Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais même si nous n'avons pas les moyens, pourquoi ne pas faire un effort financier pour un joueur sûr (ex: Hamsik, Modric, Silva ou encore De Rossi) ?

Je ne comprend pas cette politique de ne faire venir que des jeunes inconnu, le club est endetté? et alors? si on met 20M€ de plus sur la table pour un joueur qui nous permettra de gagner des titres et de faire rentrer de l'argent dans les caisses où est le problème?

 

 

Cette saison nous ne sommes pas mettre de notre destin en PL à ce stade de la compétition (on peut donc ne pas la gagner), on se fait éliminé en quart de C1 par une équipe largement à notre portée malgré notre maigre consolation avec la Carling Cup et on croierait que certains ici sont satisfait de notre saison? parlons sérieusement SVP!

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui circule sur les forums du site officiel du club selon laquelle United et plus particulièrement Fergie aurait reçu l'appel de Mourinho pour un éventuel échange entre Berbatov et Mario Balotelli...

 

http://community.manutd.com/forums/p/104609/963190.aspx

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui circule sur les forums du site officiel du club selon laquelle United et plus particulièrement Fergie aurait reçu l'appel de Mourinho pour un éventuel échange entre Berbatov et Mario Balotelli...

 

http://community.manutd.com/forums/p/104609/963190.aspx

Tout sauf ça :cry: Déja que je veux absolument pas de ce joueur mais si en plus on perd Berbatov dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui circule sur les forums du site officiel du club selon laquelle United et plus particulièrement Fergie aurait reçu l'appel de Mourinho pour un éventuel échange entre Berbatov et Mario Balotelli...

 

http://community.manutd.com/forums/p/104609/963190.aspx

Sa serai un bon moyen si ont veut vraiment ce debarrasé de Berba, car si on le vend on va en tiré 15M max je pense. Après faut voir si Ferguson serai intéresser par Balotelli.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai un bon moyen si ont veut vraiment ce debarrasé de Berba, car si on le vend on va en tiré 15M max je pense. Après faut voir si Ferguson serai intéresser par Balotelli.

Je ne veux pas de Balotelli surtout à cause de son caractère, il va facilement foutre la *****.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si nous n'avons pas les moyens, pourquoi ne pas faire un effort financier pour un joueur sûr (ex: Hamsik, Modric, Silva ou encore De Rossi) ?

Je ne comprend pas cette politique de ne faire venir que des jeunes inconnu, le club est endetté? et alors? si on met 20M€ de plus sur la table pour un joueur qui nous permettra de gagner des titres et de faire rentrer de l'argent dans les caisses où est le problème?

 

 

Cette saison nous ne sommes pas mettre de notre destin en PL à ce stade de la compétition (on peut donc ne pas la gagner), on se fait éliminé en quart de C1 par une équipe largement à notre portée malgré notre maigre consolation avec la Carling Cup et on croierait que certains ici sont satisfait de notre saison? parlons sérieusement SVP!

 

 

Oui je suis satisfais moi!!! et alors ? sa te pause un problème? Tes Hamsik, Modric, Silva ou encore De Rossi ne viendront pas, faut te faire une raison et arrêter de chercher la petite bête.

 

Ont a fait une saison correcte et l'effectif et complet.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre la venue de petit pois mais franchement ça fait 2 ans qu'on recrute des attaquants inconnus et qui en plus ne prouvent rien j'espère juste que petit pois n'aura pas le même avenir chez nous car je trouverai ça vraiment lourd !!!

 

Owen ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de Balotelli surtout à cause de son caractère, il va facilement foutre la *****.

Je pense que Ferguson sera le gerer :lol:,

et je trouve que Balotelli na pas forcement un mauvais caractère, il a un gros ego, mais c'est souvent cette ego qui fait la différence entre un joueur prometteur qui va devenir un très bon joueur et un joueur prometteur qui va devenir l'un des meilleurs au monde(exemple Cr9, Ibra,...), de plus il a une bonne technique, il et grand(1m91), il est rapide et a une grosse frappe de balle(capable de mettre ds CF), je suis sur qu'il pourra etre un tueur en PL , sa sera un mixe entre drogba et Cr9 :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballotelli contre Berba ??? Je signe tout de suite !!!

Berbatov est vieux donc au fil du temps sa valeur va baisser alors que Ballotelli est très jeune et doit couter plus cher que Berba à mon avis !!!

Déja financièrement c'est une affaire !!!

 

Ensuite pour moi Ballotelli apporterais plus (offensivement et défensivement) que Berba, je dirais mème qu'il est largement meilleur !!! et surtout beaucoup plus polyvalent !!!

