Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il faudrait le signer en décembre histoire de l'avoir gratuitement l'été prochain et en faire le successeur de scholesy même si ce dernier est irremplaçable !!!

 

 

Le successeur de Scholes tu l'as déjà!!! Il est tout jeune et restera chez nous cette saison pour apprendre au côtés de nons "anciens"...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu notre effectif quand il est au complet et vu la performance de dimanche contre chelski, je pense pas qu'on ai forcement besoin de renforts pour ce mercato !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on ne recrutera plus cette année. On a un bon collectif et un bon banc & on a recruté pour les postes qui nous ont fait défaut l'année passée. Je m'attends par contre à un gros mercato l'année prochaine avec les départs conjugués de Giggs, Scholes, Neville et peut être même VDS.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu notre effectif quand il est au complet et vu la performance de dimanche contre chelski, je pense pas qu'on ai forcement besoin de renforts pour ce mercato !!

Je sais pas si on peu vraiment dire ça....Contre chelsea c'est le début de la saison. Nos joueur se sont bien préparés. On a eu droit a 6 changements donc pas de problème au niveau physique...

 

 

Mais pendant la saison ça va pas être la même chose, on va devoir faire face dans 4 compétitions différentes donc les problèmes peuvent apparaitre...Et sans parler des bléssures!

 

 

Moi je suis neutre. On recrute c'est bien on recrute pas c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un effectif complet sauf au poste de milieu offensif ou alors là derrière scholes , il y a personne .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un effectif complet sauf au poste de milieu offensif ou alors là derrière scholes , il y a personne .................

 

Cleverley et Berbatov.

 

Là, tu peut pas me répondre, c'est impossible, je te rend heureux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley et Berbatov.

 

Là, tu peut pas me répondre, c'est impossible, je te rend heureux là ^^

 

 

Très bien joué :D :D :D

 

1 points pour toi

 

 

:D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov milieu offensif? :D

 

Derrière 1 ou 2 pointes ça pourrait le faire non? Bon pour les deux pointes ça n'arrivera jamais vu que ça nous ferait passé en 4-1-2-1-2 mais bon avec sa qualité de passe il pourrait sûrement apporter quelque chose à ce poste

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière 1 ou 2 pointes ça pourrait le faire non? Bon pour les deux pointes ça n'arrivera jamais vu que ça nous ferait passé en 4-1-2-1-2 mais bon avec sa qualité de passe il pourrait sûrement apporter quelque chose à ce poste

Berbatov jouant au milieu, ça passerait contre les Blackpool ou autre WBA, et encore, sinon ça serait un vrai sabordage tactique, avec sa contribution défensive inéxistante, l'équilibre de l'équipe serait en grand danger.

 

Berbatov, qu'on le laisse en attaque avec une pointe devant lui, c'est le rôle qui lui convient le mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone favori pour Ozil d'après plusieurs sites ce soir, notamment sites allemands.

 

S'il va là-bas c'est qu'il n'a rien compris sur comment mener sa carrière. Il sera barré là-bas avec Iniesta, Xavi, Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 animateurs de la radio mancunienne Key 103 ont lâché ça tout à l'heure:

 

"Here's some Kelly Rowland a certain German players favourite singer for his arrival in Manchester!"

 

Alex and Lucy, KEY 103.

 

source Redcafe: s'ils ont bien dit ça alors ils doivent avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 animateurs de la radio mancunienne Key 103 ont lâché ça tout à l'heure:

 

"Here's some Kelly Rowland a certain German players favourite singer for his arrival in Manchester!"

 

Alex and Lucy, KEY 103.

 

source Redcafe: s'ils ont bien dit ça alors ils doivent avoir des infos.

 

 

s'il s'avère que Ozil vient alors je comprends pas l'intéret d'avoir garder Cleverley .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il s'avère que Ozil vient alors je comprends pas l'intéret d'avoir garder Cleverley .

Si Özil vient ça sera pas avant janvier donc au pire on pourra prêter Cleverley pour les 6 derniers mois.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Özil vient ça sera pas avant janvier donc au pire on pourra prêter Cleverley pour les 6 derniers mois.

 

 

oui si c'est pas avant janvier .......... maitenant je trouve ça un peu dur pour cleverley qui participerai au début de saison et pas à la fin .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si c'est pas avant janvier .......... maitenant je trouve ça un peu dur pour cleverley qui participerai au début de saison et pas à la fin .

 

Welbeck aussi pourtant il va pas joueur soyons clair il n'aura qu'un rôle de titulaire face à Hull,Crystal Palace ou autres club du même niveau

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleberley est jeune, n'a aucune expérience, et pour le moment n'a rien prouver pour être titulaire chez nous!!!

 

Vous parlez de lui comme si c'était le futur scholes!!!

 

Arrêtez et revenez sur terre, dès qu'un joueur sort de notre réserve, vous en faites une star de demain tout comme avec macheda!!!

 

J'aimerai qu'ils reprennent la succession de la génération scholes giggs becks neville... mais pour le moment ils n'en sont pas capable, il faut rester objectif!!!

 

Ozil lui a déjà un talent confirmé et une certaine expérience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleberley est jeune, n'a aucune expérience, et pour le moment n'a rien prouver pour être titulaire chez nous!!!

 

Vous parlez de lui comme si c'était le futur scholes!!!

 

Arrêtez et revenez sur terre, dès qu'un joueur sort de notre réserve, vous en faites une star de demain tout comme avec macheda!!!

