Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Chiellini il est nul, c'est pas pour rien que la Juve a eu la pire défense de Série A cette saison avec 56 buts encaissés.

 

Non merci.

 

Argument simpliste de ceux qui pensent que simplement parce qu'on les appelle "défenseurs" ces joueurs sont les seuls responsables lorsque l'équipe se prend des buts... Mais le football est un peu plus subtile.

Chiellini est de loin le meilleur joueur de la Juventus Turin cette saison, plébiscité par toute la presse, désigné comme étant le meilleur central du Calcio, et de loin le plus régulier de l'équipe, une valeur sûr. Mais il faut comprendre qu'un ballon trop vite perdu, une mauvaise décision des latéraux, une mauvaise relance des récupérateurs, un problème de timing sur les hors-jeu joués, une suffisance dans les phases de replis sont des faits qui entrainent autant de but qu'une erreur d'un défenseur... La defense d'une équipe en phase défensive commence à la pointe de l'attaque, et si les choses sont bien faites le ballon n'est même pas censé parvenir jusqu'aux defenseurs centraux, et je peux te dire pour suivre un peu cette équipe que les buts pris cette saison par la Juventus ne sont pas à mettre sur le dos des deux centraux qui ont fait dans l'ensemble une belle saison.

Actuellement Chiellini est au même niveau que Vidic, et a une marge de progression, s'il était amené à jouer en Angleterre il deviendrait une référence à coup sûr.

Maintenant Kjaer coute deux fois moins cher et a montré en club autant qu'en selection qu'il était un futur grand joueur, depuis son match contre la Suède en phase de qualification et les 90 minutes insoutenables qu'il a fait connaitre à Ibrahimovic, ce n'est plus le même joueur, comme si ça l'avait dépucelé, lui qui était déjà considéré comme un espoir a été suite à ça considéré comme L'espoir au niveau européen, j'ai toujours du mal avec ses promotions un peu trop rapide, mais pour le coup je crois vraiment que ce n'est pas qu'une illusion, il en a dans le ventre...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument simpliste de ceux qui pensent que simplement parce qu'on les appelle "défenseurs" ces joueurs sont les seuls responsables lorsque l'équipe se prend des buts... Mais le football est un peu plus subtile.

Chiellini est de loin le meilleur joueur de la Juventus Turin cette saison, plébiscité par toute la presse, désigné comme étant le meilleur central du Calcio, et de loin le plus régulier de l'équipe, une valeur sûr. Mais il faut comprendre qu'un ballon trop vite perdu, une mauvaise décision des latéraux, une mauvaise relance des récupérateurs, un problème de timing sur les hors-jeu joués, une suffisance dans les phases de replis sont des faits qui entrainent autant de but qu'une erreur d'un défenseur... La defense d'une équipe en phase défensive commence à la pointe de l'attaque, et si les choses sont bien faites le ballon n'est même pas censé parvenir jusqu'aux defenseurs centraux, et je peux te dire pour suivre un peu cette équipe que les buts pris cette saison par la Juventus ne sont pas à mettre sur le dos des deux centraux qui ont fait dans l'ensemble une belle saison.

Actuellement Chiellini est au même niveau que Vidic, et a une marge de progression, s'il était amené à jouer en Angleterre il deviendrait une référence à coup sûr.

Maintenant Kjaer coute deux fois moins cher et a montré en club autant qu'en selection qu'il était un futur grand joueur, depuis son match contre la Suède en phase de qualification et les 90 minutes insoutenables qu'il a fait connaitre à Ibrahimovic, ce n'est plus le même joueur, comme si ça l'avait dépucelé, lui qui était déjà considéré comme un espoir a été suite à ça considéré comme L'espoir au niveau européen, j'ai toujours du mal avec ses promotions un peu trop rapide, mais pour le coup je crois vraiment que ce n'est pas qu'une illusion, il en a dans le ventre...

 

 

Concernant Chiellini, je confirme , j'ai un pote qui regarde bcp le Calcio, il m'a dit qu'il était trop seul à juve derrière pour éviter le naufrage défensif mais que personnellement il était très solide comme joueur .

 

Ensuite Kjaer est aussi très bon , moins cher et plus jeune ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une rumeurs qui réveillera notre bonheur :

 

Sir Alex Ferguson a toujours des grandes envie et a un stratège de haut niveau pour recruter le milieu de terrain de Naples : Marek Hamšík, le capitaine de l'équipe slovaque, et qui a joué son premier match avec son équipe national cet après midi contre la Nouvelle Zélande, le match qui a terminé 1-1.

Marek Hamšík, 22ans, vaut entre les 20 - 25M E, mais apparemment, le président de Naples a bien assuré que le joueur n'est pas a vendre.

Hamšík a déjà dit auparavant qu'il ne voulait pas quitter le club italien et renouveler son contrat, ce qui n'a pas refroidi Sir Alex Ferguson pour attirer le jeune joueur vers les Red Devils.

