Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Joe Cole à United serait pas mal surtout en tant que transfert gratuit :D

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne perd aucun de nos ailiers (mis à part Tosic) je pense pas qu'il atterrira chez nous, il ne faut pas oublier que Fergie place pas mal d'espoirs en Obertan, lorsqu'on l'utilisera à bon escient on verra un joueur monstrueux, même Tosic aurait pu faire de bonnes choses mais je pense que lui a payé ses lacunes physiques. Les autres ailiers on ne les décrit plus, et pour ce qui est de Nani on est jamais sur de rien, mais il m'a l'air d'avoir eu un beau déclic sur sa situation, à voir pour la suite. Vous avez décrit le joueur, c'est un des meilleurs de la PL, avec sa technique souvent comparée à celle des brésiliens et sa mentalité irréprochable sur le terrain, il a tout ce qu'il faut pour être très entreprenant à moyen terme chez nous, mais son arrivée risquerait de boucher la concurrence à certains de nos joueurs. Sans ses pépins physiques à répétitions et ce côté intermittent du spectacle, il ne serait pas loin derrière les meilleurs joueurs actuels, dommage pour lui....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut Villa

 

D'après le Daily Mirror, Fergie aurait envoyé son frère Martin observé David Villa contre Getafe Lundi. Selon l'article, Fergie aurait été déçu du rendement de notre Bulgare et envisagerait la solution espagnole.

Toujours selon l'article, Valence serait près à lacher son joueur s'ils ne se qualifient pas à la LDC, la vente du joueur serait alors une autre alternative ou une compensation financière.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle333251.html

 

Personellement, je n'y crois pas!

Même si c'est vrai que Berba n'a pas fait l'unanimité depuis le début de saison, il a montré récemment de bonnes choses, en plus de ça, Valence a de bonnes chances de jouer la LDC cette saison, ça inciterait Villa à rester dans son club pour jouer la C1.

 

Après, Villa n'a jamais exclu de vouloir jouer un jour en PL et ce n'est pas la 1ere fois qu'on parle de lui en Angleterre, donc attention tout de même...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les journaux extrapole complètement, à la base, un chiffon (je sais plus lequel), a annoncé qu'un membre de United supervisait le match de Valence, et après ils ont déduit qu'il suivait David Villa, alors qu'il s'agit peut-être de David Silva ou peut-être encore de quelqu'un d'autre, ou peut-être même pour une raison totalement différente...

Rumeur infondé selon moi... Villa à United, j'y crois pas du tout...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient , on pourra dire au revoir à un de nos attaquants . Owen ? Berbatov ? Mais bon personnellement je préfère garder nos deux attaquants que acheter Villa . Déjà que S.A.F. commence à adoré le 4-5-1 ....

 

 

Surtout que dès matchs que j'ai pu voir de valence, je trouve que Villa s'exprime mieux lorsqu'il est seul en pointe ....... mais en pointe à United il y a Rooney déjà donc ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United cherche Villa

 

img-manchester-united-cherche-villa_x300_arton122607.png

 

Manchester United est tenu à bout de crampons par Wayne Rooney. Mine de rien, Shrek en est déjà à 23 pions en Premier League.

 

Seulement les dirigeants anglais aimeraient associer un gros client au petit gros anglais. Berbatov et Owen ne sont pas convaincants et Macheda est encore trop jeune. De toute façon, le CV de l’attaquant idoine est arrêté : il s’agit de David Villa.

 

Les scouts Mancuniens ont d’ailleurs supervisé l’attaquant de Valence lors de la victoire contre Getafe. Reste que l’Ibère n’est pas gratuit, loin de là. Les Anglais devront sortir au moins 50 millions d’euros de leur poche pour s’offrir le goelador de la Roja.

 

En même temps, une doublette Rooney - Villa, ça n’a pas de prix.

 

Source: Sofoot.com

 

:wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça ferait une doublette de rêve :wub: ! Mais, j'ai une pensée pour Berba, & c'est pour ça que dans ma tête, j'suis contre l'arrivée de Villa ...

