Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cette saison, Chelsea nous a bien repris notre titre qui nous appartenait depuis 3 saisons, avec quel recrutement ? Zhirkov ;)

 

On peut recontruire, avec des jeunes, il suffit simplement qu'ils aient le talent, et qu'ils soient bien encadrés.

 

Si, il y a bien une personne qui connais bien son groupe, et qui sait où l'améliorer, c'est bien Fergie, et s'il pense qu'une seule recrue est nécessaire faisons lui confiance, (remember Carrick).

 

C'est pas pour autant qu'ils font une grosse saison... Ils se sont fait éliminés de la LDC en 8eme et remporte la PremierLeague sur des décisions arbitrales lors de nos confrontations directes...

 

Donc je vois pas en quoi leur mercato peut servir d'exemple.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On prend Diego Ribas !

La Juve va jouer en 442 avec leur nouvelle entraineur et puis il na pas fait une très grosse saison, c'est peut être une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Diego Ribas !

La Juve va jouer en 442 avec leur nouvelle entraineur et puis il na pas fait une très grosse saison, c'est peut être une affaire.

 

Je suis d'accord avec toi cette fois si ;) J'adore ce joueur et comme tu l'as dit il n'a pas fait sa meilleur saison donc un gros Oui pour lui

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le problème c'est qu'avec Rooney intouchable et Berba qui joue lors d'un 4-4-2 ave Owen en sub, vos Welbeck Macheda Diouf et Hernandez je sais pas où vous allez les mettre pour qu'ils explosent... Donc acheter un autre bon attaquant pour "épauler Rooney" vous rêvez, déjà que là c'est l'embouteillage... C'est triste à dire pour tous ces attaquants (à part Rooney), mais je préfère la qualité à la quantité, parce que là on a la quantité mais elle nous est inutile, on l'a vu lorsque Rooney s'est blessé, il n'y avait plus personne. L'attaque de rêve c'est donc comme en 99, 4 attaquants, une paire qui s'entend à merveille (Cole-Yorke), et deux autres qui plantent quand ils rentrent. Ou alors une autre possibilité c'est comme Chelsea ou nous avec Ronaldo: un attaquant de classe mondiale (Rooney et Drogba), avec un milieu qui marquent beaucoup (Lampard, Ronaldo). Mais puisque nos milieux ne marquent pas, on est obligé d'avoir du lourd devant! Et là à part Rooney, et c'est pas sûr qu'il replante 35 goals la saison prochaine, on a pas grand-chose comme valeur sûre...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Mouais le problème c'est qu'avec Rooney intouchable et Berba qui joue lors d'un 4-4-2 ave Owen en sub, vos Welbeck Macheda Diouf et Hernandez je sais pas où vous allez les mettre pour qu'ils explosent... Donc acheter un autre bon attaquant pour "épauler Rooney" vous rêvez, déjà que là c'est l'embouteillage... C'est triste à dire pour tous ces attaquants (à part Rooney), mais je préfère la qualité à la quantité, parce que là on a la quantité mais elle nous est inutile, on l'a vu lorsque Rooney s'est blessé, il n'y avait plus personne. L'attaque de rêve c'est donc comme en 99, 4 attaquants, une paire qui s'entend à merveille (Cole-Yorke), et deux autres qui plantent quand ils rentrent. Ou alors une autre possibilité c'est comme Chelsea ou nous avec Ronaldo: un attaquant de classe mondiale (Rooney et Drogba), avec un milieu qui marquent beaucoup (Lampard, Ronaldo). Mais puisque nos milieux ne marquent pas, on est obligé d'avoir du lourd devant! Et là à part Rooney, et c'est pas sûr qu'il replante 35 goals la saison prochaine, on a pas grand-chose comme valeur sûre...

Oui mais nous avons 3 valeurs surs (Rooney, Berbatov, Owen), quoi qu'on en disent. Berbatov et Owen on eux des bonnes période chacun dans la saison, faut juste espérait une régularité et puis eu ils sont deja acclimater au club alors que si on recrute un grand attaquant, il faudra un temps d'adaptation, donc au final ça reste pareil pour moi, autant laisser une dernière chance a Berbatov et une meilleur pour Owen.

Ensuite je le répète et c'est vrai que 4 jeunes c'est beaucoup trop, surtout qu'ils ont rien prouver. Welbeck va vite être prêter a Preston, faudrait arrêter de le compter ainsi que Diouf qui je pense partira en prêt. Macheda sera surement en concurrence avec Hernandez, ce dernier sera dans le groupe pro, Ferguson veut le voir en pré saison après la fin de la CDM.

 

Bref il suffit de voir Berbarov prendre une autre dimension et je pense que notre attaque "revivra".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il y a avec Chelsea c'est qu'ils ont un joueur qui plante beaucoup de buts par saison. On a pas ce type de milieu chez nous et c'est un peu ce qu'il nous manque. Je parle bien sur de Lampard! Elle est là la différence avec Chelsea et pas au niveau de l'attaque.

