Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je veux juste faire une mise au point sur le cas Huntelaar, il plantait en Eredivise c'est vrai , il arrive au réal et il a un coach qui lui fait pas confiance , le seul moment ou il a eu la chance de s'exprimer c'était lorsqu'un attaquant s'est blessé et qu'il la remplacer et là il a commencé à planter avec une belle série de 8 buts en 10 matchs ...... l'attaquant revient et c'est comme si Huntelaar n'avait jamais joué avant ........ retour sur le banc .

 

Il part à Milan , et là idem , le coach le fait pas ou peu jouer mais toutes les fois ou Huntelaar a eu la chance de se montrer il a planté ... il arrive à Schalke 04 et il marque 16 buts en 13 matchs !!!!!! pourquoi parce qu'il a un coach qui a confiance en lui et qui le fait jouer .....................

 

Tu peux pas reprocher à un joueur de ne pas marquer si le coach ne compte pas sur lui, car Huntelaar a été soit un choix de l'ancien Staff ( Real ) soit un choix du président plus que de l'entraineur ( Milan ). Maintenant il démontre que ce soit avec la Hollande ou son Club qu'il est un des attaquants les plus prolifique d'Europe. Avec également la capacité à jouer pour l'équipe ( la feinte sur le premier but de Raul hier Soir :wub: )

 

 

Voila je voulais juste que ce soit clair sur ce point .

 

Fin du HS

 

 

 

 

Tous les joueurs sortant de l'Eredevise sont pas des brêles incapables de s'imposer ailleurs, Norvegian nous l'a bien expliqué :lol:

 

Pourquoi pas Suarez, c'est un super joueur, il a un vrai sens du but, de bons déplacements, et techniquement il est pas mal. Par contre, le Daily Mail nous pond une nouvelle qui me plait plus ou moins, c'est Fernando Llorente. Elle me plait que moyennement parce qu'on fait tout un buzz de ce joueur autour d'un Mondial où, je suis désolé, il a pas eu le plus grand rôle (comme les médias ibérique le laissent entendre). Par contre elle me plait parce qu'il est régulier avec Bilbao, qu'il a tjr envie, et que c'est un profil particulier, que j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs sortant de l'Eredevise sont pas des brêles incapables de s'imposer ailleurs, Norvegian nous l'a bien expliqué :lol:

 

Pourquoi pas Suarez, c'est un super joueur, il a un vrai sens du but, de bons déplacements, et techniquement il est pas mal. Par contre, le Daily Mail nous pond une nouvelle qui me plait plus ou moins, c'est Fernando Llorente. Elle me plait que moyennement parce qu'on fait tout un buzz de ce joueur autour d'un Mondial où, je suis désolé, il a pas eu le plus grand rôle (comme les médias ibérique le laissent entendre). Par contre elle me plait parce qu'il est régulier avec Bilbao, qu'il a tjr envie, et que c'est un profil particulier, que j'aime bien !

En effet tel rvn, sneijder, vanboomel, van basten et j'en passe ;-) je dis moi que Suarez est la SEUL solution qui conviendrais, car Benzema hum hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tel rvn, sneijder, vanboomel, van basten et j'en passe ;-) je dis moi que Suarez est la SEUL solution qui conviendrais, car Benzema hum hum

 

 

Exagère pas non plus... suarez n'est pas la seul solution c'est archi faux. D'ailleurs je doute qu'il vienne.

 

Après t'aime pas benz, moi non plus :P , cela dit il y a de grande probabilité qu'il soit ici au prochain mercato en échange de

the bitch.

 

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tel rvn, sneijder, vanboomel, van basten et j'en passe ;-) je dis moi que Suarez est la SEUL solution qui conviendrais, car Benzema hum hum

Si on peut avoir les deux, ca m'irait bien vraiment ! Karim a vraiment beaucoups de talent,il a Ronaldo dans sa conduite de balle :kill: (Ronaldo le vrai :wub: ) et Suarez, a un coté vicieux que j'aime vraiment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema 10 fois plus intéressant que Suarez . après c'est un cas ingérable limite..

