Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah d'accord, tu as la science infuse ? Tu sais déjà ce que Fergy à prévu pour le mercato ?

 

Tu peut toujours te la ramener en nous prenant pour des idiots qui ont rien comprit à la vie, on verra au mois d'aout et on fera les comptes du mercato, mais pas avant et ne nous empêche pas d'en parler comme s'il était terminé, merci.

 

ps: et non, notre saison n'a rien eu de formidable (et j'te parle pas qu'en terme de résultat mais aussi en terme de qualité de jeu).

 

 

Une saison correct / une saison formidable .... :rolleyes:

 

mais t'es plus a une contradiction prêt ...

 

fin du hs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison correct / une saison formidable .... :rolleyes:

 

 

Le problème c'est juste que je sais pas si les finances de United pourront supporter les saisons sans titre majeur ( si on perd la PL biensur ) car il faut pas se leurrer, on ne mettra pas 150 M sur la table cet été car même lorsqu'on était très bien financièrement on le faisait pas ...... Mais recruter intelligemment avec des milner ou un attaquant type "Rooney" ne nécessitera pas forcément de nous foutre en l'air financièrement et permettra de renforcer l'équipe. Car que cela te plaise ou non , l'équipe actuelle a besoin d'être renforcé à plusieurs postes et c'est un fait !!!!! On fait malgré la bonne surprise, la saison plus mauvaise de ses 5 dernières années. Alors je vais de suite couper court à la prochaine réflexion qui arrivera : non je ne m'attends pas gagner tous les titres tous les ans, mais que l'on ait une année de transition c'est pas le problème mais il faut pas en avoir bcp sous peine que la répercutions financière due au manque à gagner finisse définitivement par nous mettre dedans !!!!!!!

 

On est dans une situation particulière puisqu'il faut faire des économies en gardant notre niveau de performance au même rang que lorsqu'on dépensait ....... il y a un moment ou un autre ou il faudra mettre la main à la poche car on ne pourra pas s'appuyer sur le centre de formation comme d'autres clubs comme le Barca par exemple .....

 

Alors je le redis , pas de Villa ou Silva ou de joueur à 60 M ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que tu deviens lourd à la longue... la saison et franchement bonne cette année ou ont a une belle équipe malgré le départ de deux gros joueur dont un ancien ballon d'or... et toi tu trouve encore le moyen de cracher sur l'équipe.. pathétique..

 

Tu veux du lourd mais pas Hamsik... qui alors silva, vila :burp: ... ils ne viendront pas, inutile de râler ou cracher sur l'équipe comme tu le fais depuis un moment déjà... ils viendront pas.

 

Ensuite ta pas du saisir mais le club va super mal.. enfin je te dis ça comme ca car je doute que ce genre d'info t'intéresse... Le club a une dette qui avoisine les 700 mio et toi tu voudrais dépenser plus ? ta raison, après tout c'est pas ton fric :rolleyes:

 

Tu dis que personne peut remplacer Rooney :D et t'étais surement de ceux qui disaient en début d'année qu'ont feraient une saison blanche car personne pourrait remplacer Cristiano ... Tu dois être content que le club gagne rien cette année (car pour toi la cup c'est rien j'en suis sur), ca te donne des prétextes pour nous souler avec tes joueurs favoris les silva vila & co....

Et bin voila, Rooney fait une saison de folie et personne aurai pu le prévoir, Berba fait son taf et a déjà mis 12 pions en Pl (le même score que Rooney la saison passer), Owen est blesser mais nous a bien aider quand même... et Kiko n'a pas eu beaucoup de temps de jeu car il c'est blesser assez tôt cette saison.. Welbeck surement le plus talentueux de nos jeunes attaquants et partie en prêt pour la fin de la saison, il va petit a petit intégré l'équipe première et a un belle avenir au club.

Diouf je sais pas ce qu'il adviendra de lui dans le futur, mais ce qui et sur c'est qu'il faut partie de l'équipe actuel, et le nouveau devra d'abord passer par la resserve pour s'acclimater avant de venir en équipe 1er.. De toute façon il y a de quoi faire et même plus..