 

 

Moi je pense que cela ferait pas de mal particulièrement à Berbatov, une bonne concurrence est toujours positive surtout dans un club du niveau de United. Alors je milite pas particulièrement pour Villa mais pour un vrai attaquant de très haut niveau .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Villa, ça aurait été fantastique et on en serait tous enthousiaste de sa venu, si Berbatov n'était pas en nos rangs.

 

C'est vrai, Owen n'est pas bénéfique, Berbatov qui selon moi est un excellent joueur, a 29 ans, et ne montre pas plus de vivacité que Villa.

Rooney un joueur de classe mondial comme le dit tout le monde, et ça serait , que dirais-je, la meilleure attaque européenne avec la paire Rooney-Villa.

.

.

.

.

Non, faut pas rêver non plus, 50M pour un joueur comme Villa, je ne crois pas que SAF fasse ce genre de transfert, d ailleurs, MU ne l'as jamais fait, on a jamais dépassé 30M pour un transfert.

50M SAF pourrait bien nous ramener 3 joueurs espoirs qui seront plus rentable en l'avenir qu'un seul joueur.

 

Et Berbatov, je ne vois pas pourquoi c'est un joueur a mettre dans la touche, il est magique, je crois même qu'il est le meilleurs passeur a MU, et il a 9 buts dans son cumul, le 2éme buteurs a MU, pourquoi on s'en plaindrais !

Ses derniers temps, ou il a plus de temps de jeu, il est plus "vivant" dans le terrain et avec Valencia et Rooney il présente un réel danger pour les défenseurs adverse, surtout avec sa capacité de passe et de vision de jeu totalement différente de ce qu'on pourrait s'attendre de lui, et ce que pourrait s'attendre la defense adverse de lui.

 

En plus de cela, on joue beaucoup plus en 4-5-1, donc Villa chez nous ça serait bien, mais on va tellement angoisser du fait qu'il se retrouve en banc de touche . . .

Diouf serait plus favorable pour jouer en pointe, son jeu de tête ... pas la peine de décrire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Villa, ça aurait été fantastique et on en serait tous enthousiaste de sa venu, si Berbatov n'était pas en nos rangs.

 

C'est vrai, Owen n'est pas bénéfique, Berbatov qui selon moi est un excellent joueur, a 29 ans, et ne montre pas plus de vivacité que Villa.

Rooney un joueur de classe mondial comme le dit tout le monde, et ça serait , que dirais-je, la meilleure attaque européenne avec la paire Rooney-Villa.

.

.

.

.

Non, faut pas rêver non plus, 50M pour un joueur comme Villa, je ne crois pas que SAF fasse ce genre de transfert, d ailleurs, MU ne l'as jamais fait, on a jamais dépassé 30M pour un transfert.

50M SAF pourrait bien nous ramener 3 joueurs espoirs qui seront plus rentable en l'avenir qu'un seul joueur.

 

Et Berbatov, je ne vois pas pourquoi c'est un joueur a mettre dans la touche, il est magique, je crois même qu'il est le meilleurs passeur a MU, et il a 9 buts dans son cumul, le 2éme buteurs a MU, pourquoi on s'en plaindrais !

Ses derniers temps, ou il a plus de temps de jeu, il est plus "vivant" dans le terrain et avec Valencia et Rooney il présente un réel danger pour les défenseurs adverse, surtout avec sa capacité de passe et de vision de jeu totalement différente de ce qu'on pourrait s'attendre de lui, et ce que pourrait s'attendre la defense adverse de lui.

 

En plus de cela, on joue beaucoup plus en 4-5-1, donc Villa chez nous ça serait bien, mais on va tellement angoisser du fait qu'il se retrouve en banc de touche . . .

Diouf serait plus favorable pour jouer en pointe, son jeu de tête ... pas la peine de décrire ;)

 

Manchester n'a jamais dépensé plus de 30M €?

Pour combien on a fait venir Ferdinand, Rooney, Berbatov et Veron?

 

Ensuite, Berba n'est pas le meilleur passeur de l'équipe, loin de là : il en est à 4 toutes compétitions confondu, il est donc 5e au classement, Giggs en est à 12 assist et est notre meilleur passeur (si j'en croit les stats du forum).

