Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je crains que ce soit au détriment de Tosic ou de Carrick si il continue à etre en dedans dans ses performances l'an prochain.

 

:bj:

 

Par contre attention vous vous barrez un peu du sujet...

C'est la fin de saison les rumeurs vont pleuvoirs :lol:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Jovetic il a tout, il est rapide technique, il plante, il passe, un joueur complet, on dit Silva, mais lui à moindre frais serait un excellent choix.

 

Il a le même profil que Silva en + 'félin' je dirais.

C'est vrai il a tout, même la coupe de Fellaini, ou de jackson's five, au choix. :D

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que Higuain a de moins que Berba au niveau mentalité ?

 

Berbatov ne joue pas que pour lui, que pour ses stats, il met son talent au profit de l'équipe, pas pour se faire un "nom" afin d'obtenir un salaire ou un transfert "très" croustillant, contrairement à higuain qui joue pour sa propre gloire et le titre de meilleur buteur au détriment du jeu et de ses coéquipiers souvent mieux placé (comme ronaldo sur la plupart des occasions)

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

10/05/2010 - 17:12

Higuain sur le départ ?

 

Selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid pourrait se séparer de Gonzalo Higuain cet été. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient intéressés par l'attaquant international argentin, auteur de 27 buts en championnat cette saison.

 

Higuain n'a toujours pas trouvé d'accord avec les dirigeants madrilènes pour prolonger son contrat. Devenu indiscutable à Madrid, "El Pipita" souhaite une revalorisation salariale à la hauteur des autres titulaires du Real. D'après As et Marca, l'encadrement merengue est plutôt disposé à vendre son joueur qu'à revaloriser son contrat, malgré son excellente saison à Madrid.

 

source: eurosport.fr

 

Il n'a qu'un vrai club dans les choix, qu'il ne se trompe pas s'il veut partir meme si son salaire doit etre trop cher pour nous ( ne comprenez pas qu'on ne peut pas le payer, juste que c'est trop cher vu la maniere dont nous gérons les salaires et transferts, ce n'est pas dans notre etat d'esprit de trop débourser pour quelqu'un)

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous les post que je viens de lire, j'suis arrivé à la conclusion qu'il nous faudrait un relayeur, un créateur, & un buteur. Etant donné qu'on aura pas les 3, et p'tetre même pas 2 d'entre eux, je pense qu'il faut investir sur le créateur en priorité, ensuite sur le relayeur & enfin sur le buteur.

 

Et en créateur tout l'monde cite 3 noms : - Modric, le plus "relayeur" des 3

- Jovetic le plus offensif

- Silva le plus "ailier"

 

 

Peu importe lequel, mais je veux 1 de ces 3joueurs, ils peuvent vraiment apporter le petit truk qu'il nous manque, la petite étincelle. La piste la plus chaude restant Silva car les 2autres semblent pas sur le départ tout de suite..

 

Snino, si SAF ne lis pas mon message, & s'acharne sur Milner, bon allez, je boude pas ;)

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

10/05/2010 - 17:12

Higuain sur le départ ?

 

Selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid pourrait se séparer de Gonzalo Higuain cet été. Chelsea, Manchester United et Manchester City seraient intéressés par l'attaquant international argentin, auteur de 27 buts en championnat cette saison.

 

Higuain n'a toujours pas trouvé d'accord avec les dirigeants madrilènes pour prolonger son contrat. Devenu indiscutable à Madrid, "El Pipita" souhaite une revalorisation salariale à la hauteur des autres titulaires du Real. D'après As et Marca, l'encadrement merengue est plutôt disposé à vendre son joueur qu'à revaloriser son contrat, malgré son excellente saison à Madrid.

 

source: eurosport.fr

 

Il n'a qu'un vrai club dans les choix, qu'il ne se trompe pas s'il veut partir meme si son salaire doit etre trop cher pour nous ( ne comprenez pas qu'on ne peut pas le payer, juste que c'est trop cher vu la maniere dont nous gérons les salaires et transferts, ce n'est pas dans notre etat d'esprit de trop débourser pour quelqu'un)

 

Ca ressemble plus à une ruse de négociation qu'autre chose, non !?

Sinon, au niveau des stats, il n'est pas dégueu, mais je n'arrive pas à cerner le profil du joueur (probablement parce que je n'aime pas trop regarder le Real ;) )

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Higuain me déplairait pas mais c'est un croqueur comme tous les argentins.

Donc à voir.

 

En fait il faudrait être fixé sur le futur des jeunes attaquants du club. Que fait on d'eux ?

Si on compte sur Kiko ou Chicharito on prête le reste (Welbeck c'est déjà fait il me semble).

 

Sinon on les prête tous et on prend un quatrième attaquant du type d'Higuain, Dzeko ou encore Benzema.

 

Perso Hamsik aussi bon soit il si c'est pour avoir un relayeur non merci quoi, il nous faut un créateur solide sur ses jambes (donc pas de Silva non plus).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on les prête tous et on prend un quatrième attaquant du type d'Higuain, Dzeko ou encore Benzema.

Ou encore un Falcao ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Higuain me déplairait pas mais c'est un croqueur comme tous les argentins.

Donc à voir.

 

En fait il faudrait être fixé sur le futur des jeunes attaquants du club. Que fait on d'eux ?

Si on compte sur Kiko ou Chicharito on prête le reste (Welbeck c'est déjà fait il me semble).

