Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il suffit de lire ces déclarations lors de son recrutement !

 

J'ai dis ça par rapport a Suarez, qui dit qu'il préfère FCB, donc forcement Manchester United ne devrait pas trop l'enflammer.

 

Tu sais aujourd'hui, tu alignes les zéros sur le chèque et le club avec lequel un joueur s'engage devient celui de ses rêves de gosse. La logique du projet sportif n'est plus respectée. Aujourd'hui le joueur pense avant tout à se faire bien voir dans ses déclarations pour s'assurer une certaine image auprès du public, des sponsors, etc. et à s'assurer une retraite à 30-35 ans, un palace en guise de toit et une modeste lamborghini pour carriole. Ils ont tous des plans de carrière préétablis et il n'y a qu'à regarder les déclarations d'un joueur comme Kakà qui affirmait être un rossonero dans l'âme depuis qu'il était gamin et affirmé la même chose en mettant le Réal à la place de Milan dans ses déclarations à la suite de son transfert à Madrid. Moi je n'écoute plus c'est discours stéréotypés, il y a une "race" de joueurs comprenant des pré-retraités ou des retraités (Maldini, Totti, Giggs, Scholes, Neville...) en voie d'extinction. La seule figure qui me fait espérer à la survie de ce type de joueurs sont les De Rossi, Rooney ou Evans pour citer un ou deux exemples de chez nous qui paraissent vouloir rester sur la durée dans leur club mais encore une fois, on parle de joueur qui sont parmi les mieux payés dans leur club respectifs.

 

Bref tout ça pour dire que Chicharito peut dire ce qu'il veut, qu'il reste 10 ans au club et je le croirai. Autrement... (fais moi mentir Javier!!! :))

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais aujourd'hui, tu alignes les zéros sur le chèque et le club avec lequel un joueur s'engage devient celui de ses rêves de gosse. La logique du projet sportif n'est plus respectée. Aujourd'hui le joueur pense avant tout à se faire bien voir dans ses déclarations pour s'assurer une certaine image auprès du public, des sponsors, etc. et à s'assurer une retraite à 30-35 ans, un palace en guise de toit et une modeste lamborghini pour carriole. Ils ont tous des plans de carrière préétablis et il n'y a qu'à regarder les déclarations d'un joueur comme Kakà qui affirmait être un rossonero dans l'âme depuis qu'il était gamin et affirmé la même chose en mettant le Réal à la place de Milan dans ses déclarations à la suite de son transfert à Madrid. Moi je n'écoute plus c'est discours stéréotypés, il y a une "race" de joueurs comprenant des pré-retraités ou des retraités (Maldini, Totti, Giggs, Scholes, Neville...) en voie d'extinction. La seule figure qui me fait espérer à la survie de ce type de joueurs sont les De Rossi, Rooney ou Evans pour citer un ou deux exemples de chez nous qui paraissent vouloir rester sur la durée dans leur club mais encore une fois, on parle de joueur qui sont parmi les mieux payés dans leur club respectifs.

 

Bref tout ça pour dire que Chicharito peut dire ce qu'il veut, qu'il reste 10 ans au club et je le croirai. Autrement... (fais moi mentir Javier!!! :))

 

Tu m'as conquis !Chapeau.

C'est vrai que maintenant, c'est $$ qui détermine le joueur, mais bon, il faut voir plus loin aussi.

A MU, quand SAF dit qu'il ne lâchera pas un joueur, il ne le lâchera pas, mais bon...

Comme exemple, les grosse ambiguïté financière de Manchester United et Milan.AC ont fait perdre 1 piliers de l'équipe.Des fois, c'est les joueurs qui sont poussé a quitter leurs club.Malgré leurs amours. ( pour Cristiano, on peut dire qu'il a atterri a MU même en voulant rejoindre les Madrilènes ...)

Cependant, un De Rossi par exemple; combien d'offre ont eu les romains, le joueur a pu se permettre l'impossible pour ne pas quitter son club.Raul de meme, Giggs Scholes ...etc .

 

Mais bon, tu dis vrai aussi ;)

Qui sait, Chicharito pourrait bien se faire une bonne image a MU, et qui sait s'il restera.Espérons le.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez par contre c'est pas 25 buts mais 35 , ta source est bidon :P.

