Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour en revenir à Ozil, son prix si peu élevé s explique par le fait que se contrat se termine en janvier prochain et donc c'est la dernière occasion pour le Werder de le vendre.

 

Selon Sofoot, il resterait à Brème jusqu en janvier puis signerait au Réal gratuitement <_<

http://www.sofoot.com/ozil-au-real-madrid-...29920-news.html

 

 

Bin voila.. tout est bien qui qui fini bien ... :lol:

 

l'oreal me fera toujours rire .. et ozil choisi bien mal sa destination si sa s'avère vrai ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila.. tout est bien qui qui fini bien ... :lol:

 

l'oreal me fera toujours rire .. et ozil choisi bien mal sa destination si sa s'avère vrai ..

Mesut Özil a déjà fait savoir qu'il préférait la Premier League.

 

Mesut Özil : " Il y'a 4 ou 5 clubs européens qui rêvent de me recruter, en Angleterre, il y'a Manchester United et Chelsea, et il est clair que la Premier League est un très grand et magnifique championnat, et les 2 clubs ont un passé glorifiée en trophées et sont 2 champions. "

Et continue : " En Espagne, il y'a le FC.Barcelone et le Real Madrid, 2 grands club vers qui serait probablement ma prochaine destination.."

"Je n'ai pas encore discuté avec les dirigeant du Werder, il me reste encore un an dans mon contrat, et ils peuvent me demander de rester jusqu'a la fin de la saison comme il peuvent me vendre pour se faire de l'argent ."

 

Je dirais que notre sort est déjà scellé s'il se désire en Espagne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil a déjà fait savoir qu'il préférait la Premier League.

 

Mesut Özil : " Il y'a 4 ou 5 clubs européens qui rêvent de me recruter, en Angleterre, il y'a Manchester United et Chelsea, et il est clair que la Premier League est un très grand et magnifique championnat, et les 2 clubs ont un passé glorifiée en trophées et sont 2 champions. "

Et continue : " En Espagne, il y'a le FC.Barcelone et le Real Madrid, 2 grands club vers qui serait probablement ma prochaine destination.."

"Je n'ai pas encore discuté avec les dirigeant du Werder, il me reste encore un an dans mon contrat, et ils peuvent me demander de rester jusqu'a la fin de la saison comme il peuvent me vendre pour se faire de l'argent ."

 

Je dirais que notre sort est déjà scellé s'il se désire en Espagne ..

 

C'est une news très ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui nous passe sous le nez, grrrr, le réal je vous jure !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Molo avec les rumeurs du Real... Ca vient d'AS

 

Autant dire qu'on en sait pas plus

 

Encore du fumier émanant de Madrid. <_< La presse sportive doit être ridiculement à l'envers avec les 2 quotidiens qui nous sortent les rumeurs à 5 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Ozil, son prix si peu élevé s explique par le fait que se contrat se termine en janvier prochain et donc c'est la dernière occasion pour le Werder de le vendre.

 

Selon Sofoot, il resterait à Brème jusqu en janvier puis signerait au Réal gratuitement <_<

http://www.sofoot.com/ozil-au-real-madrid-...29920-news.html

 

 

En fait , je comprends que les joueurs veuillent aller au Real, c'est tres logique ! un club en eternel consturction avec autant d'aura. ca attire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Manchester United propose 24 millions pour Lassana Diarra

 

02 août 2010 - 17h03

 

Manchester United voudrait obtenir le transfert de Lassana Diarra. Le club mancunien aurait même déjà transmis une offre de 24 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher ses services.

 

Lassana Diarra bientôt à Manchester ?

Sir Alex Ferguson apprécierait tout particulièrement l'international français Lassana Diarra et souhaiterait donc le faire venir à Manchester. C'est dans cette optique que les dirigeants anglais ont transmis à leurs homologues espagnols une offre à hauteur de 24 millions d'euros. Le Real Madrid pourrait ne pas rester insensible à cette offre sachant qu'ils ont recruté Lassana Diarra à Portsmouth pour une somme de 20 millions d'euros. Reste à savoir ce qu'en pense le principal intéressé.

 

 

Que va décider Lassana Diarra ?

