Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'accord avec toi sur ce point, mais là tu compares CR et Obertan à Affelay... Techniquement les deux premiers surclassent Affelay qui pour moi n'a aucun talent. Personnellement, ça me dérange pas le physique car c'est quelque chose qu'on peut amélioré facilement, c'était juste un petit détail. Ce qui me dérange, c'est son potentiel. Enfin bref, on va pas s'attarder sur ce sujet, c'est juste une rumeur bidon.

 

affelay aucune technique mais arretons là :blink: c'est un milieu créatif avec une belle technique... franchement, je t'invites à regarder ses matchs car tu dois confondre avec qqn d'autre

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre, je dis juste qu'il n'est pas assez doué pour joué dans un club comme United et tu ne vas pas me contredire là dessus. En plus de ça, il a déclaré plusieurs fois vouloir joué en Liga, donc si c'est pour nous faire un Ronaldo, non merci.

Edit: Danny c'est exactement ce que je voulais dire!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La Ligue Espagnole est le championnat qui me plait le plus. Je n’ai jamais dit que c’était seulement pour jouer au Real Madrid ou au Fc Barcelone. Je suis ambitieux. Mais je garde les pieds sur terre ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La Ligue Espagnole est le championnat qui me plait le plus. Je n’ai jamais dit que c’était seulement pour jouer au Real Madrid ou au Fc Barcelone. Je suis ambitieux. Mais je garde les pieds sur terre ».

 

et? ça coute rien d'essayer surtout qu'il me semble qu'on manque de milieux de terrain créatifs

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan, bebe ou owen le sont assez... ouf

 

Pour les deux premiers, comment tu peux les jouer alors qu'ils ne jouent presque jamais? :o

Pour Owen, je pense que oui, il nous l'a prouvé plusieurs fois les 2 saison dernières en marquant des buts très très importants.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan, bebe ou owen le sont assez... ouf

Bah pour toi même Carrick y est pas donc ...

Heureusement que SAF fait pas ses transferts d'après tes demandes..

 

PS: Obertan bouffe Affelay

Quand Affelay aura le palmarès d'Owen tu me fais un appel en absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour toi même Carrick y est pas donc ...

Heureusement que SAF fait pas ses transferts d'après tes demandes..

 

PS: Obertan bouffe Affelay

Quand Affelay aura le palmarès d'Owen tu me fais un appel en absence.

 

bien évidemment on parle d'afelay, un joueur avec un grand potentiel qu'est capitaine du PSV et régulièrement appelé en sélection néerlandaise et de qui obertan?? un joueur qu'a réussi ni à bordeaux, ni à lorient mais il bouffe afelay :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour toi même Carrick y est pas donc ...

Heureusement que SAF fait pas ses transferts d'après tes demandes..

 

PS: Obertan bouffe Affelay

Quand Affelay aura le palmarès d'Owen tu me fais un appel en absence.

 

Bien sur, en Muay-Thaï ! :D

 

Sinon si on devait recruter au palmares, je me demande pourquoi on a pas chopé Raul ce mercato... :rolleyes:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien évidemment on parle d'afelay, un joueur avec un grand potentiel qu'est capitaine du PSV et régulièrement appelé en sélection néerlandaise et de qui obertan?? un joueur qu'a réussi ni à bordeaux, ni à lorient mais il bouffe afelay :rolleyes:

 

Non mais laisse tomber, de toute façon trop de gens parlent sans avoir vu les joueurs jouer...Déjà que c'est impossible d'évaluer Obertan, vu le temps de jeu qui lui est accordé..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison ..difficile de juger les 2.

Je suis pas la Eerdivisie mais PSV n'est pas en C1 donc c chaud pour le suivre..

Il est appelé en séléction mais il joue qu'en amicaux..Dommage.

 

J'ai pas dit qu'il est mauvais..et si jamais il vient je vais pas faire la guerre.

Mais je pense pas que SAF soit interéssé par lui. Chacun son avis après

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison ..difficile de juger les 2.

Je suis pas la Eerdivisie mais PSV n'est pas en C1 donc c chaud pour le suivre..

Il est appelé en séléction mais il joue qu'en amicaux..Dommage.

 

J'ai pas dit qu'il est mauvais..et si jamais il vient je vais pas faire la guerre.

Mais je pense pas que SAF soit interéssé par lui. Chacun son avis après

 

Exactement Danny...

 

Ce que je trouve dommage ici, c'est qu'on passe trop de temps à débattre sur des spéculations, des hypothèses, souvent du vent quoi...A force, ça me fatigue un peu ^^ !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur ce point, mais là tu compares CR et Obertan à Affelay... Techniquement les deux premiers surclassent Affelay qui pour moi n'a aucun talent. Personnellement, ça me dérange pas le physique car c'est quelque chose qu'on peut amélioré facilement, c'était juste un petit détail. Ce qui me dérange, c'est son potentiel. Enfin bref, on va pas s'attarder sur ce sujet, c'est juste une rumeur bidon.

