Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne crois pas une seconde que Tevez a été proposé à l' Inter, ils sont pas aussi cons que ça quand même.

Nan c'est plus que possible, Mancini est un grand fan de Balotelli et Tevez a eu quelques problème a lui !!

 

Traduction:De Zeeuw qui a joué en Premier League pendant 13ans estime que Sneijder serait parfait en Angleterre."Si United arrive à le faire signer, il serait un atout fantastique pour eux. Et le fait de l'aligner derrière Rooney pourrait faire des ravages."a déclaré De Zeeuw dans les colonnes de The Sun."Je comprends pourquoi les gens le comparent avec Scholes, mais Wes peut frapper une balle aussi bien des deux pieds""Je me souviens d'avoir jouer contre Scholesy et quand il n'était pas sur son bon pied, sa frappe n'était pas si forte""Mais Sneijder sait frapper aussi bien avec ses deux pieds"Merci De Zeeuw.

Visiblement il c'est bien remis de sont KO face a l'uruguay :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil, je préfère Sneijder à Xavi et Iniesta, ne serait-ce que dans l'état d'esprit. Sneijder, pour le faire tomber, tu dois le tamponner sévèrement parce que sinon, il se relève et se bat toujours, pas comme Xavi ou Iniesta qui tombent au moindre souffle. Ensuite, même s'il est placé dans l'axe en 10, il ne se borne pas à attendre sagement la balle, il se déplace et peut parfois redescendre jusqu'à sa propre surface de réparation et lancer des attaques meurtrières de cet endroit du terrain.

 

A côté de ça, il a un sens de la passe extraordinaire (un radar dans la tête, comme le dit Paolo Rossi), un volume de jeu exceptionnel, une frappe énorme, une précision dans les coups-francs redoutable et surtout il prend ses responsabilités et se balade partout sur le terrain pour débloquer la situation si cela s'avère nécessaire avec la touche technique dénuée de gestes superflus qui va avec.

 

Et pour finir, lui, contrairement à Xavi, n'a pas de temps à perdre ... c'est j'attrape la balle et tout de suite je joue vers l'avant et non pas en retrait vers Julio Cesar ou Lucio.

 

Désolé du HS.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît , UNITED est très proche de Podolski .

Source : http://www.caughtoffside.com/2010/07/07/ma...rgets-podolski/

Non pas ça!

 

Un joueur meme pas titulaire à Cologne, bon tous les 4 ans en equipe d'Allemagne. Et encore, le moins bon cet été... Un recrutement catastrophique.

 

Sinon Sneijder c'est la classe! Balotelli aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh please don't. Atroce, c'est l'Allemand que je trouvais le moins bon dans ce mondial avec Boateng et Khedira.

Ce serait une mauvaise affaire selon moi.

 

Et pourtant, les 3 on été très bons globalement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué Arjen pas Demy De Zeeuw :lol:

Ahh j'ai confondu !! ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont a deja Eto'o Milito et Pandev autant prendre l'argent, Tevez serai de trop en attaque et 30M sa permet d'achetez le joueur qu'on veut ...

Entre Pandev et Tévez tu choisis qui? :lol: Et puis Pandev penche plutot sur la gauche.

 

A ce qu'il paraît , UNITED est très proche de Podolski .

Source : http://www.caughtoffside.com/2010/07/07/ma...rgets-podolski/

Muller ou Schweinsteiger auraientt été plus bandants :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît , UNITED est très proche de Podolski .

Source : http://www.caughtoffside.com/2010/07/07/ma...rgets-podolski/

Moi je le vois bien a MU , il pourrait soit etre utilisé en attaque soit au poste d'ailier gauche, il a un super pied gauche ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh please don't. Atroce, c'est l'Allemand que je trouvais le moins bon dans ce mondial avec Boateng et Khedira.

Ce serait une mauvaise affaire selon moi.

 

On a pas dû voir le même mondial concernant l'Allemagne parce que Khedira a été énorme au milieu... Concernant Podolski, il a été bon, intéressant dans son utilisation, il a marqué deux buts (combien en a mis Rooney?). Il peut jouer Ailier gauche, en 10 et en avant-centre. Après c'est vrai qu'il faudrait qu'il gagne en régularité en club pour qu'on lui donne clairement sa chance de jouer au plus haut niveau.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Pandev et Tévez tu choisis qui? :lol: Et puis Pandev penche plutot sur la gauche.

