Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

:rolleyes: Et tu dis ça après l'avoir vue jouer 1 ou deux match cette saison seul en pointe

 

Ensuite, si il joue pas régulièrement cette année c'est en grande partie :

 

- Nb de blessé en défense obligeant a adopter un jeu différent.

- Il a jouer blesser une bonne partie de la saison, je suis même pas sur qu'il soit rétablie...

 

Non plus sérieusement, ta déjà entendu un comm venant du coach ou d'un membre du staff qui laisser ne serai-ce que présager d'un départ de Berba? Ou qu'il ne donnait pas satisfaction?

 

En début de saison certains voulaient un attaquant de plus car après tout personne ne pouvait imaginer la saison de folie de Rooney.. Maintenant il faut un attaquant au cas ou il ce blesse... après tout Owen na pas donner grand chose (vrai en partie mais pas totalement), et Berba que certains n'approuve toujours pas.. eux devront si faire, car il et pas prêt de partir.... et c'est t'en mieux :)

 

Alors, attaquant ou pas attaquant ??? :cherche:

 

T'es le 1er à dire que Berba n'est pas un buteur et tu veux me faire croire qu'il peut marquer autant qu'un Rooney?

Tu sais tout comme moi que le Bulgare est certes un avant-centre doué techniquement et dont sa capacité est sa facilité à délivrer de bons ballons, mais en aucun cas il a les qualités d'un serial buteur!

 

C'est marrant, parce que lorsque l'on critique les statistiques du bulgare t'es le 1er à nous dire (à juste titre) qu'il n'est absolument pas un buteur, c'est pour cela que je vois pas en quoi ses qualités techniques permettrais de suppléer sans problème Rooney surtout s'il est seul.

J'ai l'impression que tu ne veux pas avouer que Berba est un joueur de soutien dont on peut se passer et les raisons pour lesquelles il n'est pas titulaire contre les gros sont très simple :

 

Non seulement Rooney n'a pas forcément besoin de Berbatov pour marquer, (Nani et Valencia savent eux aussi délivrer des caviars), mais en plus de ça un milieu à 5 c'est forcément plus rassurant qu'un milieu à 4 surtout contre les gros.

 

J'ai l'impression que tu digères mal le fait que l'équipe se débrouille très bien sans lui et qu'elle peut battre n'importe qui. Ce qui te fais ***** c'est qu'on parle d'un autre buteur susceptible de suppléer/épauler Rooney et qu'on peut se passer de ses services.

 

Berbatov c'est à mon avis le joueur que tu ne verras que contre des équipes modestes voire faibles(ce qu'on peut trouver dommage) aujourd'hui l'équipe se débrouille très bien sans lui (peut être mieux que s'il avait été présent) donc pourquoi vouloir absolument le titulariser?

 

Et STP, arrète de me sortir cette excuse de blessure parce que s'il serait vraiment blessé, il ne figurerait pas sur la feuille de match. C'est juste que t'arrive pas à te faire à l'idée que l'équipe se débrouille très bien sans lui. Cette blessure ça fait 3 mois qu'on en parle comme pour cacher sa non titularisation ou ses mauvaises performances.

 

Donc pour répondre à ta question final, OUI je veux un attaquant!

 

EDIT : Désolé, fallait que ça sorte! :P

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est basé entièrement sur Rooney, si Roo n'est pas en forme lors d'un gros match, on réduit nos chances de s'en sortir, je trouve que nous avons une trop forte dépendance vis à vis de lui.

C'est pour cela que je dis maintenant et pas après, nous avons besoin d'un attaquant de poids devant!

Comme chaque équipe dont la pointe serait émoussée.

On a vu face à Pool qu'on pouvait se passer d'un Rooney génial/mondial pour remporter un gros match.

La Rooney dépendance, laissez ça aux mecs qui se matent pas un match de United sur la saison et qui se font une opinion via les médias et les ragots. La Rooney dépendance, je trouve que c'est un manque total de respect et surtout de reconnaissance envers les capacités de nos autres joueurs.

Il nous faudrait Bent, pour un bon remplaçant !

Là, c'est déjà plus dans l'esprit. J'apprécie! (mais mauvais topic vieux :lol: )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour condamner encore plus Berbatov lors des match importants ?