Lassana Diarra voudrait dans l'immédiat rester au Real Madrid et s'imposer comme titulaire. D'autant plus qu'il y retrouve José Mourinho, qu'il a côtoyé à Chelsea. Cependant la tache s'annonce rude car les milieux de terrains de qualité sont nombreux dans l'effectif madrilène : Alonso, Khedira, Gago, Granero, Mahamadou Diarra.

 

 

Alors quelle décision Lassana Diarra va-t-il prendre ? Rester et se battre pour une place de titulaire quitte à squatter le banc de touche ? Ou repartir en Angleterre ?

 

Source: Transferts : Manchester United propose 24 millions pour Lassana Diarra

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous n'achetons pas Özil, cela n'aura rien à voir avec nos finances, je tiens quand même à le préciser au cas où :)

 

Sinon Mourinho a clairement dit qu'il comptait sur Lassana Diarra donc inutile d'y penser, le seul qui est achetable c'est VdV et cela pour un prix similaire voir inférieur, après est-ce que cela serait une bonne affaire ? Là n'est pas la question :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous n'achetons pas Özil, cela n'aura rien à voir avec nos finances, je tiens quand même à le préciser au cas où :)

 

Sinon Mourinho a clairement dit qu'il comptait sur Lassana Diarra donc inutile d'y penser, le seul qui est achetable c'est VdV et cela pour un prix similaire voir inférieur, après est-ce que cela serait une bonne affaire ? Là n'est pas la question :P

 

Je cracherai pas sur un VDV, il a déjà démontrer qu'il repondait présent dans les moments important, maintenant, il lui manque la confiance (qu'il a complètement perdu depuis Madrid)

Man U serait un excellent club pour prouver qu'il est toujours un grand.

Pour Lass, why not, il se bat sur le terrain (un peu trop peut être ^^) mais il reste très bon.Mias comme tu le dis, le Mou compte sur lui(même si j'ai l'impression qu'il compte sur tous les joueurs...)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou mettre ça:

 

UN GARDIEN FINLANDAIS A L'ESSAI A MANCHESTER UNITED : Le manager de Manchester United Alex Ferguson est toujours à la recherche d'un deuxième gardien pour épauler Edwin Van der Sar. Dans cette optique, le portier finlandais d'Esbjerg Lucas Hradecky est à l'essai cette semaine.

 

Source eurosport

 

 

Je comprends pas pourquoi le coach s'obstine tellement à faire des paris risqués sur un poste clé... et en plus c'est pas bon pour la confiance de nos gardiens remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou mettre ça:

 

UN GARDIEN FINLANDAIS A L'ESSAI A MANCHESTER UNITED : Le manager de Manchester United Alex Ferguson est toujours à la recherche d'un deuxième gardien pour épauler Edwin Van der Sar. Dans cette optique, le portier finlandais d'Esbjerg Lucas Hradecky est à l'essai cette semaine.

 

Source eurosport

 

 

Je comprends pas pourquoi le coach s'obstine tellement à faire des paris risqués sur un poste clé... et en plus c'est pas bon pour la confiance de nos gardiens remplaçants.

 

Je veux pas être méchant, mais la réputation des gardiens anglais...

De plus, je trouve que nos gardiens sont loin d'être rassurant (ca reste mon avis).

Après, ca reste un test.Nous avons aussi surveillé, d'après les rumeurs, un gardien Norvegien je crois, donc à prendre avec de spincettes quand même.

Mais c'est bon de savoir qu'on s'occupe activement de ce "problème"

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment, c'est pas parceque t'es Anglais que tu née mauvais dans des cages. Le problème des gardiens de buts et simple, aucun n'a la chance de jouer à haut niveau.

Et pourquoi ? Car les grands clubs ne forment plus.

 

Donc vu que peu de jeunes Anglais sortent des centres de formation, et vu qu'ils ne jouent pas à haut niveau car les grands clubs Anglais privilegie des gens mûrs à ces postes, ils ne peuvent pas prendre le plis des gros matchs, et notament la pression.

 

Même nous, faut être franc, on se sépare d'un gardien des qu'il fait une mauvaise saison, et pourquoi ? Car on veut être compétitif, pourtant, peut être qu'un Foster au bout de deux saisons serait un tueur ... ou pas ... le seul truc c'est qu'on le sera pas, car c'est pas à Bimingham qu'on le verra jouer en Europe, en coupe, etc ...