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je sens qu'on va vite avoir droit à la rumeur Lukaku :lol:

 

Les deux, je préfère pas, ça signifierai qu'on fout à l'échafaud un de nos jeunes, surement Macheda. Et s'il fallait faire un choix, je prendrai Suarez, parce qu'il a quand même remporté le Ballon d'Or !!! ... Ah, on me dit que c'est pas le même ... Bon tant pis, je le prend volontier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je sens qu'on va vite avoir droit à la rumeur Lukaku :lol:

 

Les deux, je préfère pas, ça signifierai qu'on fout à l'échafaud un de nos jeunes, surement Macheda. Et s'il fallait faire un choix, je prendrai Suarez, parce qu'il a quand même remporté le Ballon d'Or !!! ... Ah, on me dit que c'est pas le même ... Bon tant pis, je le prend volontier :lol:

En même temps pour ce que fais Macheda ...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo_07 va pas être content :D

 

 

J'imagine que Norvegian aussi :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oblie quelqu'un je crois

 

 

:D :D :D :D :D le pire c'est que je pensais justement a toi en train de jubiler sur cette news :D :D :D ^^

 

Torres pour remplacer Rooney je dis oui tout de suite,

c'est le seul joueur du marché que si on le prenait on ne perdrait pas à l'échange.

 

Un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Mais bon je pense que ça n'arrivera jamais.

 

 

Mouai.. effectivement, torres tout comme roo et un grand adepte de l'infirmerie ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs sortant de l'Eredevise sont pas des brêles incapables de s'imposer ailleurs, Norvegian nous l'a bien expliqué :lol:

 

Pourquoi pas Suarez, c'est un super joueur, il a un vrai sens du but, de bons déplacements, et techniquement il est pas mal. Par contre, le Daily Mail nous pond une nouvelle qui me plait plus ou moins, c'est Fernando Llorente. Elle me plait que moyennement parce qu'on fait tout un buzz de ce joueur autour d'un Mondial où, je suis désolé, il a pas eu le plus grand rôle (comme les médias ibérique le laissent entendre). Par contre elle me plait parce qu'il est régulier avec Bilbao, qu'il a tjr envie, et que c'est un profil particulier, que j'aime bien !

 

torres torres et torres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde voudrait autre chose mais c'est clair et nette qu'on devra se contenter de benzema !! Certe il a un gros potentiel mais de la a dire qu'il a les épaules pour remplacer rooney y'a un monde !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde voudrait autre chose mais c'est clair et nette qu'on devra se contenter de benzema !! Certe il a un gros potentiel mais de la a dire qu'il a les épaules pour remplacer rooney y'a un monde !

 

faut voir s'il se décide à vouloir progresser et si c'est le cas il peut devenir un grand attaquant... il a le potentiel pour, reste à corriger son égo et se bouger le c**

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres?

POUUUUUUUUUR!

Il joue à Liverpool? Et alors? C'est ça le football maintenant, les départs de Tevez et Ronaldo ( et prochainement Rooney ) nous ont prouvé que le football a changé et ce une fois pour toute. Torres est un attaquant de classe mondial y a pas à *****, mais ce qui m'inquiète avec lui, c'est que c'est un abonné à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres?

POUUUUUUUUUR!

Il joue à Liverpool? Et alors? C'est ça le football maintenant, les départs de Tevez et Ronaldo ( et prochainement Rooney ) nous ont prouvé que le football a changé et ce une fois pour toute. Torres est un attaquant de classe mondial y a pas à *****, mais ce qui m'inquiète avec lui, c'est que c'est un abonné à l'infirmerie.

 

 

Hum non...ca c'est juste la lubie de quelques joueurs qui ont le melon.. pis je vois bien torres dans les vestiaires coter de Vidic "salut le serbe, au faite quand je te traitais de fils de **** a chaque derby c'était pas contre toi, et tu sais les simulations qui ton value plusieurs carton rouge non plus" ... bref il n'a rien a foutre chez nous absolument rien, ca serait une honte de prendre ce mec pour nous ou pour lui et ce malgré le tallent immense du joueur :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres ? Oh mon Dieu, tuez-moi tout de suite !

Encore un traître au club, ça vous suffit pas ?

 

"Ouais mais s'il nous plante 135 buts bla bla bla"

-> OSEF ! J'ai pas envie de remplacer un mercenaire par un autre mercenaire.

 

D'ailleurs si la blonde a un tant soit peu d'amour propre, elle ne viendra pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...