Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Au moins il a sa carrière au Barca toute tracée :D

 

(bon j'assume le fait qu'avec ce type de message je vais m'attirer l'amitié des bouffeurs d'Eucalyptus, mais là c'était trop tentant).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le-site-internet-de-mu-annonce-la-signature-de-bebe.jpg

 

Petite photo avec MR lors de sa signature, a noté qu'il était la star du mondial des "sans abris" :o

Wow on a Tonton David au club maintenant ? :o

Mais que fait le staff ?

 

Je suis sûre, sûre

Qu'on nous prend pour des cons

Mais j'en suis certaine

Quelque chose ne tourne pas rond :D

 

Bon, 9ME, ça fait un peu chéraud par les temps qui courent, quand même. J'espère qu'à ce prix là, il ne sera pas cantonné à un rôle de ... 9ème attaquant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas attaquant de pointe, il est du style NANI, c'est sure le mercato n'est pas fini pour nous, avec la loi des 25 joueurs, il y aura certainement des départs de prêts.

Je ne comprend pas l'acharnement de nos forumistes sur ce joueur, si SAF a pris ce joueur c'est qu'il a une raison, attendons de le voir à l'œuvre pour le juger.

Qu'il soit venu de D3 portugaise ou bien qu'il est un sans abri je m'en fiche, ce qui compte c'est qu'il nous fasse rêver. On a un exemple chez nous, Berba avec son élégance et ses 42 millions d'euro n'a rien fait d'exceptionnel, CR7 qui venait de l'équipe jeune de lisbone sans jouer un match pro est devenu une icône du football.

Wait and see. On le jugera le jour ou on le verra sous nos couleurs, donnons lui la chance de prouver ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour créer un tout petit peu d'espoir sur le cas Ozil , apparemment le club aurait par erreur publier son profil dans l'équipe première de United hier matin , ils l'ont retiré de suite lorsqu'ils s'en sont rendu compte. mais via google on peut voir l'erreur .....

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=94383

 

 

Faut il y voir un signe ? ( franchement j'y accorde pas plus que ça comme importance mais au moins ça veut dire qu'on est intéressé ) . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour créer un tout petit peu d'espoir sur le cas Ozil , apparemment le club aurait par erreur publier son profil dans l'équipe première de United hier matin , ils l'ont retiré de suite lorsqu'ils s'en sont rendu compte. mais via google on peut voir l'erreur .....

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=94383

 

 

Faut il y voir un signe ? ( franchement j'y accorde pas plus que ça comme importance mais au moins ça veut dire qu'on est intéressé ) . :united:

 

 

j'pense pas .... http://www.sofoot.com/ozil-va-signer-au-re...30357-news.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas attaquant de pointe, il est du style NANI, c'est sure le mercato n'est pas fini pour nous, avec la loi des 25 joueurs, il y aura certainement des départs de prêts.

Je ne comprend pas l'acharnement de nos forumistes sur ce joueur, si SAF a pris ce joueur c'est qu'il a une raison, attendons de le voir à l'œuvre pour le juger.

Qu'il soit venu de D3 portugaise ou bien qu'il est un sans abri je m'en fiche, ce qui compte c'est qu'il nous fasse rêver. On a un exemple chez nous, Berba avec son élégance et ses 42 millions d'euro n'a rien fait d'exceptionnel, CR7 qui venait de l'équipe jeune de lisbone sans jouer un match pro est devenu une icône du football.

Wait and see. On le jugera le jour ou on le verra sous nos couleurs, donnons lui la chance de prouver ce qu'il vaut.

Il vient de D1 portugaise pas de D3... Mais du Vittoria Guimaraes (D1 portugaise) Il avait été laissé libre par un club de D3 portugaise effectivement mais avait été acheté par le Vitoria entre temps sans pour autant avoir le temps de jouer 1 match.

------

La plupart des joueurs brésiliens de football jouaient dans les rues, leur seul chance étant de devenir un grand footballeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow on a Tonton David au club maintenant ? :o

:lol: En espérant que Bébé cherche la gagne, lui aussi.

J'suis certain que le fait qu'il ait été sans abris a jouer un grand rôle dans son recrutement.

SAF a du tilter quand il a appris ce détail sur ce joueur, il aime ces footballers qui ont connu la misère.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps ils ont déjà dit ça avec Barcelone donc attendons que ce soit officiel .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de D1 portugaise pas de D3... Mais du Vittoria Guimaraes (D1 portugaise) Il avait été laissé libre par un club de D3 portugaise effectivement mais avait été acheté par le Vitoria entre temps sans pour autant avoir le temps de jouer 1 match.

------

La plupart des joueurs brésiliens de football jouaient dans les rues, leur seul chance étant de devenir un grand footballeur.

Je le sais, moi je tiens compte de son dernier match officiel. Bref, je lui souhaite le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, moi je tiens compte de son dernier match officiel. Bref, je lui souhaite le bienvenue.

 

 

Surtout qu'il n'a jamais joué en D1 donc au lieu de se faire des films , il faut penser qu'il a le niveau de la D3 comme ça au pire on aura une bonne surprise.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peux pas être pire que les 42M de Berbatov non ?

