Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fabinho est un bon joueur mais un peu surestimé à mon goût. Après il est encore jeune donc pourquoi pas (tout sauf Darmian^^)

Mais les 26M je préférerais les mettre sur un mec comme Coleman par exemple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ferme les yeux et j le signe aussitôt .. Fabinho es similaire à shaw.. Très present offensivement et participe aux jeux... Darmian srx c bn,il ne m'a jamais convaincu il es tro timide et vrement tro limité ...

Un petit effort sur l'orthographe à l'avenir stp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho, avec une marge de progression probablement plus grande que celle de darmian, je dis oui de suite! Avec la pépite Luke Shaw on a de quoi s'attendre à la meilleure paire de latéraux d'Europe.

 

Après, pour reprendre McLeod, j'ai souvent pensé à Coleman pour le poste...

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble dire que c'est maintenant officiel, Chong, le jeune ailier Hollandais, aurait intégré nos rangs. En effet, il a posté sur son compte Twitter des photos de lui avec un joueur de l'académie et le survêtement du club. La preuve dans le lien ci dessous.

 

https://twitter.com/TahithChong11?ref_src=twsrc%5Etfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit résumé de sa saison pour vous permettre de voir quel genre de joueur il est.
Il est très jeune, né en 1999. A titre de comparaison, Martial est né en 95 et Rashford en 97. Donc on le verra pas tout de suite avec l'équipe A.

 

 

 

PS: Bon en fait c'était déjà officiel depuis un bail. L'erreur est humaine, je ne suis pas un extra terrestre.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou mettre ça.( si un admin voudra le déplacer pas de problème )

 

Avec les diverses arrivées vous pensez que qui va partir.

 

Rojo, McNair je pense ça part derrière

 

Au milieu je vois bien Mata , Schweinsteiger

 

Devant je pense que Keane et Wilson vont partir en prêt.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mundo deportivo on aurait fait une offre pour André Gomes mais le Real à une longueur d'avance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou mettre ça.( si un admin voudra le déplacer pas de problème )

 

Avec les diverses arrivées vous pensez que qui va partir.

 

Rojo, McNair je pense ça part derrière

 

Au milieu je vois bien Mata , Schweinsteiger

 

Devant je pense que Keane et Wilson vont partir en prêt.

Lui il bouge pas, les autres milieux ca m est egal mais lui pas bouger,

 

Rojo, je paie le transfert direct, je m'endette a vie mais il doit disparaitre du paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le M.E.N, on va signer Joshua Bohui de Brentford. Un jeune ailier de 17 ans.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sport déporte on aurait fait une offre pour André Gomes

 

Selon le Times on serait remis en chasse pour Stones

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sport déporte on aurait fait une offre pour André Gomes

 

Selon le Times on serait remis en chasse pour Stones

 

Euh les gars Stones j'aime beaucoup mais si on met déjà 120 sur Pogba je nous vois pas mettre 60-70 sur un autre joueur à côté.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Miguel Delauney (source sûre) on se serait renseigne pendant les négocations de Paul sur Bonucci.

Il indique aussi que maintenant que le transfert est presque acte on peut se consacrer à l'achat d'un second defenseur central comme Bonucci ou Stones

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Miguel Delauney (source sûre) on se serait renseigne pendant les négocations de Paul sur Bonucci.

Il indique aussi que maintenant que le transfert est presque acte on peut se consacrer à l'achat d'un second defenseur central comme Bonucci ou Stones

 

Ce mercato me plait déjà, si on arrive à ramener un autre défenseur central on aurait un recrutement de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Miguel Delauney (source sûre) on se serait renseigne pendant les négocations de Paul sur Bonucci.

Il indique aussi que maintenant que le transfert est presque acte on peut se consacrer à l'achat d'un second defenseur central comme Bonucci ou Stones

 

Ça serait vraiment le mercato parfait si on arrive à choper un autre défenseur. Après Delauney, il est vraiment si fiable ? Il bosse à ESPN, et j'ai jamais vu ce média dire une affirmation juste.

 

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, la Juve veut la CL. Pogba est presque parti, ils ne vendront certainement pas un autre cadre. C'était soit l'un, soit l'autre.

 

Soit l'un soit l'autre sauf si les joueurs demandaient leurs transferts apparemment. Moi Bonucci je le prends 100 fois plus que n'importe quel autre défenseur central. Il ne faut pas oublier que la Juve a prit Benatia, un éventuel départ de Bonucci est déjà compensé par cette arrivée..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...