 

Nous aurons aussi un nouveau défenseur et surement un ou deux autres joueurs issu de la PL... mais rien de plus!

 

 

ps: il y a rien d'agressif dans mon post, juste de la consternation de voir toujours les mêmes tirée a boulet rouge sur cette équipe.. nous sommes pas aussi fort que la saison passer, mais ont reste suffisamment armée pour chasser sur tout les tableaux... n'en déplaise aux mauvaises langues...

 

Si tu trouves qu'une Carling Cup c'est suffisant quand on s'appelle Manchester c'est que t'es de mauvaise fois. Tu manque clairement d'ambition mec, c'est pas avec toi que le club réussirait je pense.

 

Ensuite, je n'ai jamais craché sur l'équipe, je critique simplement la politique de recrutement du club, pour moi une recrue intelligente ferait du bien à l'équipe. Pour le cas Hamsik tu n'as absolument pas compris je que je disais!!!

Je dit exactement le contraire de ce que tu dis, à savoir : qu'on a besoin d'un joueur du calibre du Slovaque, relis bien mes post STP!

Avec les pertes de Ronaldo et Tevez tu croyais quoi? qu'on allait faire le triplé? soit réaliste un peu, toi aussi tu me fais rire!

Evidemment qu'on a gardé une équipe compétitive mais que selon moi, nous devons recruter 1 joueur de calibre (ça peut être Hamsik, Modric, Young ou d'autres) pour compenser ces 2 pertes conséquentes et être plus performant.

 

Oui Rooney a explosé, mais comme je l'ai dit, jusqu'à preuve du contraire, ni Berba ni personne n'a réussi a prouvé quoi que ce soit face à un gros quand ils évoluaient seul devant. Pour les jeunes attaquants je ne les citerais pas, parce que pour le moment dire qu'ils n'ont aideront à gagner une PL ou une C1, ça me parait trop prématuré et démesuré (à l'heure actuel).

 

Tu me parle de Dettes, mais les Etats Unis ça fait des années et des années qu'ils vivent avec une balance déficitaire, pourtant c'est la plus grosse puissance mondiale. Avoir des dettes ça ne veut absolument rien dire quand on a les moyens de rembourser, c'est le cas pour United, donc me sort pas l'argument "Dettes" surtout qu'on a vendu pour un bon prix Ronaldo.

 

 

Je te prierait ensuite d'éviter de monter sur tes grands chevaux en essayant de me juger et en déformant ce que je dis, ça sera déjà bien, tu te prend pour le bon Dieu ma parole!

Si t'es pas d'accord avec ce que je dis, argumente comme je le fais et abstiens toi du reste qui est inutile. Je donne mon opinion, tu donnes le tiens, ça s'arrête là!

 

Pour finir, tu nous dis qu'on recrutera 1 ou 2 joueurs de PL, mais qu'est-ce que t'en sait? Chico il vient d'où? pourtant tu en avais entendu parlé auparavant?

Enfin, peut être que tu es l'assistant de Fergie et dans ce cas là, je m'en escuse! :P

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Quelqu'un sait ce que devient DODO ???

J'avais cru comprendre que son transfert était bouclé mais la on a plus rien.

Nan il me semble mais je suis pas sur qu'on a un prêt contrat jusqu'en 2011, et qu'on va levé l'option a cette date pour le laissé encore un peu de temps faire c'est gamme au corinthians...

Il doit etre pas mal car il y a aussi le real et le barca decu , c'est pas un hasard .

Edit : voila enfaite c'est un accord conclu entre United et Corinthians pour que le joueur ne quitte le Brésil avant 2013, quand il aura 21 ans!! Donc ont peut l'oublié pour le moment .

http://fr.sambafoot.com/informations/15990..._pour_Dodo.html

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15km? Impressionant! Dans le genre record à la ***** je me demande quelle est la distance la plus grande parcourue lors d'un match de foot! Qqn a une piste?`^^

C'est pas tellement une question à la ***, moi aussi, j'aimerais bien savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15km c' était en 120 minutes les gars rassurez vous.

C'est vrai mais faut les courir quand même :P

 

Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ? :unsure: Ca fait 2-3 jours où je vous sens bien tendus. Un peu de modération ne serait pas de refus. Vous pouvez discuter entre vous sans hausser forcement le ton.

