Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bein à force de faire ça il perd en crédibilité...

Là ça fait plus d'un mois qu'on sait qu'on veut un attaquant et qu'on arrive pas à en avoir c'est quand même un truc de fou. Puis c'est pas comme si c'était Reims qui voulait Cristiano Ronaldo c'est Manchester United, champion d'Europe et d'Angleterre en titre qui veut Berbatov, Huntelaar, ou un autre attaquant de quoi faire tourner, c'est à dire quelque chose qui ne devrait ou ne devait pas poser de problèmes. A ce rythme on va encore se retrouver avec un Rooney-Campbell pour jouer contre Chelsea, Arsenal, ou Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview d'aujourd'hui : Fergie moins optimiste

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...on-on-signings/

 

"je suis moins optimiste maintenant, on travaille sur quelque chose mais si ça n'aboutit pas alors nous continuerons tels quels"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview d'aujourd'hui : Fergie moins optimiste

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...on-on-signings/

 

"je suis moins optimiste maintenant, on travaille sur quelque chose mais si ça n'aboutit pas alors nous continuerons tels quels"

 

 

:fight: :fight: :fight: :bigeek: :offt:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voit BENZEMA débarquer....

 

 

Un FR partie un Autre qui va arriver...

ta source le père Aulas, ou plutôt le père noël

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta source le père Aulas, ou plutôt le père noël

 

:D

 

Si Fergie à l'air résigné, on va peut-être poursuivre avec le même effectif, mais cette même résignation peut pousser Tottenham à finalement nous le libérer car de toute façon Berbatov veut absolument nous rejoindre et est clairement entrain de trainer les pâtes. Il y'a un truc de casser entre lui et les supporters, ça serait à mon avis préjudiciable pour leur esprit de groupe qu'un joueur qui déjà la saison passé n'avait plus trop la tête chez eux, remettre ça sur le tapis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est clairement entrain de trainer les pâtes sur le tapis.

ah ben c'est malin ça, il va foutre de la bolognaise partout, ça va tâcher et ça sera chiant à enlever. Tottenham devrait nous le vendre tiens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une grosse surprise dès le début je savais qu'il allait pas venir.......mais c'est vraiment dommage car c'est un joueur correct,qui avait le profil de l'attaquant qu'on recherche et je suis sur qu'il aurait pas couté pas 30 ou 40 millions d'euros......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est le bis repetita de 1999. Ferguson a fait l'erreur de ne pas recruter après le Triplé pensant que son effectif était suffisant. Seulement après l'équipe a eu du mal à jouer sur tous les tableaux.

Et là c'est la même chose, on a fait le doublé donc Fergie se dit qu'il n'a besoin de personne mais pendant ce temps les autres du Big Four se sont renforcés.

Après c'est sûr qu'on a un super effectif, mais un attaquant de la trempe de Berbatov aurait été le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a Manucho et Campbell, c'est pas comme si vraiment personne n'avait débarqué, à eux deux ils vont bien marquer des buts.

et puis si c'est pour faire comme après 99 et gagner encore deux titres de champion d'affilée, je signe de suite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a Manucho et Campbell, c'est pas comme si vraiment personne n'avait débarqué, à eux deux ils vont bien marquer des buts.

et puis si c'est pour faire comme après 99 et gagner encore deux titres de champion d'affilée, je signe de suite.

 

 

on est bien d'accord mais l'opposition de l'époque n'avait rien à voir avec celle qu'on va rencontrer cette saison ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part la rumeur bidon de l'échange avec Ronaldo, non. il me semble qu'au début de l'été, son agent avait dit qu'il nous intéressait avec Chelski, et lui avait dit que ça lui plairait de jouer chez nous, mais c'est tout, rien de sérieux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Real se ferait un plaisir de nous dire "Not for sale" comme nous l'avons fait avec CR.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Real se ferait un plaisir de nous dire "Not for sale" comme nous l'avons fait avec CR.

 

Ils diront surtout: Not for sale except for the big porte feuille de Abramovitch... <_<

Toute façon c'est un mal pour un bien que personne ne vienne. Les jeunes cette saison auront ainsi l'occasion de se montrer !

 

C'est tout le bien que je leur souhaite mais ils vont avoir une sacrée pression sur les épaules car on va devoir conserver notre titre de champion d'Angleterre mais surtout celui d'Europe.

On a récupéré Manucho, Campbell montre de bonnes choses, et de toute façon pour ce mercato c'est soit Berbatov soit rien, je ne vois malheureusement pas une autre "rumeur" d'arrivée possible car des attaquants énormissime y en a pas de partout...

Si on signe quelqu'un qui n'a pas été cité sur le forum, pour le coup Ferguson aura réalisé un grand coup de maitre, malheureusement cela n'arrivera pas... On verra par la suite si c'est bien ou pas mais pitié surtout qu'on arrête de se focaliser sur un seul joueur et que par la suite on essaye d'être sur plusieurs rééls piste...

Car le fait de vouloir un joueur à tout prix (dans les 2 sens) n'est pas la meilleure des solutions :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est un mal pour un bien que personne ne vienne. Les jeunes cette saison auront ainsi l'occasion de se montrer !

D'accord avec toi , surtout que Campbell a l'air très prometteur . Mais d'un autre coté , peut on faire confiance a un jeune lors d'un gros match de CL ou de PL si Rooney ou Tevez se blesse ?

 

Sinon , content que Santa Cruz ne viennent pas . Je pense pas qu'il ferais grand choses dans un grand club .

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...