 

 

Muller ou Schweinsteiger auraientt été plus bandants :D

Si je suis president de l'inter je garde Pandev qui et deja en place, il c'est parfaitement adapté, il a des superbe stats sur la demi saison , et sa revient moin cher :lol:, mais hors Inter je prend Tevez ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pandev, lorsqu'il va sur le banc, il accepte et se tait. Tevez, c'est un égo sur dimensionné de plus à gérer, donc quelque part je comprends la réticence de Moratti.

 

Même si intrinsèquement, Tevez est beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil, je préfère Sneijder à Xavi et Iniesta, ne serait-ce que dans l'état d'esprit. Sneijder, pour le faire tomber, tu dois le tamponner sévèrement parce que sinon, il se relève et se bat toujours, pas comme Xavi ou Iniesta qui tombent au moindre souffle. Ensuite, même s'il est placé dans l'axe en 10, il ne se borne pas à attendre sagement la balle, il se déplace et peut parfois redescendre jusqu'à sa propre surface de réparation et lancer des attaques meurtrières de cet endroit du terrain.

 

A côté de ça, il a un sens de la passe extraordinaire (un radar dans la tête, comme le dit Paolo Rossi), un volume de jeu exceptionnel, une frappe énorme, une précision dans les coups-francs redoutable et surtout il prend ses responsabilités et se balade partout sur le terrain pour débloquer la situation si cela s'avère nécessaire avec la touche technique dénuée de gestes superflus qui va avec.

 

Et pour finir, lui, contrairement à Xavi, n'a pas de temps à perdre ... c'est j'attrape la balle et tout de suite je joue vers l'avant et non pas en retrait vers Julio Cesar ou Lucio.

 

Désolé du HS.

Pour que xavi joue en retrait vers julio cesar ou lucio il faudrait soit qu'il joue a l'inter soit avec le brésil,mais il ne joue dans aucun d'eux donc boit un redbull et réveille toi au lieu de raconté des conneries!

Comme dit précedemment sneijder est trés fort mais pas encore au niveau d'un xavi ou iniesta qui sont au dessus du lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que xavi joue en retrait vers julio cesar ou lucio il faudrait soit qu'il joue a l'inter soit avec le brésil,mais il ne joue dans aucun d'eux donc boit un redbull et réveille toi au lieu de raconté des conneries!

Comme dit précedemment sneijder est trés fort mais pas encore au niveau d'un xavi ou iniesta qui sont au dessus du lot!

C'est toi qui devrais te reveillé, il a dit 'Lui, contrairement à Xavi' :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que xavi joue en retrait vers julio cesar ou lucio il faudrait soit qu'il joue a l'inter soit avec le brésil,mais il ne joue dans aucun d'eux donc boit un redbull et réveille toi au lieu de raconté des conneries!

Comme dit précedemment sneijder est trés fort mais pas encore au niveau d'un xavi ou iniesta qui sont au dessus du lot!

 

1 - Lorsqu'on écrit des noms propres, on leur met une majuscule, c'est la moindre des choses.

2 - Contrairement à Xavi, Sneijder ne joue pas en retrait vers son défenseur ou gardien lorsqu'il se retrouve bloqué. Et qui est le gardien de l'Inter ? Julio Cesar. Qui reste le défenseur central de cette même équipe de l'Inter ? Lucio. Et où joue Sneijder ? Bingo. D'où ma remarque.

3 - Xavi et Iniesta sont parfaits dans leur rôles. Un système pensé quasi-exclusivement pour eux et dans lequel ils se fondent naturellement. Mais quid de leur faculté d'adaptation ? Tu as déjà vu Xavi et Iniesta faire autre chose que ce qu'ils savent faire ? Prendre le jeu à leur compte ? Remonter le bloc équipe ? Tirer l'équipe vers le haut ? Modifier de stratégie lorsque ça coince ? Non. Ils ont un plan A, ils ne savent que faire ça.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Lorsqu'on écrit des noms propres, on leur met une majuscule, c'est la moindre des choses.

2 - Contrairement à Xavi, Sneijder ne joue pas en retrait vers son défenseur ou gardien lorsqu'il se retrouve bloqué. Et qui est le gardien de l'Inter ? Julio Cesar. Qui reste le défenseur central de cette même équipe de l'Inter ? Lucio. Et où joue Sneijder ? Bingo. D'où ma remarque.

