Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tout a fait d'accord

 

De plus je n'avais pas vu pire joueur que Mario Gomez depuis Dado Prso et Shabani Nonda.

 

T'y va fort la ! :D

 

D'ailleurs Gomez me rappelle un peu Luca Toni dans ses plus mauvais jours (avec bien sur les buts en moins) donc voila quoi... ^^

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis allé un peu fort,

 

mais ta pas tord sur le fait qu'il y a la même maladresse qu'un Toni des mauvais jour avec les grosse boulette en plus genre dribblé mec qui n'est pas là,

 

en perdent le ballon comme face au anglais.

 

Fin Bref. fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de polluer ce topic... merci bon sinon on parle d'un échange anderson sessegnon :rolleyes: grosse stupidité journalistique à mon avis....

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de polluer ce topic... merci bon sinon on parle d'un échange anderson sessegnon :rolleyes:grosse stupidité journalistique à mon avis....

 

Et tu as trouvé ça tout seul ? Ou t'as besoin qu'on en débatte un bon coup histoire de mieux prendre en compte les probabilités qu'un échange pareil puisse avoir lieu ? :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à fait un bon match contre Honduras et Suisse et ça y est il est bon pour United? :huh: Suis sur que contre le Brésil on le verra même pas. Avant la coupe du monde personne parlait de lui.

 

Il viendra jamais chez nous faut même pas rêver. Il a marqué que 3 goal cette saison et je vois pas se qu'il ferait avec son 1m65 en Premier League !

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as trouvé ça tout seul ? Ou t'as besoin qu'on en débatte un bon coup histoire de mieux prendre en compte les probabilités qu'un échange pareil puisse avoir lieu ? :rolleyes:

 

Tu serais pas un petit rageux toi?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de s'exprimer, de diffuser des informations...

 

On peut être d'accord ou pas sur le sujet, mais ce n'est pas la peine de narguer, de provoquer....

 

Come on United, on est là car on aime ce club, pas là pour se défouler après qui que ce soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à fait un bon match contre Honduras et Suisse et ça y est il est bon pour United? :huh: Suis sur que contre le Brésil on le verra même pas. Avant la coupe du monde personne parlait de lui.

 

Il viendra jamais chez nous faut même pas rêver. Il a marqué que 3 goal cette saison et je vois pas se qu'il ferait avec son 1m65 en Premier League !

 

5 but pour lui cette saison dont 5 dans les 7 dernier match, de plus il fait 1 mètre 68.

 

J'avoue je fait le gamin mais bon des petit gabarit on en a des tas a United (Giggs, Scholes, Chicharito).

 

Donc la taille dans le foot moderne c'est un avantage mais pas un critère forcement indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de s'exprimer, de diffuser des informations...

 

On peut être d'accord ou pas sur le sujet, mais ce n'est pas la peine de narguer, de provoquer....

 

Come on United, on est là car on aime ce club, pas là pour se défouler après qui que ce soit!!!

 

Exactement mais ce qui me fait rire c'est que y'en a à peine arrivés ils jouent déja les tauliers <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 but pour lui cette saison dont 5 dans les 7 dernier match, de plus il fait 1 mètre 68.

 

J'avoue je fait le gamin mais bon des petit gabarit on en a des tas a United (Giggs, Scholes, Chicharito).

 

Donc la taille dans le foot moderne c'est un avantage mais pas un critère forcement indispensable.

Désolé pour les 3 centimètres que j'ai du oublier .. :lol:

 

Tu le vois jouer chez nous toi? Moi, personnellement je préfère voir Obertan ou Chicharito progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les 3 centimètres que j'ai du oublier .. :lol:

 

Tu le vois jouer chez nous toi? Moi, personnellement je préfère voir Obertan ou Chicharito progresser.

 

:P j'avoue les trois centimètre c'est pour chipoter.

 

Le voir chez nous,

 

oui pourquoi pas car cette année on a manqué de vitesse a certain moment et un mec comme lui peu te débloqué des situation.