Si ça faisait que 2, 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale un chiffre 15km la distance qu'il a parcourut face a P?mouth j?adore ce joueur il a tout pour reussir chez nous

C'est avec les prolongation donc c'est un peu près normal puisqu'un milieu qui jouent 90 min fait entre 10 et 11 km.

 

Sinon c'est vrai qu'il me plait beaucoup se joueur très rapide et très bon techniquement, de plus il est gallois tout comme giggs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec les prolongation donc c'est un peu près normal puisqu'un milieu qui jouent 90 min fait entre 10 et 11 km.

 

Sinon c'est vrai qu'il me plait beaucoup se joueur très rapide et très bon techniquement, de plus il est gallois tout comme giggs.

Mais n'oublions pas qu'à la base c'est un arrière gauche.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'oublions pas qu'à la base c'est un arrière gauche.

Completement reconvertie depuis une saison en ailier gauche, il fait vraiment des merveilles.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement reconvertie depuis une saison en ailier gauche, il fait vraiment des merveilles.

Et en plus au début de la saison il ne jouait quasiment pas, je sais pas s'il était blessé mais à mon avis il à du faire des gros gros progrès

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus au début de la saison il ne jouait quasiment pas, je sais pas s'il était blessé mais à mon avis il à du faire des gros gros progrès

Et j'ai envie de dire qu'il ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai envie de dire qu'il ne fait que commencer.

Ouai moi aussi. :lol:

Mais qu'il la stoppe juste pour le match de samedi et qu'il la reprenne après. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi. :lol:

Mais qu'il la stoppe juste pour le match de samedi et qu'il la reprenne après. :D

Moi, je veux que toute l'équipe de Tottenham joue mal sauf lui comme ça il tape bien dans l'oeil de Fergie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves qu'une Carling Cup c'est suffisant quand on s'appelle Manchester c'est que t'es de mauvaise fois. Tu manque clairement d'ambition mec, c'est pas avec toi que le club réussirait je pense.

 

Ensuite, je n'ai jamais craché sur l'équipe, je critique simplement la politique de recrutement du club, pour moi une recrue intelligente ferait du bien à l'équipe. Pour le cas Hamsik tu n'as absolument pas compris je que je disais!!!

Je dit exactement le contraire de ce que tu dis, à savoir : qu'on a besoin d'un joueur du calibre du Slovaque, relis bien mes post STP!

Avec les pertes de Ronaldo et Tevez tu croyais quoi? qu'on allait faire le triplé? soit réaliste un peu, toi aussi tu me fais rire!

Evidemment qu'on a gardé une équipe compétitive mais que selon moi, nous devons recruter 1 joueur de calibre (ça peut être Hamsik, Modric, Young ou d'autres) pour compenser ces 2 pertes conséquentes et être plus performant.

 

Oui Rooney a explosé, mais comme je l'ai dit, jusqu'à preuve du contraire, ni Berba ni personne n'a réussi a prouvé quoi que ce soit face à un gros quand ils évoluaient seul devant. Pour les jeunes attaquants je ne les citerais pas, parce que pour le moment dire qu'ils n'ont aideront à gagner une PL ou une C1, ça me parait trop prématuré et démesuré (à l'heure actuel).

 

Tu me parle de Dettes, mais les Etats Unis ça fait des années et des années qu'ils vivent avec une balance déficitaire, pourtant c'est la plus grosse puissance mondiale. Avoir des dettes ça ne veut absolument rien dire quand on a les moyens de rembourser, c'est le cas pour United, donc me sort pas l'argument "Dettes" surtout qu'on a vendu pour un bon prix Ronaldo.

 

 

Je te prierait ensuite d'éviter de monter sur tes grands chevaux en essayant de me juger et en déformant ce que je dis, ça sera déjà bien, tu te prend pour le bon Dieu ma parole!

Si t'es pas d'accord avec ce que je dis, argumente comme je le fais et abstiens toi du reste qui est inutile. Je donne mon opinion, tu donnes le tiens, ça s'arrête là!