3 - Xavi et Iniesta sont parfaits dans leur rôles. Un système pensé quasi-exclusivement pour eux et dans lequel ils se fondent naturellement. Mais quid de leur faculté d'adaptation ? Tu as déjà vu Xavi et Iniesta faire autre chose que ce qu'ils savent faire ? Prendre le jeu à leur compte ? Remonter le bloc équipe ? Tirer l'équipe vers le haut ? Modifier de stratégie lorsque ça coince ? Non. Ils ont un plan A, ils ne savent que faire ça.

En attendant c'est les meilleurs la preuve ils sont en finale de coupe du monde,et champion d'espagne encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Lorsqu'on écrit des noms propres, on leur met une majuscule, c'est la moindre des choses.

2 - Contrairement à Xavi, Sneijder ne joue pas en retrait vers son défenseur ou gardien lorsqu'il se retrouve bloqué. Et qui est le gardien de l'Inter ? Julio Cesar. Qui reste le défenseur central de cette même équipe de l'Inter ? Lucio. Et où joue Sneijder ? Bingo. D'où ma remarque.

3 - Xavi et Iniesta sont parfaits dans leur rôles. Un système pensé quasi-exclusivement pour eux et dans lequel ils se fondent naturellement. Mais quid de leur faculté d'adaptation ? Tu as déjà vu Xavi et Iniesta faire autre chose que ce qu'ils savent faire ? Prendre le jeu à leur compte ? Remonter le bloc équipe ? Tirer l'équipe vers le haut ? Modifier de stratégie lorsque ça coince ? Non. Ils ont un plan A, ils ne savent que faire ça.

 

Et c'est déjà très bien. S'ils ne font que ça, c'est parce qu'ils ont ce rôle là sur le terrain tout simplement. Si Xavi joue parfois en retrait, c'est parce qu'il est partout, il cavale partout ce mec. Il peut jouer en 6, en 8, en 10... Ce mec redescend chercher les ballons et alimente offensivement, il est toujours disponible pour ses coéquipiers, il est présent.

 

Cela fait maintenant 2 voire 3 ans ( en sélection ) que les Xavi et Iniesta prennent le jeu à leur compte, c'est la classe, le geste juste, l'intelligence de jeu, la lecture du jeu, la précision dans le jeu court comme dans le jeu long.

 

Va demander à Sneijder de chercher les ballons défensivement pour ensuite alimenter les attaquants. Xavi, c'est une classe au dessus et largement.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Balotelli sarà il mio Ronaldo"

 

Lo ha detto Alex Ferguson a Queiroz

 

"Farò di Mario Balotelli il nuovo Cristiano Ronaldo". Sono queste le parole ***** cui Alex Ferguson ha confermato all'amico Queiroz, ct del Portogallo, l'interesse del suo Manchester United per l'attaccante interista. Sir Alex fa sul serio, crede ciecamente nelle qualità di SuperMario ed è certo di poter fare di lui un campionissimo. Non resta, dunque, che convincere l'Inter e Moratti a cedere il giocatore. L'offerta, fin qui, è stata di 35 milioni.

 

Lo United fa insomma tremendamente sul serio. L'assegno per SuperMario non è ancora stato recapitato sui tavoli di corso Vittorio Emanuele, sede dell'Inter, ma la formalizzazione di un'offerta già nota è questione di giorni. L'affare è quindi assolutamente possibile: Moratti ha chiarito di essere pronto a trattare una cessione del suo attaccante e Ferguson, dal canto suo, ha già chiaro in testa come utilizzarlo.

 

Nei prossimi giorni se ne vedranno perciò delle belle anche perché, dall'altra parte di Manchester, la sponda City per intenderci, non staranno certo a guardare senza opporre resistenza ai rivali dello United. Balotelli piace anche a Mancini e i Citizens erano pronti fino a qualche giorno fa a mettere sul piatto 29 milioni. Il rilancio dei Red Devils costringerà lo sceicco Mansour ad alzare l'asticella. Balotelli e Raiola aspettano fiduciosi. E Moratti attende sulla sponda del fiume la vincitrice di questa asta che farà felice SuperMario e felicissima l'Inter.

 

Source: Sportmediaset

 

Traduction:

 

Balotelli deviendra le nouveau Ronaldo.

 

"Je ferai de Mario le nouveau Ronaldo" c'est ce qu'aurait dit S.A.F à son ami Carlos Queroz. Ferguson croit en Balotelli et maintenant, il n'a plus qu'à convaincre Moratti de le laisser filer à United.