 

Non mais :D , t'es sûr que t'as déjà vu des matchs d'Affelay ? :o

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais :D , t'es sûr que t'as déjà vu des matchs d'Affelay ? :o

Il en a déjà vu, affelay dans son canapé :lol:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk ça me dit rien du tout, puis encore un Sud-Américain, s'il faut recruter, recrutons anglais

 

Alors je trouve cet argument d'un creux infini !!!! Pourquoi parcequ'ils sont plus fidèle et plus dans l'esprit du club ? :D :D t'étais ou cette semaine !!! A moins que Rooney soit brésilien .....

 

Je préfère largement juger un joueur sur son talent que sur ses origines !!!! je penses que c'est tout simplement plus intelligent ......

 

Prendre un joueur parce qu'il est anglais ...... non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire parfois .... -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'abord Hulk, il est américain :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve cet argument d'un creux infini !!!! Pourquoi parcequ'ils sont plus fidèle et plus dans l'esprit du club ? :D :D t'étais ou cette semaine !!! A moins que Rooney soit brésilien .....

 

Je préfère largement juger un joueur sur son talent que sur ses origines !!!! je penses que c'est tout simplement plus intelligent ......

 

Prendre un joueur parce qu'il est anglais ...... non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire parfois .... -_-

 

 

Je pense qu'il disait ca pour moi puisque il poste juste après mon message, tu n'es peut être pas au courant ? je suis un méchant anti-latin :lol: (c'est une blague alors prenez pas au premier degrés)

 

 

Sinon je pense quand même qu'un joueur anglais a moins de chance de partir qu'un joueur étranger.. rooney fait partie de ces exception qui veulent allez ailleurs Ince avait fait pareil Owen aussi et Hughes idem ... Et je préféré toujours un Britannique a n'importe quel autre joueur. Ni voyez aucun mal, ni haine ni quoi que ce soit, c'est juste mon avis qui n'engage que moi et moi seul ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment tt le monde n'aime pas Obertan !

 

Sinon pour Affelay, je trouve qu'il un super bon joueur, très technique et rapide, mais fait pour le championnat Hollandais.

Beaucoup trop timide pour moi il sera en Premier League.

 

Il me fait penser à un Kuyt ou Benayoun en plus rapide ... mais bon, je préfère 1000 fois Nani ou un Obertan d'ici quelque année qu'Affelay.Encore plus je préfèrerais que SAF regarde plus attentivement Hulk qu'Affelay.Mais ça on le chante depuis beaucoup d'année deja hein ! :rolleyes:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HULK!!! C'est l'un des joueurs qui m'a le plus impressionné depuis belle lurette. Surtout, il est dangereux de n'importe quelle distance. Il a tout pour devenir un monstre chez nous, tout. Vitesse, puissance physique, frappe de taureau, technique, qualité de passe, finition. S'il venait, on aurait pas besoin d'attendre qu'il se mette au niveau physiquement parlant, il est au point. Il tire également les corners, parfois les coups-franc, les pénos, ça serait le penchant idéal de Nani à droite, pouvant permuter sans soucis avec le portugais. De plus, il pourrait sans problème s'installer dans un 4-5-1 (systême que SAF apprécie lors des grandes rencontres) puisque je l'ai déjà vu évoluer dans une position de milieu axial.Un ENORME oui pour ma part! Fergie sign him! Ça sera mon cadeau de Noël!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=227774&rss=1

 

La piste est chaude, car il semblerait qu'on envoie a chaque match au dragao des émissaire pour scruter ses prestations, de plus c'est le quotidien le plus serieux du portugal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=227774&rss=1

 

La piste est chaude, car il semblerait qu'on envoie a chaque match au dragao des émissaire pour scruter ses prestations, de plus c'est le quotidien le plus serieux du portugal.

 

Ça serait bien le genre de Ferguson en plus... Un transfert à la Valencia, on parle de beaucoup d'autres joueurs (Sanchez, Affelay, Douglas Costa,...) alors que tout le monde sait que SAF est intéressé par lui. Il n'en parle pas lui-même et finit par l'acheter. Qu'est-ce que j'aimerais qu'il vienne!! Bon le mercato d'hiver est encore loin mais une petite recrue pour l'hiver afin de faire souffler Nani qui pourra se fixer à un poste ne ferait pas de mal. Surtout si elle s'appelle Hulk. Rooney viendra nous parler d'ambition après ça si il vient...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...