Bein je suis désolé Berbatov n'a pas su se démarquer il est trop lent je préfère voir un Rooney Villa qu'un Rooney Berbatov. En plus on a vu le match sans rooney contre wolverhampton c'était une catastrophe donc si Rooney est blessé ou fatigué S.A.F aura le choix.

Il nous faut aussi un défenseur gauche car Evra a joué quasiment tous ses matchs cette année et Fabio est certes bon j'aime fabio plus que rafael mais il n'est pas encore assez expérimenté pour comblé le vide que laissera Evra si jamais il est blessé fatigué je crois pas ce joueur est une machine :D

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le 1er à dire que Berba n'est pas un buteur et tu veux me faire croire qu'il peut marquer autant qu'un Rooney?

Tu sais tout comme moi que le Bulgare est certes un avant-centre doué techniquement et dont sa capacité est sa facilité à délivrer de bons ballons, mais en aucun cas il a les qualités d'un serial buteur!

 

C'est marrant, parce que lorsque l'on critique les statistiques du bulgare t'es le 1er à nous dire (à juste titre) qu'il n'est absolument pas un buteur, c'est pour cela que je vois pas en quoi ses qualités techniques permettrais de suppléer sans problème Rooney surtout s'il est seul.

J'ai l'impression que tu ne veux pas avouer que Berba est un joueur de soutien dont on peut se passer et les raisons pour lesquelles il n'est pas titulaire contre les gros sont très simple :

 

Non seulement Rooney n'a pas besoin de Berbatov pour marquer, (Nani et Valencia savent eux aussi délivrer des caviars), mais en plus de ça un milieu à 5 c'est forcément plus rassurant qu'un milieu à 4 surtout contre les gros.

 

J'ai l'impression que tu digères mal le fait que l'équipe se débrouille très bien sans lui et qu'elle peut battre n'importe qui. Ce qui te fais ***** c'est qu'on parle d'un autre buteur susceptible de suppléer/épauler Rooney et qu'on peut se passer de ses services.

 

Berbatov c'est à mon avis le joueur que tu ne verras que contre des équipes modestes voire faibles(ce qu'on peut trouver dommage) aujourd'hui l'équipe se débrouille très bien sans lui (peut être mieux que s'il avait été présent) donc pourquoi vouloir absolument le titulariser?

 

Et STP, arrète de me sortir cette excuse de blessure parce que s'il serait vraiment blessé, il ne figurerait pas sur la feuille de match. C'est juste que t'arrive pas à te faire à l'idée que l'équipe se débrouille très bien sans lui. Cette blessure ça fait 3 mois qu'on en parle comme pour cacher sa non titularisation ou ses mauvaises performances.

 

Donc pour répondre à ta question final, OUI je veux un attaquant!

 

 

 

La question et pas de savoir si Berba et ou pas un serial buteur... mais comment il est positionner a United.

 

De plus tu te trompe grandement. Si tu veux savoir, ce qui me fais dérange dans l'idée de prendre villa : entre 30 et 50 mio pour un gars de déjà 28 ans qui na jamais foutu les pieds hors de la péninsule.. de la a reparler d'un forlan bis y a pas de soucis... d'ailleurs il devient quoi le forlan en liga??

 

Ensuite je me fait absolument pas de soucis pour Rooney au sein de United, il est une âme de leader et ça Sir Ferguson la compris depuis bien longtemps. il gardera sa place comme la garder Giggs ou Scholes ne t'en déplaise.

 

Et pour info oui Berba et toucher au genoux, et ça n'importe qui qui regarde les matchs a du le voir.

Si il et resté tout comme un certains Evans, et oui lui aussi et blesser et qui pourtant joue cette saison, c'est parce que son apport était indispensable pour le coach..

 

Sinon je serais pas contre un renfort, faut pas croire... mais si il fallait un énième attaquant autant prendre anglais, c'est bien plus fiable.

 

 

 

ps: en gras, y a des chances que tu sois doublement déçu la saison prochaine...

ps2: je viens de voir ton édit, donc prend pas trop a coeur ma réponse, car dans le fond ont vise la même chose ;)

ps3: j'ai repris une partie qui était mal rédiger.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question et pas de savoir si Berba et ou pas un serial buteur... mais comment il est positionner a United.

 

De plus tu te trompe grandement. Si tu veux savoir, ce qui me fais dérange dans l'idée de prendre villa : entre 30 et 50 mio pour un gars de déjà 28 ans qui na jamais foutu les pieds hors de la péninsule.. de la a reparler d'un forlan bis y a pas de soucis... d'ailleurs il devient quoi le forlan en liga??