 

Pour ce qui est du caractère SAF en fera son affaire et il sera le gérer, il a déja eu à faire à pire que lui.

Surtout que ce genre de caractère, maitrisé, peut ètre très bénéfique on aura un guerrier sur le terrain !!!

 

Ballotelli c'est un jeune de la trempe de Rooney, CR, Messi dans leur jeunesse !!!

 

ALORS si l'info est vrai SAF n'hésite pas une seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis mitigé. J'aime bien le joueur, je veux dire que dans ses déplacements, il est très intéressant. Il a une bonne vision du jeu, une bonne frappe de balle, peut tirer coups-francs, corners et penalty, il est rarement blessé, souvent décisif. Il possède aussi un très gros mental étant donné tout ce qu'il subit en Italie avec les problèmes de racisme et les différentes agressions dont il est victime. Il parvient tout de même à maintenir un bon niveau de jeu. Concernant l'intégration, nous avons Macheda qui pourra le guider dans le club. Il reste deux points noirs dans l'histoire. Le premier est son égo surdimensionné. Sur ce point, je pense qu'il n'est pas totalement ***** et qu'il saura où il met les pieds. Il y a un entraîneur dont la réputation n'est plus à faire qui pourra le faire gicler d'un claquement de doigts. Il y a aussi des joueurs légendaires dans l'effectif (ce qui n'est pas forcément le cas à l'Inter) qui sont en place depuis plus de quinze ans, qui ont tout gagné, qui forcent le respect ne serait-ce que part leur présence (Neville ne laissera sûrement pas un gamin mal parler ou se la raconter dans l'équipe). De plus il sera associé à un joueur des plus talentueux mais qui n'hésitera pas à lui en mettre une si il commence à l'engueuler. Enfin il sera dans un contexte différent. Il sera beaucoup plus protégé qu'il ne l'est à l'Inter où les entraînements sont filmés, où il y a énormément de médiatisation. A Carrington, au moins, il pourra s'entraîner dans la sérénité. Nous avons donc des atout à faire valoir pour calmer les ardeurs d'un tel joueurs (je rappelle la réputation d'enfant terrible qu'avait Rooney en arrivant au club...). Le deuxième point noir reste le cas Berbatov. Certes celui-ci est décevant, mais est-il réellement nécessaire de le vendre? Nous perdrions un atout précieux dans la conservation du ballon dans le money-time... A voir donc.

 

Toujours est-il que Balotelli répond parfaitement aux critères établis par SAF dans la politique de recrutement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis satisfais moi!!! et alors ? sa te pause un problème? Tes Hamsik, Modric, Silva ou encore De Rossi ne viendront pas, faut te faire une raison et arrêter de chercher la petite bête.

 

Ont a fait une saison correcte et l'effectif et complet.

Chercher la petite bête?

Ouvre les yeux, en attaque personne n'est capable de suppléer Rooney quand celui-ci est en manque de forme ou blessé. Diouf, Owen et Macheda c'est bien beau mais tu sais comme moi qu'ils ne joueront que les seconds rôle la saison prochaine; et puis entre un joueur plus que fragile et 2 autres qui ont encore beaucoup à prouver... c'est pas du très lourd devant.

 

Si j'ai fait cette critique envers Fergie c'était pour que certains comprennent mon ral bol concernant cette politique de recrutement, au lieu de miser sur du sûr quitte à miser plus, on mise sur un énième inconnu, pour payer moins cher, je reste dubitatif voilà tout, même si j'espère que Chico réussira à United.

 

Au milieu par contre, tu as Scholes et Giggs qui malgré leur contribution et leur bonne volonté pour l'équipe commencent à se faire un peu vieux et fatigué.

Pour Anderson c'est le point d'interrogation cette saison: peu nouvelle, il n'a pas beaucoup joué cette saison, on nous dit qu'il est blessé...

On nous annonce aussi depuis 2-3 le retour d'Hargo, aujourd'hui on nous dit qu'il ne jouera que la saison prochaine; bref sera-t-il à 100% l'an prochain? est-on sûr qu'il ne se reblessera pas?

Bref, Autant d'interrogation qui nous poussent à prévoir!

 

J'ai jamais dit que Fergie allait recruter un Hamsik, je disait simplement qu'il serait judicieux de préparer le terrain pour l'après Scholes ou l'après Giggs.

C'est pas en gardant une équipe telle qu'elle pour la saison prochaine (quand les autres se renforceront) qu'on arrivera à gagner quelque chose.