 

Je ne cracherai pas sur Villa, il a le niveau et la volonté pour réussir en PL.

Comme l'a dit Norvegian, l'arrivée d'un grand attaquant (que ça soit Villa ou pas) aménerait une vrai concurrence avec Berbatov qui pour le moment est plus sous la menace d'un milieu de terrain (changement tactique de Fergie) que d'un autre attaquant (Owen).

Plus de pression ne pourrait lui faire que du bien!

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a jamais dépensé plus de 30M €?

Pour combien on a fait venir Ferdinand, Rooney, Berbatov et Veron?

 

Ensuite, Berba n'est pas le meilleur passeur de l'équipe, loin de là : il en est à 4 toutes compétitions confondu, il est donc 5e au classement, Giggs en est à 12 assist et est notre meilleur passeur (si j'en croit les stats du forum).

 

Je ne cracherai pas sur Villa, il a le niveau et la volonté pour réussir en PL.

Comme l'a dit Norvegian, l'arrivée d'un grand attaquant (que ça soit Villa ou pas) aménerait une vrai concurrence avec Berbatov qui pour le moment est plus sous la menace d'un milieu de terrain (changement tactique de Fergie) que d'un autre attaquant (Owen).

Plus de pression ne pourrait lui faire que du bien!

Si tu te bases sur les chiffres qui sont marqués sur manchester devils, ils sont pas bons, il en est à 5 rien qu'en championnat.

source : site officiel de la premier league.

Et si on rajoutait toutes ses avants dernières passes ou tous les goals dans lesquels il est impliqué, ça fait énormémement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te bases sur les chiffres qui sont marqués sur manchester devils, ils sont pas bons, il en est à 5 rien qu'en championnat.

source : site officiel de la premier league.

Et si on rajoutait toutes ses avants dernières passes ou tous les goals dans lesquels il est impliqué, ça fait énormémement.

 

lol, si tu me cites parce qu'il y a un écart d'une simple passe décisive... ca me fait rire que tu cherches à avoir le dernier mot sur ce genre de petits détails!

Bref, si tu veux 5, et après? tu trouves ça assez? en 30 matchs c'est 9 buts et 5 passes décisives tu trouves ça encourageant?

Les stats ne parlent pas pour lui, même si récemment il montre un meilleur visage dans le jeu.

 

Bref, c'est marrant, parce que moi je parle de David Villa (logique puisqu'il s'agit d'une rumeur) et toi tu viens défendre ton petit Berba pour essayer d'avoir raison.

Si tu ne veux pas d'une nouvelle arrivée tu n'a qu'à le dire, ça ira plus vite!

 

Ce que je constate, c'est que cette saison la PL est plus que sérrée, que la LDC est maintenant très très équilibrée (plus que lorsque l'on avait Tevez, Ronaldo), et qu'il faut se renforcer là où il y a des défaillances.

Je constate aussi que Berbatov n'a à craindre de personne en attaque puisqu'il n'existe pas de réelle concurrence, je dis donc que l'arrivée d'un Villa ou autre apporterai plus de compétition et donc d'efficacité (tout logiquement).

 

Je te demande pas d'être d'accord avec moi, avoue juste que si on fasait le bilan de Berba toute suite, c'est très très moyen, d'ailleurs c'est pas un hasard si on parle d'un Villa pour cet été je pense.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, si tu me cites parce qu'il y a un écart d'une simple passe décisive... ca me fait rire que tu cherches à avoir le dernier mot sur ce genre de petits détails!

Bref, si tu veux 5, et après? tu trouves ça assez? en 30 matchs c'est 9 buts et 5 passes décisives tu trouves ça encourageant?

Les stats ne parlent pas pour lui, même si récemment il montre un meilleur visage dans le jeu.

 

Bref, c'est marrant, parce que moi je parle de David Villa (logique puisqu'il s'agit d'une rumeur) et toi tu viens défendre ton petit Berba pour essayer d'avoir raison.

Si tu ne veux pas d'une nouvelle arrivée tu n'a qu'à le dire, ça ira plus vite!