 

Ensuite je me fait absolument pas de soucis pour Rooney au sein de United, il est une âme de leader et ça Sir Ferguson la compris depuis bien longtemps. il gardera sa place comme la garder Giggs ou Scholes ne t'en déplaise.

 

Et pour ta gouverne, oui Berba et toucher au genoux, et ça n'importe qui qui regarde les matchs l'aurait vue.. mais toi, tu dois préféré regarder valence non?

Si il et resté tout comme un certains Evans, et oui lui aussi et blesser et qui pourtant joue cette saison, c'est parce que son apport était indispensable pour le coach..

 

Sinon je serais pas contre un renfort, faut pas croire... mais si il fallait un énième attaquant autant prendre anglais, c'est bien plus fiable.

 

 

 

ps: en gras, y a des chances que tu sois doublement déçu la saison prochaine...

ps2: je viens de voir ton édit, donc prend pas trop a coeur ma réponse, car dans le fond ont vise la même chose ;)

 

Villa n'a plus rien n'a prouvé à qui que ce soit, il est titulaire indiscutable avec sa sélection, chaque saison c'est minimum 18/20 buts, il a une volonté que rare ne possèdent, après que tu me parles de son prix je suis d'accord, mais ça peut être un risque à prendre (n'abuse pas non plus avec les 50M€).

Donc STP, ne viens pas le comparer tout de suite à Forlan, c'est trop facile ça!

Pour le voir jouer chaque semaine, je peux te certifier qu'il réussirait en PL (je ne suis pas devin) mais il a toutes les qualités physiques et mentales pour.

 

Ensuite, j'ai déjà dit qu'un Agbonlahor suffirait à mon bonheur, je souhaite donc sa venue, mais la rumeur concerne Villa donc je donne mon point de vue sur ce joueur tout simplement.

Defoe aussi ça me plairait, mais franchement ça me parait juste irréalisable (déjà qu'on a bataillé pour Berba et Carrick...).

 

Après, t'es d'accord ou pas d'accord, aucun soucis on est là pour débattre.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa n'a plus rien n'a prouvé à qui que ce soit, il est titulaire indiscutable avec sa sélection, chaque saison c'est minimum 18/20 buts, il a une volonté que rare ne possèdent, après que tu me parles de son prix je suis d'accord, mais ça peut être un risque à prendre (n'abuse pas non plus avec les 50M€).

Donc STP, ne viens pas le comparer tout de suite à Forlan, c'est trop facile ça!

Pour le voir jouer chaque semaine, je peux te certifier qu'il réussirait en PL (je ne suis pas devin) mais il a toutes les qualités physiques et mentales pour.

 

Ensuite, j'ai déjà dit qu'un Agbonlahor suffirait à mon bonheur, je souhaite donc sa venue, mais la rumeur concerne Villa donc je donne mon point de vue sur ce joueur tout simplement.

Defoe aussi ça me plairait, mais franchement ça me parait juste irréalisable (déjà qu'on a bataillé pour Berba et Carrick...).

 

Après, t'es d'accord ou pas d'accord, aucun soucis on est là pour débattre.

 

 

je fais le parallèle avec forlan car quand United la acheté il devait être un goaleador en puissance.. résultat .. il l'est bien devenu, mais en liga :(

Du coup, je pense que ma crainte et légitime et fonder sur un exemple que le club à déjà vécu.

 

Pour le prix j'ai mis 30-50 ce qui veux dire au max 50 mio, quand tu sais que pour benz il y a eu une offre a 38...

 

Agbonlahor serai merveilleux, mais je doute de sa venu... il me semble que le plus gros soucis soit son amour pour les Vilains (mais je suis pas sur de mon coup)

Defoe a un style trop similaire a celui de Rooney, je verrai pas bien l'utilité, par contre Cole pourrai être pas mal, voir Bent..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est sur, si on achète un attaquant de haut niveau: Villa, Agbonlahor etc.. il ne viendra pas pour cirer le banc, c'est sur à 100% Vous voyez David Villa qui pour moi est dans le top 3 des meilleurs attaquants ne jouer que les matchs en 4-4-2 contre Burnley?!!!!!! Si on prend un attaquant il faudre s'attendre à un second couteau (comme Owen cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est sur, si on achète un attaquant de haut niveau: Villa, Agbonlahor etc.. il ne viendra pas pour cirer le banc, c'est sur à 100% Vous voyez David Villa qui pour moi est dans le top 3 des meilleurs attaquants ne jouer que les matchs en 4-4-2 contre Burnley?!!!!!! Si on prend un attaquant il faudre s'attendre à un second couteau (comme Owen cette année)

 

+1...