Pour moi, ne pas recruter 1 joueur de ce calibre (je dis 1 et pas 15!), c'est clairement un manque d'ambition du club!!!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiminy ? :D

 

Bale, c'est tard. On l'a raté parce que Ferguson avait peur de le voir exploser physiquement en PL (curieux, surtout que maintenant c'est le joueur le plus rapide de la PL et qui couvre le plus de terrain avec Fletcher). Il est lié à l'Inter, à Milan, à Liverpool. Avec un peu de chance il décide de devenir le nouveau Gallois-Roi de Old Trafford, mais je n'y crois pas. Tant pis pour nous.

 

Quant à Milner, un gros oui. Ce gars, c'est le nouveau Captain Marvel. Le mettre au milieu, c'est hériter d'un nouveau Robson. Il est inépuisable, doué techniquement et est très influent dans le jeu de son équipe. Et, franchement, il est presque chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiminy ? :D

 

Bale, c'est tard. On l'a raté parce que Ferguson avait peur de le voir exploser physiquement en PL (curieux, surtout que maintenant c'est le joueur le plus rapide de la PL et qui couvre le plus de terrain avec Fletcher). Il est lié à l'Inter, à Milan, à Liverpool. Avec un peu de chance il décide de devenir le nouveau Gallois-Roi de Old Trafford, mais je n'y crois pas. Tant pis pour nous.

 

Quant à Milner, un gros oui. Ce gars, c'est le nouveau Captain Marvel. Le mettre au milieu, c'est hériter d'un nouveau Robson. Il est inépuisable, doué techniquement et est très influent dans le jeu de son équipe. Et, franchement, il est presque chez nous.

 

 

Ah ouais?

 

J'ai vu des rumeurs sur le site off mais pas qu'il avait presque signé... ??? dis m'en plus ! J'espère qu'il viendra ! Lui et Fletcher au milieu il y a moyen d'avoir un des plus beaux milieu du monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, c'est tard. On l'a raté parce que Ferguson avait peur de le voir exploser physiquement en PL (curieux, surtout que maintenant c'est le joueur le plus rapide de la PL et qui couvre le plus de terrain avec Fletcher). Il est lié à l'Inter, à Milan, à Liverpool. Avec un peu de chance il décide de devenir le nouveau Gallois-Roi de Old Trafford, mais je n'y crois pas. Tant pis pour nous.

 

Comment tu sais que c'est mort pour nous ???

ya eu des infos ???

Interviews ???

 

Il m'intéresse vraiment ce joueur !!!

 

Si tu pouvais m'en dire plus :wub:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en sais rien. Mais si on regarde la tournure de l'affaire Milner, ça ressemble quand même vachement à l'affaire Valencia. Le joueur a atteint un certain niveau, il veut nous rejoindre. Le coach est un peu résigné mais veut en retirer une belle somme, et SAF avoue publiquement son amour pour ce joueur.

 

Quant à Bale, parait qu'il est très rancunier. Et vu qu'on s'est un peu enfui sur son dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes actuels auraient le talent de ceux que tu cites alors nous non plus ont ne se ferait pas de soucis ....... Mais pour l'instant c'est pas Wellbeck qui m'a impressionné et macheda ( qui est pour moi le plus talentueux de nos jeunes ) manque encore du déclic nécessaire pour passer au plus haut niveau .....

 

Après je ne parle pas de faire venir Villa ou même Benzema , je suis comme vous je pense pas que Ferguson fera venir un autre attaquant ........ il y a le bouffeur de moritos qui arrive et ce sera tout ...... pour l'attaque .

 

Maintenant je pense qu'on va voir arriver des jeunes pas connu, donc pour moi on oublie les Silva et co ..... ça viendra jamais !!!!!

Ce n'était qu'un exemple tout simplement, cela ne demandait pas réponse. (N'ayant lu que ton premier paragraphe)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en sais rien. Mais si on regarde la tournure de l'affaire Milner, ça ressemble quand même vachement à l'affaire Valencia. Le joueur a atteint un certain niveau, il veut nous rejoindre. Le coach est un peu résigné mais veut en retirer une belle somme, et SAF avoue publiquement son amour pour ce joueur.

 

Quant à Bale, parait qu'il est très rancunier. Et vu qu'on s'est un peu enfui sur son dossier ...

 

 

C'est vrai que ça ressemble à l'affaire Valencia, j'y avait pas pensé... C'est bon ça !! J'suis fan de ce joueur ! Mais a mon avis ils vont pas le lacher à moins de 25 millions facile... Tant qu'on l'a moi je m'en fou :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher la petite bête?

Ouvre les yeux, en attaque personne n'est capable de suppléer Rooney quand celui-ci est en manque de forme ou blessé. Diouf, Owen et Macheda c'est bien beau mais tu sais comme moi qu'ils ne joueront que les seconds rôle la saison prochaine; et puis entre un joueur plus que fragile et 2 autres qui ont encore beaucoup à prouver... c'est pas du très lourd devant.

