Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En lice pour être LA news bidon de l'année ? (ah non on me dit dans l'oreillette que la place est trustée par celle du retour d'hargo :( )

 

Franchement pas mal je dirait même pas mal du tout.

 

Allez Fergi fait moi plaisir ramène nous Mario a la maison si il te plait.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des rumeurs pour des attaquants mais moi ce qui me fait un peu peur c'est le milieu quand fletcher sera blessé ( j'espère bien évidement pas) qui va jouer MD? Et avec les blessures a répétition d'hargo ca va pas être facile...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des rumeurs pour des attaquants mais moi ce qui me fait un peu peur c'est le milieu quand fletcher sera blessé ( j'espère bien évidement pas) qui va jouer MD? Et avec les blessures a répétition d'hargo ca va pas être facile...

 

Pareil, pour moi le plus gros chantier reste le milieu, il nous faut un milieu avec un gros volume de jeu comme Hargo, capable d'apporter de la créativité et de participer à la récupération du ballon.

 

En attaque, on est vraiment blindé, même si on peut avoir quelques réserves sur la qualité de tous nos attaquants (par rapport à l'âge, à l'adaptation, à la forme).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne crache pas sur l'arrivée d'un joueur au potentiel de Balotelli, mais c'est au milieu qu'on a besoin de se renforcer..SAF voit sans doute en lui l'alternative à Benzema...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Balotelli ce n'est rien de plus que des rumeurs à 2 balles...

C'est Ferguson qui te la dit?

 

Parceque je sais bien que la presse ment parfois, mais la, si tout les journaux disent ça sa peut être vrai de temps en temps.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des rumeurs pour des attaquants mais moi ce qui me fait un peu peur c'est le milieu quand fletcher sera blessé ( j'espère bien évidement pas) qui va jouer MD? Et avec les blessures a répétition d'hargo ca va pas être facile...

 

D'après News of the World, on serait sur un milieu de terrain brésilien de 22ans, Anderson il s'appelle.

 

Mais si City nous le pique :lol: on serait également sur Scholes et Carrick.

 

:rolleyes:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après News of the World, on serait sur un milieu de terrain brésilien de 22ans, Anderson il s'appelle.

 

Mais si City nous le pique :lol: on serait également sur Scholes et Carrick.

 

:rolleyes:

Scholes et Carrick c'est des rumeurs bidon....Fletcher, Gibson sont beacoup plus prêt de signer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un secteur dans lequel on est vraiment blindés c'est bien le milieu de terrain et surtout les deux milieux défensifs on a : scholes, carrick, anderson, fletcher, hargo, gibson et même giggs peut jouer ce role...!!! on n'a besoin que de 2 milieux et 2 remplacants, nous on a 6..!!!

 

par contre comme ailier gauche on a qui???? giggs et what else??!!!!

nani est droitier, valencia est droitier, park est droitier...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un secteur dans lequel on est vraiment blindés c'est bien le milieu de terrain et surtout les deux milieux défensifs on a : scholes, carrick, anderson, fletcher, hargo, gibson et même giggs peut jouer ce role...!!! on n'a besoin que de 2 milieux et 2 remplacants, nous on a 6..!!!

 

par contre comme ailier gauche on a qui???? giggs et what else??!!!!

nani est droitier, valencia est droitier, park est droitier...

 

Être droitier n'empêche pas de pouvoir jouer à gauche. Nani et Park ont déja été performants à gauche.

 

Pour les milieux, Carrick doit retrouver son niveau, Gibson doit avoir + de temps de jeu et être plus régulier, Anderson doit exploser, et Hargreaves doit revenir ( si ça arrive un jour... )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Balotelli ce n'est rien de plus que des rumeurs à 2 balles...

Tellement que la semaine dernière l'agent de Balotelli qui est également l'agent de Zlatan, était à Manchester, d'ailleurs il a vu les 2 coachs, pour parler de Mario à l'un et de Zlatan à l'autre, je vous laisse deviné a qui il a parlé de Mario et de Zlatan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'aime bien inverser les pied j'ai remarqué...:D

 

Faut pas oublier que le rôle principal d'un ailier c'est de centrer...On a bien vu que Nani centre presque jamais du gauche...et doit faire encore un dribble pour se mettre sur son pied.

 

Je sais pas si Obertan est gaucher mais je trouve qu'il se débrouille très bien sur le coté gauche.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis. Tu dis que le rôle principal d'un ailier c'est de centrer, et pourtant tu dis que Obertan se débrouille bien à gauche alors qu'il ne centre jamais ?

Tout simplement parcequ'il centre pas.:)

 

Bien se débrouiller ne veut pas dire qu'il est indispensable sur ce poste. Et puis j'ai pas dit qu'il est obligé de centrer..mais c'est bien son rôle principal.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un secteur dans lequel on est vraiment blindés c'est bien le milieu de terrain et surtout les deux milieux défensifs on a : scholes, carrick, anderson, fletcher, hargo, gibson et même giggs peut jouer ce role...!!! on n'a besoin que de 2 milieux et 2 remplacants, nous on a 6..!!!

 

par contre comme ailier gauche on a qui???? giggs et what else??!!!!

nani est droitier, valencia est droitier, park est droitier...

 

Et ben tu me l'apprend que sholesy est un MD, j'ai loupé sa toute ces années. :wacko: et andy joue a cette place mais ce n'est pas sa place ! Il préfère animé le jeu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'aime bien inverser les pied j'ai remarqué...:D

 

Faut pas oublier que le rôle principal d'un ailier c'est de centrer...On a bien vu que Nani centre presque jamais du gauche...et doit faire encore un dribble pour se mettre sur son pied.

 

Je sais pas si Obertan est gaucher mais je trouve qu'il se débrouille très bien sur le coté gauche.

 

Cela ne pose aucune problème. Nani se met sur son bon pied et il centre, il n'a aucun mal à le faire. D'ailleurs, ce que tu dis est faux. Nani est droitier mais centre aussi du gauche quand il est nécessaire de le faire.

 

Obertan, qu'il centre ou pas, il doit déjà apprendre à donner son ballon lorsqu'il a fait la différence. Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU départ il était attaquant et la il joue milieu offensif !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...