Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nous sommes en pôle position pour recruter Steven Defour d'après Skysports.

Le fait que quelques clubs sont intéressé par lui pourrait accéléré le dossier..

 

 

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais quel est son profil ?

 

Dans mon souvenir, il est assez polyvalent au milieu, avec une prédisposition défensive...Y'a bon ?

 

Bon c'est sûr qu'il est belge, mais bon...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop qu'elle est son meilleur poste mais il est une sorte de Carrick non ? un meneur reculé ? ... Faudrait demander à t0m4

 

Fin bref, c'est en aucun cas un mdf....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop qu'elle est son meilleur poste mais il est une sorte de Carrick non ? un meneur reculé ? ... Faudrait demander à t0m4

 

Fin bref, c'est en aucun cas un mdf....

 

J'ai cherché un peu, mais ça reste assez vague...Ce qui m'a induit en erreur est qu'un article parlait de lui comme futur recrue de Liverpool pour pallier au départ de Mascherano en tant que milieu défensif...

 

Fin bref, apparemment c'est un tout petit gabarit, donc tant mieux s'il a plus un profil offensif.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est davantage un box to box, un joueur complet, son point fort c'est l'organisation du jeu. Mais on en avait déjà beaucoup parlé.

Faut demander aux liégeois du forum, T2S, Bazinga ou loic, ils le connaissent mieux que moi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est davantage un box to box, un joueur complet, son point fort c'est l'organisation du jeu. Mais on en avait déjà beaucoup parlé.

Faut demander aux liégeois du forum, T2S, Bazinga ou loic, ils le connaissent mieux que moi.

 

 

Ok merci pour les infos, je vais essayer de naviguer dans ce post si jamais ma curiosité a besoin d'être davantage contentée !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Scholes du pauvre qui n'a plus rien montré depuis au moins un an... (Bon d'accord j'aime pas le club où il joue mais j'exagère à peine).

 

Maintenant il a de réelles qualités, peut-être qu'avec SAF ça le ferait, mais je ne sais pas si le championnat anglais lui irait, il est souvent blessé ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Defour pourrait entrer dans le "renouvellement" annoncé par SAF à la fin de la saison dernière mais je doute que nous ne recrutions ce joueur. Il n'est pas assez sorti de nulle part. LOL

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Scholes du pauvre qui n'a plus rien montré depuis au moins un an... (Bon d'accord j'aime pas le club où il joue mais j'exagère à peine).

 

Maintenant il a de réelles qualités, peut-être qu'avec SAF ça le ferait, mais je ne sais pas si le championnat anglais lui irait, il est souvent blessé ces derniers temps.

 

Arf ça donne pas trop envie dit comme ça ^^! Surtout si c'est pour revivre le fiasco Hargreaves...:/

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Hargreaves est un fiasco sportivement ?

Les responsable sont notre staff de ***** qui on mal géré son cas!!!!!!!!!!!!!!

2 ans de perdu et peut-être un peu plus, mais avant tous ça, il ne sera plus jamais comme avant !! UN GÂCHIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Hargreaves est un fiasco sportivement ?

Les responsable sont notre staff de ***** qui on mal géré son cas!!!!!!!!!!!!!!

2 ans de perdu et peut-être un peu plus, mais avant tous ça, il ne sera plus jamais comme avant !! UN GÂCHIS

 

 

Oui, la faute de notre staff c'est d'avoir payé pour ce joueur, c'est tout!

Quand il est arrivé il avait déjà un problème au genoux .. c'est au bayern qu'ils auraient du faire quelque chose...

dsl pour le petit hs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Hargreaves est un fiasco sportivement ?

Les responsable sont notre staff de ***** qui on mal géré son cas!!!!!!!!!!!!!!

2 ans de perdu et peut-être un peu plus, mais avant tous ça, il ne sera plus jamais comme avant !! UN GÂCHIS

 

 

Pour moi, le fiasco désigne le fait que l'équipe ne bénéficie pas de ses qualités sur le terrain ! Je ne vais pas plus loin, comme dit, les problèmes au genou ne sont jamais évidents à gérer, et je ne suis pas assez qualifié pour désigner les coupables...Mais j'avoue que je penche un peu du côté du Bayern aussi ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez HS, vaut mieux s'arrêter ici... Mais son probleme est devenu chronique une fois sa première saison achevé chez nous, il jouait sous infiltration et cela est la faute de notre staff médical. On à voulu gagner la CL, on l'a eu mais on a niké la carrière d'un excellent joueur.

