Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H
Avec 80M, Hamsik/Milner, Benzema/Villa et Silva serait les bienvenus et serait le juste besoin de Manchester United.

Et puis quoi encore ? surtout que ce sont que des étranger, tu oublie la règle.

 

Benzema, j'en veux pas, et pas la peine de prendre Hamsik/Milner et Silva, c'est incohérent et illogique au vu de nos finances mais aussi parce que ce sont des joueurs au profil assez similaire. On est pas a FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ? surtout que ce sont que des étranger, tu oublie la règle.

 

Benzema, j'en veux pas, et pas la peine de prendre Hamsik/Milner et Silva, c'est incohérent et illogique au vu de nos finances mais aussi parce que ce sont des joueurs au profil assez similaire. On est pas a FM

 

Quand je mets le /, ça veut dire Hamsik OU Milner, Villa OU Benzema, et Silva.

Et aussi, en gras, veut dire la préférence !

 

Merci pour la compréhension, je ne suis pas assez fou pour vouloir 5 joueurs a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi encore ? surtout que ce sont que des étranger, tu oublie la règle.

 

Benzema, j'en veux pas, et pas la peine de prendre Hamsik/Milner et Silva, c'est incohérent et illogique au vu de nos finances mais aussi parce que ce sont des joueurs au profil assez similaire. On est pas a FM

 

c'est clair ! et puis je ne vois pas 3 joueurs de gros calibre arriver, car si ça arrive, tu pousses du monde vers la sortie. certains fans aimeraient voir un milieu performant à la place de Gibson ou Anderson, mais le problème est que ces joueurs sont toujours là, et qu'à mon avis ils resteront et Fergie les compte tout à fait dans ses plans.

 

le plan idéal : on dépense pas un rond puisque Anderson franchi un cap comme Nani cette saison, Gibson devient réellement le digne successeur de Scholes, Tosic revient de prêt et défonce tout, les dribbles chaloupés d'Obertan enflamment Old Trafford, Owen ne se blaisse pas, Hargo retrouve son niveau d'antan...

et l'année prochaine, avec nos petites économies, on fait claquer l'oseille pour pallier aux départs de VDS, Scholes, Nev et Giggs.

 

quoi, on a pas le droit de rêver ??? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Quand je mets le /, ça veut dire Hamsik OU Milner, Villa OU Benzema, et Silva.

Et aussi, en gras, veut dire la préférence !

 

Merci pour la compréhension, je ne suis pas assez fou pour vouloir 5 joueurs a la fois.

Tu raconte quoi là ?

Je sais ce que veut dire "/", c'est soit l'un soit l'autre, mais même là ça fait 3 joueurs étranger, donc non merci et comme je l'ai dit, il y a une règle.

Faut pas rêver de voir 3 joueurs de ce calibre signés a MU dans la même saisons, surtout que c'est 2 joueurs au même poste (Hamsik et Silva) et un attaquant Benzema/Villa, alors que nous avons suffisamment d'attaquants, certes jeunes et sans expérience, mais ils sont au club donc.....

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic a fait clairement une bien moins bonne saison que Vargas pour moi.

Jovetic c'est des coups de folie par ci par la, Vargas c'est la régularité.

 

J'apprecie les deux joueurs qui ont porté la Fio a la 10eme place cette année --"

Vargas est aussi un tueur, un vrai boulet de canon, un Tevez en version bulldozer :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva c'est un bon joueur, mais le soucis c'est qu'il se blesse beaucoup trop, et on l'aura pas pour au moins 30 millions je crois.

Pas trop chaud pour l'avoir lui malgré son talent.

 

 

si tu ne veux pas de silva tu ne veux personne alors...car il fait partie des 5 meilleurs ailiers au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un defenseur soit notre priorité ( j'espère que nous n'aurons pas autant de blessures la saison prochaine qui décimeront notre defense), je prefererai que l'on investisse dans un milieu creatif, j'aimerai silva (quand je lis qu'il est trop souvent blessé, ça me fait penser à robben que certains ne voulait pas pour la meme raison au final il fait l'une de ses meilleurs saisons sans blessures, enfin bon chacun ses gouts, moi j'opte silva.

Pour ce qui est de benzema, je crois qu'on peut s'assoir dessus (et je n'en voudrai pas) s'ils veulent se débarasser d'higuain, ils vont pas lacher benzema (de plus zidane le soutient qui fait pencher la balance pour benzema plutot qu'higuain)

Voila wait and see...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je vois pas l'utilité de Cahilla ou Schawcross, on est blindé en défense, c'est au milieu qu'il faut recruter et là y a plus de rumeurs <_< Milner va j'espère pas prolonger mais on entend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité de Cahilla ou Schawcross, on est blindé en défense, c'est au milieu qu'il faut recruter et là y a plus de rumeurs <_< Milner va j'espère pas prolonger mais on entend plus rien

 

Tu nous a inventé un nouveau joueur la... :lol:

C'est qui ?? Une danseuse bolivienne ?? :D

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur persistante depuis la confirmation de Shawcross, mais qui revient doucement :

 

http://www.tribalfootball.com/stoke-boss-p...hawcross-829301

 

On a une clause de retour dans son contrat, et le coach en parle. Je ne pense pas qu'il en parle par pur plaisir.

