Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oups :unsure: pardon je voulais dire Gudjohnsen mais je l'ai mal écrit :)

 

lol c'est même pire que ça je dirai! :D

Sinon darren bent c'est clair que ca le ferait mais bon le prix...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Tevez, pas d'Eto'o. C'est des têtes brulées. Eto'o a un égo sur-dimensionné et Tevez n'apporterait rien de plus à l'équipe.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux là, on soigne son orthographe ou les avertos vont vite tomber.

 

:D Seven_Red

 

Gudjohnsen ça fait je sais pas combien de temps qu'on en parle, c'est plus une rumeur de journaliste et puis c'est pas ce qu'on recherche, lui il est meilleur en soutien, type Anderson.

 

 

Et bien je suis d'accord avec toi sur le faite que ça fait pas mal de temps que l'on en parle de lui mais je sais pas si ça ferait pas l'affaire , car je trouve que GUDJOHNSEN est un bon finisseur ( notamment a Chelsea car à Barcelone on lui a pas réellement donné sa chance ) donc pourquoi pas mais c'est vraiment qu'une rumeur donc on verra bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend moi gudjohnsen j'adore ce joueur,et c'est pas un joueur de soutien,c'est un tres bon finisseur et creer le jeu!

si a chelsea il plantait plus trop c'etait a cause du style de mourinho!regarder drogba,c'etait pareil au debut,il n'y a que depuis cette saison que le jeu tourne autour de lui.

et si a barcelone gud n'a pas etait au top,c'etait peut etre que c'etait sa premiere saison et que le jeu n'est pas le meme et surtout le fait qu'il na pas beaucoup jouer...

bref moi j'aime bien ce joueur,vous l'aurez compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend moi gudjohnsen j'adore ce joueur,et c'est pas un joueur de soutien,c'est un tres bon finisseur et creer le jeu!

si a chelsea il plantait plus trop c'etait a cause du style de mourinho!regarder drogba,c'etait pareil au debut,il n'y a que depuis cette saison que le jeu tourne autour de lui.

et si a barcelone gud n'a pas etait au top,c'etait peut etre que c'etait sa premiere saison et que le jeu n'est pas le meme et surtout le fait qu'il na pas beaucoup jouer...

bref moi j'aime bien ce joueur,vous l'aurez compris lol

 

 

Je suis d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu parler de RENATO, c un attaquant brésilien que manchester veut avoir, il parait qu'il est tres bon, mais sa close de depart de son equipe est a hauteur de 30M€, c a peut pret la meme que celle de torres, mais au moins torres on le connai, parcontre ce renato on ne le connai pas.. et en plus il a declarer vouloir passer encore une saison avec son equipe, mais il serait tres tenté par une equipe comme manchester, donc affaire a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...