 

Ce que je constate, c'est que cette saison la PL est plus que sérrée, que la LDC est maintenant très très équilibrée (plus que lorsque l'on avait Tevez, Ronaldo), et qu'il faut se renforcer là où il y a des défaillances.

Je constate aussi que Berbatov n'a à craindre de personne en attaque puisqu'il n'existe pas de réelle concurrence, je dis donc que l'arrivée d'un Villa ou autre apporterai plus de compétition et donc d'efficacité (tout logiquement).

 

Je te demande pas d'être d'accord avec moi, avoue juste que si on fasait le bilan de Berba toute suite, c'est très très moyen, d'ailleurs c'est pas un hasard si on parle d'un Villa pour cet été je pense.

Le prend pas comme ça, je fais juste rectifier les infos qu'il y a sur le site, Je comprends tout à fait ton point de vue ;)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a jamais dépensé plus de 30M €?

Pour combien on a fait venir Ferdinand, Rooney, Berbatov et Veron?

 

Ensuite, Berba n'est pas le meilleur passeur de l'équipe, loin de là : il en est à 4 toutes compétitions confondu, il est donc 5e au classement, Giggs en est à 12 assist et est notre meilleur passeur (si j'en croit les stats du forum).

 

Je ne cracherai pas sur Villa, il a le niveau et la volonté pour réussir en PL.

Comme l'a dit Norvegian, l'arrivée d'un grand attaquant (que ça soit Villa ou pas) aménerait une vrai concurrence avec Berbatov qui pour le moment est plus sous la menace d'un milieu de terrain (changement tactique de Fergie) que d'un autre attaquant (Owen).

Plus de pression ne pourrait lui faire que du bien!

 

Désolé, pour les transfert je voulais citer :

On a jamais dépassé les 50M pour un joueur, je me suis mêlé les doigts a propos des chiffres.

 

On fantasme tous sur l'arrivé de Villa en nos rangs, et la paire Rooney-Villa ne pourrait qu'être rentable et attrayante pour l'équipe, mais malgré tous, on imagine mal un Villa avec :

 

*On joue plus souvent en 4-5-1, on commence a s'apercevoir que cette compo est plus bénéfique, Rooney ne sera pas apte a être dans le banc de touche.

 

*Berbatov, loin des statistiques et de son cumul de but ( il en a 9, il a joué 10 matchs titulaire, et c'est le 2éme buteur de MU), est le meilleurs choix pour le 4-4-2, de plus pour son soutient décisif auprès de Rooney et de Valencia comme le présente ses dernière prestations, comme je l'ai dis auparavant, sa vision de jeu differts de la norme des autre joueurs, et un joueur avec cette qualité manque a MU maintenant.

 

*Villa a 29 ans, Berbatov de meme, je ne crois pas que leurs "durée" de vie a MU soit aussi longue.

 

*J'imagine mal Valence vendre leurs petit bijou.

 

Je ne suis pas la pour défendre Berbatov, ni Villa, je suis enthousiaste pour son arrivé, mais je crains que son arrivé gâche un peu le palmarès de Berbatov, d'Owen, de Diouf ,Macheda, et peut-etre bien de Rooney aussi, qui ont besoin de beaucoup plus de temps de jeu.

 

L'arrivé d'un bon milieu offensif ou défensif serait un meilleur choix, malgré le fait que si Villa s'advenait a quitter son club, il choisirait surement MU, la rivalité qu'il y'a entre le Real Madrid,le FC Barcelone et Valence ne date pas d'hier ..

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tous de 50M€, mais l'an passé Valence était sur le point d'accepter l'offre du Réal qui s'élevait à 35M€, au dernier moment Valence s'est rétracté.

Valence veut officiellement 50, mais si on fait une offre de 35M voire 37M grand max, je pense que ça les fera réfléchir.

En tout cas, son prix devrait varié avec les résultats de sa nation en CDM, tout porte à croire que sa valeur variera vers le haut, mais bon... on sait jamais.

 

Vous allez me dire que ça reste cher, on est d'accord, mais qu'est-ce qui à l'heure actuelle n'est pas cher?