 

Donc au final, on repard dans une boucle sans fin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant, mais la réputation des gardiens anglais...

De plus, je trouve que nos gardiens sont loin d'être rassurant (ca reste mon avis).

Après, ca reste un test.Nous avons aussi surveillé, d'après les rumeurs, un gardien Norvegien je crois, donc à prendre avec de spincettes quand même.

Mais c'est bon de savoir qu'on s'occupe activement de ce "problème"

 

manquerait plus qu'on se paye un gardien anglais, l'intérêt d'avoir gardé si longtemps la chèvre foster c'est qu'on est pas prêt de refaire une boulette pareille. y aurait pas moyen de s'interesser à un gardien d'un championnat correct et avec un minimum d'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment, c'est pas parceque t'es Anglais que tu née mauvais dans des cages. Le problème des gardiens de buts et simple, aucun n'a la chance de jouer à haut niveau.

Et pourquoi ? Car les grands clubs ne forment plus.

 

Donc vu que peu de jeunes Anglais sortent des centres de formation, et vu qu'ils ne jouent pas à haut niveau car les grands clubs Anglais privilegie des gens mûrs à ces postes, ils ne peuvent pas prendre le plis des gros matchs, et notament la pression.

 

Même nous, faut être franc, on se sépare d'un gardien des qu'il fait une mauvaise saison, et pourquoi ? Car on veut être compétitif, pourtant, peut être qu'un Foster au bout de deux saisons serait un tueur ... ou pas ... le seul truc c'est qu'on le sera pas, car c'est pas à Bimingham qu'on le verra jouer en Europe, en coupe, etc ...

 

Donc au final, on repard dans une boucle sans fin.

 

Attention, j'ai pas dit que j'approuvais, mais disons que ca reste un poste clé, et que les gardiens, comme les autres, veulent faire leurs preuves.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas le même esprit d'équipe entre gardiens et joueurs de champs(je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

En gros, il accepte peut être moins bien d'être sur le banc, et quand tu as un VDS dans les buts, tu attends ta chances et tu apprends.

Foster n'a pas eu cette patience (de mon point de vue)

Je suis pour la formation des jeunes, les anglais ont besoin de gardiens top niveau, mais à ce poste, il nous faut un top player non?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute que je vois pas ce qu'on ferait d'un autre gardien, on a notre N°1, notre N°2 qui fait une saison satisfaisante et qui est internationnal, le 3ieme est un jeune qui emerge ça suffit. déjà Amos n'est même pas sur de jouer 1 match en équipe 1, alors quel interet de recruter ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute que je vois pas ce qu'on ferait d'un autre gardien, on a notre N°1, notre N°2 qui fait une saison satisfaisante et qui est internationnal, le 3ieme est un jeune qui emerge ça suffit. déjà Amos n'est même pas sur de jouer 1 match en équipe 1, alors quel interet de recruter ?

Peut-être que SAF à nommé le jeune Amos par dépit et qu'il recherche un "vrai" 3ème gardien...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez vous c'est que vous êtes trop durs avec les gardiens...

 

Si tu fais une erreur comme gardien c'est direct une erreur fatale et donc le but..

Par contre si tu est attaquant, tu fais une erreur, mais tu peux recommencer.

 

Il faut pas chercher le gardien idéal et parfait car il existe pas...Même Casillas, Buffon, VDS ont aussi fait des erreurs durant leur carrière..Donc c'est pas la peine de commencer a critiquer Foster ou PIG.

 

On connait pas ce Hradecky mais ils est surement pas arrivé chez nous par hazard..

Si ça se trouve c'est un très bon gardien...:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses performance avec l'academie, j'appelle pas ça du depit ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerait plus qu'on se paye un gardien anglais, l'intérêt d'avoir gardé si longtemps la chèvre foster c'est qu'on est pas prêt de refaire une boulette pareille. y aurait pas moyen de s'interesser à un gardien d'un championnat correct et avec un minimum d'experience...

 

Je connais pas le mec, mais il est inutile de le juger d'avance.

Qui sait, il sera peut être très bon.Si on part par la on ne prend pas Akinfeïev, il joue dans le championnat russe...

Et pour Foster, Carling cup?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...