Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Toni il est arrivé cette saison, ça faisait déjà une saison que Podolski il ne jouait pas. à Munich il est assez moyen, c'est tout. mais néanmoins moi je lui donnerais bien sa chance, surtout comme 3ème attaquant derrière Rooney et Tevez. il est encore très jeune, il a des caractéristiques qu'on recherche, pourquoi pas ?

avant il y avait pizarr et santa cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Ramos et Robinho ?

 

Selon Marca, Manchester United serait prêt à faire deux offres faramineuses au Real Madrid.

 

65 millions d’euros pour Sergio Ramos et 45 pour Robinho. Rien que ça. Manchester United semble prêt à mettre le paquet pour recruter les deux joueurs du Real Madrid selon Marca. A moins qu’il s’agisse d’une tentative de déstabilisation après les rumeurs de transfert de Cristiano Ronaldo chez les Merengue...

Sport 24.com

 

:ptdr: Ah c'est terrible le Real prit à son propre jeu :bj:

 

c'est trop exagéré, 65 millions d'euro pour ramos c'est trop chére, avec cette argent on s'achete huntelaar et richards. et il nous reste de l'argent et 45 millions pour robinho ?? il en vaut a péne 25 millions d'euro

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la presse elle dit n'importe quoi pour qu'on achéte les journaux

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant brésilien du FC Séville, Luis Fabiano, a prolongé son contrat d'une saison avec l'équipe andalouse. "O Fabuloso" est donc lié aux Sévillans jusqu'en 2011. Une année de plus sera automatiquement ajoutée au contrat s'il joue plus de 50 matches lors des deux prochaines années. Cette prolongation met normalement fin aux spéculations concernant l'avenir de l'ancien Rennais qui souhaitait partir en Angleterre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Manchester veut Ramos

 

Excédé par la cour que le Real Madrid fait à Cristiano Ronaldo, Manchester United a décidé de contre-attaquer. Le club anglais a fait de Sergio Ramos, le défenseur madrilène, sa priorité de recrutement. «Tout le monde est intéressé par ce joueur. J'étais effectivement en Angleterre lundi pour discuter de cela avec Manchester avec qui j'entretiens de très bonnes relations», a déclaré Pedro Bravo, l'agent de Ramos, à Canal Sur Radio. Alors, un échange Ronaldo-Ramos est-il une possibilité ?

 

 

source: l'equipe

 

je pense pas que sa soit du bleuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo joue vraiment au con et se décide à partir , moi je le retiendrai pas , et je prendrais bien Robinho + Ramos en échange ! ça nous ferait un excellent def droit , et un très bon milieux offensinf Gauche / Attaquant de Soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la presse elle dit n'importe quoi pour qu'on achéte les journaux

Ahah, tu sens le type qui a eu un déclic dans sa tête.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo joue vraiment au con et se décide à partir , moi je le retiendrai pas , et je prendrais bien Robinho + Ramos en échange ! ça nous ferait un excellent def droit , et un très bon milieux offensinf Gauche / Attaquant de Soutien !

 

c'est pas un attaquant de soutien qu'il nous faut, c'est un attaquant de pointe, un buteur !!!

je préfère garder ronaldo plus que de l'échanger contre ramos et contre l'hobbit de robinho

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai entendu que quaresma avait signé dans un club mais je ne sais pas lequel avez vous des info sur ce club???

 

il était en discussion avec l'inter donc c'est peut-etre la-bas

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette offre est à prendre au second degré, c'est pour montrer au Réal ce que sa fait de recevoir des offres alors qu'auparavant on dit que le joueur est intransférable.

Comme la Fifa a rejeté la plainte rejeté par Manchester dans l'affaire C.Ronaldo alors Manchester fait la même chose :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y crois pas trop à cette offre mais bon ....... faut voir mais dans tous les cas c'est trop cher pour c'est deux là .

 

Ensuite l'arrivé de Deco éventuellement à Chelsea en PL ne me fait pas du tout peur, il est trop lent pour la PL il ne fera rien ou très peu. Il a déjà du mal en Espagne alros en Pl ou ça va 3 fois plus vite ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pense à Robinho et Ramos, je crois que c'est dans l'éventualité d'un échange avec Ronaldo, pare que le Real ne cèdera pas Sergio Ramos ça c'est une certitude. Ensuite, si Ramos vient, alors Richards ne vient pas. Et Robihno pourrait "remplacer" Ronaldo.

Mais on ne récupérerait que très peu d'argent.

 

Cependant, l'idée d'un échange me paraît plus convenable qu'une transaction. Même si on a moins d'argent à gagner, les deux joueurs qu'on récupererait sont tout de même bons.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais seulemnt ramos

si cr7 part on a deja park nani giggs qui peuvent le remplacer.

Si on veut jouer toutes les compétitions il faut que chaque poste soit doubler. Je suis pour l'arrivèe de ramos si CR part mais robinho pas trop. je préfère qu'on recrute un anglais avec l'argent qu'on aura reçu (young, cole,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...