Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lis bien ce que j'écris avant de commenter mes propos stp!

 

 

j'ai bien dit: Cantona n'a pas réussi AUTANT à United qu'à Leeds!

Autre exemple pour te faire plaisir même je pourrais t'en sortir plein d'autres: Alan Smith qu'a-t-il réellement apporté à United? Pour moi il n'a jamais réussi à s'imposer et pourtant il a fait toute sa carrière en PL...

 

Tout ça pour dire que faut pas toujours naitre en PL pour forcément réussir (Fabregas,Adebayor,Tevez,...). Des fois faut savoir prendre des risque, sinon c'est pas la peine de parler football.

Encore une fois, je vois pas en quoi alan smith est un exemple vu que (malgré tout l'amour que j'ai pour ce joueur) a jamais été vraiment un grand joueur... C'est évident que c'est pas parce que un joueur à jouer en PL dans sa vie qu'il doit forcément être bon...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien ce que j'écris avant de commenter mes propos stp!

 

 

j'ai bien dit: Cantona n'a pas réussi AUTANT à United qu'à Leeds!

Autre exemple pour te faire plaisir même je pourrais t'en sortir plein d'autres: Alan Smith qu'a-t-il réellement apporté à United? Pour moi il n'a jamais réussi à s'imposer et pourtant il a fait toute sa carrière en PL...

 

Tout ça pour dire que faut pas toujours naitre en PL pour forcément réussir (Fabregas,Adebayor,Tevez,...). Des fois faut savoir prendre des risques, sinon c'est pas la peine de parler football.

C. Ronaldo a couté 94M€ et il prouve qu'il les vaut largement parce qu'il se donne les moyens de réussir!

 

Lis bien ce que j'écris avant de commenter mes propos stp!

 

 

Oui bin a ce rytme ont encore la demain :P

J'ai bien compris ce que tu voulais dire!!! Mais ton exemple et foireux (c'est pas ma faute quand même)

Canto il a rien couter au club et jouait déjà en PL, tu crois qu'il serai venu si il été rester en France??

 

Ensuite je me tue a te dire "SON PRIX LE PROBLEME" lol

je dis pas qu'il et mauvais, mais juste sur sur sur sur (a l'infinie) sur coter.. et que Sir Ferguson a bien dis qu'il dépenserais pas bêtement l'argent pour acheter une star. Voili voilou et voila ^^

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vois pas en quoi alan smith est un exemple vu que (malgré tout l'amour que j'ai pour ce joueur) a jamais été vraiment un grand joueur... C'est évident que c'est pas parce que un joueur à jouer en PL dans sa vie qu'il doit forcément être bon...

 

+1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Fabregas n'a joué qu'en PL. Il ne connait que la PL donc ton exemple est caduc. Quant à Tévez, tu trouves qu'il s'est imposé, en PL ? 30 buts en 4 saisons, c'est minable pour un attaquant.

 

M'enfin, sinon je peux dire que venir de l'étranger ne garantit pas la réussite. Tu prends un ou deux exemples de réussite, mais combien d'échecs ? Forlan, Veron, Del Horno, Crespo, Mutu. Pas que des tanches.

 

 

Pour la seconde fois: Lisez bien mes postes SVP!

 

J'en ai un peu mare de me répéter sans cesse parce que vous ne relisez pas les postes alors que vous les citer!

 

J'ai jamais dit qu'Aguero allait réussir, j'ai dit que quand on veut réussir, on s'en donne les moyens!

 

Tevez n'a pas réussi en PL je rêve ou je rêve? Mais lol, jvais pas répondre parce que je sens que je vais me fatiguer pour rien (déjà que t'as du mal à lire mes postes). Mais bon, c'est vrai qu'Owen est largement meilleur que Carlitos, il a toute sa vie devant lui l'anglais,...