Si on veut être compétitif, il faut mettre la main au porte-feuille, c'est pas nouveau. Et c'est pas en restant les bras croisés à regarder les autres se renforcer (City, Chelsea, Inter, Réal,...) qu'on arrivera à résoudre quelque chose.

 

Personnellement, je préfère prendre le risque de miser gros sur du calibre, plutôt que de continuer à miser sur des petits en se persuadant qu'ils arriveront à nous sortir de la ***** un jour.

Attention, je ne demande pas 15 grosses recrues, je pense qu'une voire 2 bonnes recrues seraient la bienvenue.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti vise Asenjo

 

img-ancelotti-vise-asenjo_x300_arton122707.png

 

Privé de Petr Cech et de Hilario, Carlo Ancelotti va devoir faire confiance au jeune Turnbull dans les cages pour le prochain match de Chelsea.

 

Pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir, le technicien italien aurait des vues sur un gardien en devenir, le jeune Sergio Asenjo, sous le feu des projecteurs et des attaquants adverses dans les buts de l’Atletico Madrid.

 

A 20 ans, le joueur a l’embarras du choix puisqu’il est aussi suivi par Arsenal et Manchester United.

 

Source: Sofoot.com

 

Personnellement, je ne le connais pas DU TOUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 35 millions c'est trop cher, il resterait quoi peut etre 3 ans vu qu'il a 29 ans, ca fait plus de 10 millions par an autant prendre un mec qui connait la PL et qui peut rester plus longtemps a ce prix la.

 

 

Ho attention regarde Drogba il a 32 ans il reste un des meilleurs buteurs au monde est puis Villa a 28 ans ;)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 35 millions c'est trop cher, il resterait quoi peut etre 3 ans vu qu'il a 29 ans, ca fait plus de 10 millions par an autant prendre un mec qui connait la PL et qui peut rester plus longtemps a ce prix la.

T'as pas tout à fait tord, mais Berbatov on l'a payé 40M€ alors qu'il avait 28 ans, ça fait 10M€ / an lui aussi... donc très très cher! :)

Et puis le prêt de Tevez, je me souvient qu'on l'avait payé à prix d'or (je me souvient plus du montant, mais je sait que c'était assez élevé).

 

Donc pourquoi dire OUI à Berba et NON à Villa dans ce cas là? Même si le second n'a jamais évolué en PL, tout porte à croire qu'il réussira, il est déterminé et a plus que prouvé tant avec son club qu'avec sa nation.

 

 

Moi je me dit juste, que si le joueur contribue à la réussite du club alors pourquoi pas miser gros?

Je préfère un joueur d'expérience (pas trop non plus) qui est opérationnel (l'exemple Torres) qu'un jeune qui va mettre du temps avant de faire ses preuves, et puis le centre de formation est là pour ça.

Pour moi donc, le risque est à prendre, même si le prix reste élevé.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drgoba a explosé au plus haut niveau très tard contrairement à la majorité des footballeurs.

 

Pour ton argument jin93 ben je n'ai pas grand chose à redire même si je n'ai rien contre lui, d'une à t'il envie de venir chez nous, car je ne l'ai jamais entendu dire qu'il voulait bouger en dehors de l'espagne, et de deux, quand tu dis que tout porte à croire qu'il réussira chez nous je demande à voir, regarde Schevchenko ;)

 

La différence entre votre point de vue et le mien c'est que perso qu'on gagne pas la CL cette année voir l'an prochain je m'en tape et c'est pourquoi je préfère recruter quelqu'un de plus jeune et qui peut apporter sur le long terme (Pato par exemple) plutôt qu'un mec qui vient la pendant 2 ou 3 ans donc qui va nous faire du bien direct (et encore) et qu'après on doivent ressortir 50 Millions pour un autre attaquant. Perso ca vous dérangerais pas de devoir mettre 50M tous les 2 ans pour UN mec ?

Si tu les mets sur Pato (ou Aguero :rolleyes:) ils sont plus jeunes donc leur prix ne baissera pas en cas de revente et dans le meilleur dès cas s'ils aiment vraiment le club ils peuvent rester 5 bonnes années au lieu de deux...

 

Voila tout :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...