 

Sinon on les prête tous et on prend un quatrième attaquant du type d'Higuain, Dzeko ou encore Benzema.

 

Perso Hamsik aussi bon soit il si c'est pour avoir un relayeur non merci quoi, il nous faut un créateur solide sur ses jambes (donc pas de Silva non plus).

 

Modric peut être?

 

-> Concernant higuain c'est gros comme une maison, c'est juste pour approcher rooney... :grr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore un Falcao ;)

Je te l'accorde très bon et bourré de talent mais franchement Hulk est bien meilleur et son profil de masse ferait du bien a notre équipe mais on est pas sur le bon topic.

 

Concernant Higuain je sais il est bon mais est capable de rater beaucoup d'occasion dans un match et comme en PL les défense sont plus physique je pense pas qu'il arriverait a faire une aussi bonne saison que celle qui a fait avec Madrid.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric peut être?

 

-> Concernant higuain c'est gros comme une maison, c'est juste pour approcher rooney... :grr:

Oui je pensais à Modric entre autre mais bon il vient de prolonger son contrat et il n'y a pas de rumeurs l'envoyant chez nous :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore un Falcao ;)

 

YEAAAAH mais comme le dit Cristiano, Hulk est encore meilleur mais........ J'ai une idée....... On peut prendre les 2???

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au début j'aimais bien le profil d'Higuain, mais au vu de sa saison, je trouve vraiment qu'il ne joue que pour lui, il a les yeux sur ces pieds et ne participent pas au jeu. Et quand tu regarde ses buts, il ne marque que contre des équipes comme Valladolid, Xerez et autres Gijon, mais pas un but contre une bonne équipe de toute la saison... Donc pour moi ce n'est pas une bonne recrue.

En attaquant, je ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter, j'aime beaucoup Agüero mais c'est vraiment de l'utopie et beaucoup trop cher...

En créateur je pense que Silva est meilleur que Jovetic mais surtout, il a beaucoup plus d'expérience... Pour moi Silva est LA priorité, et rien qu'avec lui, on aura fait un bon mercato, comme Pool l'année où ils ont recruté Torres, il y avait eu une excitation générale en Angleterre après son arrivée...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Franchement au début j'aimais bien le profil d'Higuain, mais au vu de sa saison, je trouve vraiment qu'il ne joue que pour lui, il a les yeux sur ces pieds et ne participent pas au jeu. Et quand tu regarde ses buts, il ne marque que contre des équipes comme Valladolid, Xerez et autres Gijon, mais pas un but contre une bonne équipe de toute la saison... Donc pour moi ce n'est pas une bonne recrue.

En attaquant, je ne vois vraiment pas qui on pourrait recruter, j'aime beaucoup Agüero mais c'est vraiment de l'utopie et beaucoup trop cher...

En créateur je pense que Silva est meilleur que Jovetic mais surtout, il a beaucoup plus d'expérience... Pour moi Silva est LA priorité, et rien qu'avec lui, on aura fait un bon mercato, comme Pool l'année où ils ont recruté Torres, il y avait eu une excitation générale en Angleterre après son arrivée...

Jovetic il te soulève Silva avec ses orteils ;)

Je dénigre pas l'espagnol mais Stefan a l'avantage d'être plus jeunes et même là il fait une meilleur saison que Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain associé à Rooney ça ferait mal !!!!

 

Ce joueur est excellent et très jeune !!!

 

Et quand au fait qu'il croque beaucoup, c'est pas forcément son style de jeu !!!

C'est juste qu'il s'est adapté au Réal ou l'individualité passe avant l'équipe !!! tout le monde joue pour sa gueule, le seul qui pense au collectif c'est Ronaldo :wow:

 

........... J'aurais jamais penser formuler ces mots (Ronaldo - seul - Collectif) dans la meme phrase un jour !!!

 

Higuain serait en + pas très cher, on connait tous la faculté du réal à négocier (Robben, Sneijder, ...) en + Perez n'en veut plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic a fait clairement une bien moins bonne saison que Vargas pour moi.

Jovetic c'est des coups de folie par ci par la, Vargas c'est la régularité.

 

J'apprecie les deux joueurs qui ont porté la Fio a la 10eme place cette année --"

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les Agbonlahor, Young, Rodwell, Lennon, plus de rumeurs d'arrivée ? ça pourrait convenir à tous ceux qui ont peur de la fameuse difficulté d'adaptation à la PL.

 

Avec le niveau finnancier et sportif qui augmente sans cesse en PL, acheter un joueur confirmé est limite impossible si on ne met pas le paquet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau finnancier et sportif qui augmente sans cesse en PL, acheter un joueur confirmé est limite impossible si on ne met pas le paquet !!!

 

pour choper Silva, Higuain ou Hamsik (pour citer les dernières rumeurs) il faudrait mettre un paquet de thunes sur la table aussi je pense, surtout pour rivaliser avec les club-banques comme Chelski, City ou le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour choper Silva, Higuain ou Hamsik (pour citer les dernières rumeurs) il faudrait mettre un paquet de thunes sur la table aussi je pense, surtout pour rivaliser avec les club-banques comme Chelski, City ou le Real...

 

Oue surtout si c'est 3 sont sur le joueur. En gros à moins de trouver un jeune inconnu dans un championnat paumé on va rackerrrrrrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...