Pour Fabregas, il a été habitué au jeu du Barça, il a été formé labas que je sache et avait un gabarit qui ne prévoyait pas du tout cette réussite, pourtant aujourd'hui tout le monde se tait sur son cas c'est marrant.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si beaucoup souhaitent un gros jouer au mercato, c'est surtout "psychologique" si j'ose dire. Si t'as un gros joueur qui arrive, ça va ptet permettre un déclic dans l'équipe, motiver tous le monde. Ca va motiver les joueurs a mieux jouer. Ensuite je dis pas qu'on a pas de joueurs de qualités, mais je veux dire qu'un joueur avec une notoriété plus élevée, ça peut permettre, comme je l'ai dit, de déclencher peut-être quelque chose chez les joueurs, et chez les fans aussi !

 

J'espère m'être fait comprendre :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde fois: Lisez bien mes postes SVP!

 

J'en ai un peu mare de me répéter sans cesse parce que vous ne relisez pas les postes alors que vous les citer!

 

J'ai jamais dit qu'Aguero allait réussir, j'ai dit que quand on veut réussir, on s'en donne les moyens!

 

Tevez n'a pas réussi en PL je rêve ou je rêve? Mais lol, jvais pas répondre parce que je sens que je vais me fatiguer pour rien (déjà que t'as du mal à lire mes postes). Mais bon, c'est vrai qu'Owen est largement meilleur que Carlitos, il a toute sa vie devant lui l'anglais,...

Pour Fabregas, il a été habitué au jeu du Barça, il a été formé labas que je sache et avait un gabarit qui ne prévoyait pas du tout cette réussite, pourtant aujourd'hui tout le monde se tait sur son cas c'est marrant.

 

 

Et Forlan, Veron + Cleberson ?? des contres exemples c'est pas c'qui manque, le problème avec argruiero c'est pas le talent mais le prix demander point!

Pas la peine d épiloguer plus loin ;)

 

Je pense que si beaucoup souhaitent un gros jouer au mercato, c'est surtout "psychologique" si j'ose dire. Si t'as un gros joueur qui arrive, ça va ptet permettre un déclic dans l'équipe, motiver tous le monde. Ca va motiver les joueurs a mieux jouer. Ensuite je dis pas qu'on a pas de joueurs de qualités, mais je veux dire qu'un joueur avec une notoriété plus élevée, ça peut permettre, comme je l'ai dit, de déclencher peut-être quelque chose chez les joueurs, et chez les fans aussi !

 

J'espère m'être fait comprendre :P

 

 

a 100%, mais United c'est plus qu'un ou deux gros joueurs, c'est pour ça qu'ont a pas besoin d'eux.

Ont vas bientôt avoir Diouf, c'est pas sur qu'il ce montre à la hauteur mais ça vas offrir un bol d'aire, et qui sait il sera peut-être une très bonne recrue

wait&see

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde fois: Lisez bien mes postes SVP!

 

J'en ai un peu mare de me répéter sans cesse parce que vous ne relisez pas les postes alors que vous les citer!

 

J'ai jamais dit qu'Aguero allait réussir, j'ai dit que quand on veut réussir, on s'en donne les moyens!

 

Tevez n'a pas réussi en PL je rêve ou je rêve? Mais lol, jvais pas répondre parce que je sens que je vais me fatiguer pour rien (déjà que t'as du mal à lire mes postes). Mais bon, c'est vrai qu'Owen est largement meilleur que Carlitos, il a toute sa vie devant lui l'anglais,...

Pour Fabregas, il a été habitué au jeu du Barça, il a été formé labas que je sache et avait un gabarit qui ne prévoyait pas du tout cette réussite, pourtant aujourd'hui tout le monde se tait sur son cas c'est marrant.