 

Si j'ai fait cette critique envers Fergie c'était pour que certains comprennent mon ral bol concernant cette politique de recrutement, au lieu de miser sur du sûr quitte à miser plus, on mise sur un énième inconnu, pour payer moins cher, je reste dubitatif voilà tout, même si j'espère que Chico réussira à United.

 

Au milieu par contre, tu as Scholes et Giggs qui malgré leur contribution et leur bonne volonté pour l'équipe commencent à se faire un peu vieux et fatigué.

Pour Anderson c'est le point d'interrogation cette saison: peu nouvelle, il n'a pas beaucoup joué cette saison, on nous dit qu'il est blessé...

On nous annonce aussi depuis 2-3 le retour d'Hargo, aujourd'hui on nous dit qu'il ne jouera que la saison prochaine; bref sera-t-il à 100% l'an prochain? est-on sûr qu'il ne se reblessera pas?

Bref, Autant d'interrogation qui nous poussent à prévoir!

 

J'ai jamais dit que Fergie allait recruter un Hamsik, je disait simplement qu'il serait judicieux de préparer le terrain pour l'après Scholes ou l'après Giggs.

C'est pas en gardant une équipe telle qu'elle pour la saison prochaine (quand les autres se renforceront) qu'on arrivera à gagner quelque chose.

Pour moi, ne pas recruter 1 joueur de ce calibre (je dis 1 et pas 15!), c'est clairement un manque d'ambition du club!!!

 

 

 

C'est simplement que tu deviens lourd à la longue... la saison et franchement bonne cette année ou ont a une belle équipe malgré le départ de deux gros joueur dont un ancien ballon d'or... et toi tu trouve encore le moyen de cracher sur l'équipe.. pathétique..

 

Tu veux du lourd mais pas Hamsik... qui alors silva, vila :burp: ... ils ne viendront pas, inutile de râler ou cracher sur l'équipe comme tu le fais depuis un moment déjà... ils viendront pas.

 

Ensuite ta pas du saisir mais le club va super mal.. enfin je te dis ça comme ca car je doute que ce genre d'info t'intéresse... Le club a une dette qui avoisine les 700 mio et toi tu voudrais dépenser plus ? ta raison, après tout c'est pas ton fric :rolleyes:

 

Tu dis que personne peut remplacer Rooney :D et t'étais surement de ceux qui disaient en début d'année qu'ont feraient une saison blanche car personne pourrait remplacer Cristiano ... Tu dois être content que le club gagne rien cette année (car pour toi la cup c'est rien j'en suis sur), ca te donne des prétextes pour nous souler avec tes joueurs favoris les silva vila & co....

Et bin voila, Rooney fait une saison de folie et personne aurai pu le prévoir, Berba fait son taf et a déjà mis 12 pions en Pl (le même score que Rooney la saison passer), Owen est blesser mais nous a bien aider quand même... et Kiko n'a pas eu beaucoup de temps de jeu car il c'est blesser assez tôt cette saison.. Welbeck surement le plus talentueux de nos jeunes attaquants et partie en prêt pour la fin de la saison, il va petit a petit intégré l'équipe première et a un belle avenir au club.

Diouf je sais pas ce qu'il adviendra de lui dans le futur, mais ce qui et sur c'est qu'il faut partie de l'équipe actuel, et le nouveau devra d'abord passer par la resserve pour s'acclimater avant de venir en équipe 1er.. De toute façon il y a de quoi faire et même plus..

 

Nous aurons aussi un nouveau défenseur et surement un ou deux autres joueurs issu de la PL... mais rien de plus!

 

 

ps: il y a rien d'agressif dans mon post, juste de la consternation de voir toujours les mêmes tirée a boulet rouge sur cette équipe.. nous sommes pas aussi fort que la saison passer, mais ont reste suffisamment armée pour chasser sur tout les tableaux... n'en déplaise aux mauvaises langues...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Bale, c'est un joueur rare, si il y a un joueur pour lequel on peut bien mettre une certaine somme d'argent, c'est lui. Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi impressioné par un jeune et sa polyvalence nous serait très utile avec les Evra et Giggs qui vieillissent. Sinon, pour ceux qui doutent qu'on arriverait à le convaincre, on est quand même United et si il veut faire une grande carrière, ce sera plutôt chez nous qu'à Tottenham (malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe) et il y a aussi l'argument Ryan Giggs, en tant que gallois et qui en plus joue à la même position que lui (il me fait penser à Giggs d'ailleurs parfois quand il joue milieu gauche :wub:), Giggs ne peut que être un de ses idoles et ça pourrait le pousser à venir chez nous. Au pire, on demande à notre cher Ryan de lui passer un coup de fil. :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...