 

+1 Roo-berba-owen ont globalement les memes stats que Drogba-anelka-kalou mais avec un lampard qui tourne autour de 20 buts par saison ça change complètement la donne.

Il nous manque vraiment un milieux à vocation offensive capable de planter une quinzaine de but par saison.

Le vrai probleme en attaque c'est la relative fragilité de nos joueurs, Roo a tjrs eu qq petitsp epins à chaque saison, Berba apparemment a tjrs un probleme au genou et owen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il y a avec Chelsea c'est qu'ils ont un joueur qui plante beaucoup de buts par saison. On a pas ce type de milieu chez nous et c'est un peu ce qu'il nous manque. Je parle bien sur de Lampard! Elle est là la différence avec Chelsea et pas au niveau de l'attaque.

En même temps c'est facile de mettre des pénalties.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est facile de mettre des pénalties.

ça c'est pas faux

Petit HS: dans ta signature Mancunien-forever, c'est pas content dans faire partie, mais content d'en faire partie ;)

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous avons 3 valeurs surs (Rooney, Berbatov, Owen), quoi qu'on en disent. Berbatov et Owen on eux des bonnes période chacun dans la saison, faut juste espérait une régularité et puis eu ils sont deja acclimater au club alors que si on recrute un grand attaquant, il faudra un temps d'adaptation, donc au final ça reste pareil pour moi, autant laisser une dernière chance a Berbatov et une meilleur pour Owen.

Ensuite je le répète et c'est vrai que 4 jeunes c'est beaucoup trop, surtout qu'ils ont rien prouver. Welbeck va vite être prêter a Preston, faudrait arrêter de le compter ainsi que Diouf qui je pense partira en prêt. Macheda sera surement en concurrence avec Hernandez, ce dernier sera dans le groupe pro, Ferguson veut le voir en pré saison après la fin de la CDM.

 

Bref il suffit de voir Berbarov prendre une autre dimension et je pense que notre attaque "revivra".

 

 

Et Diouf aussi en prêt alors. Mais là y'a trop de monde! Et pour nos 3 valeurs "sûres", en sachant qu'au moins 2 ont souvent des problèmes physiques, il faudrait au minimum avoir un milieux qui plante, c'est pour ça qu'il faut qu'Anderson commence à marquer!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diouf aussi en prêt alors. Mais là y'a trop de monde! Et pour nos 3 valeurs "sûres", en sachant qu'au moins 2 ont souvent des problèmes physiques, il faudrait au minimum avoir un milieux qui plante, c'est pour ça qu'il faut qu'Anderson commence à marquer!

 

Même Gibson qui joue moins marque plus que lui ! Même si Gibson tente plus !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diouf faut le prêter à un club anglais histoire qu'il s'aguerisse et qu'il ait du tps de jeu...même chose pour wellbeck qui doit être reprêté mais en premier league si possible...

 

Il nous resterait rooney owen berba macheda et chicharito...

 

macheda et chicharito pourront alterner entre la réserve et le banc des remplacants de l'équipe première...

 

Rooney et berba seraient des valeurs sures

 

Owen je le vendrai car il se blesse sans cesse, on ne peut pas compter sur lui pour jouer tous les tableaux!!!

 

Ce serait la solution, vendre owen et acheter un bon attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est facile de mettre des pénalties.

 

Roo aussi les tire chez nous, c'est réducteur comme réflexion, Lampard c'est plus qu'un simple tireur de pénos. Il est précis dans ses frappes, t'envoie de jolies mines parfois, des passes qui créent le danger, il tire les CF et Pénos, se blesse rarement... Il est assez complet comme joueur.

 

Enfin, c'est HS je sais mais ça m'a interpellé.

 

Pour rebondir la dessus et revenir aux rumeurs, a mon sens Milner, peut devenir un peu comme lui (milieu buteur plutôt polyvalent). Un expert du forum pour nous éclairer sur cette idée?

 

On manque d'un milieu qui ose tirer (de façon précise), Scholes se fait rare dans l'exercice et j'avoue que ses mines me manquent.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais le fait est que s'il ne tirerait pas les pénos, il en serait à 10, 12 buts cette saison. Après je sais c'est un super joueur mais il a marquée la plupartt de ses buts cette saison avec des quadruplé ou triplé contre Stoke, Villa, Sunderland et Wigan qui sont des équipes qui se sont laissé faire.

Bon c'est vrai en fait c'est que je l'aime pas (avec l'Angleterre si). :lol:

Fin du H.S.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso niveau But je ne vois pas du tout Berbatov comme valeur sure loin de la, surtout qu'il régresse de plus en plus dans la finission !!!

Et Owen ne peut pas enchainer 3 match sans se blesser.

 

On l'a vu cette année ON EST ROONEY DEPENDANT pour marquer !!!

 

L'année prochaine si Rooney se blèsse 3 - 4 mois on tape une saison blanche à 99% (je donne 1% de chance de voir un jeune exploser).

