Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tout le monde parle de recruter un milieu de terrain mais j'ai l'impression que Ferguson est en kiffe sur un ailier de plus, perso je comprend pas ....(Navas, Joe Cole(certes polyvalent), Sanchez, Krasic ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de recruter un milieu de terrain mais j'ai l'impression que Ferguson est en kiffe sur un ailier de plus, perso je comprend pas ....(Navas, Joe Cole(certes polyvalent), Sanchez, Krasic ... :unsure:

 

Barrera :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de recruter un milieu de terrain mais j'ai l'impression que Ferguson est en kiffe sur un ailier de plus, perso je comprend pas ....(Navas, Joe Cole(certes polyvalent), Sanchez, Krasic ... :unsure:

 

Peut-être qu'il compte faire passer Valencia au milieu. Ou peut-être que ce sont des rumeurs bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour relancer la rumeur Lloris :

Après Michel Bastos, c'est au tour du portier de l'Olympique Lyonnais d'être convoité. En effet, Manchester United se pencherait actuellement sur son cas.

lloris

Le club mancunien souhaiterait recruter Hugo Lloris (23 ans), qui pense à remplacer son gardien actuel Edwin van der Sar (39 ans) dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. Une proposition de 22 millions d'euros pourrait être transmise au club lyonnais dans les semaines à venir. La difficulté du dossier réside dans le fait que Jean-Michel Aulas ne laissera sûrement pas filer son gardien, international français. A moins que la somme déboursée par Manchester United vaille la peine d'y réfléchir.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Lloris. Nous avons un gardien Polonais, sérieux dans son comportement et qui a acquit de la maturité au fil des années passées au club. Un bon mental, une confiance en lui et son talent de base, cela suffit amplement :) . Avec l'enchaînement des matchs, il montera en puissance, il a déjà un certain charisme et une certaine autorité quand il joue.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Lloris. Nous avons un gardien Polonais, sérieux dans son comportement et qui a acquit de la maturité au fil des années passées au club. Un bon mental, une confiance en lui et son talent de base, cela suffit amplement :) . Avec l'enchaînement des matchs, il montera en puissance, il a déjà un certain charisme et une certaine autorité quand il joue.

 

 

pas faux, mais il nous faut 1 autre tout bon gardien en +

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle très sérieusement de Lorik Cana sur RedCafe, d'après certains sources il serait très proche de nous rejoindre.

 

Je croise les doigts, j'espère que c'est faux, pas besoin de récupérateur (à moins que SAF fasse adieu à Hargo :( )

 

Redknapp, quel salaud ce type ! il déclare maintenant vouloir de Cole, au moins j'espère qu'il ira s'enterrer la bas au lieu de renforcer la concurrence.

 

Silva, est tout proche de signé chez ....Nos voisins, ainsi que Touré (ptain le milieu qu'ils vont avoir, meilleurs que nous ? A voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas Lorik Cana, il n' y a aucun intérêt. C'est un joueur moyen qui doit jouer dans un club moyen, il a un caractère de leader dont nous n' avons pas besoin.

 

2 bonnes recrues pour City mais bon il va y avoir embouteillage sur les côtés et au centre donc bon ça ne m' inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana pas de sens, cette rumeur B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 22M€ pour Lloris ?

 

Après Michel Bastos, un deuxième joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait faire l’objet d’une offre de transfert. En effet selon le site 4-4-2.com, Manchester United envisage de passer à l’action sur le dossier Hugo Lloris.

 

Les mancuniens aimeraient profiter de la mauvaise Coupe du Monde du portier tricolore pour faire une offre. Une proposition de 22 millions d’euros pourrait être transmise.

 

Sous contrat jusqu’en 2013 avec l’OL, Hugo Lloris a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas quitter le club rhôdanien lors de ce mercato estival.

 

Les Transferts

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général fourfourtwo c'est fiable comme site ... l'info va t'elle être reprise ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général fourfourtwo c'est fiable comme site ... l'info va t'elle être reprise ?

442 ? Non ... Ferguson va jouer en 451 donc c'est pas fiable et puis je veux pas prendre Llorisque car 22M c'est cher payé je trouve perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** t'a bouffé un carambar depuis ce matin ? :P

 

22M LLoris ? je suis d'accord c'est cher! Puis, bon je suis pour laisser sa chance à PIG il la mérite; au moins une saison pour voir, soit il se revele comme une très bonne surprise; soit on devient certains qu'il sera qu'un second couteau, mais la le c** entre deux chaises c'est chiant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson peut jouer en 4 4 3 et en 4 5 1...

 

Le 4 5 1 c'est pour les grands match!!

Là, je pense qu'avec ce schéma on serait imbattable :P, mais encore supérieur en 5 5 4 :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson peut jouer en 4 4 3 et en 4 5 1...

 

Le 4 5 1 c'est pour les grands match!!

 

(Voix de Marcel Dessaily dans la pub Betclic) ON :

 

Mais t'es qui toi ?

 

(Voix de Marcel Dessaily dans la pub Betclic) OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Voix de Marcel Dessaily dans la pub Betclic) ON :

 

Mais t'es qui toi ?

 

(Voix de Marcel Dessaily dans la pub Betclic) OFF

 

:ptdr:

 

Bien calme le topic... Gill avait pas annoncé deux grosses recrues :D:ptdr:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- MU semble d'ailleurs très actif sur le marché des transferts, puisque Caught Off Side signale un intérêt de Sir Alex Ferguson pour Jesus Navas, l'ailier du FC Séville, ainsi que pour Raul Meireles, le milieu du FC Porto."

 

Link : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-de-samedi.html

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- MU semble d'ailleurs très actif sur le marché des transferts, puisque Caught Off Side signale un intérêt de Sir Alex Ferguson pour Jesus Navas, l'ailier du FC Séville, ainsi que pour Raul Meireles, le milieu du FC Porto."

 

Caught Off Side chaque jour annonce un nouveau joueur à united... ce sont que des mensonges...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- MU semble d'ailleurs très actif sur le marché des transferts, puisque Caught Off Side signale un intérêt de Sir Alex Ferguson pour Jesus Navas, l'ailier du FC Séville, ainsi que pour Raul Meireles, le milieu du FC Porto."

 

Link : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-de-samedi.html

Raul Meireles :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...