Et puis je suis pas sur mais on dis bien l'Ajax d'Amsterdam non ? Pas l'Arena ? :o

Le plus important, c'est le concept, pas les détails.

Et l'amsterdam arena, c'est le stade de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack ? ...... Pourquoi pas, il est encore capable de faire une ou deux saisons au haut niveau et puis il sort d'une très bonne saison avec les Blues.

 

Mais c'est des rumeurs du dimanche (donc rien de crédible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack ? ...... Pourquoi pas, il est encore capable de faire une ou deux saisons au haut niveau et puis il sort d'une très bonne saison avec les Blues.

 

Mais c'est des rumeurs du dimanche (donc rien de crédible)

 

Quelle immondice ce mec, j'en veux surtout pas. S'il signe au club ça sera ma plus grande déception depuis que je supporte Manchester United. Je préfère avoir 10 ans sans aucun titre que de signer Ballack 6 mois.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle immondice ce mec, j'en veux surtout pas. S'il signe au club ça sera ma plus grande déception depuis que je supporte Manchester United. Je préfère avoir 10 ans sans aucun titre que de signer Ballack 6 mois.

 

Toi t'aime pas Ballack !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail on serait sur Raul Gonzalez, oui oui, le vieux attaquant du Real Madird...

Et vu qu'il est en fin de contrat, on pourra l'avoir gratuitement.

 

Perso, je suis pour, alors c'est vrai le mec il a 32ans et je doute fort qu'il puisse faire grand chose dans le Championnat Anglais, mais après, il reste une grande légende du football, et si il accepte de faire la banquette, ça pourrait être une bonne recrue.

Mais sérieusement, j'y crois pas, je ne le vois pas quitter son club de cœur...

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ul-release.html

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devenir le club poubelle qui récupère les restes des autres grands clubs si ca continue !

 

On est à Manchester pas un club du Moyen-Orient !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas......Raul, j'ai toujours aimé son style de football.

 

L'age n'as pas d'importance, il jouera pas titulaire, un peu comme Owen, il sera paye en fonction des matchs qu'il jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre Klose qui me semble totalement différent de tous les attaquants que l'on a et qui est toujours très compétitif.

 

Tu dis ça parce que tu l'as trouvé bon sur le match contre l'Australie c'est tout... :rolleyes:

Personnellement, je préfère qu'on achète Raul plutôt que Klose, premièrement, car Klose n'acceptera jamais de faire la banquette contrairement à Raul, deuxièmement, Raul on l'aura gratuitement alors que si on veut acheter Klose, il faudra verser minimum 30millions et finalement, Raul a beaucoup plus d'expérience que Klose...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu l'as trouvé bon sur le match contre l'Australie c'est tout... :rolleyes:

Personnellement, je préfère qu'on achète Raul plutôt que Klose, premièrement, car Klose n'acceptera jamais de faire la banquette contrairement à Raul, deuxièmement, Raul on l'aura gratuitement alors que si on veut acheter Klose, il faudra verser minimum 30millions et finalement, Raul a beaucoup plus d'expérience que Klose...

Tu sais, il a squatté le banc toute l'année au Bayern, les titulaires sont Gomez, Olic et Müller.

 

Je sais pas si ke Bayern voudrait un prix élevé pour lui.

 

En tout cas, je l'ai toujours trouvé bon, et contrairement à un Henry qui ne met plus un pied devant l'autre, lui , malgré son âge et le fait qu'il ait très peu joué cette saison, il est toujours au top dans les grands rendez-vous.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me vois mal dire , l'Old Trafford United mdr mais bon ça montre le peu de qualité du rédacteur c'est ce que je voulais souligné.

 

Sa source doit être du même niveau que lui , je ne pense pas du tout qu'on sois sur Suarez.

 

Si on l'est , ou plutôt on l'était , car l'Ajax en demandait trop ( 30 MILLIONS D'EUROS ) . Alors si on croit tribalfootball.com , on a lâché l'affaire .

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-cann...e-suarez-894491

 

Sinon que ça soit , pour Ballack ou bien pour Raùl , je n'en crois pas un mot . La presse internationale essaye de vendre sa m**** aux gens , en utilisant Man.U comme poubelle pour les vieux joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que ça soit , pour Ballack ou bien pour Raùl , je n'en crois pas un mot . La presse internationale essaye de vendre sa m**** aux gens , en utilisant Man.U comme poubelle pour les vieux joueurs .