Vus imaginez SAF dire à Villa pour le convaincre de venir:

"Salut, tu veux venir à MU? Tu joueras jamais en Ligue des Champions, ni les gros matchs de championnat, ni ceux de Cup, sauf si Wayne se blesse. Alors, tenté?"

Soyons sérieux... Même ceux qui sont pour sa venue savent que SAF renoncera jamais au 4-5-1, donc bon... Après tout, les résultats ne sont-ils pas là avec cette tactique? Pourquoi changer au risque de se casser la gueule?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

Vus imaginez SAF dire à Villa pour le convaincre de venir:

"Salut, tu veux venir à MU? Tu joueras jamais en Ligue des Champions, ni les gros matchs de championnat, ni ceux de Cup, sauf si Wayne se blesse. Alors, tenté?"

Soyons sérieux... Même ceux qui sont pour sa venue savent que SAF renoncera jamais au 4-5-1, donc bon... Après tout, les résultats ne sont-ils pas là avec cette tactique? Pourquoi changer au risque de se casser la gueule?

Exactement, ça risquerait juste de déstabiliser un système bien huilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 avec Nightwings & Laudys, et ensuite le staff de United avait déjà déclaré que l'on investirait des grosses sommes d'argent seulement sur des "jeunes" joueurs.

 

Vu notre situation actuelle, je ne sais pas si l'on claquera 40M€ pour un attaquant qui lorsqu'on jouera en 4-5-1 sera sur le banc, alors bien sûr si Rooney se blesse on sera mal barré et Berbatov en pointe ne vaux pas un clou, mais bon, je doute vraiment de la venue de Villa, qui avait déjà déclaré vouloir rester dans le championnat Espagnol.

 

J'imagine qu'il a compris (ou que les dirigeants du FC Valence au choix) que s'il quittait son club pour aller dans un des 2 clubs Espagnols, en + de perdre un joueur, un concurrent serait directement renforcé, enfin peut-on parler de concurrence... bref :)

 

Franchement je suis un peu sceptique pour sa venue néanmoins je le trouve très bon comme joueur.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on recrutera un attaquant ! C'est clair pour Fergie : Rooney, Berbatov, Owen, Macheda. Diouf je sais pas quoi en penser mais je trouve Macheda plus complet et plus décisive.

 

Par contre ont est tous d'accord qu'on devra recruter ailleurs ! Scholes et Giggs ont devait pas trop les voir a partir de la saison 2007-2008, résultats ils jouent plus que Anderson et Nani. Pour eux c'est LA dernier saison, sa passe ou ça casse, surtout pour Andy, ils doivent plus se comporter comme des ados, genre je joue mon match puis après je fait la fête, c'est un footballeur professionnel il se doit de penser football H24, être a fond comme Fletcher, Valencia etc... ou même comme ce jeune homme deja assez mature, Rafael, sinon il restera un éternel prodige sans plus.

 

En défense a défaut de recruter expérience, ont opte pour la jeunesse, avec Dodo et Smalling. Ont verra la même défense la saison prochaine, mélanger a la jeunesse (Fabio, Dodo, Evans, Smalling) et a l'expérience : Neville ?, Brown, O'shea. Ça devrait faire l'affaire a moins de vivre la même hécatombe en défense.

 

Au milieu. Dans l'axe ont sera au complet mais a condition que certain joueur rempli leur engagement. Fletcher - Hargraeves en mdf mais aussi dans d'autres postes en cas de besoin, si Hargo retrouve ses sensation je pense qu'on peux pas mieux faire en Europe dans se domaine. Seul petit bémol, j'espère juste que Fletcher n'aura pas joué en sur-régime et qu'il sera pareil l'année prochaine. En relayeur, un joueur qui a régressé Carrick, et qui commence mal les saisons, de l'autre coté un Anderson dont j'espère beaucoup de choses mais à encore rien prouver. Bref soit en recrute ou alors Paulo vient faire le boulot comme d'habitude.....(ici je vois une recru, pas spécialement connu mais un britannique).