 

Maintenant ils essayent de limité les dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez HS, vaut mieux s'arrêter ici... Mais son probleme est devenu chronique une fois sa première saison achevé chez nous, il jouait sous infiltration et cela est la faute de notre staff médical. On à voulu gagner la CL, on l'a eu mais on a niké la carrière d'un excellent joueur.

 

Maintenant ils essayent de limité les dégâts...

 

 

no more hs ---> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry771697 :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United set to target Bolton Wanderers midfielder

Si c'est pas du bidon sa sera cool j'aime bien ce joueur :rolleyes:,

Il n'a que 22 ans et plain de talent mais tout dépend de la blessure de Hargo :( .

 

Je ne l'ai jamais vu jouer, connait pas du tout :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux oublier la rumeur Raul Meireles, apparemment il s'engage a Liverpool.

Quelle gâchis il aurait vraiment eu sa place chez nous.

 

Sinon SAF est content de son équipe mais notre profondeur de banc n'est pas énorme et si il y a beaucoup de blessé comme la saison passée sa sera dur d'accrocher le titre en fin de saison, depuis deux ans on effectue vraiment des mercato estivaux bizarre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe bis:

 

GK: Kusz

 

DEF: Rafael, Brown, Smalling, Fabio

 

MIL: Park, Anderson, Carrick, Giggs

 

AT: Chicharito, Owen

 

Pas si mal la profondeur de banc ;)

 

Sans parler des Gibson, Ferdinand bientôt de retour, Macheda, Obertan etc.

Quelle sont les joueurs qui peuvent remplacer des cadres comme Roo ou Fletcher? Je trouve qu'on a de la qualité sur le banc mais apart Raf, Park et Giggs personne ne peut encore tenir son poste dans un match de PL ou de CL.

 

Ps: Je compte pas Chicha car oui il aura son mots a dire mais sa sera plus tard dans la saison quand il sera parfaitement acclimater a la vie a manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sont les joueurs qui peuvent remplacer des cadres comme Roo ou Fletcher? Je trouve qu'on a de la qualité sur le banc mais apart Raf, Park et Giggs personne ne peut encore tenir son poste dans un match de PL ou de CL.

 

Ps: Je compte pas Chicha car oui il aura son mots a dire mais sa sera plus tard dans la saison quand il sera parfaitement acclimater a la vie a manchester.

Je vais retourner ta question, quelle équipe dans le monde peut remplacer ses cadres (3-4 joueurs environ), sans perdre en qualité ?

 

Pour en revenir à MU, on a probablement l'effectif avec le plus de profondeur de banc en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner ta question, quelle équipe dans le monde peut remplacer ses cadres (3-4 joueurs environ), sans perdre en qualité ?

 

Pour en revenir à MU, on a probablement l'effectif avec le plus de profondeur de banc en PL.

 

Celui de Man City est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un banc de grande qualité, surement l'un des meilleurs au monde, le probleme n'est pas là, mais pour les meilleurs ce sont des joueurs relativement fragile qui se blessent svt (owen, ferdinand, les frere da silva, brown) + giggs qui ne peut jouer tous les matchs.

La saison derniere quand Roo etait blessé, owen etait dejà out, idem pour la défense , y a de la qualité mais indisponible quand on en a besoin.

Quant au gibson, obertan, macheda ou smalling ils ont encore tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe bis:

 

GK: Kusz

 

DEF: Rafael, Brown, Smalling, Fabio

 

MIL: Park, Anderson, Carrick, Giggs

 

AT: Chicharito, Owen

 

Pas si mal la profondeur de banc ;)

 

Sans parler des Gibson, Ferdinand bientôt de retour, Macheda, Obertan etc.

Avec cette équipe on peut battre la première de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...