 

 

Pure provoc , donc inutile de s'attarder à répondre ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure provoc , donc inutile de s'attarder à répondre ..............

 

 

Huhu non faut pas prendre ça pour de la provoc, je veux juste dire que même si il a jamais jouer un match de haut niveau il peux s'en tiré quand je voie des joueurs comme berba qui cout 42M et qui a pas l'air de s'intéresser plus que ça dans les matchs, je suis prêt a dépenser 9M pour un joueur qui a jamais jouer le haut niveau et qui risque de courir sur le terrain comme on e attend d'un joueur de United.

 

Dure a comprendre ma phrase désoler d'avance :s

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'a jamais joué en D1 donc au lieu de se faire des films , il faut penser qu'il a le niveau de la D3 comme ça au pire on aura une bonne surprise.

 

 

Ca peux pas être pire que les 42M de Berbatov non ?

 

 

OMFG :lol:

 

Norvegian t'a mangé là :D (joke ;) )

 

 

Par contre, se dire qu'un joueur viens de la rue pour pas être déçu de ses prestation ... je crois que certains oublie que l'equipe UNICEF c'est le Barca par Manutd.

 

Nous on recrute (j'éspère) intelligement, pas pour attendrir la galerie ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir pourquoi vous comparez déjà ce joueur qui sort de nul part et qui n'a jamais joué de match pro à part en D3 et Berbatov qui est un grand joueur (même si il ne vaut pas 42 millions) ? <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c'est surtout qu'on l'achete 9M alors qu'il n'a jamais evolué au haut niveau, il a signé y a 5 semaines en D1 portugaise mais aucun match joué, si SAF l'a signé c'est qu'il le suivait depuis un moment quand meme, pourquoi avoir attendu qu'il signe pour payer une telle somme pour Bebe alors qu'on l'aurait surement eu pour 10 fois moins chere avec son ancien club, c'est completement absurde la gestion de ce transfert alors qu'on a une dette phonomenale à combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un choix stratégique, selon moi.

 

Je pense que les joueurs ayant évolués dans la rue en ont plus envie que ceux ayant débarqué dans un centre de formation depuis leur tendre enfance, et sont arrivés au haut niveau grâce à des aides, des relations, etc...

 

Ce genre de personne veulent s'en sortir dans la vie (et quoi de mieux que le football?).

 

J'espère qu'il montrera de l'envie.

 

Mais je ne crois pas qu'on le verra à l'oeuvre très tôt. Voir pas avant décembre. Il sera sûrement cantonné à la réserve pour qu'il se mette "au niveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le foot portugais et ce joueur est inconnu au bataillon, aucun grand club portugais ne c'est intéresser a lui, ce transfert me semble louche quand même mais bon vu qu'il est portugais et que je l'ai jamais vu jouer on va lui laisser sa chance comme a Chicha qui lui aussi étais inconnu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c'est surtout qu'on l'achete 9M alors qu'il n'a jamais evolué au haut niveau, il a signé y a 5 semaines en D1 portugaise mais aucun match joué, si SAF l'a signé c'est qu'il le suivait depuis un moment quand meme, pourquoi avoir attendu qu'il signe pour payer une telle somme pour Bebe alors qu'on l'aurait surement eu pour 10 fois moins chere avec son ancien club, c'est completement absurde la gestion de ce transfert alors qu'on a une dette phonomenale à combler.

C'est probablement le même cheminement que l'affaire Chicharito.

On s'intéresse à un joueur, peu importe qu'il signe dans un club de première division d'un championnat du sub-top, après il y a toujours lieu de recruter, certes plus cher, mais avec une prise de risque moins importante.

Seulement, quand un autre club de standing se documente sur le joueur convoité, ça pousse à accélérer la manœuvre, et ça enfle les prix. Le club qui a acheté le joueur depuis moins de 2 mois n'allait pas accepter une petite offre, surtout si le Real est dans le coup. Heureusement que la clause ne s'élevait "qu'à" 8 millions.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba un grand joueur ? il a fait quoi d'exceptionnelle ? qui vous dit pas que c'est pas un monstre se Bébe

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov à un topic bien à lui, et si tu veux démarrer ce sujet là je te conseille d'y mettre la forme (vu la réactivité qu'on trouve sur ce sujet).

 

Quant à Bébé, tant qu'on l'aura pas vu jouer ... difficile de le critiquer ou l'enscencer sur ces capacitées ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba un grand joueur ? il a fait quoi d'exceptionnelle ? qui vous dit pas que c'est pas un monstre se Bébe

 

Ah ouais ok :rolleyes::D

 

Et qui te dis que c'est pas un brêle? Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y-a pas lieu de le comparer avec Berbatov. Et insinuer que Berbatov est un bête joueur encore moins. On peut débattre sur son rendement ou simplement ne pas l'aimer, mais il faut rester objectif. Berbatov est très doué techniquement, marque une dizaine de buts par saison et oui c'est un grand joueur. Ce n'est pas une légende, ni un des tous meilleurs du football mondial, mais c'est bien plus qu'un simple joueur. Dire le contraire relève de la mauvaise foi...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...