 

En fait, tu te fous de notre gueule et te cache derrière l'argument d'une mauvaise lecture. Je n'ai pas dit que Aguero réussirait ou pas (et je m'en fous, parce qu'il signera pas chez nous, comme Villa et Silva d'ailleurs). J'ai juste précisé qu'il y avait plus d'échecs qu'autre chose. Quant à Carlitos, tu trouves qu'il s'est imposé, toi ? 9 buts pour les Hammers, 12 pour nous puis 5 puis 3 pour les Citizens. C'est ça, une réussite ? En fait, c'est une blague tes posts. Tu critiques Owen, mais dans un club pourri, il a plus marqué que le mongolien Argentin.

Quant à Fabregas, il a beau avoir été formé à Barcelone, il n'a joué qu'en PL. Et c'est bien à la PL qu'il doit ce qu'il est. Arrête de nous bassiner en essayant de nous embrouiller.

 

Curieusement, tu ne relèves pas la liste de joueurs évoqués. En fait, c'est toi qui lit ce que tu veux bien lire.

 

Quant à une éventuelle arrivée lors du mercato de Janvier, je ne m'attends à rien. J'ose espérer une bonne surprise (peu importe sa nationalité, juste si on pouvait éviter d'avoir un joueur qui se barre au Réal dans un an, on a déjà Anderson et Vidic qui vont pas tarder), mais Ferguson est aussi capable de nous recruter 2-3 jeunes sortis de nul part. Notre filière Nordique (et surtout Norvégienne) semble avoir pris la relève de notre filière portugaise et serbe, alors sait-on jamais.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne relèves que les statistiques de buteur.

 

Evidemment que le mongolien Argentin s'est imposé en Angleterre...Le défi physique qui l'attendait était loin d'être de la tarte. Il a troqué un jeu basé sur la technique et la vitesse contre une très bonne condition physique ainsi qu'un apport défensif assez remarquable. Tevez c'était pas qu'un buteur, c'était bien plus que ça et on le sait. Il a gagné en masse musculaire car la Premier League est un championnat rugueux avec beaucoup de contacts.

 

Tu parles d'Owen mais lui est bien plus fragile physiquement qu'un Tevez même s'il marque plus. Dans le jeu il n'apporte rien, encore heureux qu'il marque énormement, c'est son unique rôle. Tevez, lui, était bien plus impliqué dans le jeu.

 

Et c'est le même raisonnement pour Anderson par exemple. Ce n'est pas un attaquant mais à la base c'est un MO, un 10 avec une qualité technique exceptionnelle et qui marquait des buts avec Porto... Et aujourd'hui c'est un joueur qui délaisse plus ou moins sa technique pour s'imposer physiquement au milieu de terrain, privilégiant ainsi l'apport physique nécessaire pour contrer n'importe quel milieu d'une équipe de PL. De plus il n'a marqué qu'un seul pion en 2 ou 3 ans , est-ce un argument pour expliquer qu'il n'a pas réussi en PL ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas critiquer mais si on ne juge que Tevez sur son nombre de buts, alors que généralement pour Rooney on n'arrête pas de dire que seul les footix s'astiquent sur les stats et que si les médias s'intéressaient d'avantage à tout le travail de l'ombre qu'il effectue, il serait d'avantage reconnue à sa juste valeur, je trouve que ce contraste entre Tevez & Rooney est assez marrant :P (même si Rooney > Tevez, mais ça je le sais bien :))

 

Sinon pour le cousin de Maradona, plutôt se passer de lui, j'laime bien ce joueur, il est fort et tout mais on n'a pas besoin d'un joueur comme lui, nous ce qu'il nous faut c'est un tueur qui est également balaise de la tête vu que l'on centre 50 fois par match et qu'on obtient aisément 10 corners, et Dzeko ou même Cardozo (cf discussion chez les New Devils) serait beaucoup plus utile que l'Argentin...

 

Pour le mercato hivernal, inutile de s'attendre à quelque chose, peut-être le retour de Simpson qu'on évoque peu mais cela s'arrête là !