 

Sa nous permet de doubler les poste sur les aille et en attaque.

 

Après je vais pas cracher sur Obertan mais personnellement je n'y croit pas trop mais je peut me tromper et Chicharito a montré de belle chose en sélection donc a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'avoue les trois centimètre c'est pour chipoter.

 

Le voir chez nous,

 

oui pourquoi pas car cette année on a manqué de vitesse a certain moment et un mec comme lui peu te débloqué des situation.

 

Sa nous permet de doubler les poste sur les aille et en attaque.

 

Après je vais pas cracher sur Obertan mais personnellement je n'y croit pas trop mais je peut me tromper et Chicharito a montré de belle chose en sélection donc a voir.

Et moi j'avoue aussi qu'on a manqué de vitesse...mais je pense pas qu'il ferait mieux que nos joueurs. Barrera par exemple est beaucoup mieux à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'avoue aussi qu'on a manqué de vitesse...mais je pense pas qu'il ferait mieux que nos joueurs. Barrera par exemple est beaucoup mieux à mon goût.

 

Une question de gout.

 

Mais c'est pas faux il a énormément de talent et Chicha pourrait lui faciliter sont adaptation.

 

Mais Franchement je préfère quand même Sanchez car sa capacité a accéléré est quand même impressionnante,

 

et il a une capacité de passe non négligeable,

 

et une capacité a éliminé très impressionnante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question de gout.

 

Mais c'est pas faux il a énormément de talent et Chicha pourrait lui faciliter sont adaptation.

 

Mais Franchement je préfère quand même Sanchez car sa capacité a accéléré est quand même impressionnante,

 

et il a une capacité de passe non négligeable,

 

et une capacité a éliminé très impressionnante. :P

Big Nog, c'est LE défenseur de Alexis sanchez! :lol:

honnêtement, autant au début j'étais pour sa venue, autant maintenant, je sais plus trop... on parle de 25M..... est ce que ça vaut le coup de mettre un tel prix pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose ( si ce n'est son pouvoir d'accélération et sa technique), et qui, je ne crois pas mais dis moi si je me goure, n'est pas titulaire à l'udinese...?

est ce que son gabarit serait pas un (petit) handicap pour la PL? je suis pas sur qu'il soit taillé pour la PL et pour MU....

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a joué 32 match et a été 25 fois titulaire donc on peu dire que c'est une saison complète finalement.

 

De plus il a marquer 5 fois lors des 7 dernier match donc on peu dire qu'il est sur une bonne lancée.

 

Apres c'est sur que 20 25M c'est cher mais de nos jour avec toute l'économi du football Bisnesse on éprouve des difficulter a evalué clairement le prix des joueur,

 

et comprend L'Udinesse qui tente de profiter de l'occasion.

 

Mais bon si le joueur veut signer chez nous pour quoi pas discuter avec eux.

 

Après c'est sur sont gabarit ne va pas jouer en sa faveur mais bon si il réussi il ne sera pas le premier joueur de ce gabarit a pourvoir s'imposer.

 

J'avoue apprécier particulièrement ce joueur ce qui peu aussi fausser mon jugement.

 

Après WeSs na pas tort les pris de Sneijder et Robben était en chute libre car le nouveau Président a voulu nettoyer toute ce que sont prédécesseur avait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enquiquinez à parler à débattre sur sanchez alors que United n'a aucun intérêt pour ce joueur...

 

Ce sont des rumeurs rerpises par les médias, je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat!!!

 

Nous avons nani, park, giggs, valencia, voir hargreaves qui jouent sur les ailes... pas besoin du chilien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le recrutement de Sanchez est inutile...on n'a pas besoin d'un ailier, je pense que Giggs-Nani-Valencia-obertan-park et même hargreaves ça nous suffit...

J'aime beaucoup Fabiano, mais on a déjà recruté Owen dans la même optique donc j'arrive pas à être 100% pour son transfert si on veut voir Macheda ou Hernandez jouer!