 

Sur les ailes, Nani doit confirmer, Valencia ne doit pas vivre le syndrome "deuxième saison", et Park devra mieux commencer la saison. Giggs c'est du bonus, comme en début de saison, ils nous sera utile mais nos joueurs devront pas trop attendre de lui. Qui reviendra, Tosic ou Cleverley ? J'adore les deux, mais Tosic peut percer donnons lui la chance. Obertan va être prêter a mon avis tout comme pour Cleverley.

 

Bref, je pense qu'on recrutera assez rapidement, genre avant la pré saison, j'attends 2 recrue perso. (sans compter Smalling, Dodo), un milieu et un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut vraiment c'est un vrai ailier gauche, un gaucher donc, si il sait tirer les coups francs se sera que du bonus. Giggs ne pourra pas être éternellement la ... C'est pour cela que je suis à fond pour que Di Maria vienne, j'aime vraiment ce joueur, par contre je sais pas trop si il est bon dans les coups francs, mais Benfica abuse vraiment sur le prix.

 

Devoir recruter un milieu je sais pas trop, on a déjà Hargo, Scholes (pour encore une saison sûrement), Fletcher, Carrick, Gibson et Anderson ... 6 milieux c'est suffisant à mon goût.

 

Après je pense aussi qu'il faut recruter un arrière droit, certe Rafael a de l'avenir et ya encore Neville, mais dans un an (Si Gary prolonge) il n'y aura plus que le jeune Rafael ... et en cas de blessure plus personne.

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut vraiment c'est un vrai ailier gauche, un gaucher donc, si il sait tirer les coups francs se sera que du bonus. Giggs ne pourra pas être éternellement la ... C'est pour cela que je suis à fond pour que Di Maria vienne, j'aime vraiment ce joueur, par contre je sais pas trop si il est bon dans les coups francs, mais Benfica abuse vraiment sur le prix.

 

Devoir recruter un milieu je sais pas trop, on a déjà Hargo, Scholes (pour encore une saison sûrement), Fletcher, Carrick, Gibson et Anderson ... 6 milieux c'est suffisant à mon goût.

 

Après je pense aussi qu'il faut recruter un arrière droit, certe Rafael a de l'avenir et ya encore Neville, mais dans un an (Si Gary prolonge) il n'y aura plus que le jeune Rafael ... et en cas de blessure plus personne.

 

D'accord pour le gaucher mais avec une petite nuance: donner sa chance à Tosic.

 

Pour l'arrière droit:

 

Brown? O'shea? Hargreaves? De Laet? Fabio? c'est pas mal quand même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio arrière gauche non ? Brown n'est pas trop offensive, et Hargreaves vaut mieux l'utiliser au milieu de terrain ^^

 

Par contre j'avais oublier O'shea ^^

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic "les joueurs que vous voulez à Manchester United" et "les lacunes de l'équipe" pcq niveau "rumeurs d'arrivées", je ne lis pas grand chose ;)

 

On parle dans le journal The People d'Iturbe, un jeune paraguayen de 17 ans. On serait sur le coup avec West Ham

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

Vus imaginez SAF dire à Villa pour le convaincre de venir:

"Salut, tu veux venir à MU? Tu joueras jamais en Ligue des Champions, ni les gros matchs de championnat, ni ceux de Cup, sauf si Wayne se blesse. Alors, tenté?"

Soyons sérieux... Même ceux qui sont pour sa venue savent que SAF renoncera jamais au 4-5-1, donc bon... Après tout, les résultats ne sont-ils pas là avec cette tactique? Pourquoi changer au risque de se casser la gueule?