 

 

 

Espérons que c'est toujours le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tiré de quelle source? C'est bien de donner des articles mais mets la source avec c'est mieux, histoire de voir si c'est fiable ^_^

 

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tiré de quelle source? C'est bien de donner des articles mais mets la source avec c'est mieux, histoire de voir si c'est fiable ^_^

J'y ai pensé; mais disons vu toutes les rumeurs qui sonnent partout, rare sont celle qui sont fiable ^^"

 

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini, c'est du très lourd. Si Vidic part, l'italien est la meilleure recrue possible...

 

Moins connu que Piqué mais 4 fois meilleur. Juste à titre de comparaison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini si vidic venait à partir ça serait un tres bon choix (si au moins on décide de le remplacer car c'est pas gagné), je le trouve tres bon et je rejoins l'avis de fréKOdinG, si la juve à couler c'est surtout un problème collectif.

 

Robinho je serais pas contre, il a des qualités indéniable, jeune et avec un meilleur encadrement peut vraiment exploser, mais il appartient encore à city je crois, je les vois mal nous le céder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis même presque sur que Ferguson ne cherche pas de créateur. Il préfère je suis sur un autre mec destructeur genre Touré.

 

Il n'aime pas les milieu créatif on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus je serai pas contre mais seulement avec le forfait "Robinho de Santos" c'est incroyable la technique qu'il a et il peut jouer un peut partout sur le front de l'attaque. Il a également une bonne finition mais il est parfois un poil trop provocateur. Après si ça se fait faudra demander au club de faire une grande pancarte rouge avec Robinho en font et marquer en gros "WELCOME TO UNITED"!!!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho j'aime bien le joueur, l'esprit moins. Mais il provoque, il déborde, il passe, il tir et il est capable du meilleur. A United encore plus je pense. Donc je suis plutôt pour.

Sauf, qu'il appartient toujours à City les gars ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous l'avez pas vu évoluer en club les gars... :(

Il a fait une bonne (dans le sens: un des moins pires sur le terrain) rencontre avec le Brésil hier soir, et ça y est...?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Santos il a toujours été niquel

Ensuite il a été au Réal, des bons moments et d'autres moins, de la concurrence, enfin il a claqué 35 buts en 136 matches (source wiki..)

 

Puis j'ai été vraiment déçu qu'il signe à City, là c'était loin d'être génial et maintenant il se refait une santé à Santos :)

Pour moi avec un bon encadrement, il peut réussir chez nous. Ce mec est hyper talentueux quand il le veut, niveau qualité et précision du dribble c'est un des meilleurs.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, n'empêche Robi est meilleur que Quaresma en sélection..

 

Enfin 14 buts en 31 matches avec Manchester City pour une première saison en Angleterre c'est pas dégueulasse (source l'équipe).

Je crois en lui, et avec Ferguson comme entraîneur je reste persuadé qu'il peut faire des dégâts.. m'enfin c'est qu'une rumeur.

Et c'est vrai faut pas trop s'enflammer pour son match d'hier, mais je me réjouis de voir ses prochains matches.

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins complètement tom4! Robinho fait partie de ces joueurs sud américains qui ont beaucoup de potentiel et qui une fois arrivé en Europe disparaissent peu à peu. C'est uniquement au Brésil qu'il a refait surface, dans un championnat où le style de jeu n'a pas grand chose à voir avec celui pratiqué en Angleterre.

Et si c'est pour avoir une starlette avec un ego sur-dimensionné qui demande un salaire exorbitant (160 000£ par semaine à Shitty) alors qu'il n'a quasiment rien prouvé depuis son arrivée en Europe à part trois grigris, le club peut s'en passer

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte vos avis même si pour moi 14 buts en 31 matches de la part d'un joueur Sud Américain qui fait sa première saison en Angleterre c'est pas mal du tout, c'est un meilleur ratio qu'au Réal pour lui en plus, étonnant.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte vos avis même si pour moi 14 buts en 31 matches de la part d'un joueur Sud Américain qui fait sa première saison en Angleterre c'est pas mal du tout, c'est un meilleur ratio qu'au Réal pour lui en plus, étonnant.

 

 

Et c'est 14 buts avec certainement pas la qualité d'équipe autour de lui qu'il aurait s'il venait à United .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de chiellini confirme l'intérêt de United sur le site THE SUN....

 

Je serait pour sa venue à 100% si vidic venait à partir... Chiellini fait partie des tous meilleurs défensivement, ne faisons pas la fine bouche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà c'est rassurant qu'il y ait une recherche concernant le futur patron de la défense avec le départ de Vidic (un peu pareil que Ronaldo on en fait le meilleur à son poste et il part, sauf que lui n'a jamais rêvé du Real ... ). Si en plus Chiellini est vraiment bon c'est du bonus, apres pourquoi pas prendre Chiellini et Kjaer. Ferdinand est sans arrêt blessé, et Evans s'est montré irrégulier cette année. Bon le coup des 2 c'est un peu tiré par les cheveux.

 

Si Benzema vient à venir, on aura vraiment une équipe hyper offensive, avec des choix à faire pour la sélection des joueurs vu que la PL veut que les joueurs soient inscrits dorénavant...

 

Robinho moi je dis oui, car c'est un créateur, pas un finisseur, il est capable de passe superbe, mais il a tendance à un peu trop garder la balle, et vouloir tenter, alors qu'hier il a pas dû cadrer plus d'une frappe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...