 

Après même si c'est pas obligatoire, j'aimerai bien que l'on investisse pour notre prochaine achat sur un monstre de la tête (ailier ou attaquant peu importe), mais que dans le jeu aérien il déchire, et hélas Jardel est trop âgé... xD

 

Sinon, info à prendre avec des pincettes mais Tosic pourrait perdre son permis de travail, vu que cela est limité si je ne m'abuse, cela signifie peut-être qu'il va le perdre à cause d'une arrivée d'un joueur qui en a besoin, et là, la rumeur de Phelan disant qu'il est très intéressé par Dzeko (et que le Mialn AC sont fauchés) tout de suite, ça devient intéressant !

 

EDIT : Grillé par Rooney_8 pour le cas Tevez ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu te fous de notre gueule et te cache derrière l'argument d'une mauvaise lecture. Je n'ai pas dit que Aguero réussirait ou pas (et je m'en fous, parce qu'il signera pas chez nous, comme Villa et Silva d'ailleurs). J'ai juste précisé qu'il y avait plus d'échecs qu'autre chose. Quant à Carlitos, tu trouves qu'il s'est imposé, toi ? 9 buts pour les Hammers, 12 pour nous puis 5 puis 3 pour les Citizens. C'est ça, une réussite ? En fait, c'est une blague tes posts. Tu critiques Owen, mais dans un club pourri, il a plus marqué que le mongolien Argentin.

Quant à Fabregas, il a beau avoir été formé à Barcelone, il n'a joué qu'en PL. Et c'est bien à la PL qu'il doit ce qu'il est. Arrête de nous bassiner en essayant de nous embrouiller.

 

Curieusement, tu ne relèves pas la liste de joueurs évoqués. En fait, c'est toi qui lit ce que tu veux bien lire.

 

Quant à une éventuelle arrivée lors du mercato de Janvier, je ne m'attends à rien. J'ose espérer une bonne surprise (peu importe sa nationalité, juste si on pouvait éviter d'avoir un joueur qui se barre au Réal dans un an, on a déjà Anderson et Vidic qui vont pas tarder), mais Ferguson est aussi capable de nous recruter 2-3 jeunes sortis de nul part. Notre filière Nordique (et surtout Norvégienne) semble avoir pris la relève de notre filière portugaise et serbe, alors sait-on jamais.

 

 

 

Tu y vas un peu fort avec Carlitos, c'est un super joueur et ce même si il n'est pas top buteur. Idem avec Andi et Vidic, c'est pas pacque l'un dis aimer la serie-A qu'il vas y aller demain, quand a l'autre c'est juste des rumeurs comme il y en a des tonnes.

 

Sinon dans l'ensemble je te rejoins. La filières Norvégienne pourrai ce montré très intéressante, reste juste a la voir en action, d'ailleurs chez nos jeunes deux trois en sont issu et sont loin d'être des manches.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne relèves que les statistiques de buteur.

 

Evidemment que le mongolien Argentin s'est imposé en Angleterre...Le défi physique qui l'attendait était loin d'être de la tarte. Il a troqué un jeu basé sur la technique et la vitesse contre une très bonne condition physique ainsi qu'un apport défensif assez remarquable. Tevez c'était pas qu'un buteur, c'était bien plus que ça et on le sait. Il a gagné en masse musculaire car la Premier League est un championnat rugueux avec beaucoup de contacts.

 

Tu parles d'Owen mais lui est bien plus fragile physiquement qu'un Tevez même s'il marque plus. Dans le jeu il n'apporte rien, encore heureux qu'il marque énormement, c'est son unique rôle. Tevez, lui, était bien plus impliqué dans le jeu.