 

Pour finir, tu nous dis qu'on recrutera 1 ou 2 joueurs de PL, mais qu'est-ce que t'en sait? Chico il vient d'où? pourtant tu en avais entendu parlé auparavant?

Enfin, peut être que tu es l'assistant de Fergie et dans ce cas là, je m'en escuse! :P

 

 

 

Je vais me faire un plaisir de te répondre :)

 

1. Oui je me satisfait d'une coupe de la ligue... deuxième fois d'affiler et c'est la coupe que le club a le moins souvent gagner.. Bref c'est pas mal et ça évite au pire de finir sur une saison blanche... Tu parle d'ambition MDR ta fais quoi pour ce club? mis a part te plaindre et gémir pour souligner manque d'ambition du groupe actuel :D ... Tu crois qu'un supporter dois avoir de l'ambition pour supporter un club :D c'qui faut pas lire parfois...

 

2. Une recrue intelligente :D ha bon? il faut qu'il est en plus de savoir jouer un QI de plus de 130? :P .. non la je te taquine, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, cela dis tu crois que le club ta attendu pour chercher un profile qui colle à l'équipe?

Bien sur la perte de Cristiano et Tevez c'est fait ressentir... mais faut pas pousser non plus.. a lire certains dont tu fais parti, ce club c'est tellement amoindrie qu'il est plus capable de jouer sur tout les tableaux.. Y a eu quoi cette année? la FA cup je dois avouer ca a été une surprise et je m'attendais pas a voir l'équipe éliminer de cette façon.. mais sinon? en PL on fini au pire 3ème, la Cl ont perd le premier match sur une erreur de dernière seconde d'Evra (cramer depuis un moment déjà).. puis ont gagne le match retour... Que veux tu de plus? des excuses je peux aussi en fabriqué des tonnes... quand ont a battu le Milan je me souviens de tout les post qui nous envoyaient en final ... et maintenant d'un coup ont serait devenu nul?

 

Tu veux un argument? les blessures ont été prépondérantes cette année, il a fallu géré un crise en début/milieu de saison avec toute la défense a l'infirmerie.. quand un joueur revenait dans l'effectif un autre partait ... a devenir dingue cette histoire.. notre gardien idem, blesser .. bref, bien que ce soit une excuse facile il reste que sans ces blessures a répétition avec au minimum un cadre, Rio ou Vidic, ont auraient moins galéré...

 

Le jeu et mon joli c'est vrai, y a plus Cristiano et son brin de folie.. et après? sa reviendra, je me fait pas de soucis, et pour une saison de transition sa aurait pu être sacrement pire..

 

3. Moi Berba je le trouve pas mauvais cette saison, il fait son taff et pacque sur deux trois matchs de fin de saison il est pas haut top, il faudrait lui jeter la pierre? Owen aussi a fait son taff, même si pour lui j'en attendais un petit peu plus.. mais peu ont ce plaindre d'un transfert gratuit?

 

4. Mais que viens faire un Etat quand je te parle d'un club?????? United a une énorme dette 700 mio c'est juste hallucinant. les risques:

- la vente du stade, joueurs, infrastructure (Carrington)

- les mesures de l'UEFA, la FIFA, la FA qui pourrai privée le club d'une Cl ou pire...

- augmentation de la dette et impossibilité de la rembourser sur le moyen long terme si les résultats me suive pas... d'ailleurs l'année de la vente de Cristiano le club a fait un bénéf de 45 mio(environ) le reste ? partie en perte et autres...

 

Tu me dis que le club et solvable et tu compare avec les us :D :D oui le club et solvable seulement après il reste plus rien ... m'enfin tu me semble pas très bien informé a ce sujet..

 

5. je suis le bon Dieu (joke inside évidement :rolleyes: )

 

Oui y aura surement d'autres venues... et certainement issu de la Pl, après faut voir, mais les silva vila and co qui coute des millions n'ont aucunes chances de venir, et la je dis t'en mieux ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis dans les vestiaires faut le coincé et lui proposer un contrat tout de suite !!!

Et au retour il rentre avec nous à Carrington !!!

 

Ou alors on gagne 10-3 et il met un triplé et Roo met un quintuplé !!!

Ca me va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...