 

Amen :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être trop naïf mais moi j'ai envie de faire confiance à Welbeck et Macheda pour suppléer à Rooney en cas de blessure. N'oublions pas Owen. Cependant un départ de berbatov ne me parait pas impossible c'est pourquoi à sa place j'aimerais un attaquant un peu plus polyvalent. Mais s'il reste je fais tout à fait confiance à Fergie

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic "les joueurs que vous voulez à Manchester United" et "les lacunes de l'équipe" pcq niveau "rumeurs d'arrivées", je ne lis pas grand chose ;)

 

On parle dans le journal The People d'Iturbe, un jeune paraguayen de 17 ans. On serait sur le coup avec West Ham

Un joueur prêté en 2ème division de plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic "les joueurs que vous voulez à Manchester United" et "les lacunes de l'équipe" pcq niveau "rumeurs d'arrivées", je ne lis pas grand chose ;)

 

On parle dans le journal The People d'Iturbe, un jeune paraguayen de 17 ans. On serait sur le coup avec West Ham

 

News reprit dans les transferts.com

 

Au Paraguay, il est surnommé comme le nouveau Messi. Son nom Juan Iturbe, son âgé 16 ans. Ce dernier évolue dans les rangs de Cerro Porteno. Son talent n’est pas passé inaperçu du côté de l’Angleterre puisque Manchester United et West Ham le surveilleraient de trés près.

 

Selon un proche du dossier, les Reds Devils auraient pris une sérieuse option sur le joueur. Les dirigeants paraguayens qui refusent de vendre leur petit joyau, envisagent de porter l’affaire à la FIFA.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio arrière gauche non ? Brown n'est pas trop offensive, et Hargreaves vaut mieux l'utiliser au milieu de terrain ^^

 

Par contre j'avais oublier O'shea ^^

 

Oui Fabio est arrière gauche mais il a déjà rendu service durant la saison au poste d'arrière droit. Brown est une bonne solution de rechange sur la droite tout comme Hargreaves qui peut jouer milieu défensif, arrière gauche/droit, ailier droit. Et O'Shea bah... c'est O'shea quoi!

 

Pour le paraguayen je ne sais pas trop à quoi m'attendre je pense surtout que c'est un moyen de faire mousser un jeune qui n'est pas si extraordinaire. Après je dis ça je l'ai jamais vu le bonhomme. J'avais lu qu'on était également près à passer à l'offensive pour Sam Barnes, un arrière gauche de stockport county en league one. Je n'ai plus la source (sorry :blush: )

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne suis pas spécialement pour la venue de Villa et je suis particulièrement contre le départ de Berbatov c'est évident .....

 

Je pense quand même que la venue d'un attaquant serait bénéfique ( quelqu'il soit !!!! ) Owen c'est sympas mais c'est trop fragile ( et on le savait !!! ) macheda et Welbleck s'ils veulent progresser , ils leurs faut du temps de jeu et pour ça à part le prêt il y a rien d'autre de possible ...... Diouf pour l'instant n'a pas les épaules pour assurer un rôle de 3ème attaquant à United c'est une évidence !!!!!

 

Alors maintenant je suis pour la venue d'un attaquant mais ceux qui parlent de problème de gestion de banc si un Villa venait, ont parfaitement raison aussi ( on a eu l'expérience Tevez qui l'a confirmé ) , mais il nous faut un attaquant jeune talentueux qui apporte un plus lors de ses rentrées et qui acceptent de faire du Banc ( Cumcum !!! me parle pas de Wellbeck car pour l'instant il a pas démontré qu'il avait ce qu'il faut pour reussir à United c'est pourquoi je préfère l'option du prêt afin qu'il démontré vraiment ce qu'il a dans le ventre, et idem pour macheda) .......

 

La question qui se pose c'est QUI ?

 

Mais s'il s'avérait que Villa signe chez nous , je pense que Ferguson a déjà largement pensé à ça et qu'il a les solutions ( peut être faire redescendre Berbatov ( :wub: ) derrière les deux attaquants ..... ( bon la c'est moi qui rêve même si je reste persuadé que ce serait la solution .... ) :D :D :D

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il s'avérait que Villa signe chez nous , je pense que Ferguson a déjà largement pensé à ça et qu'il a les solutions ( peut être faire redescendre Berbatov ( :wub: ) derrière les deux attaquants ..... ( bon la c'est moi qui rêve même si je reste persuadé que ce serait la solution .... ) :D:D:D

 

Et donc on ne jouerai qu'avec un seul milieu récupérateur ? Restons sérieux Norvegian...

Perso j'aimerais bien la venue de Balotelli mais je continue mon argumentaire dans le bon topic

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on ne jouerai qu'avec un seul milieu récupérateur ? Restons sérieux Norvegian...