 

Et c'est le même raisonnement pour Anderson par exemple. Ce n'est pas un attaquant mais à la base c'est un MO, un 10 avec une qualité technique exceptionnelle et qui marquait des buts avec Porto... Et aujourd'hui c'est un joueur qui délaisse plus ou moins sa technique pour s'imposer physiquement au milieu de terrain, privilégiant ainsi l'apport physique nécessaire pour contrer n'importe quel milieu d'une équipe de PL. De plus il n'a marqué qu'un seul pion en 2 ou 3 ans , est-ce un argument pour expliquer qu'il n'a pas réussi en PL ?

 

Disons que pour un attaquant, je m'intéresse principalement au but. Je veux bien qu'un attaquant défende (je suis admiratif de Rooney sur ce plan là), mais y'a des limites. Même Rooney dans une sale saison en met 12, d'autres non. Tévez c'est un marathonien qui harcèle les joueurs adverses avec un gabarit de tank soviétique, soit. Mais derrière ? Plus grand chose de ses qualités techniques, une intelligence tactique somme toute limitée (à comparer avec Owen, dont les simples déplacements offrent une multitude de possibilités au porteur du ballon) et un mental pourri (à comparer à Owen, qui se bat tout le temps). Pour en revenir à ROoney, il est bien plus complet. Je me souviens d'un match face à Boro (2-2) où il défend, remonte le ballon, fait une transversale de 45 mètres dans les pieds du joueur. Tévez ? Il aurait perdu le ballon en raison de son manque patent de lucidité.

 

Quant à Anderson, tu prends mon argument dans le sens inverse pour essayer de me faire une démonstration par l'absurde. Ca ne marche pas : il est milieu (un milieu très irrégulier et particulièrement brouillon au passage) récupérateur. Tu veux que je lui demande la même chose qu'à un attaquant ? ;)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne relèves que les statistiques de buteur.

 

Evidemment que le mongolien Argentin s'est imposé en Angleterre...Le défi physique qui l'attendait était loin d'être de la tarte. Il a troqué un jeu basé sur la technique et la vitesse contre une très bonne condition physique ainsi qu'un apport défensif assez remarquable. Tevez c'était pas qu'un buteur, c'était bien plus que ça et on le sait. Il a gagné en masse musculaire car la Premier League est un championnat rugueux avec beaucoup de contacts.

 

Tu parles d'Owen mais lui est bien plus fragile physiquement qu'un Tevez même s'il marque plus. Dans le jeu il n'apporte rien, encore heureux qu'il marque énormement, c'est son unique rôle. Tevez, lui, était bien plus impliqué dans le jeu.

 

Et c'est le même raisonnement pour Anderson par exemple. Ce n'est pas un attaquant mais à la base c'est un MO, un 10 avec une qualité technique exceptionnelle et qui marquait des buts avec Porto... Et aujourd'hui c'est un joueur qui délaisse plus ou moins sa technique pour s'imposer physiquement au milieu de terrain, privilégiant ainsi l'apport physique nécessaire pour contrer n'importe quel milieu d'une équipe de PL. De plus il n'a marqué qu'un seul pion en 2 ou 3 ans , est-ce un argument pour expliquer qu'il n'a pas réussi en PL ?

 

 

Je pense pas qu'il parlait de réussite le concernant mais juste de véelité de départ (après a CumCum de me faire mentir), de plus c'est Andi i'm self qui a voulu ce repositionner suite a un tacle assassin, pis il a pas marqué t'en que ça, mais c'est vrai cas la base il joue en 10.

 

EDIT bon j'avais vue faut, désoler :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Anderson, je parlais de son départ. Personne ne croit qu'il jouera encore chez nous dans 3-4 ans, j'espère ? :)

Moi j'espère juste qu'on le revendra au prix qu'on l'a acheté. Et vu qu'on l'a surpayé et qu'il deviendra pas BO, j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Anderson, je parlais de son départ. Personne ne croit qu'il jouera encore chez nous dans 3-4 ans, j'espère ? :)

Moi j'espère juste qu'on le revendra au prix qu'on l'a acheté. Et vu qu'on l'a surpayé et qu'il deviendra pas BO, j'ai un doute.