 

SAF n'a pas d'argent !!!, il change de discours à chaque interview la prochaine c'est : "on a bouclé notre mercato"

 

Il nous faut un BUTEUR pour épauler Rooney,

on ne peut pas mettre une saison entre les mains d'un mexicain de 21 ans qui vient d'un championnat inconnu,

ou en espererant qu'un jeune explose

ou que Berba se transforme en RUUUUUD !!!

 

Je suis sur à 1000% sur si un Prince Saoudien achète le club cette été SAF changera vite son discours !!!

 

IL NOUS FAUT UN BUTEUR BIS !!! (ça peut etre un MO, un Attaquant, un Ailier tant qu'il marque c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Football 365 il est dit que SAF aurait annoncé un mercato calme . c'est pas possible si ce mercato et calme ça devient du nimporte quoi il va attendre la dernière minute ou quoi pour préparer la succession de giggs scholes et neuville ?! Moi je dis qu'il faut acheté ce mercato pour que les joueurs s'adapte .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Sur Football 365 il est dit que SAF aurait annoncé un mercato calme . c'est pas possible si ce mercato et calme ça devient du nimporte quoi il va attendre la dernière minute ou quoi pour préparer la succession de giggs scholes et neuville ?! Moi je dis qu'il faut acheté ce mercato pour que les joueurs s'adapte .

On va pas doubler les postes pour les soit disent successeur de nos légendes. Nous avons deja leur remplacent : Anderson(Scholes), Nani(Giggs), Neville(Rafael), même si Anderson na pas encore confirmer, ça sera lui j'espère le digne successeur de Scholes.

 

Le mercato sera calme, on verra seulement une arrivée, moi j'ai juste peur qu'il soit trop calme (cad aucun transferts). Un milieu et cela suffira amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas doubler les postes pour les soit disent successeur de nos légendes. Nous avons deja leur remplacent : Anderson(Scholes), Nani(Giggs), Neville(Rafael), même si Anderson na pas encore confirmer, ça sera lui j'espère le digne successeur de Scholes.

 

Le mercato sera calme, on verra seulement une arrivée, moi j'ai juste peur qu'il soit trop calme (cad aucun transferts). Un milieu et cela suffira amplement.

 

Oui voila moi aussi je veux Une arrivé pour ne pas boucher les portes pour les jeunes qu'on a déja et qu'on a acheté . l'ideal c'est un milieu a vocation offensive qui peut jouer aillier ou en attaque et la tout le monde doit penser à un certain david Silva . Villa est partie esperons qu'il suive mais pas au barça .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas doubler les postes pour les soit disent successeur de nos légendes. Nous avons deja leur remplacent : Anderson(Scholes), Nani(Giggs), Neville(Rafael), même si Anderson na pas encore confirmer, ça sera lui j'espère le digne successeur de Scholes.

 

Le mercato sera calme, on verra seulement une arrivée, moi j'ai juste peur qu'il soit trop calme (cad aucun transferts). Un milieu et cela suffira amplement.

 

 

Si seulement Anderson avait 1/10 du talent de Scholes on aurait beaucoup de chance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Anderson avait 1/10 du talent de Scholes on aurait beaucoup de chance... :)

 

C'est pas un peu abusé ? :rolleyes:

Je veux bien que Paul Scholes soit considéré comme inégalable mais bon, un joueur qui met 10 fois moins de buts que scholes et fait 10 fois moins de passes D j'en veux pas :P

Plus sérieusement je comprend ce que tu veux dire mais on sait très bien que Anderson à un super potentiel, quand il jouait pas mal on voyait que les transversales de 50m il savait les faire et qui plus est précises!

Il lui manque la régularité et une stabilité physique pour pouvoir prétendre à une place de titulaire... par contre je le vois mal mettre 20 buts pas saisons :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Si seulement Anderson avait 1/10 du talent de Scholes on aurait beaucoup de chance... :)

Il est pas obligé d'avoir spécialement son talent, arrêtons de joueur sur les mots, Anderson a était recruter dans le but de remplacer Scholes, mais jamais ça sera dans le même registre, ce sont 2 joueurs complétement diffèrent.

 

@GTL, moi je vois pas l'arrivée d'un attaquant, un milieu a la limite mais c'est tout, c'est même quasi certain vu comment SAF confirme qu'il compte sur les Macheda et Hernandez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila moi aussi je veux Une arrivé pour ne pas boucher les portes pour les jeunes qu'on a déja et qu'on a acheté . l'ideal c'est un milieu a vocation offensive qui peut jouer aillier ou en attaque et la tout le monde doit penser à un certain david Silva . Villa est partie esperons qu'il suive mais pas au barça .

 

La masse salariale du club est de 140M€ donc avant de recruter des STARZ il faudrait penser a vendre est je vois vraiment pas qui donc arrêtons de fantasmer sur des gros noms le club va rajouter un joueurs avec un salaire de 4-5M€ voila tout chercher des joueurs dans cette zone.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...