Il nous faudrait un récupérateur capable de jouer 10 ^^ et yen a plein de bons et chers :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a joué 32 match et a été 25 fois titulaire donc on peu dire que c'est une saison complète finalement.

 

De plus il a marquer 5 fois lors des 7 dernier match donc on peu dire qu'il est sur une bonne lancée.

 

Apres c'est sur que 20 25M c'est cher mais de nos jour avec toute l'économi du football Bisnesse on éprouve des difficulter a evalué clairement le prix des joueur,

 

et comprend L'Udinesse qui tente de profiter de l'occasion.

 

Mais bon si le joueur veut signer chez nous pour quoi pas discuter avec eux.

 

Après c'est sur sont gabarit ne va pas jouer en sa faveur mais bon si il réussi il ne sera pas le premier joueur de ce gabarit a pourvoir s'imposer.

 

J'avoue apprécier particulièrement ce joueur ce qui peu aussi fausser mon jugement.

 

Après WeSs na pas tort les pris de Sneijder et Robben était en chute libre car le nouveau Président a voulu nettoyer toute ce que sont prédécesseur avait fait.

ah ok je pensais pas qu'il était si souvent titulaire!

vu le nombre de joueurs capables de jouer sur les ailes, c'est clair que Sanchez ne devrait pas etre une priorité.

pour moi, il faut un defenseur central (jeune) en priorité, un milieu de terrain capable de prendre la releve de scholes et giggs, et un gardien de but (pour préparer le départ d'Edwin)

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site internet Caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson apprécierait le profil de Stéphane Sessegnon. Mais, contrairement aux autres clubs, Manchester United proposerait un joueur en échange du milieu béninois. En effet, les Red Devils souhaiteraient échanger Anderson.

 

Un échange Carrick - Pavlyuchenko? Selon le site caughtoffside.com, Tottenham serait prêt à introduire leur attaquant russe dans la transaction pour récupérer le milieu de terrain anglais. Carrick, qui avait quitté Tottenham en 2006, serait la priorité de Harry Redknapp.

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site internet Caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson apprécierait le profil de Stéphane Sessegnon. Mais, contrairement aux autres clubs, Manchester United proposerait un joueur en échange du milieu béninois. En effet, les Red Devils souhaiteraient échanger Anderson.

 

Un échange Carrick - Pavlyuchenko? Selon le site caughtoffside.com, Tottenham serait prêt à introduire leur attaquant russe dans la transaction pour récupérer le milieu de terrain anglais. Carrick, qui avait quitté Tottenham en 2006, serait la priorité de Harry Redknapp.

ce serait vraiment trop bien! pvlyuchenko, c'est un tueur, un renard des surfaces, qui empilent les buts, on a vraiment besoin de ce mec! c'est un battant à la rooney, mais en meilleur de la tete!! :united:

et sessegnon, gros gros dribbleur, capable des gestes les plus fous, c'est le successeur de ronaldinho à paris, ce sera le successeur de ronaldo à Manchester!!! il nous le faut!!!:united:

 

 

L O L

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment trop bien! pvlyuchenko, c'est un tueur, un renard des surfaces, qui empilent les buts, on a vraiment besoin de ce mec! c'est un battant à la rooney, mais en meilleur de la tete!! :united:

et sessegnon, gros gros dribbleur, capable des gestes les plus fous, c'est le successeur de ronaldinho à paris, ce sera le successeur de ronaldo à Manchester!!! il nous le faut!!!:united:

 

 

L O L

 

 

Pendant 4-5 lignes, tu m'as fait très peur, bien vu :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 4-5 lignes, tu m'as fait très peur, bien vu :) !

Pareil, j'ai cru qu'il était sérieux au début x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pavlyuchenko je suis pour mais bon ça serait dommage de se séparer de Carrick :wacko:

Et pour Segensson c'est une blague?? :D J'y crois pas du tout à cet échange...Andy va rester !

 

 

Rectification c'est les deux des blagues.... Aucun d'eux n'a la carrure pour jouer à manchester....

 

Je pense sincèrement que notre mercato est terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...