 

 

Haaaa :) je me disais bien que tu parlez de départ et pas de perf^^. Sinon je mis suis fait depuis un moment, et je vais pas le pleuré, il y a bien assez de joueur pour le remplacer.

Toutefois, le blème comme toujours c'est qu'il aura alors atteint un niveau supérieur, comme cristiano ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si demain il est capable de nous aligner des matchs comme face à Liverpool (son partenariat avec Hargreaves était parfait) alors oui, il aura atteint un niveau bien supérieur. Mais pour l'heure, y'a largement meilleur dans la planète football ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout largement moins bon, ce joueur et pour l'heure irrégulier, mais ces dernières prestation été plutôt bonne. fin bon, c'est pas le bon endroit pour parler de lui.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Anderson, je parlais de son départ. Personne ne croit qu'il jouera encore chez nous dans 3-4 ans, j'espère ? :)

Moi j'espère juste qu'on le revendra au prix qu'on l'a acheté. Et vu qu'on l'a surpayé et qu'il deviendra pas BO, j'ai un doute.

 

Si moi :)

 

Evidemment qu'on l'a surpaye on surpaye tous les joueurs qu'on achete donc ton exemple n'est pas valable ;)

Pour ce qui est du BO il le sera surement pas (et tant mieux car quand je vois les criteres voila quoi) mais je suis persuade qu'il deviendra l'un des meilleurs joueurs du monde car il n'a que 21 ans et une marge de progression assez importante :)

Et c'est pas contre toi mais il ne faut pas etre naif tous les joueurs de United ne resteront pas au club toute leur carriere comme Giggs, et cela meme avec les joueurs britanniques meme si cela te deplait c'est une realite (Becks, Smith, et pas mal de nos jeunes joueurs formes a l'academie...).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi :)

 

Evidemment qu'on l'a surpaye on surpaye tous les joueurs qu'on achete donc ton exemple n'est pas valable ;)

Pour ce qui est du BO il le sera surement pas (et tant mieux car quand je vois les criteres voila quoi) mais je suis persuade qu'il deviendra l'un des meilleurs joueurs du monde car il n'a que 21 ans et une marge de progression assez importante :)

Et c'est pas contre toi mais il ne faut pas etre naif tous les joueurs de United ne resteront pas au club toute leur carriere comme Giggs, et cela meme avec les joueurs britanniques meme si cela te deplait c'est une realite (Becks, Smith, et pas mal de nos jeunes joueurs formes a l'academie...).

 

Concernant le fait de surpayer nos joueurs, c'est un fait que je ne remets pas en cause. Mais Anderson ne valait et ne vaut pas 30 millions. Maintenant, concernant le fait de terminer sa carrière chez nous, je suis prêt à parier que Rooney finira sa carrière chez nous, que Evans en fera de même, tout comme Fletcher ou Ferdinand. ;)

 

P.S.: Beckham a été foutu dehors. Lui-même le reconnaissait (ainsi que Kenyon) : il ne voulait pas partir.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non.

 

J'ai bien précisé qu'Anderson était un vrai milieu offensif quand il évoluait à Porto, je n'invente rien. Il était donc susceptible de marquer des buts en jouant en tant que " 10 " même s'il ne jouait pas en tant qu'attaquant. Une fois arrivé en Angleterre, il est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui. à savoir un joueur physiquement costaud et qui s'impose au milieu de terrain. C'est une volonté de Ferguson par ailleurs, à l'image de Tevez, Anderson ou même Ronaldo qui malgré sa régularité technique est aussi devenu un joueur très physique capable de résister à pas mal de contacts.