Toujours dans la veine, Cahill voudrait nous rejoindre et on le suivrait :

http://www.tribalfootball.com/bolton-defen...iverpool-829401

 

Pour être honnête, j'aime beaucoup les deux joueurs, chacun pour ses qualités : l'un pour son agressivité et sa puissance (Shawcross), l'autre pour son aisance technique, son apport offensif et son sens de l'anticipation (Cahill). Maintenant, de deux choses l'une : les deux sont prometteurs et ont une affection pour notre club, il est donc logique qu'on les suive (souvenez-vous de SAF qui disait qu'on suivait énormément de joueurs sans forcément vouloir les conclure dans l'immédiat) ; soit il y a du chamboulement qui se prépare dans la défense (un départ majeur, la santé de Ferdinand, le fait que Evans doit se faire opérer, que Smalling est une bonne recrue mais qui doit franchir un cap avant d'être un titulaire en puissance) et le recrutement d'un joueur jeune, habitué à jouer régulièrement et avec un niveau de performance constant et qui s'annonce comme un futur titulaire en sélection serait logique.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont prometteur mais ma préférence irait pour Cahill maintenant Wait and See mais je trouve rassurant de nous voir lié à ce genre de joueur ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la sœur a Cahill, mais j'en veux pas !

 

Lol ! :D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait prêter Cleverley et Welbeck à Newcastle, fraichement promus en PL. Ils ont pas un rond (ou si peu, 15 millions) et doivent étoffer l'équipe. Et vu qu'ils cherchent un avant centre et un ailier ainsi qu'un milieu central, ça tomberait bien (lu sur tribal).

 

Je suis définitivement pour. Ces deux-là ont besoin de jouer en PL, régulièrement. Ils ont le talent pour franchir le cap, mais ça risque d'être long pour un gars comme Welbeck. Ce prêt serait un moyen de booster son éclosion. Reste plus qu'à prêter 2-3 jeunes et ça devrait aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait prêter Cleverley et Welbeck à Newcastle, fraichement promus en PL. Ils ont pas un rond (ou si peu, 15 millions) et doivent étoffer l'équipe. Et vu qu'ils cherchent un avant centre et un ailier ainsi qu'un milieu central, ça tomberait bien (lu sur tribal).

 

Je suis définitivement pour. Ces deux-là ont besoin de jouer en PL, régulièrement. Ils ont le talent pour franchir le cap, mais ça risque d'être long pour un gars comme Welbeck. Ce prêt serait un moyen de booster son éclosion. Reste plus qu'à prêter 2-3 jeunes et ça devrait aller ...

En total harmonie, avec toi pour Cleverley, et Welbeck, il faut les prêter, en PL pour le premier, et même en league one pour le second, ces 2 là ont un avenir chez nous, il ne leur manque que l'expérience, et la confiance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'un prêt serait la meilleure solution pour les deux .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra (Photo Presse-Sports) va-t-il retrouver la Premier League ? Cette éventualité a été évoquée par la presse espagnole mercredi. Selon As, Manchester United serait prêt à débourser 24,5 millions d'euros pour recruter le milieu récupérateur international. Sir Alex Ferguson, qui risque de perdre Michael Carrick cet été, recherche un profil similaire. Toujours selon As, le Real Madrid ne s'opposerait sûrement pas au départ de l'ancien Havrais recruté à Portsmouth en décembre 2008 pour 20 millions d'euros.

Arsenal aussi sur le coup ?

 

Plus surprenant, Diarra, qui a vécu une deuxième partie de saison difficile après avoir perdu la confiance de Manuel Pellegrini, intéresserait également Arsenal, pour qui il a joué quelques mois en 2007-2008.

 

Source France Football

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra = profil similaire à Carrick ? Cette blague. Le Lass est une arnaque, une brèle. Le joueur le plus surcoté de ces 10 dernières années.

 

t'abuses pas là? carrick est franchement pas meilleur... diarra est un super récupérateur et se projette bien vers l'avant après le seul soucis c'est qu'il a le melon...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est une buse. C'est un bourrin dénué de toute intelligence, juste bon à jouer latéralement. Et vu qu'il est arrogant et irrégulier, ça promet. Je sais pas ce qu'il faut : le gars il s'est planté à Arsenal, à Chelsea, à Madrid. Il a fait une seule bonne saison.

 

Carrick il a fait 3 mois pourri et certains lui rentrent dedans. Mais Carrick, même si il est irrégulier, est indispensable au bien-être de notre équipe.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est une buse. C'est un bourrin dénué de toute intelligence, juste bon à jouer latéralement. Et vu qu'il est arrogant et irrégulier, ça promet. Je sais pas ce qu'il faut : le gars il s'est planté à Arsenal, à Chelsea, à Madrid. Il a fait une seule bonne saison.

 

Carrick il a fait 3 mois pourri et certains lui rentrent dedans. Mais Carrick, même si il est irrégulier, est indispensable au bien-être de notre équipe.

 

 

Je serais moins dur que toi sur le cas Lassana Diarra mais par contre je suis à 100 % d'accord sur le cas Carrick .....

 

Après pour l'info red café .................... ce serait surement une très bonne pioche.....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...