Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui rumeur à 2 balles réfléchit un peu le Bayern ne laissera jamis Lahm partir c'est impossible

tu nè pas a jour mon vieu ! le bayern a accèptè loffre du barca a condition que lahm quittra le club en juin prochain <_<

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel est le rapport avec manchester la dedans?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est prêt à offrir Brown+Saha+6 pour convaincre Tottenham de laisser partir Berbatov au mercato

Daily Mirror

:suicide: c'est quoi cette rumeur bidon encore, il est pas si fou que ça notre fergie quand même, vendre 2 joueurs + des millions pour en acquérir un seul, non merci !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas vrai toute ces rumeurs mais si il y a échange avec un club que ce soit pour Benzema ou pour Berbatov etc...Moi je veux que ce soit dans un club étranger car voir Brown et Saha dans un autre clud anglais sa me ferait ch*** <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Tottenham était interessé par le passé à Saha et Brown (et Silvestre aussi) et c'est un club pas trop moisi pour ces joueurs s'ils veulent partir. et comme Berbatov coûte très cher, ça correspond à peu près au prix. si Fergie le veut tellement, ça serait pas étonnant qu'il soit prêt à proposer deux joueurs, mais bon ça reste peu crédible quand même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière droit du FC Porto Bosingwa intéresse Manchester United

Clubcall Sports

et le joueur déclara à ce sujet :

« Ce que je sais, c'est uniquement par la presse. »

« Personne ne m’a parler de ce sujet, mais c'est bien tout ça, c'est la reconnaissance de mon travail. »

« Je veux continuer à bien jouer et gagner, parce que si l'équipe ne gagne pas, personne ne sera intéressé par nous. »

« Des grands clubs regardant Porto car c'est un club qui gagne. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu sur le site officiel de MU au portugal qu'il y avait des observateurs qui suivent presque tout les matchs de porto pour observer 2 joueurs!

alors un de ces deux joueurs c'est bosingwa et l'autre c'est sans doute quresma! :rolleyes:

http://manutdportugal.com/noticias/dezembro2007/19.asp

 

 

bosingwa :cherche:

il a fait des bons match avec la selection portugaise!

il a une bonne vitesse, bon techniquement

il court souvent avec le ballon en avant et il fait de bons centres!

et il y déjà aston villa qui est intéressé en bosingwa et ils sont prêts à offrir 10M€

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:suicide: c'est quoi cette rumeur bidon encore, il est pas si fou que ça notre fergie quand même, vendre 2 joueurs + des millions pour en acquérir un seul, non merci !

 

ferguson a bien vendu Giuseppe Rossi pour 3.50€

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson a bien vendu Giuseppe Rossi pour 3.50€

 

oui c'est vrai le transfert de Rossi me fait mal toujours et savoir qu'il fait feu et flamme m'enrage et savoir qu'il a été vendu à un prix si bas et ce prix est inférieur à ce que Ballack a touché comme salaire pendant son absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute M entre car là, ça fait 3€ et 50 cents ! :rolleyes:

 

c'est ce que je voulais dire: 3.50€ (pour rien du tout quoi)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...