 

Tactiquement oui, Owen est un joueur plus intelligent que Tevez c'est une certitude même si cela ne suffit pas toujours...Intelligence tactique ne rime pas forcément avec efficacité devant le but. Tevez, malgré une perte conséquente de sa technique, il compensait par un travail d'acharnement défensif et une belle complémentarité offensive avec Rooney. Même s'il marquait peu, ces deux là se trouvaient assez facilement. Puis il ne faut pas oublier qu'à cette époque, le rôle de buteur était attribué à Ronaldo car son efficacité devant le but était et est toujours au dessus de la moyenne. D'où le replis défensif de nos deux taureaux voulu par Ferguson en personne. Le mental de Tevez était un exemple pour tout joueur portant notre maillot, Combatif à outrance, génereux dans l'effort...Sur le terrain, il avait un mental d'acier et se battait tout le temps aussi.

 

Donc Owen , intelligence tactique, bon mental. Okay, et ensuite ? Il manque cruellement d'efficacité devant le but. Concrétise rarement le grand nombre d'occasions qu'il se crée. Hormis face à Wolsfburg mais de manière génerale, il met 1 but sur 3 occasions franches alors qu'il n'a que ce rôle à accomplir.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Owen , intelligence tactique, bon mental. Okay, et ensuite ? Il manque cruellement d'efficacité devant le but. Concrétise rarement le grand nombre d'occasions qu'il se crée. Hormis face à Wolsfburg mais de manière génerale, il met 1 but sur 3 occasions franches alors qu'il n'a que ce rôle à accomplir.

 

Et on en revient à la statistique suivante : aucun attaquant ne plante plus d'une occasion sur 3. Alors pourquoi Owen devrait en mettre une sur deux si on accepte les ratés des RVN, Raul et autres Inzaghi et Trézeguet ? ;)

 

Ce sont des "croqueurs", eux aussi ? Alors ouais, je crois que notre définition du football diffère. Si un attaquant parvient à convertir toutes ses occasions, on jouera au hockey. A un Tévez ou un Nani, je préfère un Raul ou un Owen. Moins clinquant, moins vendeur, mais bien plus rares, plus fins, plus délicats. C'est comme comparer le paté de foie au foie gras. :)

Pour Anderson, si, il est devenu un pur milieu récupérateur. Il n'a plus aucun attribut d'un 10 (si ce n'est une vision du jeu supérieure à la moyenne, et certains inspirations dans les transmissions).

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non.

 

J'ai bien précisé qu'Anderson était un vrai milieu offensif quand il évoluait à Porto, je n'invente rien. Il était donc susceptible de marquer des buts en jouant en tant que " 10 " même s'il ne jouait pas en tant qu'attaquant. Une fois arrivé en Angleterre, il est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui. à savoir un joueur physiquement costaud et qui s'impose au milieu de terrain. C'est une volonté de Ferguson par ailleurs, à l'image de Tevez, Anderson ou même Ronaldo qui malgré sa régularité technique est aussi devenu un joueur très physique capable de résister à pas mal de contacts.

 

Tactiquement oui, Owen est un joueur plus intelligent que Tevez c'est une certitude même si cela ne suffit pas toujours...Intelligence tactique ne rime pas forcément avec efficacité devant le but. Tevez, malgré une perte conséquente de sa technique, il compensait par un travail d'acharnement défensif et une belle complémentarité offensive avec Rooney. Même s'il marquait peu, ces deux là se trouvaient assez facilement. Puis il ne faut pas oublier qu'à cette époque, le rôle de buteur était attribué à Ronaldo car son efficacité devant le but était et est toujours au dessus de la moyenne. D'où le replis défensif de nos deux taureaux voulu par Ferguson en personne. Le mental de Tevez était un exemple pour tout joueur portant notre maillot, Combatif à outrance, génereux dans l'effort...Sur le terrain, il avait un mental d'acier et se battait tout le temps aussi.

 

Donc Owen , intelligence tactique, bon mental. Okay, et ensuite ? Il manque cruellement d'efficacité devant le but. Concrétise rarement le grand nombre d'occasions qu'il se crée. Hormis face à Wolsfburg mais de manière génerale, il met 1 but sur 3 occasions franches alors qu'il n'a que ce rôle à accomplir.

