Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Interview de Ferguson au Telegraph, il confirme qu'on va acheter cet été, mais il précise qu'il veut un attaquant d'expérience: Berbatov ?

étonnant, la fois d'avant il avait dit qu'il voulait un attaquant jeune. même si Huntelaar est assez jeune et a pas mal d'expérience (LDC, UEFA)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Fergie à Sky:

 

Fergie ready to buy

 

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has confirmed he intends to buy a forward this summer.

 

"We will buy," Ferguson confirmed.

 

"Along with Carlos Tevez and Wayne Rooney, we may need experience in one forward position, somebody to take over from Ryan Giggs eventually."

 

 

Très surpris par cette dernière allusion, on chercherait donc un successeur à Giggs, et Nani on en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Nani il a montré cette saison pas mal d'immaturité, on a plus pu compter sur Park. avec le départ de Giggs, ça nous ferait que Ronaldo, Park et Nani, donc il nous manque un joueur, d'où l'éventuel interêt pour Valencia de Wigan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par cette dernière allusion, on chercherait donc un successeur à Giggs, et Nani on en fait quoi ?

 

Nani le successeur de Giggs...? Il a peut-être la technique et la vitesse de Giggs, mais il n'incarne pas Manchester united, (pas uniquement à cause du coup de boule la semaine dernière). Il faudrait trouver qq'un qui a une meilleure vision de jeu, plus un passeur qu'un dribbleur, voire les deux, Nani peut être celui-ci mais il doit radicalement changer de jeu s'il le veut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Ferguson au Telegraph, il confirme qu'on va acheter cet été, mais il précise qu'il veut un attaquant d'expérience: Berbatov ?

selon The Observer, Berbatov est trop cher et seul Chelski peut mettre le prix demandé par Tottenham, ce serait plutôt Santa Cruz qui nous intéresserait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu si on achete Santa Cruz car on peut se permettre d'acheter un plus grand attaquant. Donc, on n'achete personne au poste d'arriére droit vu que Gary sera le titulaire c'est pourquoi Bosingwa a signé a Chelsea

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en quête d’un attaquant de pointe, Manchester United pourrait finalement se tourner vers un attaquant anglais et quel attaquant ! En effet, selon le tabloid anglais The News of the World, Michael Owen serait en contact avec le club mancunien.

 

L’ancien Ballon d’Or 2001 n’est plus vraiment au top depuis quelques saisons. La faute à des blessures à répétition qui l’empêche d’évoluer à son meilleur niveau.A Newcastle depuis 2005 après une expérience très mitigée du côté du Real Madrid, l’attaquant international anglais pourrait ainsi tenter de se relancer sa carrière au sein de l’une des meilleures équipes de Premier League.

 

L’arrivée d’un tel joueur devrait sceller le sort de Louis Saha dont le départ est de plus en plus inéluctable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu sa aussi, il serait prés a mettre 10 millions d'euro pour owen, mais c pas du tout sûr car cette info vient de goal.fr. il dise que fergusson veu un attaquant d'expérience. si il l'achéte, c'est pour joué en réserve. mdr. stp fergusson, ne l'achéte pas.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu sa aussi, il serait prés a mettre 10 millions d'euro pour owen, mais c pas du tout sûr car cette info vient de goal.fr. il dise que fergusson veu un attaquant d'expérience. si il l'achéte, c'est pour joué en réserve. mdr. stp fergusson, ne l'achéte pas.

Oui en plus Ferguson a dit qu'il voulait quelqu'un d'expérience comme giggs... Je serais aussi déçu que pour santa cruz. Le meilleur choix serait Huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veux un joueur d'expérience a la place Owen on pourrais prendre Ronaldo?

 

nan je croie pas qui va recruter Owen fergusson a toujours fait de bon choix, il va nous sortir une perle comme d'habitude.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo? :ptdr: Sérieux il est fini et crois moi, il est bien mieux là où il est au Brésil, avec tout le respect que j'ai pour le joueur qu'il fût. Il va nous apporter quoi Ronaldo? Il tient même plus sur une jambe depuis des années. Ses heures de gloires sont déjà bien derrière lui.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'est pas une rumeur (ouf) merci de ne pas en parler ici ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo? :ptdr: Sérieux il est fini et crois moi, il est bien mieux là où il est au Brésil, avec tout le respect que j'ai pour le joueur qu'il fût. Il va nous apporter quoi Ronaldo? Il tient même plus sur une jambe depuis des années. Ses heures de gloires sont déjà bien derrière lui.