Perso j'aimerais bien la venue de Balotelli mais je continue mon argumentaire dans le bon topic

 

 

Et ma foi pourquoi pas sur certain match !!!! Pas face aux gros du big 4 c'est sur mais face à Burnley un milieu récupérateur est largement suffisant selon moi ..... et Berbatov aura c'est un apsect défensif qu'il devra faire mais il a démontré notamment face à Fulham qu'il savait presser et récupérer des ballons .....

 

De toute façon , quelque soit l'attaquant qu'on aura , dans les gros match ce sera 4-5-1 avec Rooney en pointe et ça qu'on achète un joueur de 6 ème division ou lionel Messi ....... dans tous les cas il fera du banc !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque équipe dont la pointe serait émoussée.

On a vu face à Pool qu'on pouvait se passer d'un Rooney génial/mondial pour remporter un gros match.

La Rooney dépendance, laissez ça aux mecs qui se matent pas un match de United sur la saison et qui se font une opinion via les médias et les ragots. La Rooney dépendance, je trouve que c'est un manque total de respect et surtout de reconnaissance envers les capacités de nos autres joueurs.

 

On a pas eu un grand Rooney sur le plan offensif mais il a fait un tres bon match, il a empoisonné la défense de Pool, pressing durant tt le match, replis défensifs précieux surtout qu'il garde bien le ballon pour relancer correctement ensuite, il nous a bien faciliter la tache en tout cas.

 

 

Ce qu'il nous faut vraiment c'est un vrai ailier gauche, un gaucher donc, si il sait tirer les coups francs se sera que du bonus. Giggs ne pourra pas être éternellement la ... C'est pour cela que je suis à fond pour que Di Maria vienne, j'aime vraiment ce joueur, par contre je sais pas trop si il est bon dans les coups francs, mais Benfica abuse vraiment sur le prix.

 

Devoir recruter un milieu je sais pas trop, on a déjà Hargo, Scholes (pour encore une saison sûrement), Fletcher, Carrick, Gibson et Anderson ... 6 milieux c'est suffisant à mon goût.

 

Après je pense aussi qu'il faut recruter un arrière droit, certe Rafael a de l'avenir et ya encore Neville, mais dans un an (Si Gary prolonge) il n'y aura plus que le jeune Rafael ... et en cas de blessure plus personne.

 

Y a qq mois j'aurais egalement souhaiter un aillier mais nani montre de tres bonne chose sur le coté gauche, donc autant lui laisser sa chance et puis y a tjrs l'option joe cole s'il ne prolonge pas à chelsea, ça serait mieux que Di maria je trouve ( je le connais pas mais sur les rares matchs que j'ai vu de lui il a pas été brillant)

Au milieu et arriere droit tout va dépendre d'hargo, s'il revient en forme pas besoin de recruter, il peut assurer à ces postes là, par contre s'il ne retrouve pas son niveau ça pourrait se compliquer si les scholes et neville ne prolonge pas. Pcq gibson franchement il est pas terrible et anderson avec sa blessure il va mettre du tps a retrouver un bon niveau d'autant qu'il etait pas super bon avant sa blessure.

 

 

Et donc on ne jouerai qu'avec un seul milieu récupérateur ? Restons sérieux Norvegian...

Perso j'aimerais bien la venue de Balotelli mais je continue mon argumentaire dans le bon topic

 

Bah un seul milieu récupérateur ça pourrait etre suffisant à condition que Berba fasse un effort en défense et c'est là le probleme.

S'il avait la meme hargne qu'un Rooney y aurait aucun soucis, mais c'est qq chose qui peut changer s'il le veut vraiment, donc pour moi Berba en soutien derriere 2 attaquants c'est tout à fait possible et ça serait une excellente solution, ça libere une place en attaque où il assure pas vraiment et en meme tps on aura tout ce qu'il faut milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma foi pourquoi pas sur certain match !!!! Pas face aux gros du big 4 c'est sur mais face à Burnley un milieu récupérateur est largement suffisant selon moi .....

 

Sans vouloir leur manquer de respect tu crois vraiment qu'on a besoin de Berba, Rooney et Villa pour les battre ??? :D

 

Sinon quelqu'un a déjà vu jouer ce jeune paraguayen ?

 

Faites gaffe il y en a pas mal qui font des HS et confondent les deux topics de transferts, s'ils sont la c'est pas pour rien c'est justement pour éviter de confondre tout et n'importe quoi...

 

Ps : Merci manutdfan ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...