Non je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai l'impression que depuis qu'on a acheté Owen, tous les supporters sont contre l'achat d'un joueur âgé, alors que les joueurs âgés peuvent ramener un petit plus au groupe avec leur expérience et il suffit juste de regarder Giggs, Scholes ou même Neville! Bon, je ne dis pas que je suis pour l'achat de Ballack mais je vous trouve bien sévères avec Raul qui pour moi, serait une très bonne recrue... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai l'impression que depuis qu'on a acheté Owen, tous les supporters sont contre l'achat d'un joueur âgé, alors que les joueurs âgés peuvent ramener un petit plus au groupe avec leur expérience et il suffit juste de regarder Giggs, Scholes ou même Neville! Bon, je ne dis pas que je suis pour l'achat de Ballack mais je vous trouve bien sévères avec Raul qui pour moi, serait une très bonne recrue... -_-

 

 

Admettons que t'as raison , et que Raùl peut apporter un plus à notre équipe dans le court/moyen terme ... T'es prêt à sacrifier (toute proportion gardée) l'avenir des jeunes du club ( car s'il vient , il acceptera difficilement de cirer le banc , déjà qu'on a Macheda + Welbeck + Owen + Diouf pour le faire )

 

En plus de son égo-surdimensionné , et en plus du fait qu'il vient de passer une saison catastrophique au Réal ...

 

Donc non , non merci ... Garder votre Raùl ( il faut pas jouer petit-bras , si on veut gagner une CL) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raul, ballack... mais arrêtez d'écouter ces journaux qui ne savent plus quoi inventer!!!!!

 

Fergie a dit qu'il ne parlerait d'aucun transfert, que tout resterait en interne, alors comment les journalistes peuvent être au courant d'un intérêt pour qui que ce soit ???????

 

On ne sait pas qui viendra chez nous, seul united le sait....wait and see and stop to listen rumours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , mais si il fait une très bonne coupe du monde son prix va vite grimper.

En 2006 il me semble qu'il avait été élu meilleur jeune du mondial devant Messi et Ronaldo ... la suite, on la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , mais si il fait une très bonne coupe du monde son prix va vite grimper.

 

J'ai toujours adorer ce joueur. Il a vraiment un profil intéressant pourquoi pas. Mais il est trop attaché à Cologne à mon sens pour envisager un départ. Il est traité comme un Dieu là-bas. Son visage est sur toutes les écharpes, les drapeaux, ils en sont dingues! J'pense vraiment pas qu'il viennent

 

PS: pour les souhaits de transfert il y a un topic les gars on part en HS

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul chez nous, je dis 100 fois oui, super oui, imaginez le super sub que ça serait .

 

 

J'en ai plein le c** des supers Sub !!!!!!! Raul , Owen , on fait quoi on les collectionne ???????

 

Et si pour la peine on prenait un vrai joueur qui ne soit pas , soit à la frontière de la mort professionnelle , soit pré pubert et qui n'a pas encore quitté les jupons de sa mère .......

 

 

PS: Ce que je dis n'enlève rien à la carrière de ce joueur sublime qui aurait du avoir le Ballon d'Or au moins une fois , mais on est pas une maisson de retraite pour vieille gloire !!!! Notre grabataire, on l'a déjà avec Owen et je sais qu'il se sens seul à l'infirmerie que vous souhaiteriez lui associer un compagnon mais à ce moment là autant lui filer une jolie infermière comme ça il s'ennuiera moins .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** des supers Sub !!!!!!! Raul , Owen , on fait quoi on les collectionne ???????

 

Et si pour la peine on prenait un vrai joueur qui ne soit pas , soit à la frontière de la mort professionnelle , soit pré pubert et qui n'a pas encore quitté les jupons de sa mère .......

 

+1 c'est bon les anciennes gloires des attaques européennes, on a : Owen. Raul est très bon, du moins était, mais on ne récupère pas les miettes des grands clubs puisqu'on est un grand club. Donc maintenant on s'active et on achète un joueur jeune mais pas trop, déjà très bon et qui peut devenir encore meilleur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression d'être un club de L1 qui récupère les joueurs en fin de carrière ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...