Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pour le championnat anglais ca peut vraiment poser probleme mais si on se retrouve avec o shea neville brown et lahm pour jouer a droite ca fait beaucoup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'utilité d'un latéral droit pour le moment. Brown peut très bien prolonger, vu qu'il joue beaucoup ca va peut etre le faire changer d'avis.

En plus Gary va revenir dans quelques temps. Et il va être très fort je vous dis moi. Et pour finir il y a Simpson qui est très bon, jeune et anglais. Pour moi faut attendre un peu.

Si Brown ne reste pas et que Gary a du mal à revenir, oui faudra se soucier mais bon, ca ne sera que cet été donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'utilité d'un latéral droit pour le moment. Brown peut très bien prolonger, vu qu'il joue beaucoup ca va peut etre le faire changer d'avis.

En plus Gary va revenir dans quelques temps. Et il va être très fort je vous dis moi. Et pour finir il y a Simpson qui est très bon, jeune et anglais. Pour moi faut attendre un peu.

Si Brown ne reste pas et que Gary a du mal à revenir, oui faudra se soucier mais bon, ca ne sera que cet été donc patience...

 

Une fois de plus je suis d'accord avec GiogioDevil, on a un jeune qui progresse, un titulaire indiscutable et un remplacant de luxe, je ne vois pas l'intérêt dans l'immédiat.

Si on recrute un latéral on va devoir dire a Simpson de partir, ou alors c'est que Brown part, mais si je me souviens bien ericantona a dit qu'il avait acheter une maison a Manchester il y a peu de temps donc ça serait ilogique qu'il parte

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je suis d'accord avec GiogioDevil, on a un jeune qui progresse, un titulaire indiscutable et un remplacant de luxe, je ne vois pas l'intérêt dans l'immédiat.

Si on recrute un latéral on va devoir dire a Simpson de partir, ou alors c'est que Brown part, mais si je me souviens bien ericantona a dit qu'il avait acheter une maison a Manchester il y a peu de temps donc ça serait ilogique qu'il parte

 

 

Je vais créer une secte moi. J'ai déjà Norvegian qui est souvent d'accord avec moi et fréKOdinG!!!! maintenant. C'est la classe vu qu'ils sont souvent des avis très tranchés... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créer une secte moi. J'ai déjà Norvegian qui est souvent d'accord avec moi et fréKOdinG!!!! maintenant. C'est la classe vu qu'ils sont souvent des avis très tranchés... :ptdr:

 

En même temps je suis d'accord avec toi sur le lazer pointé sur Ronaldo et sur le latéral droit: pas de quoi faire le fanfarron <_<:lol:

J'aurai besoin d'une explication pour mes avis très tranchés :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que simpson peut être bon et que recruter Lahm n'est pas forcément la solution. Surtout que le Bayern le laissera pas partir pour 13 millions xD

 

En même temps l'émergence de Simpson il va falloir l'attendre et la favoriser, pour cela il se doit de jouer, mais pour nos objectif et vu notre système nos latéraux doivent être de classe mondiale. Brown est un défenseur de grande classe mais pas un latéral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis d'accord avec toi sur le lazer pointé sur Ronaldo et sur le latéral droit: pas de quoi faire le fanfarron <_<:lol:

J'aurai besoin d'une explication pour mes avis très tranchés :rolleyes:

 

c'est HS ca non? :lol:

 

Bah c'est surtout que tu te laisses pas marcher sur les pieds...

 

c'est vrai que simpson peut être bon et que recruter Lahm n'est pas forcément la solution. Surtout que le Bayern le laissera pas partir pour 13 millions xD

 

En même temps l'émergence de Simpson il va falloir l'attendre et la favoriser, pour cela il se doit de jouer, mais pour nos objectif et vu notre système nos latéraux doivent être de classe mondiale. Brown est un défenseur de grande classe mais pas un latéral.

 

Mouais, je l'aime bien Brown mais de grande classe??? :blink::blink:

Dans l'axe il est bien mais pas non plus top classe.

Et il n'y a pas que les lateraux qui se doivent d'être de classe mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais je dis que les rumeurs concernant Lahm sont la pour ça. Lahm est un latéral de classe mondiale qui en plus peut jouer à droite comme à gauche. Ce serait certainement mieux qu'un .. Brown en latéral droit.

 

Oui c'est sur que ca aiderait surtout dans l'apport offensif.

 

ps : tu le gardes jusqu'à quand ton avatar? Parce que ca craint grave... Faut jamais faire de paris à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Benzema priorité de l'été

 

Le but inscrit par Karim Benzema mercredi soir face à Manchester United (1-1), en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, a encore fait augmenter son crédit en Angleterre. Selon The Guardian, le jeune buteur français de l'Olympique Lyonnais serait la priorité absolue des Red Devils pour l'été prochain. Le joueur coûterait selon le journal britannique près de 68 millions d'euros.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 M€ + Saha dans la transaction pour faire venir Benzema à OT en Juin (lu dans Sofoot), on aura tout vu :rolleyes:

OK il est bon, et il à de l'avenir mais à ce prix là faut pas abuser quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre la venue de Karim Benzema. Cependant, celle-ci, bien qu'elle amènerait un plus au futur et à l'attaque de Manchester, entraînerait d'autres inconvénients :

1. Son coût. Beaucoup trop surestimé actuellement malgré ses qualités. Rappelons que Benzema est jeune, et même s'il aura dans 10 ans gagné 1 Coupe du Monde, 3 Ligue des Champions et reçu 4 fois le Ballon d'Or, on ne peut pas le prévoir. Il a encore beaucoup à prouver. Il est bon, c'est indéniable, mais actuellement, son coût est trop cher. Après, il arrivera peut-être à rentabiliser ceci par un nombre incroyable de buts et de passes décisives...

2. L'attaque de Manchester : Wazza, Carlitos, Saha, Welbeck, Manucho, (Benzema). Ce n'est pas possible. Déjà, je vois mal Benzema sur le banc. Mais je le vois encore moins mettre un Wazza ou Carlitos sur le banc. Alors quoi ?! :S

Ensuite, il y a Saha. Si benzema vient, il sera abonné à l'infirmerie et au banc de touche... Il y a aussi le jeune Welbeck. Bien qu'on sait qu'il ne fera même pas (normalement) 10 matchs la saison prochaine, c'est un joueur d'avenir, qui petit à petit va devoir s'imposer et se faire une place. et enfin, il y a Manucho, qui a démontré un certain talent lors de la CAN. Après, arrivera t'il à s'imposer à Manchester United ? Cela reste à voir. Mais on ne pourra absolument pas se permettre le luxe, et l'erreur, d'avoir ces 6 attaquants (même 5 je trouve que ça fait limite).

Il faudrait penser à recruter en défense plutôt, ou aussi. Bien qu'on a la meilleure défense du championnat, et que nous avons une bonne défense, tout court, elle peut-être améliorée. J'aimerais voir ce que vaut Gary Neville une fois revenu à 100%. Après, recruter en défense n'est peut-être pas non plus indispensable. Rappelons que Manchester détient deux jeunes très prometteurs qui sont Pique et Simpson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas des conneries je me demande ce que vont devenir Pique et Simpson :unsure:

Je vois pas trop pourquoi tu les cites, alors qu'on parle d'une éventuelle venue d'un attaquant :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...