Ferguson n'a pas encore fait d'offre pour Balotelli, mais ce qui est sur, c'est qu'il est un grand fan du joueur et il est convaincu qu'il en fera un futur Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demander à Sneijder de chercher les ballons défensivement pour ensuite alimenter les attaquants

 

What ? Tu regardes jamais Sneijder jouer ou quoi ? Cette saison avec l'Inter, Sneijder faisait le 6 en venant récupérer des ballons près de ses défenseurs, relayait comme un 8 le temps de se replacer pour ensuite distribuer à nouveau le jeu comme le 10 qu'il est. En profondeur, dans les intervalles, latéralement, par dessus la défense, il arrive toujours à trouver LE joueur démarqué qui peut faire la différence, le tout sans fioritures dans son jeu et avec une vision exceptionnelle. Voir un mec se balader comme ça entre les lignes, seul, et alimenter ses attaquants de la sorte, c'est un pur régal. C'est pas j'enchaine 400 passes avant de lancer une attaque, c'est en une prise de balle, je déséquilibre les adversaires et me met en situation favorable. Et contrairement à Xavi, il se projette vers l'avant quand ça coince, lui, il n'attend pas que ses coéquipiers se démarquent ... il sait prendre ses responsabilités ..

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit Sneijder, Xavi ou Iniesta ce sont tous d'excellents joueurs, pour moi ils sont au meme niveau chacun dans un role un peu différent, ils font partie du top 3 mondial au milieu.

Xavi a une vision du jeu exceptionnel, il construit bien, qualité de passe nikel tout en ratissant pas mal de ballons, il a un schéma de jeu clair et il l'applique

Sneijder est plus imprévisible bon tireur de CF, bonne frappe , plus de folie dans son jeu et plus porté vers l'avant par rapport à Xavi.

Iniesta c'est un peu le mix entre les 2.

 

Sneijder si y a moyen de l'avoir à prix raisonnable (35M c'est pas volé pour lui je trouve) y a pas à hésité, y a pas mieux actuellement parmi les joueurs "transférables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Tu regardes jamais Sneijder jouer ou quoi ? Cette saison avec l'Inter, Sneijder faisait le 6 en venant récupérer des ballons près de ses défenseurs, relayait comme un 8 le temps de se replacer pour ensuite distribuer à nouveau le jeu comme le 10 qu'il est. En profondeur, dans les intervalles, latéralement, par dessus la défense, il arrive toujours à trouver LE joueur démarqué qui peut faire la différence, le tout sans fioritures dans son jeu et avec une vision exceptionnelle. Voir un mec se balader comme ça entre les lignes, seul, et alimenter ses attaquants de la sorte, c'est un pur régal. C'est pas j'enchaine 400 passes avant de lancer une attaque, c'est en une prise de balle, je déséquilibre les adversaires et me met en situation favorable. Et contrairement à Xavi, il se projette vers l'avant quand ça coince, lui, il n'attend pas que ses coéquipiers se démarquent ... il sait prendre ses responsabilités ..

 

Tout d'abord, j'évoquais les joueurs avec leur sélection. Avec les clubs, je les suis moins.

 

Ensuite, c'est de ce qui a de plus normal d'attendre qu'un joueur se démarque. Il faut parfois temporiser le jeu, ne pas se précipiter. Tu ne peux pas toujours te projeter vers l'avant seul sans perdre le ballon. Revenir sur ses pas, c'est trouver un appui, une solution, cela ne veut pas dire que tu refuses forcément le duel car techniquement Xavi ou Iniesta, c'est pas de la ***** non plus. Xavi a une vision du jeu extraordinaire, Il revient en retrait oui mais il est aussi capable de trouver un joueur dans la profondeur, de jouer dans de petits espaces ou d'ouvrir sur les ailes.

 

Xavi est ultra disponible, il demande toujours le ballon et le fait de ne pas toujours se projeter vers l'avant, c'est aussi un gage de qualité. Ne pas se projeter en avant est un chose, ne pas perdre le ballon en est une autre. Tu ne peux pas toujours dribbler 3 joueurs et donner un ballon de but surtout face à des défenses regroupées. Prendre son temps, c'est l'intelligence tactique, ne pas se précipiter. Tu peux faire 400 passes, la 401 ème était la bonne hier soir et au final, tu gagnes le match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je parlais de se projeter vers l'avant lorsque la situation est bloquée. Xavi, face à l'Inter, lorsque la situation était bloquée, il a fait quoi ? Au lieu de prendre ses responsabilités de remonter lui-même, prendre des risques, sortir de son carcan "catalan", il a préféré ... râler sur l'arbitre portugais et contre ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...