Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on va entendre pas mal de rumeur en ce qui conerne des ailers vu la blessure de valencia... Nani est un titulaire indiscutable. Giggs qui reste fidèle à lui même apporte chaque fois un petit plus mais malheureusement il n'a plus 20ans. Park lui est beaucoup trop irrégulier. Obertan a des hauts et des bas mais beaucoup de bas. Je ne sais pas comment fergie va gérer cette blessure qui tombe vraiment mal.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un de nos chants qui a pour titre, Come On You Reds et les supporters Gunners le disent aussi.

 

 

Bien sûr, même sur le site officiel, ils parlent de nous comme les Reds donc bon...:)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien Navas mais je crois pas qu'il a le physique pour s'imposer en PL..

 

 

Voila.

Navas c'est un Silva à la City Bis.

 

De plus, je préfère beaucoup plus Nani que lui.

J'espère surtt que cette fois ci, un Obertan pourrait remonter dans la Hiérarchie un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu le trouves mauvais?

Bah oui, avec les bleus déja catastrophique, et avec l'OL c'est pas les meilleures perfs non plus, à l'heure actuelle il rentre dans le rang et puis est trop introverti pour avoir les épaules pour assumer des responsabilités.

 

Ce qui me fait dire ça c'est sa prestation catastrophique en CDM et en EDF, l'n dernier avec l'OL lors de rencontres importantes il a été faiblard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas est très bon, mais il est pas fait pour le jeu anglais, à mon avis. Et c'est rvai que je préfère Nani, moi aussi, parce qu'il apporte plus de folie, et qu'il peut jouer des deux cotés, alors que j'ai jamais vu Navas à droite <_<

 

En coupe du monde il a joué à droite il me semble.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaisantez ? au contraire, il ne joue qu'a droite.

 

Ah et bien voilà. Je ne regarde pas les matchs de Séville donc je me basais seulement sur ce que j'ai vu à la coupe du monde. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet selon les dernières informations du quotidien The People, la formation de Manchester United serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour le prochain mercato d’hiver. Pour cela, le club mancunien envisage de se tourner du côté du Real Madrid pour dénicher la perle rare.

 

La cible des Reds Devils se nomme Lassana Diarra. Barré par le duo Alonso-Khedira, l’international tricolore dispose de peu de temps de jeu. Pour tenter de boucler l’affaire au plus vite, Manchester United envisage de formuler une offre de 24 millions d’euros. A noter que Tottenham serait également sur les rangs.

 

--> les transferts.com

 

--> Je trouve que c'est vraiment le style de joeur qui nous manque, un vrai milieu défensif. Mais 24 millions cela me parait vraiment cher

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet selon les dernières informations du quotidien The People, la formation de Manchester United serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour le prochain mercato d’hiver. Pour cela, le club mancunien envisage de se tourner du côté du Real Madrid pour dénicher la perle rare.

 

La cible des Reds Devils se nomme Lassana Diarra. Barré par le duo Alonso-Khedira, l’international tricolore dispose de peu de temps de jeu. Pour tenter de boucler l’affaire au plus vite, Manchester United envisage de formuler une offre de 24 millions d’euros. A noter que Tottenham serait également sur les rangs.

 

--> les transferts.com

 

--> Je trouve que c'est vraiment le style de joeur qui nous manque, un vrai milieu défensif. Mais 24 millions cela me parait vraiment cher

 

 

CA me ferait grave ***** que ce soit lui alors qu'il y a peut les rumeurs envoyaient Rodwell chez nous.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA me ferait grave ***** que ce soit lui alors qu'il y a peut les rumeurs envoyaient Rodwell chez nous.

 

Tu preferes Rodwell à Lass ? :blink:

 

En ce qui me concerne un lassana diarra au top de sa forme est l'un des meilleur MDF d'europe!

Il est vif, posséde une bonne qualité de passe et il est bati sur le modéle Makelele... soit physique et compact. :lol:

Il peut apporter un bon + offensif et pourra succeder a Scholes.

 

Maintenant je ne connais pas grand chose de Rodwell mais s'il est mieux que Lass et qu'il est moins cher qu'est ce qu'on attend pour le recruter ?

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wilson Palacios, le milieu de terrain de Tottenham, serait pisté par Manchester United.

 

Selon News of the World, Manchester United serait sur la piste du milieu de terrain international hondurien Wilson Palacios (26 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson Palacios, le milieu de terrain de Tottenham, serait pisté par Manchester United.

 

Selon News of the World, Manchester United serait sur la piste du milieu de terrain international hondurien Wilson Palacios (26 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

J'ai vu sa aussi sur FootMercato <_<

Autant prendre Rehctelf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson Palacios, le milieu de terrain de Tottenham, serait pisté par Manchester United.

 

Selon News of the World, Manchester United serait sur la piste du milieu de terrain international hondurien Wilson Palacios (26 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Rumeur en mousse provenant de deux site qui devrait être ban d'ici. Sinon Palacios je dis pas non. Il est costaud et plutôt bon avec les Spurs, seul bémol un léger sur-poids

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur en mousse provenant de deux site qui devrait être ban d'ici. Sinon Palacios je dis pas non. Il est costaud et plutôt bon avec les Spurs, seul bémol un léger sur-poids

A l'époque de Wigan, on parlait déjà d'un ticket Palacios-Valencia chez nous, donc peut-être du réchauffé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa aussi sur FootMercato <_<

Autant prendre Rehctelf...

:D

 

Bien joué celle là ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...