 

 

Non justement, comme je l'ai déjà dis c'est Andi lui même qui a voulu descendre d'un cran de peur de ce reprendre un tacle! (il c'est fait découper, jambe casser)..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait de surpayer nos joueurs, c'est un fait que je ne remets pas en cause. Mais Anderson ne valait et ne vaut pas 30 millions. Maintenant, concernant le fait de terminer sa carrière chez nous, je suis prêt à parier que Rooney finira sa carrière chez nous, que Evans en fera de même, tout comme Fletcher ou Ferdinand. ;)

 

Ouai enfin tu parles de deux ou trois joueurs, sachant qu'ils n'ont pas fait toute leur carriere chez nous Ferdi venant d'un club rival mais je n'ai pas besoin de te le rappeler en fin conaisseur du foot anglais que tu es :P

 

Mais voila ce que je veux dire c'est que c'est trop facile de remettre en cause les joueurs etrangers principalement car tu aimes les britanniques.

Pour moi voyant la conjoncture actuelle et le prix des joueurs Andy vaut ses 30 M. Quand je vois la clause de liberation de Messi qui est de 250 M ou un Aguero qui en vaut 44 alors qu'il n'est pas plus brillant qu'un Anderson ben je trouve qu'il les vaut mais bon chacun son avis.

 

Pour en revenir au sujet je ne pense pas qu'on recrute au mercato d'hiver meme si une surprise n'est jamais a exclure avec Sir Alex et le petit Diouf pourrait tous nous surprendre, si Ole pense qu'il vaut le coup je pense qu'on peut lui faire confiance.

La rumeur Dzeko me plait bien en tout cas mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en revient à la statistique suivante : aucun attaquant ne plante plus d'une occasion sur 3. Alors pourquoi Owen devrait en mettre une sur deux si on accepte les ratés des RVN, Raul et autres Inzaghi et Trézeguet ? ;)

 

Ce sont des "croqueurs", eux aussi ? Alors ouais, je crois que notre définition du football diffère. Si un attaquant parvient à convertir toutes ses occasions, on jouera au hockey.

 

Non mais je m'en carre des statistiques...Je demande pas à Owen de marquer 4 buts en 12 minutes. Owen marque assez peu par rapport aux nombres d'occasions qu'il peut se procurer en très peu de temps, c'est un fait. Pourquoi tu me parles de RVN ou Raul ? Laisse les où ils sont.

 

Owen a été recruté en tant que 3ème attaquant, il est là pour rentrer à la 75' et pour mettre 2 buts c'est tout! Pas de la réussite à 100% , ne déforme pas mais de la réussite tout court et de l'efficacité car c'est son atout premier. Or , son bilan est assez moyen dans l'ensemble.

 

Bref, fais la sourde oreille. Quant à Dwight Yorke , Okay c'est Andy qui a voulu reculer d'un cran lui même mais de toute façon pour t'imposer en PL , il faut gagner physiquement. Un gringalet ne s'impose pas...Et c'est ce qui attend justement notre ami Obertan qui malgré une bonne technique devra passer par la salle de muscu pour entretenir bonne technique mais aussi bonne condition physique.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre , sur le cas Owen par rapport à ce qu'on lui demande ........ il y a un juste milieu entre marquer 100 % de ses occasions et marquer une occasion sur 25 comme ce fut le cas depuis le début de saison. Surtout qu'on parle d'occasion ou il y a que le gardien à battre ( alors ok parfois le gardien sort bien mais quand même il y a bcp trop de déchet par rapport au type et au nombre d'occasion qu'il se crée ......) .

 

Ensuite ceux qui fonde le "petit plus" accordé à notre attaque pour janvier sur l'arrivée de Diouf ................. devrais arrêter la cocaine .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...