 

 

Mdr setter pour comparé Owen a Ronaldo, autant prendre Ronaldo que Owen faut être réaliste il sont l'un comme l'autre fini. En gros Fergusson prendra un bon, pas un type fini comme Owen.

 

:united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr setter pour comparé Owen a Ronaldo, autant prendre Ronaldo que Owen faut être réaliste il sont l'un comme l'autre fini. En gros Fergusson prendra un bon, pas un type fini comme Owen.

 

:united: :united: :united:

Owen finie?Dans une equipe comme Newcastle qui surnarge, et lui qui revient de blessure je le trouve encore pas mal!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani le successeur de Giggs...? Il a peut-être la technique et la vitesse de Giggs, mais il n'incarne pas Manchester united, (pas uniquement à cause du coup de boule la semaine dernière). Il faudrait trouver qq'un qui a une meilleure vision de jeu, plus un passeur qu'un dribbleur, voire les deux, Nani peut être celui-ci mais il doit radicalement changer de jeu s'il le veut.

 

Laisse lui le temps , il v a s'amélioer et il a fait des performance qui ont été plutôt pas mal notamment en début de saison mais il doit encore apprendre mais il a tout pour être une future star .........

 

 

remplacer une friandise qui se blesse tout le temps par une autre ??? :marto:

 

 

pas faux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel :

 

Bosingwa à Chelsea

Porto (1re div. portugaise) a accepté de vendre son défenseur Jose Bosingwa, 25 ans, à Chelsea pour 20,5 millions d'euros.

 

source : eurosport

 

Et c'est tant mieux, j'en voulais pas moi, on aurait bcp trop de défenseur. Et vu que gary sera ok pour la saison prochaine et que Brown a réaliser une très bonne saison. Pas besoin de lui!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a besoin d'une poite (Huntelaar serait vraiment intéressant à MU). Par contre, je suis pas d'accord, on a besoin d'un arrière droit rapide, technique bon offensivement et très rugueux défensivement. Un Evra mais à droite. Brown est bon mais il manque d'impact, de présence offensive. Gary malgré tout le respect que j'ai pour lui, ne peut plus apporter tout ça (j'espère me tromper)

 

C'est pour ça que j'espèrais tant Bosingwa, j'adore ce joueur. J'ai vu plusieurs match de lui, il couvrait tout le côté droit à lui seul, impressionant. S'il a vraiment signé à Chelsea, ça va les changer de Ferreira. Un Milieu offensif supplémentaire serait aussi envisageable, Giggs ne jouera plus qu'occasionellement, et Nani n'est pas encore prêt à faire 38 match. Faudra alterner avec Park, un joueur dont je suis totalement fan.

 

Je fais confiance à SAF, pour nous sortir 2-3 jeunes joueurs (Veloso ?) et les intégrer petit à petit.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voulais pas non plus de ce Bosingwa mais j'espère quand même que Fergie va nous acheter un arrière droit (lahm ou richards). Brown on sait tous qu'il a des lacunes et que arrière droit n'est pas son vrai poste. SAF a aussi dit qu'il prêterait Simpson et Gary n'a pas fait de compétition pendant un an et il ne peut pas être meilleur qu'avant. Donc je pense qu'un bon arrière droit est impératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous faut en ARd c'est richards qui est jeune et très prometteur et en plus il pourra remplacer ferdinand dans les années a venir :rolleyes: .

Sinon j'espere que la venue d'owen est une blague et que l'on prendra huntellaar qui est plus jeune que lui est plus talentueux , owen est fini <_<<_< . :united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Richards, pourquoi pas, mais il y a une source ?

 

SAF s'interresse t'il a lui ?

 

Pour owen, c'est pas une blague, ici, ce sont les rumeurs sérieuses, et c'est éricantona qui a posté ce sujet (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver peu de chose sur Richards !!!

Mais sur le site Caughtoffside

Il ya une petit phrase disant que Manchester United et en lutte avec Chelsea pour s'arracher les service de Richards

Qui est estimer a 20 millions d'Euros :blink:

 

Transfert Richards

 

Voila c'est tout ce que j'ai trouver pour l'instant !

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 122 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...