Allianz Arena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson me plait vraiment beaucoup. Pour son âge, il a une intelligence dans son jeu peu commune et régule assez bien le jeu, mélangeant transversales à passes courtes. Je pense que sa marge de progression est encore énorme, et je serai vraiment heureux de le voir à Manchester.

S'il a déjà su s'imposer à Sunderland, ce n'est pas pour rien.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson me plait vraiment beaucoup. Pour son âge, il a une intelligence dans son jeu peu commune et régule assez bien le jeu, mélangeant transversales à passes courtes. Je pense que sa marge de progression est encore énorme, et je serai vraiment heureux de le voir à Manchester.

S'il a déjà su s'imposer à Sunderland, ce n'est pas pour rien.

 

Capitaine qui plus est. Si Bruce lui donne autant de responsabilités et voyant la forme des Black Cats cette saison il n'y est sans doute pas étranger.

Pour ma part je ne l'ai vu jouer que lors du match amical entre l'Angleterre et la France à Wembley et il n'avait pas été fameux donc je n'ai pas pu me faire une réelle idée sur le niveau du joueur donc j'attends de voir.

Maintenant comme l'a dit "Oh elle lâche" si on l'achète est ce que c'est pour le remplacement de Scholes ? Cela ne va t-il pas freiner sa progression ? A t-il les moyens de s'imposer chez nous avec l'embouteillage qu'il y a au milieu ? Ne devrait-on pas plutôt recruter un joueur confirmé au milieu tel que Modric, Swcheini (même s'il a prolongé c'est juste pour le revendre plus cher), Sneijder ou autre ? Qui devra faire ses valises dans nos rangs ? Pourquoi acheter un autre jeune alors qu'on aura le retour de Cleverley qui est lui aussi très prometteur ? (Eikrem je sais pas s'il joue milieu central ou pas).

 

Il y a pas mal de questions à ce poser.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine qui plus est. Si Bruce lui donne autant de responsabilités et voyant la forme des Black Cats cette saison il n'y est sans doute pas étranger.

Pour ma part je ne l'ai vu jouer que lors du match amical entre l'Angleterre et la France à Wembley et il n'avait pas été fameux donc je n'ai pas pu me faire une réelle idée sur le niveau du joueur donc j'attends de voir.

Maintenant comme l'a dit "Oh elle lâche" si on l'achète est ce que c'est pour le remplacement de Scholes ? Cela ne va t-il pas freiner sa progression ? A t-il les moyens de s'imposer chez nous avec l'embouteillage qu'il y a au milieu ? Ne devrait-on pas plutôt recruter un joueur confirmé au milieu tel que Modric, Swcheini (même s'il a prolongé c'est juste pour le revendre plus cher), Sneijder ou autre ? Qui devra faire ses valises dans nos rangs ? Pourquoi acheter un autre jeune alors qu'on aura le retour de Cleverley qui est lui aussi très prometteur ? (Eikrem je sais pas s'il joue milieu central ou pas).

 

Il y a pas mal de questions à ce poser.

 

Tout à fait d'accord. Cleverley peut apporter énormément dans le jeu acheter un milieu supplémentaire serait, selon moi un frein à son avancée dans le groupe. Pour ce qui est de Eikrem, il est assez polyvalent à ce que j'ai entendu dire. Il peut jouer un peu à tous les postes du milieu de terrain. Il est annoncé comme étant tout bon mais il ne parvient pas à trouver une faille et je crains de le voir partir à l'issue de la saison (Ole a dit qu'il aimerait le recruter à Molde si nous ne lui offrons pas de nouveau contrat...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson a un bon potentiel, si il arrive a être régulier sur les bonnes performances il aura une place assurée après le départ de Scholesy... Il y a dans son jeu des similitudes, hormis ses transversales pas mal du tout, c'est quand il organise le jeu ; il fait une passe courte et se replace immédiatement pour la recevoir encore (c'est quelque chose que je reproche a carrick qui une fois la passe faite on dirait que c'est bon c'est la pause :lol: )

 

Donc honnêtement un transfert est possible. Pour ce qui est du prix, quand on regarde nos derniers transferts on peut se dire que 19m pour un jeune confirmé (par rapport a nos dernières signatures je parle) c'est tout a fait correct.

 

Maintenant je pense quand même que SAF ne le signera pas cet hiver, il attendra de voir Cleverley au sein de l'effectif pour savoir si besoin il y a... ou pas...

 

:united:

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est un joueur du même registre que Fletcheur, récupérateur, batailleur, et portant le jeu vers l'avant!! Moi je préférerai Un joueur créateur, organisateur de jeu et caPable de marquer!!

 

Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais pour moi Henderson a un potentiel technique largement supérieur à Fletcher. Pour moi c'est justement un joueur capable d'organiser le jeu, après j'ai peut être une fausse image de lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: :kill: :kill:

Il l'a écrit comme il le prononce :D (je taquine tigrou :P )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Sanchez annonce dans le Daily Mirror qu'il pourrait partir cet été, et que les contacts avec United existent. Ils précisent qu'il devrait arriver en Angleterre, là où seul notre club a pris renseignements sur Alexis Sanchez.

 

Moi je dis, pourquoi pas, mais attendons de voir Valencia revenir :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce dont nous avons besoin c'est d'un gaucher.

Mis à part Giggs on a plus de joueurs purement gauchers, un ailier droitier sur le côté gauche ça va un temps, mais ça nous fait souvent perdre du temps. Nani, Park ou encore Obertan sont à chaque fois obligés de se remettre sur leur bon pied pour centrer et ça nous coûte souvent de précieuses secondes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a vraiment besoin d'un bon tireur de coup de pied arrêté... On met quasiment pas de but sur coup franc direct (je ne me rappel même plus du dernier <_< )

Je pense à ca car je vois Ronaldo qui vien encore d'en planter un, ca me rend nostalgique!

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce dont nous avons besoin c'est d'un gaucher.

Mis à part Giggs on a plus de joueurs purement gauchers, un ailier droitier sur le côté gauche ça va un temps, mais ça nous fait souvent perdre du temps. Nani, Park ou encore Obertan sont à chaque fois obligés de se remettre sur leur bon pied pour centrer et ça nous coûte souvent de précieuses secondes.

 

C'est pas faux, mais Nani a une super qualité de centre du gauche, à lui de le faire en première intention, avec Roo et Berba ça peut scorer. Et s'il faut à tout prix un gaucher offensif de coté, on retombera encore et encore sur Bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais Nani a une super qualité de centre du gauche, à lui de le faire en première intention, avec Roo et Berba ça peut scorer. Et s'il faut à tout prix un gaucher offensif de coté, on retombera encore et encore sur Bale

dommage qu'on est pa pu avoir ozil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...