 

J'aimerai qu'ils reprennent la succession de la génération scholes giggs becks neville... mais pour le moment ils n'en sont pas capable, il faut rester objectif!!!

 

Ozil lui a déjà un talent confirmé et une certaine expérience!!!

 

Et pourquoi il a l'expérience? Parce qu'il joue dans son club! Cleverley dans 2 ans il plie Ozil si il joue assez régulièrement. Là aussi il faut être réaliste. On est pas l'Oréal, on est Manchester United. On achète pas des joueurs à coup de millions sauf si c'est essentiel. Cleverley fera très mal en étant utilisé à plusieurs postes. Laissons le temps au temps, on a déjà Park qui peut jouer à ce poste. Pour moi, on n'a plus besoin de recruter.Si c'est pour prendre des joueurs qui partiront dans 3 ans à Barcelone ou au Réal non merci. Cleverley, si il explose, c'est 10 ans de tranquillité au milieu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il a l'expérience? Parce qu'il joue dans son club! Cleverley dans 2 ans il plie Ozil si il joue assez régulièrement. Là aussi il faut être réaliste. On est pas l'Oréal, on est Manchester United. On achète pas des joueurs à coup de millions sauf si c'est essentiel. Cleverley fera très mal en étant utilisé à plusieurs postes. Laissons le temps au temps, on a déjà Park qui peut jouer à ce poste. Pour moi, on n'a plus besoin de recruter.Si c'est pour prendre des joueurs qui partiront dans 3 ans à Barcelone ou au Réal non merci. Cleverley, si il explose, c'est 10 ans de tranquillité au milieu.

 

 

Sur le fond ok , mais là Ozil c'est quand même pas un gros recrutement en terme de pognon car le Werder est un peu pris à la gorge car son contrat expire donc ce sera entre 10 et 13 M pas plus selon moi . Pour un joueur de son niveau c'est pas très élevé ..... selon moi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra choisir faire jouer les jeunes de notre centre pendant plus de deux ans avec le risque de rien gagnez pendant plusieurs années mais pouvoir avoir en gros la même génération que Scholes,Giggs... après ou bien prendre des joueurs confirmés qui nous coûterons très chères.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond ok , mais là Ozil c'est quand même pas un gros recrutement en terme de pognon car le Werder est un peu pris à la gorge car son contrat expire donc ce sera entre 10 et 13 M pas plus selon moi . Pour un joueur de son niveau c'est pas très élevé ..... selon moi.

 

Oui c'est sûr que c'est pas très élevé pour un joueur pareil mais je ne vois juste pas l'utilité d'acheter un joueur 13M€ alors qu'on en a un à l'oeil qui sera plus fort dans 2-3 ans. C'est juste ce que je voulais dire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est pas très élevé pour un joueur pareil mais je ne vois juste pas l'utilité d'acheter un joueur 13M€ alors qu'on en a un à l'oeil qui sera plus fort dans 2-3 ans. C'est juste ce que je voulais dire.

 

 

Comme je te l'ai dit , je suis ok avec toi sur le fond , mais finalement si on regarde bien sachant que comme tu l'as dit un mec comme OZIL va vouloir dégager dans 3 ans alors il partira lorsque Clerverley sera fin prêt pour nous non ? qu'est ce que tu en dit ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit , je suis ok avec toi sur le fond , mais finalement si on regarde bien sachant que comme tu l'as dit un mec comme OZIL va vouloir dégager dans 3 ans alors il partira lorsque Clerverley sera fin prêt pour nous non ? qu'est ce que tu en dit ?

J'en dis que c'est Ferguson qui decide ^^

 

Cleverley, va rester alors qu'on pensait le contraire pendent la pré saison. MU est/été certainement intéressé par Ozil mais maintenant je ne vois pas l'utilité malgré qu'il soit un énorme talent.

 

Cleverey n'a pas l'age d'un Wilshere, Kakuta ou même de l'autre blues, Mchmachin. A Bientôt 21 ans il doit jouer, et cet année sera une année de transition et d'apprentissage pour lui.

 

Ferguson demande des buts venant du milieu, il pointe Gibson et Cleverley, je suppose qu'il parle pas pour les Cup mais bien de la PL, surtout avec l'absence d'Anderson, il aura le temps de nous montrer son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit , je suis ok avec toi sur le fond , mais finalement si on regarde bien sachant que comme tu l'as dit un mec comme OZIL va vouloir dégager dans 3 ans alors il partira lorsque Clerverley sera fin prêt pour nous non ? qu'est ce que tu en dit ?

 

Voila c'est exactement ça! Avec Cleverley on aura un joueur estampillé UNITED. Ozil non. Déjà qu'il a dit vouloir jouer au Barça un jour, je préfère voir un joueur qui connaitra United par coeur, qui n'aura aucun souci d'intégration puisqu'il vient directement du centre de formation et qui voudra faire un bon bout de chemin avec nous. Si il s'avère que Cleverley explose on est tranquille pendant 8 à 10 ans derrière tandis que si Ozil vient, on sera obligé de se séparer de Tom, ce qui sera une grosse erreur parce que 3 ans plus tard on sera au même endroit qu'aujourd'hui. Je préfère investir les 13 à 15 M€ dans le remplacement de Van der Saar si remplacement il doit y avoir étant donné que là encore je préfèrerai intronisé Kuszczak numéro 1 et Amos numéro 2, avec les difficultés financière que nous rencontrons ce serait un meilleur investissement à mon sens.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...