Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce serait super si il vient à MU , avec le milieu qu'on a il pourrait depasser 25 buts par saison ^_^

pronostic élevé quand même -_-

tu passe pas de 13 buts par saison a 25 en une année il lui faudra du temps puis je répète il nous faut un attaquants de pointe d'un certain niveau et pas un inconnu sorti de nul part

quand je lit certain post j'ai l'impression qu'il est meilleur que kjh alors que ce dernier a plus prouvé ce qu'il était sur les terrains

Ce mec est inconnu c'est pas van nistelroy faut arrêter il peut peut etre devenir bon mais voila c'est pas le cas aujourd'hui , sauf pour certains quand il regarde youtube , ils se pissent dessus et se disent , oula celui c'est de la bombe et tout ca pour 3 beau buts marqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites confiance a SAF et son staff, s'ils font une offre c'est qu'il y a de bonnes raisons et c'est pas nous qui allons être supérieur footballistiquement à lui et son équipe... Quand on fait venir un joueur confirmé ça ne marche pas tout le temps non plus (Veron?)... Je crois qu'il ne faut pas prendre SAF pour un imbécile et pour un amateur, s'il fait une offre c'est qu'il n'a pas seulement mater 13 buts sur youtube... Donc critiquez mais faite le intelligemment...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 30 millions pour un espoir c'est... :wacko:

et en plus je pense que si on doit recruter il nous faudrait un attaquant donc je pense pas qu'on en ai besoin c'est juste une petite rumeur comme d'habitude... ça va passer

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis exactement d'accord avec toi!

Par contre ce qui est vraiment bien c'est qu'il est jeune(23 ans) et qu'il a "déjà" fait ses preuves dans le championnat italien donc même si à United ce mec est un flop on pourra toujours le revendre donc on ne court pas un gros risque, moi je suis pour sa venue :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau négatif, je le trouve un poil perso, et je vois mal rooney supporter nani, ronaldo et ce potentiel nouvel attaquant faire les kéké ballon au pied. Et le nombre de but est assez limité, on voit souvent les memes 10-12 buts sur toutes les video.

 

C'est éxactement ce que j'ai remarqué en premier, on vois bien sur ces buts que s'il a le choix entre faire une passe décisif (assurer le but) et tirer au but il préférera tirer même dans des situations difficiles et délicates, après c'est vrai que les frappes lui réussissent bien, on sent bien que ces frappes sont puissantes et précises, mais moi il ne me convainc pas plus que ça non plus.

Il n'y a que cette saison qu'il s'est fait remarqué, alors on devrait prendre cette affaire ave des pincettes, ces anciennes saison n'ont pas été extraordinaires, loin de là... <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il jouait auparavant à Ascoli un petit club donc c'etait dur pour un attaquant de marquer beaucoup de buts mais c'est vrai que je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il veut avoir tous les remerciements c'est a dire il prefere prendre sa chance alors qu'une passe serait plus judicieux -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Faut pas se jeter sur lui, Fergie prend des joueurs comme ça non plus, et puis bon on a vu 4 videos c'est comme moi si je vous montrait des videos de moi ou je fait que des trucs bien vous diriez qu"il faut que je signe chez nous ...

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est exactement pareil.. :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis toi avant de poster ^^ parce qu'il y a des erreurs c'est énorme XD

ah c'est le résultat quand les doigts vont plus vite que le cerveau !!!!! :D:D:D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala bien sur qu'il A L'AIR pas mal

 

mais en voyant les prix des jeunes du sporting mtn ou autres

 

je me dis qu'on a eu vrement du c** alors pour avoir CR a 18 millions :unsure:

 

 

ben je pense surtout que c'est à cause de CR qu'ils ont montés les prix car ils ont eu les boules de le vendre que 18 M quand tu vois ce qu'il fait maintenant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'argent qui commande et c'est vrai chiant à la fois car la passion se perd pour l'argent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

record de but marqué 17 en 32 matchslors de la saison 03-04, c'est quand mêmedes stats énorme......ok en série C à Chieti :unsure::ph34r:

 

13 buts cette année pour sa 2de saison en série A c'est pas mal, enfin faut non plsu nosu l'annoncer comme le grand N° 9 dont on a besoin, alors 10 millions c'est les grand max pour ce joueur au dela on est dans le n'importe ( et je sent qu'on va y arriver :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment il est dans un match mais plus que son premier but lui meme contre la lithuanie, c'est surtout son espece de controle orienté qui m'a fait haluciné...il laissa son vis a vis dans les cordes en une seule touche et ca ca demontre plus que des qualités de frappes de balle a mon avis...

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est le marché du foot tout cour qui commence à monter en flèche avec chaque années des record battu :s

 

N'importe quoi, les transferts les plus chers ont été réalisés entre 2000 et 2003, depuis personne n'a atteint les prix qu'ont couté Figo ou Zidane à quelques rares exceptions comme Shevchenko, personne n'achète des joueurs au dessus de 40 millions. Le marché est complètement stabilisé, faut ouvrir les yeux et ne pas prendre les chiffres donnés par la presse dans les rumeurs comme les montants réels des transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien savoir,quand tu vois qu'il ya 17 transferts douteux cette saison en PL,tu te dis que les dessous de tables sa doit y aller.... :D

 

 

Pour les prix qui flambent,sa c'est pas fait en un jour,d'accord on est loin des jours ou tu acheter des Bruce/Pallister,Dalglish pour moin de 1M£ c'est très loin,et à mon avis c'est plutôt proportionel à la dose d'argent injectée,avant les transferts sa devait être sur les ventes de joueurs(logique),et la vente de billet,pas sur le porte-monnaie d'un p****n de ricain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...